La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Place publique au centre du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:16

Holdenwen atterrit au milieu de la place sous les regards curieux des autres rebelles. D'habitude les dragons resterent sur le balcon, mais lui et Mystina s'en foutaient car Holdenwen n'etait pas un geant et pouvait passer dans la majorite des parties de la grotte.

-Bon ou est cette petite enervante? Je suppose qu'elle s'est perdue.

Dit-elle en roulant les yeux, indifferente aux regards curieux qu'elle recevait.

Ca te tuerais d'etre gentille ou polie?

-Non, mais elle a rien fait pour le meriter et en plus elle a bien montre qu'elle voulait etre seule. Par contre elle me semble suspecte...

Parano va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:48

Amber et Zyrkan suivèrent Myst et Hold jusqu'au village. Là, elle fit un petit détour quelque part, puis revint vers ses "amis". Elle chercha ce qu'elle pourrait bien dire à sa chef, maintenant qu'elle était revenue... sans informations! Elle soupira.
Zyrkan attérit en douceur près du dragon de Mystina. Amber refusa cependant de quitter le dos de son dragon.


Tu devrais être plus gentille avec eux, Amber... après tout, ils sont du même clan que toi!
Et puis? Ça ne veut pas dire qu'ils sont mes amis...
Non, mais tes camarades d'armes.
Je ne me bat pas et tu le sais
Trop peureuse!
Trop faible physiquement et trop jeune, pas la même chose!
Et trop peureuse aussi!
Tu veux que je te montre de quoi je suis capable!
Tu es capable de rien sauf chiâler!
Tais-toi!

Leur débat télépathique continua ainsi pendant un bout, jusqu'au moment où les deux se boudèrent mutuellement.

Tu es irrécupérable, Amber.
Si je le suis, alors toi tu es sourds comme un pot! Ils ne sont pas mes amis et ne le seront probablement jamais. Si je suis avec les Rebelles, c'est par choix personnel.

Ils se turent ensuite, regardant tous les deux les êtres devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:22

Mystina regarda Amber et son dragon atterrir.

Hold...ils nous ont ps vu...prenons nos jambes...enfin ailes...a notre cou...

Myst!

Bon bon...


Elle s'approcha d'Amber et lui adressa la parole d'une facon hautaine.

-Je m'en vais a la salle de rassemblement...ou qu'importe qu'ils l'appellent. Te voici dans le village, tu te perderais sruement pas. Si tu es bien la rebelle que tu clame etre tu devrais etre en securite ici.

Puis elle remonta sur son dragon.

Tu m'a entendu Hold, partons.

Pfft...


Mais ils partirent quand-meme.

[=>salle commune]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:20

Amber la regarda partir avec une pointe de soulagement. Depuis quand elle faisait du sociale? Le plus drôle dans tout ça, c'est que cette femme ne la croyait pas Rebelle. Son problème après tout! La jeune fille n'irait certainement pas crier sur tous les toits que Mystina l'accusait d'être une menteuse... ou quelque chose du genre.

Je suis une espionne... légère différence, pensa-t-elle.

"Zyrkan, si on fichait le camp d'ici?"
"Mais tu dois..."
"Aller voir ta chef? Non, un autre jour."

Le dragon soupira bruyamment, mais n'ajouta rien de plus. Amber remonta sur son dos et ils se promenèrent dans le village. La jeune fille pensait à cette femme. Elles étaient différentes, mais se ressemblaient en même temps. Toutes les deux détestaient la compagnie et se méfiaient de l'autre. Amber haussa les épaules.

Nous pouvons aller ailleurs? dit-elle télépathiquement à Zyrkan. Je crois que je devrais tenter de receuillir des informations.
Tant que tu ne cherches pas des informations sur tes parents, mais bien pour le compte des Rebelles.
Je vais essayer...

Sur ces mots, le dragon noir s'élança dans le ciel, sortant de la grotte des Rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:46

Cratère vola au dessus du village, attirant aussitôt vers lui le regard de tout le monde. Quand on brille avec l'intensité de la lune, il est difficile de faire autrement. Espèrant fortement que Nahtalia et le reste de l'armée qui la suivait arriverait bientôt, elle ce mit à cracher des boules de lumière un peu partout. Percutants le sol, elles faisaient s'envoler à grande vitesse des pierres qui frappaient à leur tour, les gens qui était trop prêt: l'équivalents de petits obus finalement.

Elle se posa sur le sol, en plein centre de la place publique et ce mit à rugir. en lançant des rayons de lumière a quiconque essayait d'approcher. Elle avait plutôt l'air d'un dragon sauvage qui, c'étant retrouver entourer d'être humains par mégarde, ce mettait à tout détruire rageusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:13

Dursknost, chevaucher de Nio arrivèrent à la place publique ou cratère se mettait a faire tout un carnage. Dursknost sans avertissement, lanca une flamme noir en direction de Cratère pour l'avertir qu,il était ici.

- Nio, ceci est mon affaire, c'est un enemi naturel que jeme dois d'éléminer.

Nio souria et alla tout simplement s'asseoir sur l'un des banc de la place publique pour regarder les deux dragons qui allait bientot s'affronter

-Fait toi plaisir mon cher ami, mais évite de trop faire de dégat. hehehe.

-Ouais

Dursknost mit toute son attention sur Cratère.

- Je ne sais pas qui tu es vermine, mais sâche que tu dois respecter tes ainés et s'il le faut, jete le ferai respecter de force.

Il lanca un énorme rugissement qui résonna dans toute lagrotte. Ceci était un signe qu'il était près au combat. Pour sa part Nio restait assis a regarder ce qui allait arriver.

- En passant, si tu es mal en point je viens t'aider.

-Ta gueule Nio

-hehehe

Dursknost regarda son adversaire en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:50

Cratère évita le jet de flamme noire et se retourna vers celui qui l’avait envoyé, cessant aussitôt de réduire en morceau tout ce qui ce trouvait proche d’elle. Elle fut presque heureuse de voir arriver l’ennemi naturel a qui elle venait d’envoyer une petite provocation. Maintenant qu’il était dans la grotte, Arlhéeane ne pourrait pas la réprimander de c’être battu contre lui… Après tout, c’était de la légitime défense!

-Tu es drôle toi… Respect et Ténèbre… deux choses qui ne vont pas du tout ensemble si tu veux mon avis.

La dragonne s’inclina devant le dragon, sans toutefois quitter celui-ci des yeux… Elle n’était pas stupide au point de laisser une chance à son ennemi de la mettre à terre aussi vite.

-Ce sera un honneur pour moi de vous écraser, l’ancêtre.

Ignorant exactement pourquoi, Cratère haïssait particulièrement ce dragon qu’elle ne connaissait pas. Elle n’avait jamais aimé aucun dragon de ténèbres, mais il y avait quelque chose de particulier avec celui-ci… Elle se redressa brusquement, et sans plus attendre, envoya un long jet de lumière au visage de Dursknost
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:37

Au même moment ou Cratère envoya son jet de flamme, Dursknost en envoya une. Ainsi, les deux jet se percutèrent et une explosion en résultat entre les deux, créant à la fois un nuage de fumé. L'instant d'après, tout devnit noir dans la grotte, sort provenant de Dursknost. Il pouvait encore voir dans le noir lui, ce qui n'était pas le cas de son adversaire. Il parla dans le noir tout en se déplacant autour de son adversaire comme un prdateur surveillant sa proie.

- Cela ne signifie pas que a cause que je suis de ténèbre que je n'ai pas le sens du respect et de l'honneur mon jeune amie et tu va voir que tu vas regretter amèrement de m'avoir ridiculiser.

Dursknost chargea CratÈre et lui sauta au coup engageant ainsi un combat au corp a corp. Il donnait coup de griffe de croc et de queu. De son coté, Nio regardait se spectacle avec délice. Il aimait bien voir deux dragon se taper dessus. Au cours du combat il finit par s'ennuyer et se leva. Il arrêta l'une des personnes qui fuyait au passage.

-Pourriez-vous me dire ou se trouve le ou la chef des rebelles.

Le fuyant le regarda et et trop terrifier par le combat ne pus parler et lui indiqua seulement le chemin en pointant du doigt.

-Merci bien. Bon Dursknost va bien se débrouiller tout seul.

Nio se dirigea en direction de l'endroit ou se trouvait la Chef des Rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:18

La lumière qui entourait en permanence Cratère s’intensifia dans le noir. Ce n’était pas réellement pour lui rendre la vie dure qu’Arlhéeane l’enfermait en permanence dans le noir. Si la lumière de la dragonne pouvait éclairer comme en plein jour les ténèbres de la nuit, elle ne pouvait en faire autant de ténèbres surnaturelles. Cependant, elle arrivait à voir à quelques centimètres devant elle sans faire trop d’efforts. Nullement impressionné, Cratère s’esclaffa.

-Hé bien! Un dragon de ténèbre qui à le sens de l’honneur et un dragon de lumière qui n’en a pas… Ensemble on pourrait brisé toutes le idées préconçues! Sacré duo.

Cratère entendit Dursk charger avant de le voir. Il était trop tard pour esquiver, mais pourquoi esquiver de toute manière? Imitant son adversaire, elle donna des coups de queue et de griffes pour frapper le plus qu’elle le pouvait son adversaire. Elle s’acharnait particulièrement à lui mordre le cou et à éviter les coups de mâchoires de Dursk. Elle donna un violent coup de patte dans le ventre du dragon, L’obligeant à reculer un peu. Son corps devint encore plus lumineux et une sorte de bouclier ce forma, repoussant Dursk suffisamment longtemps pour que Cratère puisse s’éloigner.

-Allons allons… nous avons l’air de deux stupides dragons sauvages à nous battre avec si peu de grâce… Avec les années d’expérience que tu as derrière toi, tu n’as rien apprit de plus?! Souffrerai-tu de trouble de la mémoire… C’est fréquent chez les vieillards…

Cratère semblait ignorer ses blessures, malgré le sang qui coulait un peu partout sur son corps, trop occuper par la présence du dragon de ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Invité
Invité




Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:28

Diamond arriva sur les lieux aussi rapidement qu'il ne le put. Quand il arriva au centre du village, Il ne vit rien, il se posa un moment s'assurant de ne blesser personne le temps qu'il se remémora les enseignements d'un vieux dragon aveugle utilisant son ouie et son sens de l'odorat pour repèrer ses proies. Quand il s'en fut souvenu il sauta dans les airs.

-Que ma volontée soit faite je vous entend tout les deux, l'un à saigné l'autre sent la fureur. Il y a un dragon noir, plus grand, C'est à lui que je m'oppose. Mais si vous continuez tout deux à vous battres je vais devoir vous punir les deux. Venez ou ce sera moi qui viendra au risque de vous blessers tout deux. Je doute que vous vouliez des ailes percez et plus assez de sang pour penser!

Et Diamond se précipita sur le dragon noir le remontant plus haut à l'aide d'une bourasque qui dissipât la fumée et lui permit de mieux utiliser son nez. Il reconnut le noir à son odeur de mort et à celle de son maître qu'il venait de rencontrer quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:05

[hj: vu que t'as pas répondu à ma réponse, je vais prendre le risque de me tromper Razz sinon j'éditerai Razz]

Cratère ne tourna pas la tête de l’endroit où Dursknost ce tenait, malgré la voix d’un autre dragon qui venait d’arriver. Elle répondit pourtant sur un ton qui était brusquement très sérieux.

-Il est idiot de vouloir arrêter un combat entre la lumière et les ténèbres. C’est dans notre nature de nous haïr, de nous battre et de nous tuer. Ceux qui s’oppose à cette loi de la nature et s’aiment malgré tout, on tendance à créer de stupide fléau qui n’aurait pas existé s’ils c’étaient contenté de s’entretuer.

Cratère envoya un coup de queue violent en pleine figure au dragon qui venait s’immiscer dans leur combat, l’obligeant à reculer.

-Cette histoire ne concerne pas les autres éléments. Contentes toi donc de sauver les stupides petits rebelles qui essai de ne pas ce faire écraser et ce sera beaucoup mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:07

Dursknost écouta attentivement ce que disait Kane. Il était là pour arrêter leur combat. Cela le faisait bien rire, mais il se demandait tout de même d'ou il venait. Il écouta aussi la réponse que CratÈre lui fit. Ainsi, si il sait que se sont des rebelles. Dursknost se tourna vers Diamond.

-À voir ta facon de parler, je dirais que tu es de ceux qui s'oppose a la guerre. Ce qui est tout a fait stupide selon moi. ArrÊter une guerre n'est que de retarder l'inévitable. Tu feras peut-être pression sur les peuples, mais la rage et la cole`re augmenteront et une nouvelle guerre éclatera et sera encore plus violente que la précédente. Faut mieux faire la guerre tout de suite et avoir un temps de paix qui durera pendant des siècle et permettra au peuple de se remettre au lieu d'avoir une guerre tous les dix ans.

Il se tourna vers Cratères

- Chez recu l'ordre de mon maitre de ne tuer aucun rebelle ici présent et aussi de faire le moins de dégat possible. Nous nesomme pas ici pour faire des ennemis, sauf toi bien sur. Et d'après ta facon de parler et ton apprence, tu dois celui qui se battait au loin sur une corniche. Je peut donc en déduire que tu es Fidèles. Ce qui me donne encore une raison de te tuer.

Il se tourna vers Diamond.

-Sache que malgré mon coté Ténébreux, l'ennemis ici n'est pas moi, mais lui. Alors je le combattrai malgré tout. Donc part ou aide-moi. Plus le combat sera cours, moins il y aura de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:42

-J’adore ton sens de l’honneur, dragon! Deux contre un! Ce sera tout à votre honneur si vous gagnez! Victoire dont vous pourrez vous vanter pendant de siècles.

Cratère était terriblement de bonne humeur. Précisons qu’il ne sortait qu’une fois par semaine de son sombre enclos pour voler en cercle durant quelques heures…

-Finissons en donc avec ce combat! Peu importe ce que dira qui que ce soit, mon maître à moi m’ordonne de rester en ses lieux et de réduire en morceau ce qui s’oppose aux fidèles! Il me faudrait une excellente raison pour partir et je doute que l’un d’entre vous m’en fournisse une.

Cratère n’aurait pas beaucoup de chance face à deux dragons, mais elle s’amusait beaucoup trop pour songer à ce défiler. Arlhéeane n’aurait probablement pas apprécié le geste de toute façon…Cratère donna un coup de queue dans le ventre de Dursknost. Elle n’avait pas l’intention de commencer une longue discussion sur ce qui les poussaient tout les trois à faire ce qu’ils faisaient. Sans attendre, il lui lança une boule lumineuse en pleine figure
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
Del Lä Niokirkanof


Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:09

Nio arriva avec le corp du Roi Aidan sur son dos et il s'adressa a Dursknost.

-Dursknost, c'est finit de jouer, on fout le camp. Laise ce dragon faire joue joue avec les Fidèles, on plus important a faire maintenant. On doit rendre une personnalité importante au fidèles.

Dursknost se trouna vers Nio avec surprise.

-QUOI, Mais tu es fou, si je fait cela je vais le laisser gagner et en plus, il fait partit des fidèles

-FERME-LÀ ON Y VA

Nio semblait de très mauvais poil. En plus de l'avoir humilier, Kyra avait tuer celui qu'il voulait tuer. Dursknost ne dit rien, mais s'adressa à Cratère.

- Je te retrouverai.

-Ferme-là et prépare toi a partir.

Nio fit une longue incantation. Il sortit du sol deux Dragon-squelette qui s'attaquèrent a Cratère. Nio monta sur Dursknost aec le corp du Roi et tout deux partirent en direction du chateau des fidèles pour leur première visite. Le sort qu'il venait de lancer était épuisant, et il espérait pouvoir récupérer avant d'arriver au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:32

Les voyant s'éloigné Diamond se dit qu'il valait mieux ne pas les poursuivres.

-Pour répondre à ton affirmation, Il y a une seule chose qui peut se mettre entre la lumière et les ténêbres et cela n'est d'aucun élément. C'est juste une manière de pensé. Je suis de ceux-la personne n'est meilleur, personne n'est pire la vie d'un roi ne vaut pas plus que celle d'un paysan.

En disant cela Diamond créa une cage d'air sur les deux squelettes et le referma pour les casser en milles morceaux.

-Cela s'apelle la neutralité. Je ne suis pas avec toi, je ne suis pas contre toi, je ne suit pas d'ordre et je ne prend pas parti. Je n'aide pas le plus faible je sépare les deux. Si tu veut poursuivre Dursknost je vais devoir t'arrêter avec son maître je suis désolé de te dire, il te tuerait. Si tu a un sens de l'honneur tu serait mieux de le ravaler et d'aider à réparer les dommages que vous avez faites, de toute façon il a fui pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:12

Cratère c’était arrêté lorsqu’elle avait entendu les paroles du maître du dragon de Ténèbre. La dragonne ne bougea pas durant un moment. Son cerveau c’était mit à aller à une vitesse foudroyante. Elle murmura quelque chose entre ses dents et n’écouta les paroles de Kane qu’à moitié, traitant présentement une autre information. Heureusement que Diamond s’occupa des dragons squelettes sans quoi Cratère aurait probablement mangé un bon coup au visage avant de faire quoi que ce soit. Cratère ce tourna vers le dragon pour répondre:

-Moi? Un dragon fidèle? Réparer les dégâts causés chez les rebelles… Navré, mais ce dragon vient de me donner une très bonne raison de quitter les lieux. Je vais prendre le risque de mourir, merci.

La dragonne s’envola brusquement en essayant d’envoyer un message télépathique à Arlhéeane, mais elle avait du mal à ce concentrer pour le faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Invité
Invité




Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:39

Voyant qu'elle avait du mal à se concentrer, Diamond ne l'arrêta pas, Dursknost était assez éloigné pour que Cratère ne le ratrape pas. Il décendit dans les rues s'assurer que personne n'était blesser et commença à réparer les quelques habitations dont le toit avait été carboniser.

-Quelque-chose dans les paroles de l'assassin l'ont boulversé. Ce corps n'était qu'un soldat, rien qu'un assassin ne veuille s'en prendre à et un soldat fidèle en plus. Cela ne pouvait ètre si important sauf si c'était l'amant préféré de sa maîtresse ou un soupirant quelconque mais comment l'assassin le saurait? il vaudrait mieux que j'en parle à kane il trouvera ses détails importants.

Il finit de réparer les maisons, se transforma et partit à la course vers la salle des commandements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place publique au centre du village Empty
MessageSujet: Re: Place publique au centre du village   Place publique au centre du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place publique au centre du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit village
» Village au bord de la mer
» Une plage, loin du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des rebelles :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser