La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Rose Noire[morte]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rose
Invité



MessageSujet: La Rose Noire[morte]   Mer 5 Mar - 16:50

Nom: elle seule le connaît (hihi, c'est la grande soeur de Loan! ^^ Après discussion avec Arlhée, j'trouvais l'idée destabilisante et amusante!)
Prénom: Se fait toujours appelé par son surnom
Surnom: La rose noire
Âge: 28 ans
Nom de votre dragon de naissance et son élément: Belladone/feu
Rang: Empoisonneuse des fidèles (je peux ?)

Caractère: Glaciale, ses mouvement sont lents mais fluides. Elle fait preuve d'une extrême patience. Tout en elle semble être figé. Elle pense que le bien et le mal sont une vision naïve et hypocrite des hommes pour pouvoir couvrir leurs actes. Elle est sociable à sa façon mais ne le montre pas. Elle est cultivée et intelligente, aime l'histoire et les arts et se passionne en tout et pour tout pour les poisons. Discrète et secrète, elle est un coffre-fort pour les informations. Elle n'est pas violente au sens où on l'entend et s'arrange pour faire faire le sale travail par un autre mais elle sait récompenser la loyauté de ses sujets. Sa colère est silencieuse et invisible, ses joies sont rares et transparentes. Elle semble dépourvu de sentiment malgré le fait qu'elle aime s'amuser à charmer les hommes pour les voir périr sous ses lèvres empoisonnées.

Physique: D'une taille normale, gracile et svelte. Elle porte une longue robe noire largement décolletée et des mains gantées de velours noire. Elle est inapte au combat: ayant consacré sa vie aux poisons, sa force physique est inexistante. Son visage est ovale, encadré par des cheveux soyeux mi-long rouge. Ses yeux fins étrangement rougeâtre et ses sourcils taillés lui donne un air constamment sévère. Très féminine, Sa bouche pulpeuse, constament couverte d'un rouge à lèvre noir est surpassé par un petit nez fin qui lui donne un air faussement narquois. L'ensemble de son visage est maquillé afin d'en intensifier naturellement les traits. Elle garde une allure de jeune femme bien qu'elle approche de la trentaine.

Signes particuliers:
_ Est muette
_ Un tatouage de roses noires allant du haut de son sein gauche à la base de son cou
_ Peau empoisonnée, immunisée contre le poison

Armes: aucune si ce n'est les poisons qu'elle fabrique. (Est-ce que je pourrais avoir une chtite valorisation en magie vu qu'elle ne sait pas se battre et que je ne souhaite pas lui apprendre?)

Pouvoirs:
_ Télépathie
_ Feu
_ Soins

Histoire: Cette famille de fidèles qui existaient maintenant de génération en génération n'avait jamais manqué de rien. Bien au contraire, cette famille dont le père était capitaine de la garde royale et dont la mère, empoisonneuse de renom vendait leur poison sur tout le territoire fidèle, si bien qu'une famille royal devînt leur mécène. Ce couple s'aimait et eut deux enfants à 3 ans et demi d'intervalles. Déjà, la première enfant montrait des signes évidents de talents pour l'empoisonnement mais il y avait quelque chose qui avait frappé ses parents, jamais elle n'avait ouvert la bouche pour parler. Elle était silencieuse à croire qu'il n'avait pas eu d'enfant. Tout ce qu'elle faisait, elle l'entreprenait en secret. Les pots de sa mère, même pour ses mains d'enfants n'avaient pas de mystère. Quand naquit le second enfant, les parents se détournèrent quelques peu des talents de leur fille. Le nouveau né accaparait tout leur temps. La fillette joua de plus belle avec les poisons de sa mère tant et si bien que sa peau s'en imbiba et qu'elle s'immunisa d'elle-même contre beaucoup d'autre mais cette faculté ne lui rendit pas l'attention. TRop silencieuse, elle n'arrivait pas à capter l'attention qui lui était dûe. Dans sa tête d'enfant naquit la sombre idée de s'attaquer à l'oeuf de dragon qui n'avait pas encore éclo, elle y versa tout un flacon du premier liquide qu'elle trouva. L'effervescence déforma la coquille et celle-ci se fendilla de toute part. Déjà les cris du second bébé amplissait la salle, sa peau se couvrant de plaque rouge et ses yeux se recouvrant d'un hâle blanc. La Rose Noire naquit se jour là. Sa mère passa des nuits entières à redonner la vue à son fils et y parvînt mais elle savait que dans l'ombre, sa fille maintenant âgé de 4 ans et demi n'attendait qu'un instant d'inattention pour terminer le travail. Sa jalousie n'avait plus son égal. Les parents décidèrent de se débarasser de leur jeune fils pour le protéger et de garder leur premier enfant sous surveillance. La Rose Noire fût heureuse mais pas satisfaite, elle voulait le voir mort. Ce petit être avait accaparé l'esprit de ses parents qui n'aspiraient qu'à le retrouver et faisait semblant de lui porter de l'attention et de l'amour. Elle grandit et par hasard retrouva son frère qu'elle empoisonna de nouveau à son insu avec le précieux flacon qu'elle avait précieusement gardé pour ce jour. Sur le moment, la cessité de son frère suffit à asouvir sa vengeance mais depuis qu'elle le sait plus vivant que jamais, elle souhaiterait que les rebelles disparaissent et lui avec.

Autres: [Ok!]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose Noire[morte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» L'Ombre de la Rose Noire [4/8 libres]
» (F) Chloe ROEMER - Ombre de la Rose Noire - Assistante de magicien, circassienne // Christina Ricci
» Xen Henuart [Capitaine de la Rose Noire][Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant Tout! :: Présentations acceptés :: Présentations des morts et disparus-
Sauter vers: