La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 À la claire fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

À la claire fontaine Empty
MessageSujet: Re: À la claire fontaine   À la claire fontaine Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:40

Hyde souria. C'était un moment magique d'être en sa présence. Jamais il ne pourrait se passer d'elle à présent. Il regrettait le temps qu'il avait passé à l'attendre, mais si ce n'était que pour sentir son amour grandir pour elle, il aurait attendu des années avant de la revoir. Il aimait son regard simpliste, révélé seulement lorsqu'elle était près de lui. Il ne frisonnait pas, mais sentait son coeur s'affolé à ses côtés. Il serra sa main un moment, avant de se décider à froller délicatement la main de Yamina pour glisser ses doigts entre les siens. Il aimait tant être à ses côtés. Cette sensation d'être quelqu'un aux yeux d'une personne lui donnait envie de prolonger leur marche. Le paysage de la grotte était magnifique, mais pas autant que l'était la princesse. Il la regardait à son égal, ne se comparant pas à son statut, pour la première fois depuis un bon moment. Il avait pensé que ce sentiment lui serait interdit et que jamais il n'aurait la chance de se sentir accepter ainsi, pourtant, c'était bien le contraire qui se produisait. L'impression de tout voir, malgré sa grandeur, ne valait pas le regard de Yamina. Chaque centimètre de sa peau était une nouvelle découverte, qu'il finirait un jour par connaître par coeur. Ils marchaient ensemble depuis un bon moment, yamina lui faisant visiter les lieux, pour qu'ils les connaissent comme sa poche. Était-ce si difficile d'aimer? Il baissait les yeux, les promenait sur le décor qui les entourait puis ramenait ses yeux aux sols ou devant lui. Jusqu'à ce qu'il vit la fontaine, il sentit qu'il devait s'arrêter là. Il tourna les yeux, après avoir fait sa moue habituel de visite, vers le regard de la jeune fille et lui fit un tendre sourire. Il délaissa sa main, la guidant lentement du bout des doigts vers la fontaine. Il prit place sur le rebord, refermant sa main sur celle de Yamina pour l'inviter à s'asseoir près de lui. Dès qu'elle fut à ses côtés, il regarda derrière lui, dans l'eau, un air nostalgique affiché sur son visage.

- Te rappelles-tu de moi? Te souviens-tu de qui nous étions à l'époque? Cela semble si éloigné.

Il passa sa main libre dans l'eau, pour effleurer la surface, faisant vaguer leur portrait dans l'eau. Il ne souriait plus, mais il était heureux. Étrangement, il enviait le jeune adolescent gaffeux qu'il voyait devant lui. Jamais il n'avait vu son reflet sans être perturbé. Il attendit un moment que l'eau cesse de bouger et souria à nouveau, relevant ses yeux bleus vers l'adolescente.

- Crois-tu que j'ai changé? Suis-je quelqu'un de bien? Est-ce que je mérites vraiment cette liberté....toutes ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

À la claire fontaine Empty
MessageSujet: Re: À la claire fontaine   À la claire fontaine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:34

Yamina entrainait Hyde dans presque tous les recoins de la grotte, bien caché sous sa capuche.
Elle fut d’abord surprise qu’il glisse ses doigts entre les siens, mais la sensation que cela donnait à la princesse était étonnement agréable. Est-ce que c’est cela que les adultes ressentaient en voyant ceux qui partageaient leur vie ? Peut-être. Mais ce n’était certainement pas aussi fort que ce que Yamina ressentait pour Hyde. Elle sentait que rien au monde n’était plus fort que cela. C’est pourquoi elle prit un plaisir fou à lui montrer ce qu’elle savait sur ce lieu.
Et soudain, ils arrivèrent à la Fontaine. En voyant cet endroit, le cœur de Yamina fit un bon. C’était ici, son souvenir le plus récent avec Zofia. C’est ici qu’elle avait rencontré … Comment il s’appelait déjà … Lo … Loan ? Du bout des doigts, son bel ami l’entrainement sur le bord, où il s’assit et l’invita à le rejoindre, ce que la jeune fille fit sans hésiter. Elle s’installa tout près de lui, observant son visage avec affection. Elle sentait que quand elle devrait rentrer, ce serait très dur. C’était comme un enfant qui possédait un nouveau jouet … Sauf que Hyde, c’était son âme-sœur.
Elle remarqua son air légèrement nostalgique avant qu’il se mette à la questionner.


-Ce que tu étais à l’époque ? Je n’oublierais jamais ce garçon maladroit qui ne croyait pas au miracle et que j’ai rencontré en lui rentrant dedans. Tu es toujours le même. On a simplement vieillie, Hyde. Et bien sur, tu as changé. Tu es devenu le plus beau garçon du monde et tu sembles bien plus heureux qu’avant. Tu es quelqu’un de bien, de merveilleux. Et personne ne mérite cette liberté autant que toi. Tu as passé tant d’années parmi les Fidèles à devoir les servir … Maintenant, tu es libre. Profite de ta vie. Ne te torture pas l’esprit avec toutes ces questions. Tu mérite d’avoir une belle vie.

Une pensée traversa l’esprit de la princesse. Oui, il méritait une belle vie. Mais le combat n’était pas fini … Et ils étaient contre. Yamina baissa la tête, fixant le sol. Ils devraient bien se rendre à l’évidence un jour; Ils étaient chacun dans un clan différent. Deux clans qui se détestaient et qui s’entrainait l’un l’autre dans la mort. Et eux, ils avaient l’audace de s’aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

À la claire fontaine Empty
MessageSujet: Re: À la claire fontaine   À la claire fontaine Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:05

Hyde se frustrait à entendre ses mots, comme s'il ne pouvait y croire. Il avait quitté les fidèles, non pour son propre bien, mais pour le bien des autres...et pourtant, il enviait ceux qui y restaient. Même s'il avait été maltraîté par les gens haut et bas placés, il ne pouvait demander un endroit sans frontière. Il ne savait pas comment réagir, mais sa colère le forca à se lever dans un grognement pendant son discours. Il avait des amis là-bas et, même s'il avait rêvé de ce monde, il ne pouvait y retourner sans problème. Les larmes coulaient sur ses joues alors qu'il serrait le poing. Il ne voulait pas que Yamina reparte, même si ce n'était que pour quelques mois... Elle n'était pas faîte pour vivre là-bas, elle non plus. Mais Hyde ne voulait pas décider pour elle. Comment gérer toutes ses émotions qui l'envahissait? Ses paroles lui semblaient douces mais tellement, encore, inaccessible. "Maintenant, tu es libre. Profite de ta vie. Ne te torture pas l’esprit avec toutes ces questions. Tu mérite d’avoir une belle vie. " Il releva la tête et se retourna vers Yamina. Il s'avanca vers elle avec un demi-sourire, les joues toujours mouillé. Il n'avait pas peur de montrer qu'il pleurait avec elle. Il se pencha et approcha ses lèvres de son front.

- ....mais la vie ne serait belle si tu n'étais pas à mes côtés...lui souffla-t-il dans ses cheveux, complétant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

À la claire fontaine Empty
MessageSujet: Re: À la claire fontaine   À la claire fontaine Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:39

Yamina ne pu se résigner à relever la tête vers lui.
Elle lui avait de ne pas se torturer l’esprit avec ces questions, qu’il méritait ce qui lui arrivait … Mais en ce moment, c’est elle qui avait l’esprit torturé. Elle ferma les yeux quand il s’approcha d’elle. Pourquoi il lui disait cela maintenant ? Il savait qu’elle devrait bien partir à la fin de la journée. Il savait qu’elle ne pourrait pas rester éternellement auprès de lui. Avait-il la moindre idée qu’un jour ils devraient peut-être s’affronter sur un champ de bataille ? Elle avait beau ne pas vouloir se séparer de lui, ca allait arriver un jour … Et maintenant, elle avait encore envie de pleurer. *On dirait une vraie pleurnicharde* pensa la princesse. Elle se leva à son tour et se glissa contre Hyde, dans ses bras. Elle ne voulait pas s’en aller. Elle ne voulait pas le laisser ici sans personne, sans ami. Elle leva finalement la tête pour voir son visage et vit qu’il pleurait, ce qui ne fit que donner plus de larmes à la jeune fille.


-… Je ne peux pas … Je ne peux pas rester ici. Mais je sais que je ne veux pas partir. Ma famille biologique à beau être chez les Fidèles, celle qui m’a élevée et c’est occupée de moi est ici … Et celui avec qui j’aimerais rester jusqu’à ma mort aussi …

La main droite de Yamina se referma sur la chemise du jeune homme, geste prouvant ses dires. Elle ne voulait pas le quitter. Elle ne voulait pas partir de la grotte. L’endroit lui rappelait tant de souvenir. Le visage souriant de Zofia apparu dans ses pensées. Elle lui manquait, elle aussi. Oui, le moment du départ allait être dur…
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

À la claire fontaine Empty
MessageSujet: Re: À la claire fontaine   À la claire fontaine Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:36

Hyde sembla déçu de sa réponse, mais il comprennait qu’il n’avait pas le choix d’accepter sa décision. Seulement, le départ de Yamina serait une chose difficile pour lui; il n’avait pas d’ami ici…personne à qui parler…personne avec qui passer du bon temps. Il avait besoin d’elle, mais elle ne pouvait pas. Certainement que les fidèles étaient déjà à sa recherche et, si jamais il la trouvait ici, il serait le premier à se lever pour protéger celle qu’il aime. Mais comment faire pour résister à des loups alors que lui se trouvait à être le mouton inoffensif et sans défense? Perturbé, il préféra soupirer pour laisser ses pensées s’effacer et s’échapper de sa tête un instant. Il voulait profiter du moment avec elle et ne pas se ronger les sangs. Sa peau lui semblait déjà loin qu’il ne sentit que la chaleur de son corps. Il l’entoura de ses bras tendrement et posa sa tête contre la sienne.

- Ton départ ne sera pas un chose facile, mais rassure-toi. Il leva le menton de Yamina pour voir ses yeux. Nous nous reverrons un jour. Considère chaque jour comme un miracle et tu finiras par oublier ton chagrin sans toutefois m’oublier. dit-il en posant sa paume contre sa joue. Je t’aime Yamina et c’est tout ce qui importe. Tu es celle qui éclaire mon chemin, la voie que je dois suivre et ce, même si tu n’es pas présente à mes côtés, sache-le.

Sa main lui prouvait qu’elle était sincère dans son amour et qu’elle ne pourrait pas l’oublier. Elle était sa raison de vivre et il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était ce qu’il avait tant espérer… Il devait alléger la tension de l'air qu'il sentait augmenter, sachant que c'était déjà une difficile épreuve. Seule sa solitude le rendait nerveux…

- Je veux pouvoir te lire, t’entendre à travers tes mots, ton écriture. Le seul problème est que je ne connais personne ici. Peut-être…..cette femme….pourrait me montrer comment?
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

À la claire fontaine Empty
MessageSujet: Re: À la claire fontaine   À la claire fontaine Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:42

-… Zofia …

Yamina pensait à sa belle mère adoptive qui, auparavant, lui chantait des chansons pour l’endormir, lui racontait des histoires pour alimenter ses jeux, répondait toujours aux milles et unes questions de la petite rebelle, qui la consolait quand elle était triste … Pendant un moment, elle regretta sa vie de fillette naïve vivant parmi les rebelles et qui rêvaient un jour de devenir un puissant soldat qui ferait partie de ceux qui anéantiraient le clan adverse … Avec un sourire elle se rappela que Symphonie jouait souvent avec elle, personnifiant sa monture (le comble pour un dragon, jouer un simple cheval …). Elle ne pu retenir un léger rire en se souvenant de certaines parties de sa vie. Elle se décolla un peu de Hyde, continuant de le fixer dans les yeux.

-Oui, tu iras voir Zofia. Dis-lui la vérité. Dis-lui qui tu es et surtout ce que tu représente pour moi. Dis-lui à quel point elle me manque et que j’aurais aimé la voir moi-même. Dis-lui que sa petite Yamina va bien, qu’elle a son miracle pour s’occuper d’elle, en disant cela elle déposa un baiser furtif sur les lèvres de Hyde. Si elle hésite, si elle ne te croit pas, dis-lui exactement ces mots de ma pars ; Zozo tu me manques. Je veux qu’elle t’apprenne à lire, qu’elle te permette de garder contact avec moi, qu’elle s’occupe de toi pendant que je ne peux pas. Si tu vas avec elle, jamais tu ne seras seul, jamais tu ne m’oublieras, tu seras entre de bonnes mains. Ainsi, je serais sure que tu iras bien, que tu seras en santé et que je n’aurais pas à m’en faire pour toi …

Sur ces mots, elle embrassa Hyde à nouveau, simplement pour que ce moment, que son visage, que la douceur de sa peau reste dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

À la claire fontaine Empty
MessageSujet: Re: À la claire fontaine   À la claire fontaine Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:34

Hyde ferma les yeux et appuya sa main contre le côté de la tête de Yamina au contact de ses lèvres. Il s'assoya lentement contre la pierre froide de la fontaine. Il écoutait le ruissellement de l'eau derrière lui, invitant ses méninges à garder cet endroit dans ces souvenirs. Il approcha tendrement la tête de Yamina contre son torse. Il avait écouté ses mots pour ne pas les oublier. Cette femme avait fait beaucoup pour Yamina et cela avait paru lorsqu’elle avait prononcé son prénom. Il n’avait pu s’empêcher de se souvenir de la jeune fille blonde qu’il avait rencontré au château ; comme si cela était un souvenir lointain… Il entoura Yamina de ses bras, silencieux. Il ne voulait rien dire, voulant garder le plus mince moment passé avec elle en mémoire.

" Je te promets que nous nous reverrons. Je te le promets. " Pensa-t-il.

Il ferait tout pour que Yamina revienne à nouveau ou qu'ils se trouvent un endroit pour se voir sans problème, après tout, Yamina était une princesse fidèle, et hyde...un rebelle, m'enfin, pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

À la claire fontaine Empty
MessageSujet: Re: À la claire fontaine   À la claire fontaine Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:56

Les promesses devaient toujours êtres tenues.
Yamina espérait profondément que ce moment passé avec Hyde ne sois pas le dernier. Étant plus jeune, ils avaient la chance de se voir souvent. Malgré son statut, la jeune fille allait toujours l’aider dans ses tâches, ainsi ils pouvaient passez plus de temps pour jouer ensemble !
Mais ça, c’était le passé. Elle avait beau ressassé ses souvenirs, se rappeler à quel point ils étaient bien tout les deux ensembles lorsqu’ils étaient jeunes, ça ne changerait rien. Ça ne changerait rien du tout. Elle serait toujours Fidèle et lui Rebelle. Ils seraient toujours l’un contre l’autre. Pourquoi Hyde était si positif en ce moment alors qu’avant il était si triste, si désespéré. Faut dire que Yamina était son contraire. Maintenant, c’était elle la négative. Où il était ce côté joyeux, enfantin. Qui la caractérisait si bien ? Avait-il disparu lorsqu’elle c’était rendue compte qu’un jour, ils devraient se battre l’un contre l’autre et que rien ne pouvait être changé ? Elle resta silencieuse un moment, profitant seulement du fait qu’ils étaient là ensemble, l’un contre l’autre. Ce moment était trop triste, c’en était désespérant. Si c’était leur dernière chance d’être ensemble avant longtemps pourquoi ne pas en profiter ? Pourquoi ils se morfondaient alors qu’enfin, ils étaient réunis et amoureux après tant de temps ? La jeune fille se retira des bras de Hyde et le regarda en souriant.


« Oui, on se reverra, j’en suis sûr. Mais en attendant, que dirais-tu d’une douche froide ? »

Et Hop ! Hyde tomba à l’eau. L’effet de surprise, ça permet de faire beaucoup de choses, non ? La jeune fille éclata de rire en voyant son tendre ami mouillé des pieds à la tête. Il y avait longtemps que la petite princesse ne lui avait pas fait ce genre de blague …
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

À la claire fontaine Empty
MessageSujet: Re: À la claire fontaine   À la claire fontaine Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:53

L'on pouvait percevoir les traits de son torse à travers la fine chemise blanche qu'il s'évertuait à porter, malgré qu'il ne soit plus parmi les fidèles depuis un bon moment déjà. Le tissu délicat collait contre sa peau révélant ses muscles, qu'il s'évertuait à cacher sous sa chemise. L'eau de la fontaine perlait sur son visage prit de stupeur par la surprise de sa compagne. Ses cheveux bruns vaguaient autant que l'eau qui continuait de ruisseler sur sa tête. Il la regardait avec envie et la tira à son tour dans l'eau avec un large sourire. Il avait avalé un bouillon et échapper ses lunettes, dont les verres devaient encore s'être cassé, mais ils pourraient bientôt aisément les réparer. Nero l'aidait à contrôler ses pouvoirs de lumière et ne portait ses lunettes que lorsque ses yeux se fatiguaient après la pratique de pouvoir (*parenthèse, il se fatigue rapidement seulement parce que son dragon et lui partagent leur pouvoir, donc si Nero utilise sa réserve et qu'il est épuisé, il le sera et devra porté ses lunettes Wink *) . Il la regarda d'un air sympathique, affichant une mine espiègle.

- Ce que tu peux être mignonne toute mouillée! dit-il pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

À la claire fontaine Empty
MessageSujet: Re: À la claire fontaine   À la claire fontaine Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:56

Yamina poussa un cri de surprise.
Elle se retrouva à son tour au fond de la fontaine, complètement mouillée, sa robe d’apparat ruinée. Mais elle s’en fichait. Les jolies robes, les bijoux et les richesses, elle n’aimait pas cela. La jeune princesse rejeta ses cheveux trempés et défaits vers l’arrière et éclata de rire. Elle sourit au commentaire de Hyde te le regarda amoureusement. C’est fou comme il avait changé. Il avait quitté son corps chétif d’adolescent pour en arborer un plus mature … Mais il était toujours aussi craquant et adorable qu’avant. Il ressemblait toujours au garçon dont elle était tombée amoureuse il y a de cela deux ans. Yamina s’approcha de lui pour goûter ses lèvres de nouveau. Elle savait que tout ça allait lui manquer quand elle serait loin. C’est pourquoi il fallait en profiter ! (XD)


« Toi aussi t’es super mignon, tout trempé ! »

La jeune fille entoura le jeune homme de ses bras. Elle voulait graver ce moment dans sa mémoire pour qu’elle puisse s’en rappeler quand elle serait loin. Pour qu’elle se souvienne que quelque part, quelqu’un n’attend que de ses nouvelles pour continuer d’avancer.

« Et moi, je te promet que je t’écrirais tout les jours. Même si tu ne sais pas lire. En voyant mon écriture, tu sauras que je pense toujours à toi »
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

À la claire fontaine Empty
MessageSujet: Re: À la claire fontaine   À la claire fontaine Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:05

Il ne disait pas ça pour rire...Ses yeux semblaient brillés de milles étoiles et sa peau couleur de neige lustrait à chaque fois qu'une nouvelle vague se formait aux tous nouveaux mouvements. Plus il la regardait, plus il il voyait un joyau précieux en elle. Il ne voulait pas la perdre. Jamais. Il soupira la bouche ouverte et avala un jet d'eau qui lui coulait dans la bouche. La fontaine ne cessait de déverser son contenu sur sa tête qu'il commençait à geler, mais tellement il était hypnotisé par la beauté enchanteresse de Yamina, il ne remarqua pas que ses lèvres devenaient bleues et qu'il en tremblait. Il souria et ria un bon coup. Juste à rester à ses côtés à la regarder lui donnait une bonne raison de sourire et d'oublier ses soucis. Comment nier le bonheur qu'il avait en lui d'avoir fait tant de bien autour de lui, mais comment laissé derrière lui ses amis et son amoureuse qui devrait retourner dans son château. Il ne voulait pas y penser. Elle était tellement belle? Était-ce un mot approprié pour elle? Sa beauté semblait si grande pour ce mot...et pourtant il lui convenait parfaitement à ses yeux...Elle aussi l'observait, ses yeux parcouraient son corps, comme pour constater que lui aussi avait changé depuis les 2 dernières années. C'était assez mignon. Il se laissa approcher, envoûter par ses pensées. Il ne savait plus quoi faire...

Il n'avait jamais eu d'amoureuse, fait plutôt gênant, mais quand même, il savait très bien comment s'y prendre poliment, ayant vu des gens du château au jardin lorsqu'il s'affairait. Il tendait une oreille discrète et n'osait rarement observer pour ne pas être réprimander, mais une fois lorsqu'il s'est fait prendre, l'homme lui avait tout simplement dit "de prendre des notes ou de partir". Il lui avait répondu gentiment, d'un ton aimable, qu'il devait finir ses corvées s'il pouvait espérer faire autre chose. L'homme était passé près de lui et lui avait murmurer que seuls ceux qui peuvent espérer finissent par y croire et était parti la main sur la hanche de sa copine, du moins, c'était ce qu'il avait crû voir.

Détachant lentement ses lèvres des siennes, il glissa ses mains autour des épaules de Yamina, se placant pour la réchauffer, il ne voulait pas qu'elle prenne froid, même si lui-même ne sentait pas le froid qui le mordait. Il l'écoutait parler comme s'il entendait un oiseau chanter. On aurait dit la liberté et les portes s'ouvraient. Les lettres ; signes que vous êtes enfin partis de chez vous.


- Je jure que je trouverai un moyen pour t'entendre.

Il l'invita à se lever, ne sentant plus vraiment ses jambes, il vacilla un peu pendant un moment. Il préfèra la rassurer et sortit du bassin en souriant. Il tremblait de la tête au pied. Sur un coup de tête, il n'avait pas vraiment pensé à Yamina. Il se retourna vers elle et prit sa main dans la sienne.

- Nous devrions aller nous changer...dit-il en claquant des dents.

(message subtile pour le mariage, comme quoi elle le sait !)
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

À la claire fontaine Empty
MessageSujet: À la claire fontaine   À la claire fontaine Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:06

Moment silencieux entre eux deux. Yamina regardait tendrement Hyde. Lui qui avait été si longtemps son meilleur ami, son confident. Il était là pur elle, même encore après tant de temps passés loin l'un de l'autre. Un souvenir la fie sourire. La première fois qu,ils c'étaient rencontrés, ce fameux jour où elle était trébuché sur le bel esclave fidèle, elle c'était déjà confié à lui, il l'avait aussitôt réconforter sans même la connaître. Dire qu'elle pleurait sur la perte d'un autre. Ce cher Cloud, qu'elle avait rencontré grâce à une sorcière. La princesse s'était tout de suite bien entendu avec le rebelle. Ils avaient un point commun ; Leur solitude, sans dragon de naissance. Mais maintenant Yamina avait Seilaan. Mais surtout, elle avait Hyde.

Elle ne pu retenir un soupir satisfait quand Hyde lui jura qu'il ferait tout pour lire. Elle ne voulait pas forcer son ami à apprendre au plus vite, mais elle se sentirait mille fois mieux d'avoir la certitude de recevoir de ses nouvelles, de le savoir en santé, en sécurité et surtout, heureux. Elle suivit son mouvement lorsqu'il se levant et le regarda enjambé le bassin puis se retourner pour lui offrir sa main, que Yamina attrapa sans hésiter avant de le suivre en riant. Il semblait horriblement pressé. Il l'amenait quelque part ? Ou bien il voualit absolument passer le plus de temps possible avec elle ? Bon, en tout cas, l'important c'était d'être près de lui. Hésitant un peu, il finit par l'amener avec lui vers l'auberge, tout deux mouillés jusqu'aux os et gelé comme des fourmis l'hiver, presqu'en se mettant à gambader comme deux enfants dans la grotte. Mais il y avait un problème. Yamina n'avait pas d'autres habits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





À la claire fontaine Empty
MessageSujet: Re: À la claire fontaine   À la claire fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la claire fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des rebelles :: Carrefour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser