La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'auberge du coin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassia

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: L'auberge du coin   Jeu 29 Mai - 20:40

Cassia était toujours dans son bain. Cela devait faire plutôt longtemps qu'elle était là. Elle avait entendu la fenêtre s'ouvrir. Nightshade devait être parti. Comme à son habitude, il préférait en faire à sa tête. Elle se prélassa donc dans son bain en se calant dans l'eau jusqu'au menton. Elle fit le vide dans sa tête et se reposa. Puis soudainement, elle entendit la porte s'ouvrir. Ce ne pouvait certainement pas être Nightshade. Le bruit était différent de quand c'était lui qui ouvrait les portes, comme si on la forçait ... Elle se cala encore plus dans son bain, espérant que la personne n'entende pas. Mais sans avertissement, la porte de la salle de bain s'ouvrit. Elle entendit le bruit saccadé d'une personne qui marchait le pas lent. Puis elle entendit le bruit d'un corps qui s'effondre au sol. Elle leva les yeux doucement et se trouva presque nez-à-nez avec l'homme devant elle. Visiblement, il était saoul. Il articula à peine le mot "désolé" qui ne put sortir de sa bouche, mais qu'elle lut sur ses lèvres. Elle mit ses mains sur le rebords du bain pour s'appuyer le corps contre la parois afin de cacher sa nudité et sa vulnérabilité évidente. Mais la jeune femme n'était étrangement pas apeurée. Elle était curieuse, car l'ivrogne semblait un peu inoffensif.

-Vous faites quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'auberge du coin   Jeu 29 Mai - 21:01

Kyra regarda autour suite a la remarque de Cassia. Il jouait un peu l'idiot en meme temps, cela le detendait d'une certaine facon. Ici, aucune regles ne semblai s'aplique, il etait donc d'une facon libre de faire se qu'il voulait. Son regard revint alors sur la jeune femme comme s'il venait de se sovenir de sa pressence.

Je vais au toilette?
Demanda-t-il. Sa voix laissait savoir qu'il possait une question dont la reponse etait evidente. Et elle l'etait, mais pourtant, Cassia possait tout de meme la question. Kyra du se retenir pour ne pas demande, "que faite vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: L'auberge du coin   Jeu 29 Mai - 21:48

-Au....aux toilettes?

Cassia cligna deux fois des yeux. Elle n'était pas sûre, pas il semblait bien que cet ivrogne était soit un comique, soit un peu perdu.

-Heu ... la toilette est là, fit-elle en pointant la toilette du doigt. Je peux fermer les yeux si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'auberge du coin   Jeu 29 Mai - 21:59

Kyra regarda la dame de travers quelque peu. Si elle tenait a ferme les yeux dans le fond... mais il s'en souviendrait probablement pas le lendemain alors il s'en foutait, se qui lui croisa l'esprit en aillant cette reflexion fu le mal de tete qu'il aurait demain matin! Black decida que se qui arrivera demain arivera bien demain, mais pour l'instant, il devait se soulage se qu'il fit sans plus tarde. Etrsangement, malgre l'etat dans laquel il etait, il reussi a ne pas faire de deggat! (on c tout se que sa donne pisse debout alors qu'on est soul ^^'')
Il se retourna donc pour regarde Cassia, incertain de koi faire maintenant... Devait il simplement sortir? ou dire adieu a la femme? Kyra n'etait pas sur, et son etat ne sembait pas l'aide, il resta donc plante la le regard perdu au loin le corps qui semble vouloir lache prise du solide a tout momment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: L'auberge du coin   Jeu 29 Mai - 22:25

Cassia cligna encore des yeux, un peu surprise. L'homme avait l'air vraiment saoul, mais tout de même assez lucide pour avoir fait attention à ce qu'il faisait. Puis il se retourna pour la regarder. Se sentant observée de façon anormale, elle rougit légèrement. Elle n'osait se découvrir d'avantage à cet inconnu. Devait-elle le chasser de là? Il avait l'air peu hostile.

-Ça va mieux je suppose? Um... alors vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'auberge du coin   Jeu 29 Mai - 22:44

Kyra continua a regarde le mur oppose un momment. Il n'etait pas certain a quel point sa l'allait vraiment mieu. Il aurait aime dire oui, mais la mort restait bien encre en son coeur malgre tout l'alcool qu'il pourait avalle.

Mieu? Mouais...
Se contenta-t-il de dire en reponce a la premiere question. Il songe alors un momment au titre qu'il pourait se donne. Soldat rebel ici en plein millieu du territoire fidel? quel bonne idee pardis! et donne son ancien titre de chevalier ne lui donnerais rien de bon, la vaste majorite du peuple pouvait identifie les 12 chevaliers... 11.

Kyra... Et toi?

Kyra n'eu pourtant pas la passience d'attendre la reponse de la dame, il se retourna et sortit sans prevenir. L'alcool expliquait bien le pourquoi, mais la chose qu'il aurait pu faire attention a fu de ne pas laisse la porte ouverte, l'aissant voir la femme nu au yeux malveillant dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'auberge du coin   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du coin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bon coin
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Colline de coin de table
» MC : nombre de "coin" selon le nombre de joueur
» Chaudron Baveur (Auberge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des Fidèles :: Place public-
Sauter vers: