La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Valërea, Métamorphe sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Valërea
Sans clan
Valërea


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia
Nom du dragon et élément: Madara (mâle)

Valërea, Métamorphe sauvage Empty
MessageSujet: Valërea, Métamorphe sauvage   Valërea, Métamorphe sauvage Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

Nom:
il est caché fort loin dans les ombres, mais si près de vous hélas...
Prénom:
les gens m'appellent Valërea, mais mon vrai prénom est Raesha
Surnom:
Je déteste les surnoms, c'est trop...familier.
Âge:
26 ans ( environ 165 ans )
Nom de votre dragon de naissance et son élément:
j'ai été autrefois moi-même un dragon, mais pas à part entière; du moins, pas au début. Je n'étais que la simple moitié du dragon d'une assassin. J'ai gardé mon élément, mais je trahis ma maîtresse. Je l'ai laissé mourir d'un combat déjà perdu d'avance contre moi. Pourquoi un combat? Car...j'était sa...soeur.
Rang:
métamorphe sauvage

Caractère:
Elle est sans-pitié pour les familles. Elle tuerait simplement pour le plaisir de voir souffrir les autres. La cruauté se voit facilement dans ses yeux. Mais le jeu n'est pas difficile pour une femme si aisé et directe. Si elle a quelque chose à dire, elle le dira. Si elle veut cracher dans le visage de quelqu'un, elle le fera. Mais reste qu'elle est plutôt sauvage qu'avec les inconnus. Si elle connaît bien quelqu'un, elle restera quand même plus réservée. C'est une femme très dangereuse, qui adore le pouvoir.

Physique:
Une frange de ses cheveux blanc lui couvre le visage en grande partie. Sa peau mauve met en valeur sa lisse et courte chevelure blanchâtre. Elle porte en permanence une armure assez légerte pour facilité ses mouvements. Raesha possède une taille svelte et féline, qui lui permet de se faufiller là où elle en a envie ainsi que des dents aussi acérées qu'une lame. Ses yeux argents percent la nuit comme les étoiles et la lune. Elle pourrait passer inapercu aux yeux des autres, comme une personne normale, car elle essaie de prendre des airs normaux...
Sous son autre apparence courrante, Valërea a la peau, ou plutôt les poils blancs. Elle n'a que sa frange poilue qui lui tombe sur les yeux. Elle possède non pas une queue de félin, mais plutôt trois! Elle prend souvent des airs de lions ou de tigresse pour faire peur aux gens et s'amuser. Ses yeux deviennent aussi rouges que le sang et des anneaux s'ajoute à son oreilles droites. Elle garde toujours son armure sous cette forme plus ou moins animale.
http://rinpoo-chuang.deviantart.com/art/lioness-devil-by-chris-31957751

Signes particuliers:
aucun vraiment...à part ses griffes rétractables et sa peau mauve.

Pouvoirs:
Elle peut disparaître et réapparaître à volonté
Elle peut se transformer en n'importe quel animal (mais préférablement en dragon d'os et d'ombre)
Les pouvoirs de l'ombre
Ses énormes griffes (rétractables)

Histoire:
Le seul souvenir de mon ancienne vie de femme, j'avais une mère et un père. Mon père tua ma mère peut de temps après ma naissance, mais elle eut le temps de donner naissance à un autre enfant: une enfant qui avait un avenir. Je vécus sans mère pendant des années, vivant de mes pouvoirs. Mon père ne tolérait pas de me voir et essaya mainte fois de me tuer. J'ai fini par le détruire à jamais, dès que j'en eus le courage, car j'aimais mon père. Il était comme moi; un démon. Je ne suis pas née sur cette , ni ma soeur d'ailleurs. Nous étions loin de cette Yerre avant d'être transférer alors que nous n'avions pas de pouvoir. J'ai rencontré là-bas une vie totalement sauvage comme ma soeur et je détesta out de suite cet environnement. Mais chasser dans ces lieux étaint beaucoup plus nourrissant que sur l'autre planètre polluée...Voir tous ses dragons me rend malade, alors je les chasse comme jamais. J'ai fini par vendre les corps des bêtes pour avoir des vêtements plus à ma taille. Je finis par découvrir que j'étais une des dernières créatures à vivre totalement dans la nature, comme une chasseuse. Puis, les gens, peu à peu, n'eurent plus besoin de mes services, vu mon talent en tuerie. Je finis par tuer pour le plaisir et le besoin de me nourrir. Je suis devenue cannibale, ainsi, mes dents sont devenues très acérées. Mon caractère changea avec ma nature, et j'en vins à renier mon passé de jeune femme, puisque j'étais maintenant une créature sauvage, loin des villages.
Mais après des années, je me suis réengagée dans les villages, et j'ai appris à redevenir plus ou moins humaine. Du moins, j'en avais l'air, malgré mes airs cachés. Je réappris à parler normalement, n'ayant pour but, autrefois, que tuer, je ne me servais plus de la parole. Je pus me cacher un moment au travers de la société, mais je finis par être découverte, par un homme, à qui je cherchais que le mal...Je voulais à tout prix le tuer pour une quelconque raison, car rien est important, même les raisons, lorsque l'on tue. Je n'ai pas réussi à le tuer, malheureusement, mais je réussirai un jour où l'autre, lorsque je le retrouverai...Mais par même moment, j'ai rencontré une jeune femme, qui fut en fait ma soeur! Je l'ai manipulé jusqu'à ma mort. Celle-ci a garder mon âme dans le corps de son dragon et je suis devenue à ce moment, la propriété de ma soeur, sans même qu'elle sache que j'étais sa soeur. Elle a mainte fois essayer de me tuer pour avoir des réponses, mais une fois sortie de ce corps de dragon, je l'ai blessé mortellement. Elle n'a jamais su notre histoire familiale, et jamais elle ne la saura.
Aujourd'hui, je rôde, à la recherche de proie...revenant dans mon habitat naturel...

Autres:
[Ok!]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
 
Valërea, Métamorphe sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant Tout! :: Présentations acceptés :: Présentations des morts et disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser