La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Empty
MessageSujet: Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC   Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:12

Arlhée s'ennuie énormément. Elle aurait pu sortir, loin de l'ordi, mais en avait pas envie! Donc! Elle va passer sa joyeuse journée ici et là, mais passer par ici surtout, parce parce que!

Arlhée décor son sujet: santa rendeer santa santa rendeer cherry cherry rendeer santa bom cherry jocolor *décoration freestyle*

Arlhée a fait ses amis de GDC en cire parce qu'ils vont être occupé ailleurs

I love you (Lolo) queen (Nath) jocolor (Nolamy) king (Nio) geek (Hyde) cat (Mei que je déguise en Chab, même si elle veut pas) pig (Rosaly (désolé y'avait pas de hamster)) flower (Yaya)

Arlhée est heureuse! Y'a pleins de monde! (C'est pour ça que c'est bien l'imagination! XD)

Bon! Maintenant Arlhée va aller à la Pharmacie et au Magasin de machins en vrac pour acheter des trucs pour demain étant donné que tout sera fermé!


Arlhée revient sur son sujet tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Empty
MessageSujet: Re: Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC   Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:35

J'ai acheté du choco à la pharmacie! Tout le choco de nowel est à moitié prix! Very Happy Very Happy après j'vais encore me trouver énorme >< Mais jvais avoir bouffé du choco!! cheers

Sinon ma mère veut pas que je reste dans mon coin le 2 janvier parce que il y a la cérémonie à l'église juste à côté pour le fils du parrain qui a été assassiné. Et moi je trippe sur "Godfather" alors si y'a des règlements de compte je veux voir ça! XD

Hey! Est-ce que ça devrait être à Lulu de poster? Je pourrais faire ça aujourd'hui, entre deux commissions!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Empty
MessageSujet: Re: Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC   Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:20

Roh..... J'aimerais passer le mien ici, mais je n'ai pas d'ordi chez mes grand-parent :S Et moi, si j'y vais pas, ça va être la crise du siècle....

Mais oui, ça peut être à Lulu ^^ Je pense même que ça serait logique que ça serait à Lulu! ^^ Puisqu'elle est déjà présente et qu''elle a été la seconde à poster dans le sujet, je crois bien que c'est à elle! ^^


Je t'aime fort fort fort!!!! XXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Empty
MessageSujet: Re: Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC   Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:39

Razz t'es mieux d'aller voir ta famille que de rester ici ^^ Moi je verrai même pas la nouvelle année arriver! (nanh c'est pas vrai parce que je vais envoyer des textos à tout le monde XD)

J'vais essayer de faire le post de Lulu à soir étant donné que le premier et le 2 je serai occupée!

Bon, j'vais essayer de trouver l'épicerie et je ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Empty
MessageSujet: Re: Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC   Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:13

Eh bah, si mon party est annulé ce soir (mon parrain est pas en très bonne forme et nous non plus d'ailleur, mon père commence une bronchite et moi j'commence un rhume, super j'ai une photo finissante à reprendre dans 11 jours XD) je serai là pour toi Razz

à moi le chocolat j'en ai une tonne à manger et j'ai des bagages à faire pour Sorel (j'ai un party demain, trop de party, j'suis crevée en plus demain je fête avec shooter+wii+jeu et nuit blanche XD), on ferra le décompte ensemble ^^ mais je promets rien, parce que mon parrain l'a pas annulé encore...mais le choco et ton invitation est ten..tan....tentan...tantente?tentente? tentante? tantante? (JE SAIS PLUS COMMENT L'ÉCRIRE xd) bref, je vais rester le plus longtemps possible à tes côtés!!! ARLHÉELHOUNETTE! (étrange comme surnom...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Empty
MessageSujet: Re: Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC   Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:31

J'tai manqué hier Hyde! T_T

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE!

J'espère que vous avez pas pogner la résolution 2010 d'écouter tous les épisodes de Grey Anatomy (une application sur facebook)

Jpart tout à l'heure pour la journée, alors j'envois des gros bec baveux-dégueu à tout le monde (ARKKKK!) ^^ Pis ceux qui se le demanderont: Je jure que je vais me misajourner avan de jouer avec Élaurä!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Empty
MessageSujet: Re: Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC   Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:54

BONNE ANNÉE À TOUT LES JOYEUX LURONS DE LA GUERRE DES CLAN!!!!!!! *Dance time* écouter la radio si vous voulez avoir de la bone musique cest les décomptes de l'année!!!!

Alors, mes voeux pour vous!!! De la joie du bonheur, du succès dans vos projets, de l'inspiration pour vos rp de lannée 1010!! De l'amour! cest toujours nécessaire et on n'est bon pour en donner nous!! De la chaleur humaine aussi? ou en tk celle de votre écran xD Je vous souhaite aussi des ordi en bonne condition tout au lond de l'année et puis jvous aime bcp!!!! XxXxXxXxXxXxXxX QUE CHABICHOU SOIT AVEC VOUS!! et que la follie soit présente en vous et avec vous! * musique d'église *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Empty
MessageSujet: Re: Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC   Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlhée passe son jour de l'an sur la GDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser