La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un p'tit besoin d'aide Y-Y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Un p'tit besoin d'aide Y-Y Empty
MessageSujet: Un p'tit besoin d'aide Y-Y   Un p'tit besoin d'aide Y-Y Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:02

Comme je suis pas arrivé à croisé beaucoup de monde sur la box, j'ai décidé de poster ici bas...

j'ai disons moins d'inspiration...et j'en ai malheureusement besoin pour un travail en ce moment. Mon cerveau est à OFF (ma session d'examen commence la semaine prochaine malheur à moi...) j'aurais besoin d'idée (et d'un nouveau cerveau, car il a malheureusement été perdu ?) pour un scénario, du style avec un protagoniste, objectif, 3 obstacles, climax, dénouement...tout le flafla d'une histoire nornale. Problème, je n'ai pas droit à du cliché (exemple : amour impossible) ce qui ressemble de loin ou de pres au soap américains (dieu déteste mon prof...) et du fantastique...il faut que ce soit le plus réaliste possible. J'avais le choix de mon média (cinéma, radio ou théâtre) et la plus facile est le cinéma...

mais ça fait trois semaines que je l'ai ....et...J'AI PAS D'IDÉE T_T

(en fait deux de mes idées ont été refusé ><)
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Un p'tit besoin d'aide Y-Y Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit besoin d'aide Y-Y   Un p'tit besoin d'aide Y-Y Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:23

Euh... j'avoue ne pas être très inspirée et paraît-il que je ressort toujours des idées clichées.

Hum tu pourrais faire une histoire avec une portée didactique genre raconter l'histoire de quelqu'un atteind d'une maladie mortelle comme le sida, le cancer...

Si tu prends le Sida, ça donnerait la rencontre du protagoniste avec la personne atteinte...
premier obstacle: l'annonce de la maladie
deuxième obstacle: les traitements et l'acceptation des changements corporel
troisième obstacle: ça pourrait être le rejet de la famille par exemple, parce que c'était un rapport homosexuel, ou parce qu'il/elle a trompé sa femme ou son mari avec qui il/elle vit depuis plusieurs années.

Climax: le désespoir qui le conduit à vouloir en finir avec la vie

Le dénouement: Bon on sait qu'il/qu'elle meurt mais son départ pourrait se faire à nouveau entouré des gens qu'il/qu'elle aime... qui lui aurait accordé le pardon. ET là tu glisses la phrase didactique, "sortez couverts".... Je niaise! Razz

Une histoire avec un SDF! Un employé qui s'est fait licensié et qui se retrouve à la rue! Qui doit se débattre avec l'administration pour retrouver un semblant de décence!

Ouais que des histoires heureuses quoi! ><


Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Carillo
Conseillère Fidèle
Rosaly Carillo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Morte. Elle est en permanance avec Joshua
Nom du dragon et élément:

Un p'tit besoin d'aide Y-Y Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit besoin d'aide Y-Y   Un p'tit besoin d'aide Y-Y Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:59

Les histoires sombres sont toujours les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Un p'tit besoin d'aide Y-Y Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit besoin d'aide Y-Y   Un p'tit besoin d'aide Y-Y Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:32

j'avoue que ya pas beaucoup de personne dans ma classe qui a des histoires joyeuses sinon ca tourne à l'absurbe...on est pas arrivé à trouver le milieu (même avec des explications on comprend pas comment faire) -_-

c'était pas cliché ça Razz (sauf peut-être sa mort à la fin, à moins qu'elle soit bien expliquée au long...) ca serait bien une histoire avec un sdf... car il y a déjà des histoires de cancer dans ma classe . malgré que le cancer me touche de plus près que le sdf...vu que j'en ai déjà vécu dans ma famille.

je trouve que ma prof demande beaucoup T_T elle veut pas que ça soit linéaire (dans le sens qu'on peut voir la fin à partir du début...comme l'histoire du cancer, c'est plus psychologique et le fait qu'il meurre à la fin c'est comme déjà prévu...) bref...
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Un p'tit besoin d'aide Y-Y Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit besoin d'aide Y-Y   Un p'tit besoin d'aide Y-Y Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:11

POur le cancer, il peut toujours y avoir une rémission... ou alors tu peux arrêter avant qu'il/qu'elle ne meure... Tu fais une fin qui le laisse savoir.

Hum, une nana qui est mal dans sa peau et qui fait de la chirurgie esthétique... Au début elle se sent bien puis elle déchante parce qu'elle se sent devenir quelqu'un d'autre et finalement elle regrette son choix.

J'ai que des idées de médecine! XD

Une personne a un accident, elle doit recevoir le coeur (par exemple) d'un autre. Il doit apprendre à vivre avec... Climax, le rejet et la fin, soit il meurt, soit il vit ou alors total surprise, il meurt mais dans un accident de voiture ou avec un piano qui lui tombe sur la face. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit besoin d'aide Y-Y Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit besoin d'aide Y-Y   Un p'tit besoin d'aide Y-Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit besoin d'aide Y-Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une sign pour Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser