La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Méphéra Chérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Méphéra

Méphéra


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Méphéra Chérie Empty
MessageSujet: Méphéra Chérie   Méphéra Chérie Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:22

Nom: Aucun
Prénom: Méphéra
Surnom: Essayer de lui en trouver un et si elle vous tue c'est qu'elle n'aime pas .
Âge: 18 ans
Nom de votre dragon de naissance et son élément: Aucun
Rang: Rôdeuse sauvage

Caractère: À première vue, j'ai l'air d'une jeune fille perdue dans ce monde trop grand et trop cruel. Mon apparence donne l'envie à tout le monde de sans cesse vouloir me protéger.Vue mon passé, je fais très difficilement confiance à quelqu'un, je suis très difficile d'approche et le moindre faux pas et je m'enfuis...ou vous attaque. Je ne suis pas une personne sanguinaire et cruelle, disons simplement qu'étant moitié-chat, ma survie est la plus important et je suis prête à tout pour assurer ma sécurité, même si je dois causer le chaos. Quand je fais la rencontre de quelqu'un, je le dévisage et mes grands yeux perçants et je l'analyse pour voir si je dois m'en éloigner ou non, il faut me prouver que je peux avoir confiance en vous. Une fois ma confiance accorder,je suis très loyale. Vous remarquerez que je suis sois d'un calme incroyable ou hors de mes gonds car je suis extrémiste.Quand je suis calme je préfère élaborer des stratégies mais en colère je préféré utiliser mes griffes. . Je parle très peu et souvent je répond simplement par un langage félin. Je suis toujours prête à partir à l'aventure et à bouger. J'aime que l'on me donne de l'importance et que l'on me confie des missions. Je suis très douée en espionnage car je suis mystérieuse, silencieuse,subtile et j'ai appris à très bien mentir. Je suis très susceptible et une fois en grosse colère,mes forces redoublent , j'ai de la difficulté à maîtriser ma colère. Je dis toujours ce qui me passe par la tête parfois sans réfléchir et je n'hésite pas à montrer quand je n'aime pas quelqu'un, mais quand j'aime une personne, je deviens très protectrice et prête à tout pour l'aider, même si c'est très subtile car je ne laisse que rarement parler mon visage. Malgré son air mystérieux et peu rassurant, ceux qui me connaissent bien savent qu'ils peuvent compter sur moi. Je n'hésite pas à tuer, si je suis en danger ou si la personne ne me plaît pas tout simplement. Ma force est le fait que l'on me sous-estime beaucoup.

Physique:
Je suis maigrichonne et très souple. Je ne suis pas très grande non plus (environ 158cm) et cela me donne un air fragile. Tout cela me rend très subtile et silencieuse dans mes déplacements. J'ai les cheveux blonds et les yeux bleu océan profond, ensorcelant et . Mon visage à des traits légèrement enfantin, doux et surtout innocent. J'ai de grands yeux curieux qui perçant qui laisse croire que jamais rien ne m'échappe.J'ai une peau très pâle me donnant l'air encore plus faible.Je peux me métamorphoser en chat blanc,. Je peux faire apparaître des griffes d'une quinzaine de cm de longueur. J'ai l'air d'une petite femme-chat douce, fragile et malade et d'une grande beauté...Tout ce qu'il faut pour tromper. Je ne souris pas vraiment, mon visage est un mur d'impassibilité, sauf mes yeux qui lancent des éclairs quand je suis fâchée.

Signes particuliers: Peut se transformer en chat

Armes: deux épées courtes, deux dagues, mes crocs et mes griffes

Pouvoirs: agilités du chat
-mordre(2 cm de longueur)
-Griffer(15 cm de longueur les griffes)
-Bondir à des hauteurs stupéfiantes
-Sens plus aiguisés que les autres(ouïe,esquive,camouflage,vue,odorat)
-Équilibre incroyable
-Métamorphose en chat
-Neuf vies
-Bruits (rend sourd quelques minutes tellement le son est fort)



Histoire:
Je suis née bien normale, une journée normale, à une heure normale, de parents normaux, dans un village normal. J'étais tout ce qu'il y avait de plus normal et de plus banal aussi. Je m'ennuyait dans mon petit village et je rêvais de le quitter car j'avais l'impression de ne pas être à ma place, comme si je n'étais pas si normale que cela. Je n'avais pas de pouvoir donc, pas de dragon, mais je m,amusait avec les animaux qui traînait mais en particulier des chats.
Mais un jour, alors que je n'avais que 8 ans, le village fut entre les deux feux de la guerre entre fidèles et rebelles. Le village fut tuer autant par des fidèles que par des rebelles, mais moi, j'étais rester caché sous mon lit, avec un chaton sauvage dans mes bras. J'avais très peur mais je n'osait pas bouger. Le silence régna enfin sur le village et je pu sortir de ma cachette. Tout était détruit et des cadavres gisaient sur le sol, à mes pieds. Pas la peine de vous dire que j'étais terrifiée je crois non? Le chaton était toujours dans mes bras, me tomba à genoux en pleurnichant que je savais au fond de moi que mes parents étaient morts et que je devais quitter ces lieux, mon vœux de partir c'était réalisé, mais je ne voulais pas que cela se passe comme ça! Je me trouvais trop jeune pour vivre toute seule. Je sentis une présence malveillante derrière moi et je me releva d'un bond et fit volteface. Un grand homme se tenait là, il était tout vêtu de noir et me regarda, sans aucune émotion sur le visage. J'aurais pu me sauver, mais j'étais pétrifiée. Il baissa les yeux sur le chaton blanc et sourit. Il me lança un sort, je n,ai jamais compris qui il était, d'où il venait, pourquoi moi et surtout pour quelle raison? Par simple cruauté je suppose. Bref, il a fusionné l'esprit du chaton au mien pour faire de moi une guerrière femme-chat. Horrifiée, humiliée et enragée je me suis enfuie et depuis j'erre dans les forêts sombres de ces terres. Mon âme est devenue sombre mais un partie de moi espère trouver un endroit où je serai avec des gens qui me ressemblent. J'ai appris à maitriser mes facultés moi-même sans l'aide de personne. Je me suis entraîner en tuant ceux qui voulait s'en prendre à moi ou dévoilé mon existence. Je suis devenue tellement agile que je suis insaisissable, pas invincible évidemment mais je passe toujours à travers le filets des enlèvements. Mon instinct de survie c'est développer tel que les autres sentiments ne sont pas très développer, voilà pourquoi je ne peux maitriser convenablement ma colère.



Autres:
Ni fidèle, ni rebelle, je ne veux pas d'étiquette. Le mot liberté fût inventé pour moi!


Dernière édition par Méphéra le Dim 31 Aoû - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Méphéra Chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant Tout! :: Présentations acceptés :: Présentations des morts et disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser