La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Gwarnovick Nosytalf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwarnovick Nosytalf

Gwarnovick Nosytalf


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille:
Nom du dragon et élément:

Gwarnovick Nosytalf Empty
MessageSujet: Gwarnovick Nosytalf   Gwarnovick Nosytalf Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:29

Nom: Nosytalf
Prénom: Gwarnovick
Surnom: aucun
Âge: 50 ans

Nom de votre dragon de naissance et son élément: Brakash (Glace) Il n'est pas son dragon en tant que tel, mais il est celui qui lui a enseigner ce qu'il sait sur la magie de la glace. Il est un peu comme son professeur.

Rang: (Ex)Roi des Tribus Barbare des lointaines contré du Nord (Bref futur allié des fidèle), mais il se considère encore comme le Roi légitime.

Caractère:

Gwar est homme qui a été élevé pour le combat. Il adore combattre et tuer comme bien des barbares. Pour eux c'est une sorte de sport national. C'est un homme dur qui dirige ses hommes d'une main de fer. On peut dire qu'il est d'un tempérament rustique, mais il cache un esprit tactique et stratégique. Il n'est pas toujours "rentre dans le tas". Il ne fait jamais rien pour rien. Il est aussi très festif, après un combat, lui et ses compatriots font la fête et mange, bois et chante des chansons de leur contrés d'origine. Malgré tout cela, comme tout les barbares, il a un sens de l'honneur très développer comme le reste des barbares, mais cet honneur n'a de valeur qu'entre barbare et non envers des étrangers.

Physique:

Gwarnovick est ce que l'on peut appeler un géant parmis les hommes. Même parmis les siens, un peuple ou les gens son grand et batis, il fait partis des plus grands de sa tribus. Il doit mesurer 6 pieds 7 pouces et en général, son équipement est fabriqué sur mesure et avec des matériaux résistant pour sa taille. Il ne porte pas une armure complète. Il est assez rustique a ce niveau. Une mélange de cuir peau de bête et de pièce d'armure de métal diverse compose son habillement. Gwarnovick est aussi un homme assez agé, mais il ne faut pas si fier, car il est encore en pleine forme. il porte de long cheveux et une barbe grise.

Signes particuliers: tatouage tribal sur visage et son corps

Armes: Hache double tranchant a deux mains et deux épée longue et large.

Pouvoirs:

- Il peut transformer en glace tout ce qu'il touche (effet instantané, mais le temps varie aussi selon la zone a congelé. plus c'est petit plus c'est rapide)

- Souffle de glace (permet de ralentir l'ennemie, car ne le gèle pas de manière instantané, mais refroidis l'air embiant et l'accumulation de glace sur les membres de l'ennemi le ralentis) en bref même effet que lorsque l'on se retrouve au beau milieu d'une grosse tempête de neige.

- Rage Bersek (rentre dans une rage folle, sa force et sa vitesse au combat se multiplie, mais il ne fait plus la différence entre ami et ennemie. Donc ne pas rester dans le coin.) spécifique au barbare

- Résistance naturelle au froid

Histoire:

Gwarnovick n'est pas devenu le Roi des Barbares par le plus pur des hasards, mais bien parcequ'il s'est battu pour acquérir cette place. Gwar était autrefois le fils d'un forgeron de sa tribus, car avant qu'il ne deviennent Chef, il n'y avait aucun royaume existant dans les contrés du nord. Tous les barbares était diviser en tribus et des querelles n'arrêtait pas d'éclater entre eux. Souvent, cela se réglait dans un combat ou les champions de chaque tribus s'affrontait dans un combat mortel. Et si cela n'arrivait pas. Ce qui arrivait souvent, c'était les deux tribus en querelle qui rentrait en guerre avec l'aide de leur allié respectif. Et souvent les alliances pouvait changer d'un bord comme de l'autre selon les relations que les gens entretenait. En bref, les ennemis d'hier pouvait devenir les amis d'aujourd'hui et vice-versa.

On peut dire que pour eux la guerre était un sport. Il arrivait même souvent que les guerres entre tribus se faisait avec des armes en bois massif ou des armes de métal non-aiguisé, avec l'accord de tout les partis, pour éviter le dépeuplement. Car avec tout ces combats et ces morts il ne resterait pus grand monde dans les contrés du Nord. Ainsi, les derniers debout était les vainqueurs et les perdants devait leurs payer un tribus. Suite a ce combat, on soignait les blesser peut importe le camp et une fête était organiser sur le lieux même du combat.

En fait, les guerres mortels était réserver pour des causes sérieuses et cela n'arrivait guère souvent. En général cela entrainait l'élimination d'une tribus.

Mais tous était d'accord sur un point. Lorsqu'il y avait un changement dans les alliances et les relations, les chefs de clan devait se rassembler et discuter entre eux de ce la suite des choses. Leur fierté leur interdisait les coup bas. On ne pouvait poignarder les autres dans le dos. Les barbares étant un peuple fier, ils aimaient montrer qu'il s'affirmait peut importe leur décision.

C'est dans cet esprit de compétition entre les tribus que Gwarnovick grandis. Au début, il avait grandis en s'entrainant tout comme les hommes de sa tribus. Tout les hommes était de fier guerrier. Leur vocation était la guerre et leur métier leur passe-temps. À l'exception des forgerons qui s'occupait plus souvent de la réparation des armes et armures que d'aller au combat. Il avait une place spécial dans cette société. Gwarnovick avait un frère qui lui allait s'occuper de la forge après la mort de leur père, alors que lui allait se battre. Ce qui ne le dérangeait pas, car s'était ce qu'il aimait faire.

Ainsi, il grandis et s'entraina durement et participa a de nombreuse bataille. Leur tribus faisait partis de l'une des tribus les plus prestigieuse du a leur nombreuse victoire et leur nombre de talentueux guerrier.

Mais ce peuple comparé a certain autre avait croyait en une religion. Il croyait en des esprit de la nature et en des dieux de la guerre. Ainsi, lors de son passage a l'age adulte, c'est à dire lorsqu'ils sont apte a prouver qu'ils sont un homme, ils doivent faire un rite de passage. Ce rite avait une duré indéterminé. Le plus long selon une de leur légende allait jusqu'a 10 ans, mais qui sait si cette légende est réelle. Mais il n'était pas rare de reoir l'initier après seulement un an. Gwarnovick avait décider de faire ce rite à l'age de 23 ans. Pour son rite, on lui avait indiquer qu'il devait aller dans les hauteurs de la montagne et en revenir avec la preuve qu'il avait murît.

Ainsi, il était partis sur un long voyage dans les montagnes. C'est après plusieurs jour de monté et une chasse infructueuse qu'il avait trouver abris dans une grotte. Il avait allumer un feu dans la grotte et s'apprêtait a faire cuir le peu de ration de nourriture lorsqu'il entendit un grondement provenant du fond de la grotte.

Ne se posant pas plus de question, il prit sa hache a deux main et s'engouffra dans le fond de la grotte. La route était longue et plus il avancait plus les paroit de roche devenait parois de glace. Il y avait quelque chose d'anormal ici, il le sentait. L'atmosphère devenait de plus en plus lourd. Enfin il arriva au bout du chemin, il entra dans un grand cavité glacial, mais il n'y voyait rien. Un épais brouillard lui bloquait la vu. Il avanca lentement et prudamment.

Soudainement, au moment même ou le brouillard disparut mystérieusement, Gwarnovick entendit un rugissement puissant suivit d'un coup sur sa gauche l'envoyant vlaser dans les air et ratterir dans un lourd choc. Lorsqu'il reprit ses esprits, le brouillard était complètement partit et au centre de la salle de glace se trouvait un grand dragon blanc. C'était la première fois qu'il voyait un dragon.

Dans leur contré, les dragons ne sont que monstres de légendes que l'on voit rarement. Et si un homme battait un dragon dans un combat, il devenait lui-même une légende. Cet envi de gloire prit Gwarnovick et celui-ci se releva et fit face au dragon.

-Qui es-tu humain.

-Celui qui va prendre ta tête. YAAAAAA

Il chargea le dragon avec sa hache et un terrible combat s'en suivit. Coup pour coup était rendu, mais cela ne suffisait pas au dragon pour être vaincu. Malgré tout, alors que Gwarnovick manquait de plus en plus d'énergie, il continuait le combat. Le dragon, tanné de ce long combat, d'un seul coup de patte coinca le barbare entre la patte et le sol et l'empêcha de bouger.

-Bon tu vas te calmer humain.

Gwarnovick lui jeta un regard noir et essaya de se débattre, mais sans succès.

-Pourquoi continues-tu a te débattre alors-que tu as perdu.

-Un vrai barbare n'abandonne jamais face a son ennemi.

-Et qu'est-ce qui te dit que je suis ton ennemi

-Tu es un dragon et moi un homme, je ne peu partir sans t'avoir défait ou sans avoir été tué.

Le dragon soupira. Son haleine glacial eneloppa Gwarnovick.

- C'est vrai que pour un homme tu es un excellent combattant et j'imagine que parmis les tient tu dois être reconnu.

- Notre tribus et une grande tribus si tu veux le savoir et je jure qu'un jour je la dirigerai. Mais qu'est-ce que cela te donne de vouloir savoir ca. Tu n'es qu'un monstre.

Le dragon partit a rire bruyamment.

-C'est vrai, j'avais oublié que pour votre peuple je ne suis rien d'autre qu'un vulgaire animal, mais sache il y a d'autre place dans le monde ou il n'en ait pas ainsi. Je viens d'une terre ou dragon et homme son lié.

-Comment?

-Je vois que j'ai piquer ta curiosité. Dans ce cas, je te libère et en échange tu écoute mon histoire sans essayer de m'attaquer et me tuer. Tu dois le jurer sur ta vie.

Gwarnovick accepta le contrat même s'il était réticant. Il voulait e savoir plus sur ces peuples qui vivait avec les dragons.

-En passant, je suis Brakash, un dragon de glace. Et toi.

-Gwarnovick Nosytalf, fils de Trankiosh Nosytalf et membre de la Tribu des Waryoshk.

-Cela en fait long a dire, alors je vais t'appeler Gwar. Maintenant voici mon histoire.

Brakash lui raconta l'histoire d,un peuple qui vivait en commun avec les dragons depuis les temps anciens. Ceux-i vivait non seulement ensemble pour la guere, mais aussi dans la vie de tout les jours. Il lui racontait comment l'âme d'un homme et un dragon était lier dès la naissance et dans la vie. Il lui racontait que les gens de cette terre ceux née avec un dragon, possédait des pouvoirs magiques. Il lui raconta aussi comment une guerre éclata entre deux clans rivaux ( on se demande bien lesquel ;P ) et depuis quand il durait. C'était la terre dont il venait.

Suite a cette istoire, Gwarnovick se mit a poser plusieur question sur les fameux pouvoir qu'avait ces gens. Il apprit que certains pouvait en avoir même s'il n'était pas née avec un dragon. C'est là que Gwarnovick lui demanda de lui apprendre. Cela prit plusieur jour avant que Brakash accepte, mais c'était le temps nécessaire pour savoir si tout les deux allait bien s'entendre. Au bout du compte il finit par accepter.

Durant 5 ans, Gwarnovick apprit la magie de la glace auprès du dragon blanc. Pour un barbare ces études était très difficile, mais après un certains temps assez long il finit par comprendre les détaille de la magie qu'on lui ensaignait et plus le temps avancait, plus il maitrisait cette magie. Ce n'est qu'au bout de ces 5 longues année que Brakash lui fit passé un test. Ce test avait pour but de voir ces aptitudes. Gwarnovick réussit ces test.

C'est là que Brakash annonca son départ a Gwarnovick. Celui-ci fut surprit de la nouvelle, mais se rendit a l'évidence que cela ne pouvait pas durée et que lui-même devait retourner dans sa tribus. Il confia au dragon qu'il allait unirent tout les peuples barbares et qu'il allait créer un royaume uni dans la paix. Brakash lui souhaita bonne chance et s'envola en lui disant qu'un jour il se reverrait peut-être.

Gwarnovick prit ses affaires et redescendit vers sa tribus ou on prépara des festivité pour son retour. Ces durant ces festivité qu'il annonca ses intentions.

-Tribus de Waryoshk, j'ai une nouvelle a vous annoncé. Moi Gwarnovick Nosytalf déclare en duel le chef de notre tribus pour prendre sa place. Suite a ma victoire, je ménerai nos frère au combat et unirai tout les peuples barbares de cette terre sous un même nom.

C'était une tradition chez eux. Pour avoir la place de chef, il fallait battre le chef qui était en place. Le Chef présent se leva arme au point et se dirigea vers le centre de l'assemblé ou un cercle de duel c'était formé.

-Viens Gwarnovick et voyons si tu en es capable.

Gwarnovick prit sa hache a deux main et se dirigea vers le cercle de duel. Les deux hommes était de même grandeur. Le cef aait un épée et un bouclier, alors que Gwar avait sa grande hache a deux main. Sans attendre, les dux hommes se jettèrent ,un sur l'autre et un terrible combat s'en suivit. Aucun des deux ne voulait laisser tomber. Mais au bout du compte, le chef fit un faux mouvement, laissant un grande ouverture par lequel Gwarnovich fit passé sa hache et fit une profonde entaille dans les hanches de l,homme lui brisant les cote par le fait même. Mortellement blesser le chef s'écroula a terre.

Gwarnovick désarma l'homme alors qu'il était a terre et se pencha sur lui.

-Il semblerait que j'ai gagner veil homme.

-Et tu l'as mériter. Conduis notre peuple a la victoire ou soit exiler de cette terre.

L'exile pour les barbares était pire que la mort. Ces derniers mots n'était donc pas du tout chaleureuse. Gwarnovick posa la peaume de sa main sur la poitrine de l'homme et en quelque instant. l,ancien chef se transforma en statut de glace. Tout ceux présent restèrent stupéfait de cette magie. Ils n'avaient jamais vu cela. Gwarnovick se tourna vers le reste de la tribus.

- Ce don que je viens de nous montrer je l'ai apprit durant ces 5 années d'absence. Je l,ai apprit d'un dragon. Grace a cette magie notre tribus triomphera de tous et nous unierns tout les barbare sous notre bannière.

Suite a cela, les choses s'enchainèrent rapidement. La tribus délara la guerre a leur voisin et ganèrent. il déclara a un autre et gagnèrent encore. Cela se passait toujours ainsi. il attaquait une tribus après l'autre. Et chaque fois qu,une tribus était vaincus, il avait le choix soit de rehoindre leur rang, soit d'être complètement exterminer.

Mais cette guerre n'avait pas de fin. Autant qu'il pouvait gagné qu'il pouvait aussi perdre certains combat. Mais en plus de cela, la guerre était prolongé par des période de paix le temps de se reposer avant de retourner pour une autre période. Leur ennemi se faisair aussi de plus en plus nombreux, car tous voyait la menace que Gwarnovick emmenait. Il n'y avait pas grand monde qui désirait vivre sous son fameux gouvernement. Mais malgré tout ils perdirent. après une dizaine d'année de combat intense entre les tribus, tous furent vaincu et tous jurèrent allégence a Gwarnovick.

À l'age de 40 ans, Gwarnovick devint le Roi de tout les barbares. Une nouvelle cité, une forteresse de pierre fut construite et devint la Capital.

Mais tout n'était pas finit, il restait quelque poche de rebelle. Même si a la longue tout monde avait accepté l'idée que c,était mieux de vivre unit, il n'en aimait pas vraiment le Roi qui avait tuer et détruit nombre de famille et amis. C'est pourquoi il y avait quelque rebelle qui complotait pour donner le trone des barbare a une personne plus juste.

À l'age de 49 ans, le coup d'état eu lieu, tous c'était ligué contre Gwarnovick le terrible et ses allié, c'est à dire les anciens membres de sa tribus. N'aillant pas d'autre choix, on lui conseilla de partir, ainsi il pourrait au moins revenir plus tard, car sa mort ne servirait a rien.

Ainsi, lui et près de cent de ses meilleur guerrier et leurs famille partirent à bord de bateau vers de mystérieuse contré ou il fait un peu plus chaud qu'ici.

C'est ainsi qu'après un an de voyage et a l'age de 50 ans, que Gwarnovick et toute sa compagnie arrivèrent sur les berges d'un nouveau pays. Était-ce le pays de Brakash.

autre: Océlus


Dernière édition par Gwarnovick Nosytalf le Ven 30 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Gwarnovick Nosytalf Empty
MessageSujet: Re: Gwarnovick Nosytalf   Gwarnovick Nosytalf Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:22

Premièrement, Bienvenue comme je dis toujours à un nouveau (ou ancien ? XD)

1: je dirais que l'avatar est un peu grand pour le forum ^^'' il faudrait qu'il ne dépasse pas la taille des autres avatars des personnages pour ne pas déformer les pages du forum où tu posteras, si t'a des troubles avec tu peux demander un coup de main pour l'ajustement au cas où Wink

(un homme mûr qui s'assume ... espérons qu'il dira son vrai âge sur le forum hihi il aura peut-être des femmes intéressées Razz)

2: J'aimerais que tu clarifies le point où tu dis que Gwarnovick possède un honneur. (Selon mon opinion, un barbare est un homme froid, qui reste de glace face à toutes remarques, donc logiquement qui n'aurait pas d'honneur ou qui s'en ficherait.)

Pour le moment, j'adore ton histoire, c'est captivant ^^ j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarnovick Nosytalf

Gwarnovick Nosytalf


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille:
Nom du dragon et élément:

Gwarnovick Nosytalf Empty
MessageSujet: Re: Gwarnovick Nosytalf   Gwarnovick Nosytalf Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:11

En effet, j,apprécierais un peu d'aide pour redimensionner mon image, car je suis totalement pourris a ce niveau. merci

Je repense aussi a cet affaire d'honneur, et je vais retravailler la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
Jared Devonfeld


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Gwarnovick Nosytalf Empty
MessageSujet: Re: Gwarnovick Nosytalf   Gwarnovick Nosytalf Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:36

Selon moi, tu es accepté! L'idée me plaît d'imaginer qu'il y'a d'autres terres inconnues au delà de celles de la GDC. (j'les appelle comme ça vu qu'on a donner de nom à rien du tout! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Gwarnovick Nosytalf Empty
MessageSujet: Re: Gwarnovick Nosytalf   Gwarnovick Nosytalf Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:43

Accepté pour moi aussi.

si jamais il y a des changements à faire, tu nous fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwarnovick Nosytalf Empty
MessageSujet: Re: Gwarnovick Nosytalf   Gwarnovick Nosytalf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwarnovick Nosytalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant Tout! :: Présentations acceptés :: Présentations des morts et disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser