La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wiedere, de retour d'entre les morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiederer
Princesse
Wiederer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: 3e famille
Nom du dragon et élément: Dunkel, feu des ténèbres

Wiedere, de retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Wiedere, de retour d'entre les morts   Wiedere, de retour d'entre les morts Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:23

Nom: Leistung
Prénom: Wierdere
Surnom: déteste les surnoms
Âge: 23 ans (elle n'a vieilli que de 2 ans même si elle a passé 10 ans en enfer)
Nom de votre dragon de naissance et son élément: Dunkel et notre élément est le feu (Ténèbre)
Rang: Princesse de la troisième famille

Caractère:

Depuis le début de sa vie, Wiedere jongle avec ses sentiments et la colère l’emportant à tous coups. Un changement radical intervenu dans la situation lorsqu’elle apprit à tout contrôler. Son visage est maintenant neutre, comme si aucune joie ni de colère vivaient en elle. Mais comme toujours, l’apparence de la jeune femme est trompeuse. Derrière le masque se cache non seulement une guerrière redoutable mais une femme sans pitié. Cela est évident puisqu’elle est la seule et unique fille du plus grand des assassins De la Niokirkano. Il est certain que leurs caractères sont semblables, mais Wiedere sait se montrer à la hauteur de son père. Comme le dicton le dit, l’apprenti fini un jour par dépasser le maître.

Physique:

Sa peau est si pâle qu’un cadavre à ses côtés semble plus vivant. Malgré ce teint de neige, sa beauté et ses traits royaux sont toujours présent. Sa chevelure de couleur ébène cascade le long de son dos et que dire de son regard envoûtant. Chaque homme pouvait s’y perdre, comme dans un océan. De plus, une flamme éternelle brûle dans ses yeux. Ni trop grande ni trop petite, la jeune femme à un corps à faire rêver les hommes mais pourtant, elle n’aime guère se montrer. Wiedere possède une griffure de dragon sur son omoplate droite. C'est une blessure qu'un dragon lui a infligé en combat. De plus, ses lèvres pulpeuses dissimulent une belle dentition. Cependant, ses dents sont un peu plus pointues que la normale.


Signes particuliers: Son corps tout entier peut se couvrir de feu puisqu'elle contrôle cet élément. Elle est une femme très instruite et qui en connaît beaucoup dans l'art de la sorcellerie, mais elle préfère se battre corps à corps plutôt que d'utiliser des sortilèges.

Armes: La seule arme qu’elle possède est une épée où l’on trouve à chaque extrémité une lame. En combat, cela est deux fois plus utile qu’une simple épée à une lame.

Pouvoirs:

Nécromancie
Contrôle de le feu des ténèbres
Force et rapidité hors du commun


Histoire:

Sous les rayons brûlants des miles soleils des champs Élysées, une jeune femme se prélassa en attendant que sonne le premier coup de minuit. Lorsque le premier coup se fit entendre dans ce désert infernal,toutes sortes de créatures de la nuit jaillirent de la terre pour se nourrir.

- Chers frères et sœurs, qu’en cette nuit de pleine lune s’offre à nous le meilleur des repos. Chassez corps et âmes à travers les lueurs de la nuit. Que la chasse soit bonne à tous.

La jeune femme observa un à un les vermines qui venaient de se mettre à la chasse. Aucun d’entre eux ne lui donnait eau à la bouche, mais son regard fut attiré par la déesse des ténèbres qui se rapprocha lentement d’elle.

- Trop sophistiqué pour te nourrir d’un de ses vagabonds?

En fixant son interlocutrice d’’un regard glacial, la demoiselle soupira et se redressa contre le dos de l’arbre qui lui servait d’appui.

- Ne fais pas ta difficile ma belle, c’était à toi de ne pas manger cette pomme grenade.

- Quel humour ce soir ma chère Ténèbra. Vous comme moi, savez que vous m’avez forcé à manger ce fruit pour accroître mon éducation en enfer.

Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage de la déesse et elle prie la main de la demoiselle.

-Wiedere, ma chère enfant, il est temps pour toi de retourner parmi les mortels. Voilà plus de 10 ans que je te forme à devenir… ce que tu es réellement…

- Ce que je suis réellement… je ne suis que ta création… formé de magie noir et que tu as ensuite implanter dans le ventre de celle qui m’a portée.

- Tu oublis que tu es une partie de moi et de plus, Del Lä Niokirkanof est réellement ton père! C’est avec lui que j’ai passé un accord. Si celle qui t’a porté était stérile, cela n’était pas ma faute.

Sur ces derniers mots, Wiedere se projeta sauvagement sur Ténèbra et se mit à montrer les crocs. Elle aurait voulu lui faire ravaler ses paroles, mais elle ne fit que se concentrer pour garder son sang-froid.

- Regarde comment je t’ai élevée ma Wiedere. Tes techniques de combats sont accrues, tu connais toutes les ruses que je t’ai appris, ta métrise du feu est exceptionnelle et tu es la meilleure nécromancienne que je connais, dit la dame avec un petit rictus. Il est temps pour toi de rejoindre Del Lä Niokirkanof sur le trône. Tu seras princesse de la troisième famille Wiedere et plus tard… tu feras régner le chaos sur Terre avec les autres dirigeants de la royauté. Je les ai étudiés et ils te seront forts utiles. Il est bien beau vouloir tout le pouvoir, mais le but ici n’est pas ça.

La déesse se leva et prit le visage de la jeune Wiedere entre ses mains. Elle l’embrassa maternellement tout en prenant soin de lui glisser au cou un pendentif représentant la royauté.

C’est ici que l’histoire de Wiedere débute sur Terre. Sachant qu’il y avait un bal masqué au château, elle se dit que se serait le moment idéal pour refaire surface.


Autres: Elle aime bien chasser à la manière des amazones.

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
 
Wiedere, de retour d'entre les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiedere Leistung [disparue]
» Le retour d'une revenante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant Tout! :: Présentations acceptés :: Présentations des morts et disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser