La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un... recommencement!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Un... recommencement!? Empty
MessageSujet: Un... recommencement!?   Un... recommencement!? Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:25

Bah en tout cas, pour moi, c'est tout un recommencement! XD

En fait, je voulais savoir, avant de commencer la présentation de Nolamy, si quelqu'un quelque part avait besoin d'une soeur, d'une cousine, d'une parente lointaine, d'une connaissance, etc. Si oui, je ne vois aucune objection à changer le nom de famille de Nol Wink Sinon, c'est pas plus grave Razz C'était just pour rendre service!!

Cependant.... Faut que j'en parle avec une des filles qui fait partie de l'administration avant que ça puisse être officiel cet élément (je veux être certain que ce soit possible Razz ) mais si quelqu'un a un personnage qui pourrait, il y a entre 10 et 5 ans (tout dépendant l'âge du perso; j'ajusterai en conséquence) avoir tué le dragon d'une petite fille d'une disaine d'année? Fidèle, rebelle, sans clan, assassin, ça me dérange vraiment pas. Je vais créer mon histoire (si cet élément est possibl Razz ) en conséquence de votre perso.

Bref, pour moi, je me cherche quelqu'un qui a tué possiblement un dragon il y a quelques années, et si quelqu'un en a besoin, je me propose pour faire un membre familial! Wink

Voilà! Razz Bonne fin de soirée!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Un... recommencement!? Empty
MessageSujet: Re: Un... recommencement!?   Un... recommencement!? Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:38

val tue trop de dragon, mais elle a déjà une soeur désolé XD il y aurait hyde par contre...? Surprised je le verrais mal tué un dragon, mais être de ta famille ça serait bien Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Un... recommencement!? Empty
MessageSujet: Re: Un... recommencement!?   Un... recommencement!? Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:44

En fait, je ne cherche pas un membre de sa famille qui a tué son dragon Razz Ça peut être environ n'importe qui! (Sauf une personne possiblement plus jeune qu'elle.. Quoi que ça pourait être drôle Razz ) C'est vraiment pour rendre service ^^ Et parce que j'aime bien quand il y a des liens entre les personages ^^ Ça fait ne histoire riche en péripéties! ^^

Si tu veux qu'il ait une soeur, aucun problème Wink Plus jeune ou plus vieille?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Un... recommencement!? Empty
MessageSujet: Re: Un... recommencement!?   Un... recommencement!? Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:44

je ne connais pas Nol Razz mais ca pourrait être intéressant parce que dans mon histoire hyde dit qu'il avait des frères et plusieurs soeurs, mais il ne citait jamais les noms...il a eu une famille rebelle.. je sais pas si ca pourrait coller...j'ai pas lu la tienne...mais l'est tard! je la lirai demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Un... recommencement!? Empty
MessageSujet: Re: Un... recommencement!?   Un... recommencement!? Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:39

Nolamy n'a justement pas encore d'histoire Wink J'ai un petit shémas et un plan dans ma tête, mais l'histoire n'est pas encore composée pour justement pouvoir l'adapter aux personnes qui pourraient en faire partie Wink Moi, j'ai lu celle de Hyde hier Razz et en effet, ça pourrait bien fonctionner!! ^^ Nonol est rendue avec une famille! ^^

Merci Chrychry!!! Very Happy

p.s. Est-ce que tu préfèrerais qu'elle soit plus vieille ou plus jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Un... recommencement!? Empty
MessageSujet: Re: Un... recommencement!?   Un... recommencement!? Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:33

Joshua aurait pu tuer un dragon il y'a de cela 10 ans... Mais j'ai pas bien compris, c'est juste pour avoir une péripértie entre deux perso ou c'est pour trouver des liens familiaux?
Revenir en haut Aller en bas
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Un... recommencement!? Empty
MessageSujet: Re: Un... recommencement!?   Un... recommencement!? Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:18

XD En effet, ça semble compliquer mon affaire... DÉsolé!!

J'ai tout mélangé en parlant en plus XD *La fatigue, c'est mauvais!*

Dans le fond, tout ce que je demande, c'est de savoir si quelqu'un sur le forum se cherchait une soeur *ou un frère qui a changé de sexe* afin de rendre service. J'ai pas pris le temps de lire toutes les présentations, alors peut-être que pour certain, ça peut leur être utile! ^^

Dans un second temps, si ça serait possible, j'aimerais savoir s'il y a un personnage sur le forum qui aurait pu tuer un jeune dragonneau il y a de cela 5 ou 10 années sans que ça change son histoire à ce personnage là. C'est juste que, vu que dans l'ancienne version, c'est Nolamy qui est morte.... Bah là, pour faire changement, ça serait Nef... Mais il faut que je parle justement à propos de ce point à toi ou à Zozo, parce que.... Bah c'est un peu étrange.... Et je ne veux pas défaire les règles du forum Razz (Juste au cas où... Razz )

Si jamais je n'ai pas répondu à ma question (Désolé, je suis vraiment perdue depuis quelques temps XD ) Je ne cherche pas en particulier des liens familiaux, C'était au cas où ça peut être utile pour quelqu'un, et pour le dragon.... Moui, on peut dire que c'est pour faire une espèce de péripétie entre deux persos Razz

Je vais aller faire mes deux examens, et je vais revenir ensuite pour lire la présentation de Joshua! À plus tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Merendès
Garde du corps
Joshua Merendès


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: secret
Nom du dragon et élément: Veritis/Ombre

Un... recommencement!? Empty
MessageSujet: Re: Un... recommencement!?   Un... recommencement!? Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:13

Y'a des règles sur ce forum????? Mince alors!

Sinon, pour le jeune dragon, Joshua aura tout à fait pu le tuer dans cette période de 5 à 10 ans. (Mais peut-être plus vers les 10 ans que les 5)
C'est à voir avec toi...

M'enfin, devrait pas y'avoir de souci, on est tellement content que tu reviennes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Un... recommencement!? Empty
MessageSujet: Re: Un... recommencement!?   Un... recommencement!? Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:41

faut vraiment qu'il aie tué un drag?! O_O sinon la chasse au dragon, c'est pas son truc à hyde, mais le lien de famille serait vraiment bien pratique, il a besoin de quelqu'un pour lui rapeller qui il est et personne connait sa famille XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Un... recommencement!? Empty
MessageSujet: Re: Un... recommencement!?   Un... recommencement!? Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:54

C'est bon Joshua!! ^^ Merci beaucoup! Very Happy Ça va être il y a 10 ans Wink

Chrystal: Justement! Faut pas qu'il ait tué son dragon Wink Sinon, ça fonctionnerait pas vraiment.... Bah oui, ça pourrait, mais.... En effet, Hyde ne semble pas être quelqu'un qui tue des dragons! Razz
Mais pour que je puisse faire son histoire, Chrychry, j'ai besoin de savoir une chose: Est-ce que tu veux que ce soit une soeur plus vieille ou plus jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Un... recommencement!? Empty
MessageSujet: Re: Un... recommencement!?   Un... recommencement!? Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:36

peu importe je vais l'aimer quand meme NOLAMY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Un... recommencement!? Empty
MessageSujet: Re: Un... recommencement!?   Un... recommencement!? Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:42

Oki!! ^^ Et... tu pourrais peut-être aller voir les MP de CHrychry quand tu auras le temps...? Rolling Eyes ^^


J'ai toute hâte de revenir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un... recommencement!? Empty
MessageSujet: Re: Un... recommencement!?   Un... recommencement!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un... recommencement!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Section spéciale personnages :: Demandes Spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser