La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tour de la Rose Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:18

A l'opposé ouest de la tour de Wiedere se trouvait la tour de la Rose Noire. Un impressionnant escalier tournoyant le long des murs menait les visiteurs à l'antre de l'empoisonneuse. Cette personne discrète gardait un oeil perfide du haut de sa tour sur tous les alentours. Son monde baignait dans le luxe et les drapés de velours bordeaux et de voiles, jonchaient le sol et les tristes murs gris. Des plantes exotiques ou non qu'elle avait fait venir des quatres coins du monde donnaient au lieu des allures d'Orient. Ses appartements étaient bien rempli mais en voyant les flacons rangés les uns à cotés des autres sur de longues étagères, étiquetées avec une langue qu'elle seule comprenait, on se doutait que chaque chose avait sa place et que la Rose Noire était aussi organisée qu'efficace. Elle avait un livre dans lequel elle inscrivait les noms des rebelles qu'elle voulait voir disparaître et elle remplissait les cases avec les récits qu'on lui avait rapporté sur le déroulement de la mort. Il y avait dans ce livre une case spéciale réservée à une personne tout à fait particulière: son frère. A côté de son nom, figurait déjà un court récit mais ne s'achevait pas par le mot mort. Elle se déplaça lentement comme à son habitude, jusqu'à sa fenêtre laissant traîner au sol les longs voiles noirs de sa robe. Elle posa ses ongles manucurés sur le verre de la fenêtre en un geste nonchalent.
Un soldat entra, soufflant après avoir monté les marches quatre à quatre.


_ *Pourquoi t'es-tu pressé soldat? Dit-elle avec langueur, dans ses pensées. Tu sais que j'ai tout mon temps pour l'écraser.*

_ Madame, l'informateur envoyé au sein des rebelles m'a rapporté que votre frère ne s'y trouvait plus. Il est parti au matin du 3ème jour en direction des terres de combat. Il ajouta satisfait. Et il est parti seul!

La Rose Noire caressa son cou avec ses longs doigts fins.

_ *Que cet informateur le retrouve mais qu'il n'agisse pas... le moment n'est pas encore venu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:40

Dubh avait entreprit de monter les marches qui menaient au sommet de la tour de la Rose Noire. Les autres enfants craignaient toujours de monter à cet endroit et faisait même des concours à savoir qui oserait monter le plus haut. Ce jour-là, ils lui avaient demandé de jouer avec eux. Dès qu’elle eut montée quelques marches, ils se sauvèrent en courant. Espérant certainement que la Rose Noire descendrait pour la tuer… Dubh n’avait pas eut peur de rester seule dans ses escaliers. La curiosité étant très forte et comme le début du chemin était déjà entreprit, elle avait continué de monter.

Le chemin était long, surtout quand on était aussi petite que Dubh. Elle songeait à rebrousser chemin, lorsqu’elle aperçut enfin la porte. Elle essaya d’atteindre la poignée et ce n’est qu’après de nombreux efforts qu’elle parvint à la tourner. Elle entrouvrit la porte et passa sa tête par l’embrasure en disant:


-Y’a quelqu’un?

Elle avait une petite voix de gamine, mais ne semblait aucunement craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:51

La Rose Noire fut impassiblement surprise de voir cette jeune tête d'enfant passer par l'embrasure de la porte. Elle n'était pas habitué aux visites si ce n'est celle de son informateur qui lui apportait des nouvelles en temps réel sur la vie de son "cher et tendre" frère. Même avec tous les efforts du monde, elle n'aurait pas pu surpasser son handicap pour lui répondre à haute et intelligible voix. Par la pensée, elle lui fit signe de sa présence.

_ * Si tu dois entrer alors referme derrière-toi! *

L’ombre de la Rose Noire flottait derrière les nombreux voiles transparents qui ornaient sa chambre. Sa main attrapait tour à tour les flacons pour les déverser dans un récipient en terre cuite. Pas une odeur, ni un filet de fumée ne s’en échappait malgré la légère flamme qui brûlait au-dessous.

_ *Que me veut une enfant aussi jeune ? *

La Rose Noire écarta le tissu, avec sa nonchalance habituelle, pour voir plus aisément sa visiteuse. Elle reconnut une enfant qu’elle avait dût croiser à quelques reprises seulement dans les couloirs qu’elle empruntait pour se rendre aux cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:11

Dubh regardait l’intérieur de la pièce avec une visible curiosité, lorsque La Rose Noire lui demanda de refermer la porte derrière elle si elle entrait. Prenant cela pour une invitation, elle poussa la porte, entra et la referma, non sans difficulté, derrière elle. Elle resta quelques secondes sur le bord de la porte, continuant d’observer tout ce qui ce trouvait aux alentours. Elle prit quelques secondes avant de réaliser que La Rose Noire lui avait parlée directement dans sa tête.

C’est lorsqu’elle comprit cela, qu’elle fixa son regard curieux sur la femme. Elle l’observa pendant quelques secondes et une lueur étrange traversa son regard bleuté, l’espace d’une seconde.


-C’est votre voix dans ma tête? Il y a des voix qui me parlent parfois dans ma tête. Mais ce n’est pas la vôtre… C’est vous La Rose Noire? Les autres ils ont peur de vous vous savez! Mais ils ont peurs de tout eux. Ils veulent même pas aller avec moi dans la forêt à cause des loups... Vous faites quoi là?

Dubh parlait très rapidement et il était un peu difficile de suivre le cours de ses paroles. Elle c’était brusquement approchée de l’endroit où ce trouvait La Rose et ce mit sur la pointe des pieds pour voir ce qu’elle faisait. Elle semblait tout à fait à son aise et jetait des regards curieux à chaque geste de La Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:36

La fillette finit par s’avancer dans la pièce. La déclaration de celle-ci, ne la fit ni sourire, ni pleurer… Elle restait aussi froide que le verre de ses bocaux.

_*En effet, je suis la Rose Noire.*

Continuant de concocter avec un profond investissement son poison, elle en oublia presque son « invitée ». Dans son « atelier », il n’y avait rien de nauséabond, rien d’horrible ni d’effrayant : Pas de cerveaux dans des bocaux, ni de yeux trempants dans un liquide infecte. Juste des plantes, des voiles et une odeur de fleur. Des rosiers noirs aux épines plus dangereuses que tous les poisons poussaient tranquillement dans un coin. Ce rosier avait une histoire, tout comme La Rose Noire, il s’était transformé. De roses rouges et chaleureuses, il était devenu sombre et quotidiennement arrosé de poison, ses épines n’en étaient devenues que plus meurtrières. Elle avait spécialement conçu ce rosier pour sa vengeance, elle le voyait déjà s’enroulé autour du cou haletant de son frère.

_ *Si tu touches ce rosier noir, tu es morte jeune fille*

La Rose Noire n’avait pas insisté, elle se fichait pas mal des conséquences qu’auraient eu cet évènement sur sa vie. Hors de cause, puisqu’elle avait pris le temps de l’avertir et ce n’était pas elle qui l’avait mené jusqu’ici. Elle attrapa des baies qui pendaient au-dessus de sa tête.

_ Tu en veux ?


Elle prit un ton narquois en lui disant qu’elles n’étaient pas empoisonnées. Les éléments qu’elles mettaient dans ses poisons n’étaient pas tous mortels à la base mais liés les uns aux autres avec la quantité de savoir qui était sien, elle en faisait une arme dans les mains des fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:02

Dubh regarda faire La Rose pendant quelques secondes. Son éternelle curiosité la fit taire le temps qu’elle l’observa, mais cela ne durait jamais bien longtemps. Elle ne tarda pas à remarque la rose et s’en approcha alors que La Rose semblait avoir oublié sa présence. Elle allait faire un pas de plus en direction de la plante lorsque La Rose lui conseilla de ne pas s’en approcher… Enfin… c’était une forme de conseil. Dubh s’arrêta, hésita quelques secondes et sembla décider qu’il valait mieux ne pas y toucher.

Elle continua de fixer la plante avec une fascination accrue. Elle se demandait ce que pouvait bien faire cette plante de si dangereux. Elle eut un frisson qui eut peu être attribué à la peur, mais qui n’était rien de plus que de l’excitation. Peut-être que c’était une fleur porc-épic empoisonné? Elle ne détacha son regard de la plante qu’au moment où La Rose lui offrit des baies.

Dubh les observa avec suspicion. Elle n’était pas peureuse, mais elle n’était pas stupide non plus. Elle en prit une et la renifla. Elle regarda La Rose Noire et ce remit brusquement à parler:


-Il paraît qu’il ne faut pas accepté ce que nous donne les étrangers. Je ne vous connais pas vous savez. Je sais juste votre nom! Les gens ils vous appellent comment? La Rose Noire? Ou juste La Rose? Dites, je peux vous appeler Roro? C’est plus court! Moi Je m’appelle Dubh! Y’en a qui m’appelle Du…Mais c’est pas comme si j’avais un nom long moi! J’ai même pas de nom de famille vous savez?

Dubh mangea la baie, songeant certainement qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Elle prit aussitôt les autres que La Rose Noire tenait dans sa main et continua à parler tout en mangeant.

-Si jamais je meurs, ce n’ai pas très grave, je peux revenir. Y’en a qui le font vous savez? Moi je reviendrais. Je l’ai dit à Gaga, c’est son surnom : Si je meurs! Je vais revenir pendant que tu dors et je vais te hanter! Il l’a dit à sa maman. Peureux. J’aimerais bien hanter les gens! Ça doit être drôle non?

Elle s’arrêta brusquement de parler pour regarder Rose Noire, attendant visiblement une réponse à sa question!

[hj: Razz je reviens répondre un peu plus tard ^^ si tu as répondut bien entendu Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:35

Certaines personnes se seraient peut-être apitoyées en entendant parler Dubh mais la Rose Noire semblait à mille lieux de cela. Elle vivait dans le même monde mais avait une vision des choses quelque peu différente. Elle arrêta quelques instants son activité et vînt s’asseoir sur le rebord de son lit.

_ *Certain n’ont pas de nom, d’autres ont décidé de l’oublier… Ainsi va la vie. Quant à moi, je demeure la Rose Noire alors pas de familiarité, je te prie. *

Elle prit un air songeur. Revenir de la mort ? Voilà qui poserait problème si cela venait perturber son plan. Elle remit en place quelques plis de sa robe et ajouta :

_* Tu sais, il n’y a pas toujours besoin de mourir pour hanter les gens !*

Elle se leva et chercha parmi des bocaux. Elle tira d’un bocal, un petit sachet de velours bleu nuit fermé d’une fine corde.

_ * Voilà un poison nommé le Songe Hanté, c’est une poudre volatile qui endort une partie du cerveau et offre à sa victime, de puissantes hallucinations. Une sorte de songé éveillé où tout est enfer. Elle n’est pas mortelle mais ajouter une épée à l’équation et l’ennemi tombe !*

La Rose Noire réfléchit. Fallait-il lui donner cette poudre ? Elle était jeune et peut-être s’en servirait-elle contre les fidèles ou sans le vouloir contre elle-même. Elle referma son poing, emprisonnant à l’intérieur le sac de poudre.

_ *Toujours est-il que ton heure n’est pas encore venue !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:19

Dubh fut terriblement déçue de ne pas pouvoir appeler La Rose Noire Roro, mais se résigna à ne pas causer de déplaisir à l’empoisonneuse. Elle réussirait bien à la convaincre, un jour ou l’autre!

Elle ouvrit de grands yeux impressionnés lorsque La Rose noir lui montra le petit sachet de velours et lui expliqua ce qu’il contenait. Elle fit un geste pour le prendre, mais La Rose l’enferma dans sa main une fraction de seconde avant. C’est avec difficulté qu’elle détourna le regard de la main.

Elle sembla se perdre dans ses pensées pendants un certain temps. Elle avait les yeux grands ouverts et murmurait des paroles incompréhensibles. Seul un «ça pourrait être amusant…» ce fit entendre à un moment donné. Elle posa son regard sur le récipient dans lequel La Rose Noire avait mit certains ingrédients un peu plus tôt. Elle s’en rapprocha et demanda à La Rose, en pointant le contenant:


-Et ça qu’est-ce que c’est? Vous voulez tuer quelqu’un avec!??!

Son regard brillant revenait sans cesse vers la main qui tenait le sac de velours enfermé. Elle était visiblement incapable d’en détourner complètement son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:34

L'empoisonneuse rejoint la fillette près du récipient. Elle versa le contenu dans un autre bocal déjà plein d'une poudre rosée et rangea le récipient en haut d'une étagère.

_*J'ai d'autres projets que le meurtre, du moins pour l'instant*

La Rose Noire finit par s'apercevoir que la fillette ne pouvait s'empêcher de suivre sa main contenant le sachet. Ses deux petits yeux innocents suivaient avec envie le Songe Hanté.

_ *Je n'ai pas l'instinct maternel alors s'il arrive quelque chose, ne vient pas te plaindre.*

Elle lui lança le sac contenant la précieuse poudre. Tout en arrosant son précieux rosier, elle ajouta:

_*l'effet est le même, que tu verses le sachet entier ou seulement quelques grains... seule la durée des hallucinations variera*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:01

Dubh attrapa le petit sac et le regarda comme un pauvre regarderait un diamant. Elle fit un mouvement en direction de La Rose Noire pour la remercier d’un calin, mais voyant que la rose était à proximité, elle préféra s’en abstenir. Cependant, elle ne se retint pas de remercier Roro.

-Merci!!! Je vais demander à Gaga s’il veut l’essayer… Ou peut-être à Fil! Puisque Gaga ne veut plus me parler… Mais j’aimerais bien savoir ce que ça fait moi!

Elle regarda soudainement La Rose Noire avec une drôle d’expression. L’espace d’une seconde, elle songea à demander à l’empoisonneuse si elle voulait bien l’essayer, mais elle s’arrêta alors que sa bouche s’ouvrait pour formuler la question. Roro était gentille, mais ce n’était pas une enfant. Elle ne voudrait probablement pas jouer avec elle... Quoi que même les enfants ne tenaient pas particulièrement à jouer avec Dubh. Elle mit le sac de velours sans la petite poche de sa robe en vérifiant constamment qu’il y était toujours.

Elle alla s’asseoir sagement sur le lit, ayant visiblement l’intention de rester en compagnie de La Rose Noire quelques temps. Il y avait tellement de chose qu’elle ne connaissait pas dans cette pièce! Elle fit encore le tour de la pièce du regard, bien qu’elle ne pouvait pas tout voir à cause des voiles.


-Pourquoi vous mettez des voiles partout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:31

La Rose Noire se dit qu'elle avait eu raison d'avoir de le retenu avant de lui donner le sachet mais cela n'empêcherait pas qu'elle se fasse une grosse frayeur. Après tout, ça lui servirait de leçon et d'expérience pour sa vie future.

La Rose Noire alla s'accouder à la fenêtre comme elle le faisait souvent. La fillette ne semblait pas prête de partir mais si elle devenait trop envahissante, elle saurait comment la chasser.

*Je préfère le contact des voiles à la pierre*

La Rose Noire regarda le ciel, cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas chevauché son dragon pour aller chercher des plantes dans la montagne. La bête devait se morfondre dans sa cellule.

[Désolé, je commence à être à court d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:06

La fillette approuva d'un signe de tête. Elle préférait ce faire lancer des voiles que des roches! Elle resta assise observant silencieusement La Rose Noire. Les adultes regardaient souvent par la fenêtre! Ce demandant ce qu’il y avait de si intéressant à regarder elle se leva pour aller voir elle aussi. Étant trop petite, elle entreprit de trouver quelque chose sur lequel elle pourrait monter pour voir elle aussi à l’extérieur. Prenant soin de ne pas s’approcher de la rose, elle finit par trouver ce qu’elle cherchait. Elle prit une marmite en terre cuite qu’elle emmena près de la fenêtre, juste à côté de sa nouvelle amie. ^^ Malgré tout, elle arrivait tout juste à voir par la fenêtre. Elle regarda successivement Roro et la fenêtre, répétant le geste plusieurs fois. Il n’y avait rien d’intéressant à regarder! Voyant que La Rose Noire ne s’occupait pas vraiment de sa présence, Dubh décida de lui rappeler qu’elle était toujours là. Sur une voix particulièrement aiguë, elle demanda:

-Vous pensez à quoi?

Elle avait déduit que s’il n’y avait rien de particulier à regarder dehors, c’était probablement que Roro voulait regarder dans sa tête. C'était quelque chose qu'elle même faisait. Sauf qu'elle, elle n'allait pas nécessairement devant une fenêtre!

[malheureusement, je pense que je ne partirai pas tout de suite ^^ à moins que tu ne me mettes dehors Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:28

Rose Noire plaqua la paume de sa main devant le visage de la jeune fille. Malgré le calme impassible de ses traits, cela lui avait fortement déplue de voir la fillette toucher à son matériel et surtout de cette manière. S'attribuer les choses dans sa demeure était loin d'être une chose qu'elle gratifiait. Habituellement, elle aurait certainement puni cette personne d'un poison personnel mais elle jugea l'enfant jeune et cette attitude lui rappelait sa personne; A la fois curieuse de tout et insouciante.

_*Je ne pense à rien de spécial... ma dragonne, ma famille... ce genre de chose, vois-tu*

Elle attrapa la jeune fille et la déposa à terre avant de récupérer sa marmitte et de la remettre avec exactitude, à l'endroit où elle avait été prise. Elle remit ensuite avec un soin méticuleux, toutes les affaires qui avaient été touché ou déplacer. S'il y'avait une chose que la Rose Noire détestait, c'était bien le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:55

Dubh resta impassible le temps que La Rose Noire replace la marmite. Elle ne voulait pas déranger l’empoisonneuse qui ne semblait pas apprécier qu’elle monte sur ses marmites… Elle ne bougea pas d’un seul centimètre. Un silence s’installa donc pendant un certain temps dans la pièce, brisé uniquement par le bruit que faisait La Rose lorsqu’elle replaçait les divers objets. Soudainement, elle tourna les talons pour aller s’asseoir sur le lit. Un air rêveur sur le visage.

-J’ai pas de dragon moi vous savez! J’ai pas de famille non plus! Peut-être que si j’avais une sœur elle voudrait jouer avec moi! Je me demande où il est mon dragon. S’il était mort, il viendrait me voir peut-être. Mais je crois pas qu’il soit mort vous savez!

Dubh continuait de parler en suivant Roro des yeux. Ses sourcils se froncèrent brusquement. Pourquoi est-ce que Roro s’intéressait si peu à elle!?! Habituellement, quand on ne la connaissait pas, on lui pausait plus de question. Elle dit brusquement:

-Vous ne parlez pas beaucoup...

C’était un drôle de commentaire à faire à une muette, mais Dubh ne semblait pas se rendre compte que ce pouvait être déplacé de dire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:15

La Rose Noire vînt s'étendre sur des coussins disposés non loin de la fillette. Ses yeux se plissèrent d'amusement devant la maladresse de sa dernière réplique. La voix dans la tête de Dubh prit un rythme plus intense et plus froid lorsqu'elle se mit à lui répondre.

*_ Sois heureuse de ne pas avoir eu de petite soeur. Ses enfants qui te volent l'attention et l'amour de tes parents! Plus rien n'a d'importance pour eux, que ces petits yeux innocents et tout disparaît autour d'eux... Quand à ton dragon, s'il est en vie, il te reviendra! Il revienne toujours... tôt ou tard.*

Cette pensée l'avait frustrée. Elle s'était mise à penser à son frère. Cet être abominable de pureté et d'innocence! Elle avait tout fait pourtant pour plaire à ses parents. Comme sa mère, elle était devenue empoisonneuse et même plus, elle était l'empoisonneuse des fidèles mais cela n'avait pas suffit même après toutes ces années. Ils ne pensaient qu'à leur enfant qu'ils avaient dû abandonner faisant de la Rose Noire, un coupable. La Rose Noire eut un frisson en pensant à ce que serait leur réaction s'ils apprenaient ce qu'elle lui avait fait et ce qu'elle avait l'intention de faire. Elle avait habilement caché durant tout ce temps qu'elle savait où il était...

La Rose se rendit compte de son égarement soudain dans ses pensées et revînt à la réalité en se redressant parmi ses coussins moelleux.

* Et tu n'as jamais songé à parler à une nécromancienne plutôt qu'à une empoisonneuse... tes dons dépassent mon domaine de compétence.*
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:11

Un garde cogna à la porte et sans attendre d’y être invité l’ouvrit brusquement. Visiblement essoufflé d’avoir monter les marches en courant, il prit quelques secondes pour reprendre son souffle avant de s’adresser à La Rose Noire.

-La chef des fidèles demande à vous voir à l’hôpital cachée.

Sa mission aillant été accomplit, il put enfin prendre le temps de reprendre sa respiration avant de repartir dans les escaliers, un peu plus lentement cette fois. Il avait hâte de retrouver son poste, où il pourrait continuer de sommeiller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:17

La Rose Noire se redressa en à peine une fraction de seconde. C'était le mouvement le plus rapide qu'elle avait effectué depuis bon nombre d'année. Elle remit les plis de sa robe en place, une bouffée d'angoisse monta en elle. C'était ridicule, elle était celle qui dominait la situation! Elle fit signe à Dubh de quitter la pièce en même temps qu'elle et descendit les marches plus rapidement qu'a l'accoutumé, elle parcourut les corridors à la suite du garde qui l'avait averti et inspira un bon coup en arrivant devant la porte de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:55

Dubh fut sortit de la chambre de La Rose Noire avant d’avoir put dire ou faire quoi que ce soit. Nullement offusqué par la brusquerie de La Rose Noire, elle se poussa pour la laisser dévaler les marches devant elle en lançant de sa petite voix aigue:

-À la prochaine Roro!

Comme quoi le principe de ne pas donner de surnom pour La Rose Noire ne lui était pas entré assez profondément dans le crâne pour y rester plus de quelques minutes. Elle descendit les marches une à une en prenant son temps et en chantant une comptine. À certain moment, on aurait pu croire que deux voix différentes sortaient de sa bouche, mais peut-être n’était-ce que l’écho… Elle ce dirigea joyeusement vers la cuisine pour y chercher quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:54

La Rose Noire, depuis son retour des cachots, était installée à sa fenêtre. Elle patientait. Elle était pourtant une femme des plus patientes mais là, il lui tardait de regarder le corps meurtri de son frère. Un frisson d'exaltation lui parcourut le corps tandis qu'elle imaginait une légère plaie se dessiner au niveau de son cou. Elle revivait l'extase de l'avoir vu perdre la vue lorsqu'elle l'avait empoisonné la première fois. Bien qu'elle pensait qu'à l'époque, le poison aurait atteint et détruit le cerveau, il avait survécu... Mais plus elle y songeait et plus elle était heureuse que cela se soit passé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:39

L'ombre copie de Bhaal monter la tour tranquillement, aisément, elle venait juste avertir La Rose Noir de ce qui ce passer ensuite elle disparaitrait, elle passa par l'infime espace sous la porte fermer et réapparut derrière la porte dans la même pièce que la Rose Noir.

"Je vais usez de ce que mon Maître veux vous dire: Azalia Belle, Somptueuse et Dangereuse Azalia, notre projet et en cours d'exécution, votre frère et amener dans mon cachot spécial en ce moment même, mais je suis navré de vous dire que pour le moment un Dragon d'ombre me retiens quelque peu, il est mécontent que je lui est volé son repas, donc je vous propose d'aller voir votre frère afin de le torturer psychologiquement parlant avant que j'arrive! Fin du message de mon Maître damoiselle!"


L'ombre qui était la copie de Bhaal disparut une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Rose Noire   Tour de la Rose Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de la Rose Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rose Noire[morte]
» Tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des Fidèles :: Entrée du vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser