La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akena Vane [mort]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Voix des morts
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille:
Nom du dragon et élément: Slym

MessageSujet: Akena Vane [mort]   Jeu 27 Mar - 16:04

Nom: Vane
Prénom: Akena
Surnom: Ake/Kena
Âge: 23 ans (depuis 2 siècle)
Nom de votre dragon de naissance et son élément: Pas de dragon (décédé)
Rang: Assassin (je crois qu'il reste de la place)

Caractère: On pourrait parfois croire qu'il est muet mais il n'en est rien. Il est simplement de ces personnes qui souhaitent garder pour lui ses pensées les plus intimes. Patient comme la lionne en chasse, il sait saisir toutes les opportunités qui se présentent. Peu vénal, il ne travaille pas pour l'argent et choisi ses contrats en fonction de ce que ça lui rapporte sur un plan personnel. Calme et posé, il est rare de le voir laisser parler ses pulsions. Malgré son caractère distant et fermé, il s'intègre aisément dans une communauté quelqu'elle soit. Parlant peu, ne posant que peu de question et ne se plaignant jamais, la faiblesse l'insupporte... et c'est peut-être la seule chose qui le dérange.

Physique: Akena est grand, séduisant et athlétique. Son aspect s'est figé dans le corps qu'il possèdait à 23 ans et ne semble plus vouloir en bouger. La prise de poids, les rayons du soleil ne perturbent en rien sa silhouette. Ses cheveux bruns décoiffés avec esthétisme viennent encadré un visage au teint blême dont seuls ses yeux vifs semblent encore en vie. Au-dessous, un large foulard s'enroule autour de sa tête et tombe le long de son dos, ajoutant à son mystère. Vêtu d'un pantalon de cuir noir, tenu par une solide ceinture, et de quelques bijoux en argent et brassard, son torse reste nu en toute saison, comme insensible au froid. Aucune cicatrice ne vient le marquer, sa peau est vierge de toute trace.

Signes particuliers:
_ Est mort
_ Sa peau est froide puisqu'il est mort

Armes:
_ De simple gants pourvus de griffes solidement fixées et camouflées qui sortent lorsqu'il contracte ses poings.
_ Ses connaissances et son expérience du combat rapproché

Pouvoirs:
_ Métamorphe animale (sa force reste la même qu'il soit chat ou tigre)
_ Communiquer avec les morts

Histoire:
Akena naquit sur l'ancienne terre où l'individualisme s'était décuplé au fil des années et où il fallait se battre pour survivre. Sa famille le savait bien et c'est pour cela qu'ils devinrent une communauté d'assassins. Si la loi du plus fort était gagnante, alors ils étaient cette loi. Akena fût formé par ses assassins venant agrandir les rangs craint par la ville. Car ils ne faisaient pas de quartier pour s'enrichir. A cette époque, il découvrit que son but différait de ces compagnons. Certes, il avait cette exitation lorsqu'il exécutait un contrat mais la récompense ne lui faisait ni chaud, ni froid. Seul la connaissance de la personne qu'il tuait lui apportait ce summum de plaisir. Plus il entrait son monde et plus il éprouvait de plaisir en extirpant cette vie. Il ne torturait pas ses victimes, seul le coup fatal porté par celui en qui on avait pleinement confiance, pouvait être interprêté comme la torture. Mais ce mécanisme qu'avait Akena avec chaque contrat prenait du temps et il voulait être le seul à décider de quand il ferait tomber le couperet.
Après quelques années de contrats, on lui en proposa un nouveau aux allures mystérieuses. Séduit par ce dernier, il connut une femme qu'il prit tout d'abord comme un assassinat de plus puis qu'il prit plaisir à connaître et à aimer. Son amour fût si fort qu'il songea à abandonner sa vie d'assassin et à faire partie de sa vie future. Il la connaissait et elle le connaissait, pas comme assassin mais comme un homme. Il était à découvert devant elle et n'avait plus de secret. Quand vînt le soir de leur ultime rendez-vous, Akena accompagné de son dragon fit une découverte qui allait changer sa vie... Il avait été trompé. Cette femme, ce soir là, s'était montré sous son véritable jour. Elle lui avait pris son coeur et elle s'apprêtait à prendre sa vie. Il avait été prit à son propre piège, elle avait usé du même jeu malsain qu'il utilisait et elle le retournait contre lui. Cette femme était en réalité une puissante magicienne qui oeuvrait pour le bien.
Le dragon d'Akena s'écroula bientôt dans un râle infini qui lui déchira le crâne. Akena sentit son coeur ralentir. Bientôt ses forces ralentirent pour le laisser rejoindre le sol. Visage contre terre, le coeur lourd de cette trahison et de la perte de son compagnon, il laissa à son tour échapper un râle rauque suivit d'une larme. La magicienne, peut-être dans un geste de pitié ou d'espoir de reminiscence, accorda une chance future à cet homme. Elle s'approcha de son corps sans vie et en extirpa l'âme qu'elle enferma dans un livre.
Bien des années plus tard, ce livre se retrouva sur la nouvelle Terre et pour des raisons encore obscures, il en fût libéré. Un nouveau Akena pourvu de pouvoirs qu'il n'avait pas, de capacités qu'il ne se connaissait pas... mais également d'une lourde tristesse qu'il ne possédait pas, aparut. Pourquoi cette femme l'avait "épargné", il aurait donné cher pour que quelqu'un en ce monde, lui donne la réponse.



Autres: [Ok!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akena Vane [mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant Tout! :: Présentations acceptés :: Présentations des morts et disparus-
Sauter vers: