La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Carnet de Marguerite Vanïr

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa Dolverti
Sans clan
Naïa Dolverti


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Carnet de Marguerite Vanïr Empty
MessageSujet: Carnet de Marguerite Vanïr   Carnet de Marguerite Vanïr Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:59

Hiver de mes 7 ans

Janvier
Hier j’ai été à la foire. Maman ne voulait pas que je reste durant que la couturière faisait sa nouvelle robe. Elle se fâche toujours après moi. Encore, hier, parce que je suis revenue sale de la foire.
J’ai vu Èmi et Wi et on a joué toute la journée. J’ai oublié le moment où je devais rentrer et voilà pourquoi maman était fâchée, en plus, j’ai dut trainer un peu dans les ruelles et du coup ma robe ne vaut plus rien selon elle.
Demain je dois rester au château toute la journée. Maman refuse que je sorte.
Ça m’ennui
Margot

Janvier
Je n’ai pas le droit de voir mes parents, ni personne d’autres. Je ne comprends pas pourquoi. Il m’on laissé avec les orphelins. Je m’amuse, mais je voudrais voir papa. Ils ont dit qu’il était un traitre. Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais je sais que maman avait toujours un air qui fait peur quand elle parlait de traitres.
Je suis encore enfermée au château, j’ai pas revu Èmi et Wi.
Margot

Février
Je veux voir maman et papa.
Margot

Mars
Ils sont morts.


_______________________________________________________

Hiver de mes 9 ans

Mars
Je n’ai pas écrit depuis deux ans, j’avais trop peur.
Éloïse et Dévor Vanïr m’ont légués une partie de leur fortune et je ne suis pas restée avec les autres orphelins. Ils m’ont donnés une vieille frustrée de servante qui passe tout son temps à médire contre moi. Et c’est l’argent de mes parents qui doivent la payer pour me surveiller! J’y pense et j’ai mal au cœur. Je ne peux pas faire un geste sans qu’elle le sache.
Je n’ai pas été voir mes parents aujourd’hui, même si ça fait deux ans qu’ils ont été tués. Ils ne sont pas enterrés à un bon endroit. Je n’aime pas aller là. Et puis ça me rappel trop ce jour-là.
Je suis toujours toute seule, les autres enfants ne veulent pas m’approcher. J’ai encore passé ma journée à la bibliothèque. On me coupe de tout le reste, de ce que j’ai connue. Je n’ai même pas pu avoir les appartements de mes parents. Ils m’en ont donné d’autres. J’ai seulement pu avoir les deux cimeterres de papa.
Marguerite

Mars
J’ai recommencé à écrire, parce qu’il y a ce garçon stupide qui m’a demandé si c’était vrais que mes parents étaient des traitres. C’est son père qui le lui à dit. L’idiot m’a dit que son père à lui avait parlé contre mes parents à leur jugement. Qu’il savait que c’était des traitres et l’avaient toujours su. Que je valais surement pas mieux qu’eux.
J’aimerais sortir, comme avant. Tous ses enfants je les déteste. Ils me détestent aussi. Mais je ne peux pas faire deux pas sans que tout le monde m’observe comme si j’allais faire je ne sais trop quoi. Je reste à la bibliothèque.
Cet idiot, je lui aurait fait mangé son épée si ça n’avait pas risquée de me causer pleins d’ennuis. C’est le fils du « grand » Vernin et pour cela il se croit tout permit.
Je les déteste!
Marguerite



[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Marguerite Vanïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Alice
» Carnet d'ICe
» Carnet d'Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Section spéciale personnages :: Carnet de voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser