La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Photos de nos animaux

Aller en bas 
+18
Méphéra
Céleste
Valërea
Yamina Silverlake
Nathalia Gaviria
Del Lä Niokirkanof
Wiedere
Zofia Chase
Fabiolla
Adèlia
Allanon
Nikos
Cloud
Loan Devonfeld
Geheim
Hyde pheust
Kaelia
Arlhéeane Devonfeld
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:51

Photo de Ma Grosse Princesse(il a des problème de personnalité ce povre chat! J'lui fait croire que c'est une fille ^^):

Spoiler:

Et voila...(ça j'en suis fière) une photo de mes deux chats ensembles!!!! Après une heure de tentative j'ai réussi à avoir une coupe de photo des deux... on est pas encore au calin de chats... mais quand même Razz Cte photo là jla trouvait drole!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:27

C'est moi ou ton chat a un petit air diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:34

Mes deux chats sont diabolique!C'est moi qui s'occupe d'eux après tout Razz

(En fait j'en est une diabolique... qui a récemment détruit un livre dans ma chambre pour que j'aille lui ouvrir la porte en plein milieu de la nuit ¬¬...Y'avait des pages de livre partout le lendemain matin!

et l'autre est psychopathe: le monde pense que je me mutile les bras Suspect mais c'est le chat qui essai de m'arracher un bras pour le bouffer...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:39

xD Genre t'as acheter ton chat. Rendu chez vous tu t'es rendu compte que c'était un gars et lwa tu t'es dit : " Mad non! moi je voulais une fille!!!!! .... * pense* Je vais lui faire faire un chengement de sexe!!! .... * pense* *pense* Non trop long! Abah me reste plus qu'à faire comme pour le dragon de Dubh, jvais arrête de dire " lui" pi dire " elle" subtillement pi personne vas s'en rendre compte!!!! "

Mais il est beau ton chatte!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:44

Razz en fait, il provient de la chatte de mon frère(pensé pas croche! Mon frère n'est pas un transexuel!) et on pensait pour vrai que c'était une fille au début Razz Mais il est shaper pour qu'on ne doute plus de sa masculinité Razz Il marche bizzarement parce que c'est testicules sont grosse lol! (je suis certaine que vous vouliez les savoir!)

Alors on a changé son nom et y'a fallut s'habituer à le considérer comme un mâle!(et le pire c'est que si j'avais su que c'était un mâle quand on l'a emmené chez nous c'est que j'aurais pas voulut qu'il rentre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:50

xD!!!! LA CHATTE DE TON FRÈRE!!!! arrête ça vient de me faire pensser au chat de ma chum de fille. on parlait pi a un moment donner à me lache sur msn un " Tabarn**, je suis toute trempe, ma chatte arrête pas !!! " Je suis resté tromatiser et depuis sa chatte est sujet très populaire XD!!!! * au passage, l'explication s'était qu'elle avait un verre dans les mains et son chat lui a sauté dessus et là son verre s"est renverser sur elle et elle était toute trempé!... *

Non, je veux pas le voir!!!!! ca vas être beau! Juste sa face me suffit pas besoin de voir son cu* ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:54

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz !!!!!!!!

bon je pleurs de rire! mon mascara coule... digne du coeur à ses raisons... dommage que je puisse pas prendre ça en photo (pu de battrie Razz)

Razz et puis quand il décide de laver son "petit verre de terre"(ça ressemble vraiment à ça en plus...) on a pas de toute là non plus XD mais je le pousse en le traitant de dégueu! Non mais! Ce licher là pendant que je mange! Sa coupe l'appétit... surtout quand... non laisser tomber... on va pas parler de ce bout là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Fabiolla

Fabiolla


Nombre de messages : 1916
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Ozean, eau

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:41

Moi j'veut savoir XD! Caline, je veut vous mettre des photos des mes animaux, mais je sais pas comment ! Sad
Arlhé, on dirait que ton chat veut attaqué l'autre.. En tout cas, sont tous beux (belles ? XD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmymi.skyrock.com
Adèlia
Exécutante Fidèle
Adèlia


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille:
Nom du dragon et élément: Toundra, Mentaliste

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:46

alors je vous raconte la merveilleuse histoire:

Blink(c'est le vrai nom de la grosse princesse!) vient se coucher à côté de moi alors que je regarde la télé... Il fait des mroumrou parce qu'il veut que je le flatte... Alors je lui gratte le bedon et il s'écrase sur le dos!

À un moment je le regarde et... il a sortie son verre de terre (alors que je le flattais ¬¬ beurk!) je le pousse en le traitant de gros dégueulasse... et il ce met à ce licher le bongbong! Bon ça passe encore... mais avec dégou je remarque qu'il y a un truc louche et liquide qui sort de son bongbong!

Je lui est lancé des regards dégouté toute la soirée!

Razz ouais... Blink veut tout le temps sauter sur Cerise... et elle lui crache dans la figure... et comme il sait que si il lui touche, il va ce rammasser cul par dessus tête dans la chambre de ma soeur.... il reste à distance mais la suit partout en essayant de trouver moyen de lui sauter dessus sans que je le vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolla

Fabiolla


Nombre de messages : 1916
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Ozean, eau

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:08

OMG, cette histoire la est troublante XD! Moi aussi mon chat à déjà fait ça, sauf pour le liquide suspect.. Loll !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmymi.skyrock.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:17

Ayé, j'ai des photos de l'un de mes trois rats... le soi-disant gentil de la bande! Sauf que môsieur s'est senti obligé de me mordre juste au-dessus de l'oeil! J'ai bobo!!!!!!!!! Si ça gonfle, je suis dans la mouise pour les examens!!

Voici GANGSTER!!!!!!

Photos de nos animaux - Page 5 Gangst10
Photos de nos animaux - Page 5 Dscn1410
Photos de nos animaux - Page 5 Dscn1411
Photos de nos animaux - Page 5 Dscn1412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:41

un rat sa mord pas normalement... malgre qu'un male ado sa peu le faire juste pour joue...
moi j'ai un nouvelle adition dans ma ferme (bon ok... deux chiennes et deux chattes c pas une grosse ferme, mais c beaucoup d'animal de compagnie quand meme!)
Ma rate du nom de Kiara, dont les photo vont suivre... mais j'attend voir si je peu en avoire une autre pcq les rats c tres social aparament... alors je veux une compagne pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:37

Bah tout dépend des rats... c'est comme pour tous les animaux, parfois on a des surprises! ^^"

Prochainement, je mettrai des photos de mes nouveaux chatons... A la base je devais n'en ramener qu'un seul mais j'ai pas pu et j'en ai ramené deux! Bon d'ici deux jours la maison sera en miette mais on leur pardonne tout quand on voit leur bouille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:29

Mon frère en avait un rat qui mordait ?? faut dire que ma toutoune de chat l,avait un peu traumatisé en allant rodé autour!

D'ailleurs! En parlant d'elle, ell em'a ramené un beau cadavre de souris avant-hier ^^ mais c'est bizzare... il a les même couleur que notre autre chat... je sais pas si elle souhaitait lui envoyer un message subtile pour qu'il fasse gaffe à ses fesses XD

Veut voir des photos des minous!!! I love you on peut jamais résister à ses bibites là!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Invité
Invité




Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:41

Tu peux toujours tappe Funny Cat Videos sur Youtube... ya une couple de bon vid asse comique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:22

Voilà mes chatons! ^^

Photos de nos animaux - Page 5 Pict0010
Photos de nos animaux - Page 5 Dscn1510
Photos de nos animaux - Page 5 Dscn1511
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:34

AAAAAHHHHH!!! Y SONT TOUT CCCHCHHHHOOOOOUUUUUU!!!!

En plus y peuvent rester coucher ensemble!!! (je suis jalouse.... les deux miens essayent de s'entretuer même après un an de cohabitation ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:57

D'ici quelques mois, je pense que ça va aussi être la guerre entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:00

ILS SONT TOUS CHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'va vous montrer les miens Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:34

WAHOU ! TOUT MiiMiiE !!

Moi j,ai les Photos dans Mon Appareils, reste plus qu'à les mettre Razz Ca S'en Viens xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Valërea
Sans clan
Valërea


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia
Nom du dragon et élément: Madara (mâle)

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:13

Ca s'en vient tu dis? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:28

lol... Makita sur son beau tapis! Théo qui ce lèche encore les babines! Myro qui a des yeux de martiens et Merlin qui fait son frait chier en ne regardant pas l'appareil lol

Pour moi Charlot n'es pas interressant et Leila ben... j'ai pas de photo d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Méphéra

Méphéra


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:10

Je vais vous envoyer une photo de ma chatte Rosie sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Bahamt - Feu

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:37

lol faudrait mettre la photo de Saphir avec la chat à Fabi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.com
Méphéra

Méphéra


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:38

Oh my God ce serait trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux   Photos de nos animaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos animaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser