La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Village au bord de la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwarnovick Nosytalf

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Village au bord de la mer   Lun 2 Nov - 1:33

Ce village au bord de la mer est un village de pêcheur comme on peut en trouver tout le long de la côte. Souvent paisible et loin de la gguerre aillant leu aucentre du royaume, on peut dire que les gens de ce village on la bel vie. Personne ou presque pour venir les déranger a part quelque émissaire et quelque troupe venant inspecter quelque fois durant l,année, mais encore là rien pour les stresser. Enfin cette bel vie ne durera pas, car non loin dans la mère un groupe de 5 drakar arrive et a leur bord se trouve des gens lon d'être amical. Sur le navie le plus avant, se trouve Gwarnovick. À la tête de ses guerriers il s'apprêtent a débarquer sur la plage enface du village.

-ALLER ON SE GROUILLE LE DERRIÈRE ET ON RAME. IL Y A UN VILLAGE EN FACE DE NOUS, ALORS C'EST LE TEMPS DE SE RÉAPPROVISSIONER ET PEUT-ÊTRE MÊME QUI SAIS DE S'ÉTABLIR LE TEMPS DE REPRENDRE DES FORCES ET RETOUNER DANS NOTRE TERRE NATAL. ALORS EN AVANT ET PAS DE QUARTIER.

Sur son ordre, les bateau accélèrent la cadence et bientot accostérent sur la plage. Dans un grand cri de rage un centaine de guerriers sortirent des drakars et se ruèrent vers le village avec a leur tête leur chef Gwarnovick. Sans donnez d'avertissement, il déembulaire dansle village tuant tout sur leur paddage.

-Ne bruler pas les maison, on va en avoir besoin pour loger nos famille. Maintenant faite moi sortir cette bande de moviette de ce village.

Les gens du village se rendirent rapidement et s'enfuirent, ceux qui n'avait pas fui était jeter de force hors du village et s'il résistat trop était tuer. Il ne fallait pas quele illage sente la chair en décomposition alors qu'il allait s'y installer. Un homme venu de nulle part s'attaqua a Gwarnovick avec sa fourche. D'un geste vifs, Gwarnovick arracha l'arme des main du fermier et de sa main droite empoigna le crane de l'homme dans sa main. Il ne fallu pas longtemps pour que l'homme soit transformer en statut de glace.

-Mettez-moi cet imbécile a l'entrer du village, il vont ainsi comprendre qui nous sommes. Et nettoyez-moi se bordel.

On ramassa la statut de l,homme et on le mit a l,entré du village en guise d'avertissement. Ensuite on nettoya le village et enleva les corps mort. Une fois le nettoyage fait, d'autre personne arrivéerent des drakar. C'était les femmes et enfants des guerriers. Tous se mirent a la tâche et débarquèrent les bagages. Ils se choisirent des maisons qui était déja meublé par un heureux hasard. Gwarnovick se garda la plus grand des maison, car dans sa culture, le chef se devait d,avoir la plus grand maison. Il accepta par exemple que son plus fidèle amis viennent habiter avec lui avec sa famille, car Gwarnovick n'avait pus de famille. Ils avaient été tuer durent le coup d'état. Et il n,avait jamais eu femme ou enfant. Une fois tous installer, il annonca un grand festin pour fêter leur arriver sur cette terre.

On alla chasser et l'homme ayant rammener le plus gros gibier fut l'homme de la soiré. On emmena des barrile d,alcool de la taverne du village on placa des table sur la place central du village et alluma un feux au milieu des tables ou on fit cuir la viande.

Par exemple, on intima au gens de garder leur arme avec eux, car qui sait s'il n'y aurait pas des représaille durant la nuit.

Heureusement il n,arriva rien, et la fête alla de bon train. Tous s'amusèrent content de mettre enfin les pieds sur la terre ferme, même si ce n'était la neige de leur pays natal. a nuti passa et on alla se coucher.

Le lendemain, Gwarnovick se leva tôt et alla a l'entré du villa ou était la statut. Elle avait commencer a fondre et était maintenant a moitié fondu. D'un coup de poing, il la fracassa en morceaux. Ensuite, il porta son regard au loin se demandant qu'est-ce que cette terre allait leurs réserver. Allait-il trouver des allié a sa cause, ou encore plus d'ennemis. Peut importe, il retourna au village et là il réveilla quelque uns de ses hommes et avec eux il décida d'aller en éclaireur. Ainsi, ceux-ci s'équipèrent légèrement. Il ne prit que sa hache a deux mainet laissa ses autres armes derrière. Aussi ils prirent une charette et un cheval, pour le tirer, dans le village et y mirent plusieurs objet divers. Il allait en profiter pour aller dans un village et marchander. Ainsi, ils pourront avoir un peu d'argent. Il prirent donc quelque fourrure de trop aussi.

Une fois équiper et prêt a partir, ils allèrent vers le village le plus proche selon une carte qu'ils avait trouver dans la maison d'un ex-propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Village au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: Petits Villages-
Sauter vers: