La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Twilight Serie !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamel

Jamel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Rubis / Feu

Twilight Serie !! Empty
MessageSujet: Twilight Serie !!   Twilight Serie !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:36

Bon, la je viens de remarquer que presque personne connais la série de livre "Twilight" de Stephenie Meyer et je suis très déçue !! Je veux que le plus de personne possible conaisse cette série parce qu'elle est vraiment bonne et tout le monde en deviens accro (pas autant que moi sûrement mais bon détail xD) et la je veux pouvoir en parler avec du monde qui l'ont lu !! >.<

Si vous l'avez lu, venez ici qu'on jase un peu parce que la ... Ya beaucoup de News de se côté que j'aimerais partagé avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://espryla.forumotion.com
Invité
Invité




Twilight Serie !! Empty
MessageSujet: Re: Twilight Serie !!   Twilight Serie !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:39

MOI moi moi moi!!! XD

Smi aussi Hein Aidan Smi smi SMI!! xD *Bad call*

j'ai ai tous lu... *conne si tu ne savais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Jamel

Jamel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Rubis / Feu

Twilight Serie !! Empty
MessageSujet: Re: Twilight Serie !!   Twilight Serie !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:41

xD ouais Smi ... xD

Bon j'veux savoir .. xD Qu'est ce que tu penses de Jacob !! lolll j'veux savoir l'opinion de tous sur lui à comparaison de l'opinion sur le merveilleux Edward Cullen xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://espryla.forumotion.com
Invité
Invité




Twilight Serie !! Empty
MessageSujet: Re: Twilight Serie !!   Twilight Serie !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:04

les deux son hot XD
Revenir en haut Aller en bas
Jamel

Jamel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Rubis / Feu

Twilight Serie !! Empty
MessageSujet: Re: Twilight Serie !!   Twilight Serie !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:12

T'as que ça à dire là-dessus Shocked

Moi j'ai beaucoup de choses à dire ... xD et je veux ton avis xD

Jacob pour commencer, il est super manipulateur envers Bella mais sans lui, l'histoire ne serais pas pareil. Aussi je trouve que (surtout dans le bout de la tente dans Eclipse) il pouse un peu trop sa luck avec Edward xD Pi j'ai l'impression que dans le prochain livre ils vont finir par se battre parce que c'est trop évident que Jacob veux Bella pour lui tu seul et qu'il veux qu'Edward disparaisse du décor parce qu'il sait qu'elle a eu mal lorsqu'il l'as quitté dans Tentation ... OMG que je le trouve con par exemple quand il l'embrasse ... il aurait pas du mais en même temps oui pck c sa qui fait que le livre est bon lollll Mais même la, j'ai l'impression qu'il manipule Bella comme elle l'as un peu manipuler quand Edward était pu la, t'en penses quoi ? XD

Et Edward, je trouve qu'il est super possessfi et parfois surprotecteur envers Bella, et surtout, il est jaloux quand elle est avec Jacob parce qu'il sais se qu'il ressend pour elle, pouvant lire dans ses pensées xD Mais des fois il la colle trop pi se retrouve peut-être un peu trop accaparant puisqu'elle peut pas vivre sans lui pi sa devisn comme une drogue ... mais je la comprend hein ... c'est Edward quand même Razz On peut pas s'en défaire une fois qu'on est dedans lolll dès qu'on l'as imaginé ... impossible de faire marche arrière xD

Mais sinon moi j'les adores les 2 ^^
Edward parce qu'il est cannon !!
Jacob aussi xD
Mais aussi à cause de leurs super grandes différences qui fait qu'ils sont to us les 2 adorables xD

Voilà XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://espryla.forumotion.com
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

Twilight Serie !! Empty
MessageSujet: Re: Twilight Serie !!   Twilight Serie !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:45

Alors Voila, Finie L'ignorance Pour Moi, Je Mis Suis Mise ! Me croyez-Vous Si Je Dit Que J'ai Emprunté Le Premier Tome Hier Et Qu'il Ne Me Reste Que Le Dernier Chapitre À Lire ?

C'est Tellement Bon ! J'aurai Jamais Cru Tant Aimé Ca ! (Sourtout que En Plus, Je Suis Dans Mon Trip Drama-Vampire ... xDD )

Qahou, J'adore Vraiment Et Je Compte Bien En Parler À Tout Le Monde (Même, c'est D'jà Bien Connue Dans Ma Classe, Toutes les Filles m'Ont Vues Avec Le Livre en Disant "C'est Twilight ?! Il L'avait À La Bibli ?!?" ... Niak-Niak Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Jamel

Jamel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Rubis / Feu

Twilight Serie !! Empty
MessageSujet: Re: Twilight Serie !!   Twilight Serie !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:25

https://2img.net/h/oi25.tinypic.com/2r4myk8.gif

Mahhh vive le trailer ^^ j'en ai fait un gif et j'en suis fière lolll xD
Je capote un peu pas mal trop la-dessus, j'ai genre une soixantaine ... eh oui plus de 60 photos juste de ça dans mon dossier, je fais des gifs et pleins d'Autres trucs et si j'écoute pas le trailer minumum 2 fois par jour je capote .... je relie les passages sans arrête et je commence a savoir les pages et les passages pas coeur, je connais des répliques par coeur .. j'ai les 3 en français et je les veux en anglais + le film en DVD + le poster ... et j'ai au dessus de 25 si c pas 30 favs de sites qui parlent juste de ça .... Rolling Eyes NON JE NE SUIS PAS FOLLE !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://espryla.forumotion.com
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Twilight Serie !! Empty
MessageSujet: Re: Twilight Serie !!   Twilight Serie !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:22

Trop folle XD Moi j'ai juste pas accroché autant XD J'aime pas Edward, c'est Jacob le meilleur! Si yavait pas de Jacob, l'histoire serait pas la même! (sans edward non plus mais chut Razz) Le plus sexy c pas jacob, ni edward...Moi j'trouve que c James *bave* Rob est même pas le bon gars pour faire ce genre de film...mais c'était le seul qui avait le potentiel...Je veux le poster et le DVD, mais je suis plus accro à mes Manga qu'à ça. Désolé Razz Pas mon style les histoires d'amour vampirique...J'ai commencé le 3 et j'me suis déjà endormi 4 fois dessus...>.<* alors je vais l'acheter pour le lire sinon le monde qui le veut à la biblio va m'arracher la tête Razz c'est incroyable comment les gens sont fous alors qu'il sort seulement en Décembre. Faut savoir quoi faire d'autre pendant l'attente. Reste encore 5 mois et quelques. Vous pouvez dire ce que vous voulez Wink Mais je changerai pas d'avis sur ce livre lol
Revenir en haut Aller en bas
Jamel

Jamel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Rubis / Feu

Twilight Serie !! Empty
MessageSujet: Re: Twilight Serie !!   Twilight Serie !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:57

Moi j'aime plus Edward que Jacob mais depuis le début moi je dis que sans Jacob, yaurait pas cette petite touche dans l'histoire qui ferais que c'est comme elle est, m'enfin, chacun ses goûts mais moi je suis une vraie de vraie Twilighter et je suis vraiment fière de l'être et même si yen a ... comme toi xD ... qui trippent pas autant bah sorry mais j'en ai rien a faire xD même si tu me traite de folle je suis fière comme un paon !! Razz:P

Moi je dis que si tu aimes pas ça ... c'est que t'es pas digne de Twilight xD Mais tu peux le prendre à un certain degré Wink

[Au fait, moi je peux me mettre à en parler pendant des heures alors partez moi pas sur le sujet parce que je risque de devenir bleu parce que j'ai plus de souffle ou rouge parce que je veux trop donner mon opinion !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://espryla.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Twilight Serie !! Empty
MessageSujet: Re: Twilight Serie !!   Twilight Serie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Serie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser