La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fontaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Zofia Chase


Nombre de messages : 1316
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

La fontaine Empty
MessageSujet: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:54

Zofia était assise sur le bassin contenant l'eau limpide de la fontaine depuis un bon moment déjà, jouant joyeusement un air de flûte devant des passants qui l'a regardait avec une admiration non-freinte. Quelques pièces tombèrent dans le châpeau que la jeune femme avait déposée devant elle. Symphonie endormit près d'elle, la jeune musicienne jouait depuis plusieurs heures déjà et ne semblait pas être épuisée ou à bout de son souffle. Elle n'avait peut-être pas pu faire carrière, comme le voulait ses parents, à la cours des rois, mais elle avait un public encore mieux qu'un vieux roi qui hurle dès qu'il entend qu'une petite note fausse, ce qui arrive presque jamais à Zofia, faut le dire. Ce public la, Zofia l'adorait et n'aurait jamais changer pour tout l'or du monde. Il appréciait tout se qu'elle jouait, même si une note n'était pas parfaite. Dans une caverne et en temps de guerre, il n'y avait de mieux que la musique pour réchaffer le coeur des gens.

Quand la ménestrel souffla sa dernière note, un torent d'applaudissements résonnèrent dans la grotte, arrachant un sourire à Zofia, qui se prosterna très bas pour remercier les spectateurs. Quand la foule se fut disperser, un peu à regret, la jeune femme ramassa le chapeau et mit l'argent dans son sac. Puis, elle remit sa flûte dans son sac et mit ses mains en forme de demi-cercle pour boire l'eau de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.heavenforum.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:22

Loan avait fait une halte de plusieurs jours chez ses alliés. Il s'était engagé comme éclaireur dans un petit groupe de guerriers qui avait tourné autour du camp des fidèles durant plusieurs jours afin de percer le mystère de leur calme inquiétant. Loan n'avait fait parti de ce groupe que pour pouvoir renflouer ses poches vides car il savait que ce petit groupe n'aurait rien tenté de bien extraordinaire. La plupart d'entre-eux voulait seulement voir celle dont la cruauté n'avait d'égale que la froideur de ses yeux. Ses mains n'avait donc pas été tâché de sang depuis plusieurs semaines mais le bruit des lames qui s'entrechoquaient résonnait encore dans sa tête et lorsque qu'un son mélodieux trancha ce vacarme, il s'arrêta net.
Replongeant de plusieurs années en arrière, il fit les derniers pas qui le séparait de cette musicienne hors-paire. Son dragon en tête lui frayait un chemin à coup de tête. C'était devenu une habitude et un jeu quotidien dont il ne se lassait jamais, heureux de rendre ce service à son "maître" et de pouvoir se faire remarquer car malgré sa petite taille, il était incroyablement fier.
Loan s'appuya sur le bord de la fontaine et décrocha sa bourse de sa ceinture. Il tourna sa tête vers la musicienne. Bien qu'il ne pouvait la voir, il pouvait la sentir proche de lui.


_ J'imagine qu'il n'est pas trop tard pour récompenser votre talent. J'aurai voulu arriver plus tôt mais j'ai eu quelques difficultés à m'orienter.

Il avait sourit en lui parlant, se moquant de son handicap. Il lui tendit deux pièces d'or et attendit qu'elle veuille bien s'en saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Zofia Chase


Nombre de messages : 1316
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:52

Zofia étant de dos, en train de boire, c'est Symphonie, qui s'était réveillé en n'entendant plus le son de la flûte de sa protègée , qui remarqua en premier le petit dragon et son maître, un bandeau sur les yeux. Il leva la tête et regarda la suite des choses avec curiosité, sachant que Zofia n'était pas en danger.

La musicienne se retourna en entendant la voix de Loan, derrière elle. Elle le regarda de la tête au pied, n'ayant pas souvenir de l'avoir rencontré. Mais il y avait tellement de monde ici qu'elle en était guère étonnée. Ce pourrait être aussi une nouvelle recrue, comme il en avait beaucoup depuis quelques temps. De plus en plus de gens s'enfuyait des villages près des bases Fidèles avant que ceux-ci est l'idée d'obliger les adolescents et les hommes à se battre. Elle avait remarqué son handicap, lui-même l'avait souligné, mais elle ne s'arrêta pas à ça. Une personne à qui il manquait un sens pouvait se montrer toujours plus rapide et dangereux qu'une personne normal.

Zofia s'approcha de Loan, prit les deux pièces d'or qu'il lui tendait, et sourit, sans penser qu'il ne le verrait pas.


- Je vous remercie. Je suis contente que vous apprécier mon travail.

Elle se retourna quelques secondes pour mettre les deux pièces avec le restes de l'argent accumulé précédemment, avant de retourner voir son interlocuteur.

- Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré, Vous êtes nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.heavenforum.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:18

Cette femme lui avait répondu avec naturel. Parfois, il arrivait que les personnes se sentent mal à l'aise en sa présence. Pas par crainte mais par peur de le blesser. D'autres au contraire, étaient ravis de pouvoir lui faire remarquer son état, ce qui n'était pas le cas de cette jeune femme. Il allait parfois même jusqu'à feinter de plus grandes difficultés pour pouvoir avoir la paix ou pour tromper l'ennemi.
Loan reserra le bandeau posé sur ses yeux et s'appuya de plus belle sur le bord de la fontaine. Erym s'approcha du clapoti de l'eau. Cette source claire lui faisait incroyablement envie. Il tendit une langue discrète jusqu'au bord de la fontaine. Son compagnon sentit la bétise qu'il allait commettre et referma sa gueule d'un petit geste vif au-dessous de sa gorge. Le dragon recula, contemplant l'eau qui lui faisait d'autant plus envie que Loan le lui avait interdit.
Ce court interlude ne fit pas manqué au jeune homme la question posée. Posant ses deux mains sur le dallage qui ornait la fontaine, il lui répondit d'un ton nonchalant.


_ Disons que oui et non, je suis d'ici et d'ailleurs. Je suis déjà venu par le passé mais j'ai toujours été en mouvement constant. Je fais une halte de quelques jours et je pense repartir d'ici peu de temps.

Il marqua un léger temps de pause pour respirer l'odeur du pain dorée qui s'envolait du four d'un boulanger.

_ Vous offusqueriez-vous si je vous demandais votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Zofia Chase


Nombre de messages : 1316
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:47

- Pas le moins du monde, je m'appelle Zofia. Et je peux savoir le vôtre?

Zofia regardait encore avec amusement le pauvre dragon qui regardait avec envie l'eau dans la fontaine. Elle avait été surprise qu'il est pu le prendre juste avant qu'il ne commence à boire, car la jeune femme ne l'avait même pas vue l'approcher de la fontaine, ou même entendue. Elle jeta un regard vers Symphonie. Lui aussi semblait amusé, mais il le cachait,sûrement pour ne pas le blesser, mieux que la musicienne. C'était déjà assez humiliant de se faire prendre alors qu'on arrivait au but...

- Alors, vous connaissez déjà un peu notre coin si vous êtes déjà venu. J'espère que c'est parce qu'il vous a manqué que vous avez décidé de revenir, même que pour quelques jours! Moi, j'habite ici depuis mon enfance, et j'ai toujours trouvé quelques choses d'intéressant à faire.

Dit-elle en rassoyant sur la céramique de la fontaine, Son dragon étira le cou pour déposer sa tête sur ses genoux. Zofia lui gratta sans se faire prier le museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.heavenforum.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:14

Loan fût surpris d'obtenir son nom si vite. Le nom d'une personne ne constituait pas vraiment une information des plus dangereuses à transmettre mais un climat de méfiance régnait en tout lieu. Les espions et les assassins rôdaient et chacun pouvait avoir sa vie transformée en contrat. Il se demanda si les fidèles ressentaient la même tension ou si ceux-ci, baignant dans leur luxe, pouvaient dormir en toute sérénité. Rien de ce qu'il avait pu voir pendant ces quelques jours de traque ne laissait présager que leurs ennemis étaient inquiets, ce qui agaçait profondément Loan.

_ Je ne sais pas vraiment si c'est le mal du pays qui m'a reconduit ici, j'ai accompagné pendant quelques jours un groupe de guerriers venant de cet endroit. J'y ai donc fait un arrêt... Ma dernière visite doit remonter à une dizaine d'années, peut-être plus. Il marqua un temps de pause le temps de réaliser qu'il ne savait plus vraiment combien. A vrai dire, j'ai arrêté de les compter. Je faisais parti d'un cirque ambulant qui s'était installé à quelques pas du village. La ville à cette époque était différente, il eut un rire silencieux, du moins l'ambiance que j'y ai ressentie était différente... Je m'appelle Loan. Il s'inclina légèrement en donnant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Zofia Chase


Nombre de messages : 1316
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:41

- Je vois. C'était sûrement plus gai que maintenant, alors que la guerre est vraiment installé, et pas dès de partir bientôt. Ça me désolé un peu. J'aurai bien aimé voir se que ça avait l'air.

Dit-elle en soupirant, regardant autour d'elle. La grotte avait beaucoup changer depuis son arrivée. Beaucoup de gens étaient partis sans jamais revenir et d'autres étaient arrivés, espérant trouver mieux que leur vie, d'esclaves presque, au dehors des murs de pierres de la montagne. Ne plus voir la lumière du soleil était un prix minuscule à payer à comparer à se qu'il aurait pu vivre. Ici, ils avaient un semblant de liberté... Jusqu'à ce que les Fidèles trouvent leur cachette et attaquent. Bien sûre, c'était un peu plus gai quand elle était arrivée à l'âge de neuf ans, mais ne n'avait jamais été le bonheur non plus.

- Alors, je suis bien contente de faire votre connaîssance Loan... et aussi avec le dragon.

dit-elle en regardant Erym, toujours derrière son maître, près de la source.

- Vivre avec une troupe de cirque, ce ne devait pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.heavenforum.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:55

Erym vînt taper l'épaule de Loan avec insistance, vexé de ne pas avoir été présenté et poussa un grondement rauque pour appuyer ce mécontentement. Loan se tourna pour attraper la tête de son dragon et l'abaisser d'une manière amicale.

_ Ce grand ronchon s'appelle Erym. Un ami fidèle voire une véritable sangsue!

Erym bomba fièrement le poitrail et le redescendit presque immédiatement, désapointé en entendant la fin de sa phrase. Loan poursuivit sans trop prêter attention à son dragon désabusé.

_ Sans cette troupe, je ne sais pas si j'aurai pu survivre. Ils m'ont élevé comme l'un d'entre-eux et je leur serai éternellement reconnaissant pour ce geste même si les journées d'apprentissage ont parfois été rude... Et vous, vous n'avez jamais eu envie de vous échapper de ce monde?

Loan entre-apperçut un mouvement. Quelqu'un venait d'un bon train vers eux.

[Je te prépare le terrain Yamina lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:57

Attention à l'ouragan. Yamina s'ennuyait depuis un bon moment à jouer toute seule. Malgré son âge d'adolescente, elle aimait encore jouer avec son imaginaire d'enfant. Il faut dire aussi que tandis que les autres jouaient avec leurs dragons de naissance, la pauvre petite, elle, faisait ce qu'elle pouvait avec les jouets qu'elle avait.

Elle entendit la voix de sa "Mère" pendant qu'elle vagabondait un peu partout. Elle accourrue aussitôt pour la voir.

" Zofia !! "

Elle lui sautant au cou avec un sourire et remarqua l'autre homme.

" Qui c'est ? "

Demanda-t-elle en pointant la homme. Sans manières me direz-vous ? Ce n'est qu'un petit détail ...


[=D Merchi ! xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Zofia Chase


Nombre de messages : 1316
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:27

J'ai vécu pendant sept ans avec mes parents qui étaient des musiciens plutôt nomades et mes frères... Ensuite, je suis atterri ici. Ĵe ne reste pas toujours enfermée ici, heureusement, sinon, je deviendrai folle.

Contrairement à Loan, Zofia ne vit pas arriver Yamina, tout simplement parce qu'elle était toujours assis et de dos. En entendant son nom prononcée par la jeune adolescente, Zo sourit et regarda Yamina, puis son regard revenu vers Loan quand celle-ci lui demandant qu'il c'était. C'était bien un des seuls défauts de Yamina, après sa turbulance: son impolitesse qui pouvait être exaspérant quelques fois...

- Yamina, je te présente Loan et son dragon, Erym. Loan, voici Yamina, notre tornade ambulante et incorrigible!

dit-elle en souriant, certaine d'entrendre la réponse immédiate de la jeune rebelle. Zofia la connaissait presque par coeur et mieux que personne. Elle n'était pas sa véritable mère, bien sûr, mais elle en avait jouer le rôle, et elle avait bien réussi... Enfin, elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.heavenforum.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:37

Loan eut un léger picotement dans la colonne vertébrale et son visage se crispa pendant un très court instant. Cette "enfant", il ne pouvait pas la voir mais il y avait quelque chose qui clochait en elle. Pendant un court instant, il se sentit au côté de l'ennemi. Le silence prit place pendant un instant, Loan se contenta d'hocher la tête en écoutant Zofia.
Il souffla un léger filet d'air à travers ses lèvres entrouvertes pour se débarasser des mauvaises impressions qui l'avaient submergées. Il feinta un retour à une confiance complête et s'inclina légèrement devant Yamina comme il l'avait fait pour Zofia.
Erym s'approcha de Yamina sentant le trouble dans le corps de son dragonnier et renifla avec incompréhension en tentant de discerner en elle la moindre source de mal mais il ne ressentit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:02

Yamina fronça les sourcils en observant le dragon. Qu'est-ce qu'il avait ? On aurait dit qu'il la prenait pour un monstre, un ennemi ... Enfin bref. Elle se reprit et observant le rebelle face à elle.

" Bonjour Loan ! ... Et Erym ! Je Suis Heureuse De Vous Rencontrer ! "

Dit la jeune fille en s'inclinant à son tour. Elle admira un moment le dragon, toujours jalouse de ceux qui en avait. Ces bêtes étaient tellement belles. Elle trouvait ça injuste de ne pas en avoir alors que tous en possèdaient ...

"Vous Êtes Un Nouveau Soldat ? "

Demanda-t-elle en reportant finalement son attention sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:17

Erym capta le regard de Yamina et y vit un signe de faire acte de prestance. Il redressa à nouveau fièrement le poitrail et laissa ses dents dépassées de sa mâchoire pour dégager plus de présence.
Loan écouta attentivement les parole de Yamina et le ton qu'elle prenait. C'était une jeune fille enjouée mais cela il l'avait déjà senti à son arrivée. Il réfléchit à sa question, si avoir aider un groupe de jeunes rebelles impulsifs dans une quête sans résultat était une marque d'appartenance à l'armée alors oui, il devait certainement en faire parti. Quoiqu'il n'avait signé aucun papier qui l'y rattache. Il aimait trop sa liberté pour ça et s'il arrivait à être capturé un jour par les fidèles alors il préfèrerait se donner la mort plutôt que de se voir "couper les ailes" tout comme son dragon.
Il lui répondit simplement qu'il aimait se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Zofia Chase


Nombre de messages : 1316
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:54

- Alors, vous n'allez sûrement pas vous ennuyer si vous voulez vous rendre utile, Loan! Il y a telement de chose à faire ou à construire! Il faut même entraîner plusieurs personnes qui ne savent même pas tenir une épée.

Dit la jeune musicienne, amusée. La situation n'avait rien de drôle, certes. La plupart des combattants qui avait risquée leur vie pour venir ici étaient des paysans. On avait réussi à recruter des soldats pour les entraîner, mais il était si peu que même Zofia, qui faisait que se débrouiller avec sa dague, devait montrer les rudiments de combat.

Pendant ce temps, Symphonie se leva et s'approcha de Yamina et de Erym. Il baissa la tête pour le saluer, ce qui n'avait pas encore eu le temps de faire. Puis, il donna un petit coup de museau à Yamina pour la faire trébucher. Plutôt moqueur, le jeune dragon aimait bien la jeune fille et espérait vivement qu'elle trouve son dragon. C'était assez inusité de voir une adolescente de 14 ans sans dragon. Mais bon, il y avait sûrement une raison et elle comprendrai le temps venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.heavenforum.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:13

Erym ne broncha pas d'une écaille pandant un long instant. Il effectua un léger mouvement de gueule pour rendre son salut au dragon de Zofia et se figea de nouveau. Petit mais néanmoins fier.

_ Je doute que je sois un parfait professeur. J'ai moi-même beaucoup à apprendre.

Loan mit la main sur son bandeau, le ciel dehors s'était couvert et avait empêché les quelques rayons de lumière de filtrer à travers la roche grise qui formait le nid protecteur du village rebelle. Il lui sembla commencer à apercevoir la sillhouette sombre de son interlocutrice mais il en était pas sûr, l'obscurité n'était pas assez prononcé. Il aurait eu envie de faire connaissance avec plus qu'une voix mais il était encore trop tôt. Ce n'était pas grave, il finirait par la voir de toute façon. Il connaissait son nom et reconnaîtrait cette odeur fruitée qui émanait de sa chevelure partout où il irait. Certaine personne portait ce signe bien distinctif et qui lui permettait de savoir quand ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:16

" Oh ! Bonjour Symphonie ! "

Dit Yamina en riant. Elle adorait le dragon de sa "Mère" puisqu'elle le connaissait depuis sa plus tendre enfance. Elle lui caressa affectueusement le dessus de la tête.


" Mais Zofia, Si Peu De Gens Savent Manier Les Armes, Est-ce Que Ça Veux Dire Que Les Fidèles Sont Plus puissants Que Nous ? "

Demanda-t-elle a la jeune femme en penchant la tête sur le côté. Elle aimait en apprendre plus sur leur sutiuation, cherchant ensduite un moyen de remédier au problème. Et poiur elle, le fameux "Tu es Trop Jeune Pour Savoir Ça" Ne marchait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Zofia Chase


Nombre de messages : 1316
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:25

- Oui, présentement, les Fidèles doivent être plus puissants que nous pour les gens qui savent se battre, mais ça n'empêche pas que nous utilisons beaucoup plus la ruse qu'eux et que nous ne cherchons pas vraiment le combat légion contre légion. Sinon, là nous serions mal parti. Mais, avec tous les gens qui arrivent des quatre coins du continent, Nous allons bientôt être capable de le faire avec des gens capable de se battre.

Dit la musicienne en regardant simultanément Yamina et Loan. Elle connaissait bien la chef des Rebelles et lui demandait beaucoup d'informations. Quand elle ne pouvait pas lui parler, elle suivait les murmures et les ragôts des gens, qui avait toujours un petit fond de vérité. Elle finissait par avoir une histoire qui se tenait debout. Vivre et travailler en plein coeur du "centre-ville" avait des avantages.

- Mais, je ne peux pas te le confirmer Yamina, je ne suis pas la chef après tout.

Zofia regarda quelques instants sa harpe, qu'elle avait oublié de ranger dans son sac. Du bouts des doigts, elle l'éfleura, ce qui fit une cascade de notes aigu, mais jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.heavenforum.com
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:46

Yamina écouta attentivement Zofia, silencieuse. Alors comme ça, les Fidèles, ces êtres immondes, étaient plus puissantrs ? C'est ce qu'on allait voir ...

" Inquiète-toi Pas Zofia ! Quand je Serais Un Vrai Soldat, Les Fidèles Vont Mordrent La Poussière ! "

S'exclama la jeune fille, sur d'elle. Elle avait un air déterminée. Elle écouta les notes de la harpe, se rappellant que Zofia en jouait souvent alors qu'elle allait se coucher.

" Bon, Je vais Allez Me Promener ! Au revoir Zofia Et Symphonie ! Loan, Erym ! "

Elle s'inclina prestement devant chacun, tourna les talons et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:54

Loan ne put s'empêcher d'esquisser un sourire narquois devant les propos résolument optimiste de Zofia. Ce calme plat qui rôdait autour de la base des fidèles ne manquait pas de l'intriguer. S'il voulait vaincre, il fallait que comme l'avait expliqué Zofia, faire preuve de ruse mais pour faire preuve de ruse, il fallait anticiper et pour anticiper, il fallait qu'ils aient des informations... Chacun de leurs objectifs avait une nécessité. Loan qui regardait au sol en réfléchissant à cette boucle vicieuse redressa la tête, il voulait obtenir ces informations coûte que coûte.

_ Je pars à l'instant, les fidèles sont trop calmes et ne manquent pas d'alliés puissants, leur chef est puissante, sa conseillère l'est également. J'irai trouver Kaelia! Un trop lourd pressentiment me dérange et tant que je n'aurai pas tiré ça au clair, je ne serai pas tranquille... Je ne vous demande pas de me comprendre.

Yamina s'était déjà éloigné. Peut-être trouvait-elle ses paroles dénuées de sens. Lui-même ne comprenait pas la spontanéité de sa décision mais il était poussé par une force indescriptible. Il laissa glisser ses doigts sur les cordes de la harpe, effleurant la main de Zofia. Le son mêlé à celui de Zofia lui rappela à quel point il avait parcouru du chemin depuis ses premiers pas au cirque. Erym commença de nouveau à lui frayer un passage au coeur de la foule...

--> Terre de combat
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Zofia Chase


Nombre de messages : 1316
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:30

Zofia regarda Yamina et Loan partir chacuns de leur côté. Se retrouvant seule avec son dragon, la jeune femme se leva, rangea sa harpe et mis son sac en bandouilère. Elle frotta encore une fois le museau de Symphonie, qui lui donna un coup, comme il l'avait fait précédemment avec Yamina. La musicienne monta sur son dos et le dragon commença à marcher vers la maison. Il trouvait que Zofia songeuse tout d'un coup. Il tourna sa tête pour regarder sa jeune amie.

-Tu pense à se Loan, c'est ça?

- Surtout pourquoi il est parti si rapidement. Ce devrait être important.


- Tu veux sortir un peu? Il y a lontemps que nous ne sommes pas sortis de notre petite grotte. Le soleil me manque et il faudrait que je me dégourdisse les ailes. Nous regarderons de quel côté est parti Loan.


Zofia sourit, ce que Symphonie pris pour un accord. Il changea donc de direction pour marcher vers l'entrée de la grotte. Dès que le soleil commença à réchauffer les écailles du dragon, celui-ci donna un battement d'ailes et s'envola dans les airs. Après quelques cercles en basse altitude pour ne pas se faire repèrer, il prit vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des rebelles :: Carrefour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser