La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:39

Décidément c'était pas sa journée de solitude. Un troisième dragon monté d'un homme se présenta à ses yeux. Et un autre fidèle sur le menu. Elle était la seule sans dragon, donc si la guerre s'enclenchait elle se ferait manger facilement par un dragon. Eh puis tant pis! Elle se coucha sur le sol, croisa ses bras derrière sa tête et écouta la suite des événements.

-Bonjour le nouveau, Bienvenu dans ce moment de confusion et de questionnement. Veux-tu te joindre à nous?

Eva eu un rire sarcastique et ferma les yeux, elle pouvait compter sur son 6e sens si quelqu'un approchait. La chaleur du feu réchauffait tout ses membres quelque peu endolorit de son entraînement matinal. Elle avait travailler plus fort qu'à son habitude. Elle écouta les propos de Kinairo, sa voix l'emporta loin elle ne put se concentrer sur sa première phrase tellement elle était envoutée.

-Je crois que toute deux êtes
daccord avec ce que je viens de dire et qu,il n'est donc pas nécessaire
que l'on parle de cet incident a nos supérieur et que l'on garde tout
cela pour nous-mêmes n'est-ce pas?

Eva sourit et répondit à Kinairo.

-Moi j'en ai rien à faire de ce que mon supérieur peut penser, si je fais pas l'affaire, elle n'a qu'a essayer de me tué, de toute façon ma vie est un beau résumé de Survie. Alors je m'en fou royalement. Tout ce que je veux c'est la paix pour tous et pour moi! Vous voulez manger? Me reste du gibier de tout à l'heure
.

Eva éclata de rire et se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:00

Mei resta bouche bée. Elle le savait! C'était effectivement Bhaal. Oh mon dieu! Que devait t-elle faire? Comment devait-elle l'aborder?... Son frère! C'est incroyable!! Il était enfin en face d'elle... mais la trève? Il était maintenant dans le clan des fidèles... grâce à cette satanée de chef, Arlhéeane. Son frère, maintenant un bourreau, elle en a prèsque pitiée. Mei sortit de ses pensées et répondit à Kinai sur un ton prèsque ironique.

-M'ouais...De toute manière je ne suis pas assez dinde pour aller le raconter à qui que ce soit!

Mei croisa les bras et s'accôta sur Aurora en regardant Bhaal avec un drôle de sourrire.

-Alors c'est toi Bhaal. Sa fait un baille! Tu me reconnais? Sûrement pas!

Aurora regarda le dragon squlettique. Ce n'est pas la première fois que leur regard ce croisait. Elle savait évidement que c'était le dragon du frère de son maître... du moins. Mais cellle-ci avait un mauvais présentiment. Leur rencontre ne devait peut-être pas dûe arriver maintenant. Il vont vouloir s'arracher la tête... et la trève? Kaela ne sera pas contente de voir ça. De toute manière, les fidèles ne survivront pas. Mais comme Mei le dit... nous ne devont pas aiser garde et sousestimer l'ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:26

Kinairo sembla faire usage de sagesse en parlant de la trêve, mais dans son timbre de voie la surprise de voir Bhaal hors des cachots était bien présente, Bhaal eu un sourire mesquin.

"Nul inquiétude à avoir Kinairo... Je n'irai pas dire que vous n'avez pas tuer l'ennemie alors que personne n'aurait pu le savoir... Surtout pas à une traitresse qui nous sert de chef, et qui contredit ses paroles par ses actes! Vous faites ce que bon vous semblera, je ne parlai qu'à Arlhéeanne, désormais je ne parle qu'à moi-même, saviez-vous que la Chef si pertinente qui était enfin respecter par son envie d'anéantir les rebelles c'est entiché de l'ennemie, n'est-ce pas pathétiques! Et je ne reçois d'ordre que de Arlhéeanne, je crée du grabuge si je veux surtout si il ne reste plus personne pour en témoigner!"


Bhaal tourna alors sa tête vers la jeune femme qui c'était allongé au sol elle le tutoya? pour qui ce prenait-elle? Quand elle répondit à Kinairo, Bhaal comprit que c'était une rebelle dans l'âme, pas par le clan par le caractère.

"Pour toi pauvre petite faible ce sera Vous, et si je suis là c'est que je comptez me joindre à vous! Et manger à part vous une fois torturer par mes soins je ne veux rien!"

Oui ses derniers mois où Bhaal ne c'était nourrit que des corps des gens mort par ses tortures l'avait rendue quelque peu cannibale, puis ensuite ce fut celle qui l'intriguer qui parla sembla approuver Kinairo.

"Vous redouter temps vos supérieurs, que de faiblesse, nos supérieur sont justes des moyens d'agir en paix il faut savoir les utiliser à notre avantages!"

Puis elle lui parla sur un ton assez familier ce qui le surprit sans vraiment le surprendre, dur à expliquer.

"Reconnaitre non, mais il me semble vous connaitre, vous 'êtes familière mais je ne vous ai jamais vue, ou ni même entendue parler de vous!"


Bhaal la fixer de l'ombre que sa capuche lui offrais, il jeta un coup d'œil à la dragonne qui semblait se sentir forte, si elle savait à qu'elle point lle était faible, Même Venom derrière Bhaal imaginer déjà a quel point il pourrait user de cette confiance pour lui mettre et affliger une bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:40

Kinairo regarda Eva, mais cette fois-ci son regard sembla sévère. Il se disait qu'Eva ne se doutait pas une seul seconde dans qu,elle situation il s'était. En ce moment était réunie plusieurs personne dont le caractère faisait en sorte qu'il pouvait éclater n'importe quand. Lui-mÊme ne savait pas trop quoi faire.

-Tu devrais plutot prêter attention au lieu de manger Eva. Aussi non c'est la mauvaise fortne qui t'attend.

Il tourna la tÊte avec surprise vers Bhaal, lorsqu'il parla de traitrise de la part du chef même du Clan.

-Comment peux-tu dire unetel chose de Arhléanne, jamais elle ne trahirais son propre clan. A force de rester dans les cachots du doit avoir perdu l'esprit Bhaal.

Il tourna la tête a nouveau vers Mei, lorsqu'elle disait connaitre Bhaal. Qui pouvait bien le connaitre. Bhall restait dans les cachots en majorité du temps.

-Tout cela prend une tournure trop bizzare. Vous Mei dites connaitre Bhaal, alors que lui ne vous reconnait pas.

Il sentait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange entre les deux, mais quoi. Il observa Eva qui était toujours assis a les écouters.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:41

"Pour toi pauvre petite faible ce sera Vous, et si je suis là c'est que je comptez me joindre à vous! Et manger à part vous une fois torturer par mes soins je ne veux rien!"

Eva ne pris même pas la peine de se lever, ça lui aurait fait bien trop plaisir. Elle bouilla intérieurement. C'est quoi qu'il avait tout ces fidèles à ce sentir supérieur à tout le monde. C'était maladif chez eux ou quoi. Kinairo lui avait fait le même coup.

-Tu devrais plutot prêter attention au lieu de manger Eva. Aussi non c'est la mauvaise fortne qui t'attend.

C'est quoi qu'il avait tous à lui dire quoi faire, et ça changeait à quoi à lui qu'elle crève...Elle pensa à s'en aller pendant que la conversation c'était engagé ailleurs. Elle s'assise tranquillement, puis se leva discrètement, commença par s'accoter sur l'arbre qui était tout près. et attendit un moment, voyant qu'il regardait ailleurs. Elle regarda Kinairo, qu'elle commençait à vouloir apprécier avant que tous vienne se mêler de tout et de n'importe quoi. Elle eu un petit pincement de coeur et recula d'un pas et puis de deux. Trouvant son attitude lâche, elle revint sur ses pas et vint s'accoter sur un arbre tout près d'où la conversation était engagé. Elle regarda Kinairo dans les yeux avec un air un peu déçu des tournures de la situation puis fusilla du regard le nouvel arrivant et en fit de même avec sa compagne.

-Vous pouvez en venir au fait, ça fera pas mal, que de tourner autour du pot. Je tient a préciser que j'étais la première arrivée, donc vous serez les premiers à bouger!

Eva croisa ses bras et attendit la fin de cette platitude conversation de retouvaille...


Dernière édition par Eva le Sam 6 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:07

Mei les dévisagea tous un après l'autre. Elle savait bien de ce que Eva pensait. C'est vraiment d'une platitude cette conversation.

-Cette petite scène m'exaspère, vous me découragés!

Mei monta sur Aurora et soupira.

-Je ne fuit pas Érinyk et Aurora encore moins. Mais je n'ai plus de temps à perdre ici. Et le temps du bras droit du chef des rebelles est précieux alors... Et puisque tu ne me reconnaîs pas Bhaal, je vais arrêter de touner autour du pot, puisque Eva n'apprécie pas. Je m'appelle Mei Eirswatsein, Bras droit de Kaela, chef des rebelles. Tu fais ce que tu beux de cette information qui peut-être ne te reviendra pas. Sinon tant pis!

Mei fit demie tour et s'envola.

-À un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:25

Bhaal ricana aux propos des paroles de Kinairo, il était naïf.

"Comment puis-je dire cela de la très chère Arlhéanne, je le dit car j'ai mes raisons, si vous n'êtes pas aux courant je n'y suis pour rien, je reste peut-être dans mes cachots mais je sais tout ce qui ce passe chez les fidèles!"

Bhaal resta un moment planter là a observer les gens et remarqua que la fameuse Eva voulut partir discrètement mais revint vite pour sortir une peite remarque, Bhaal y répondit simplement.


"La premières arrivée, et nous les premiers à partir, tu as la une mentalité bien simpliste, je plains tes confrère lors d'un combat ou en temps de guerre tu doit être là à dire je suis arriver aux champs de bataille avant vous vous partirez avant moi, mais sache que le gibier ne décide pas de son sort et tu es un gibier temps que tu n'occupera pas de place particulière!"

Puis l'autre femme sembla agacée et partit, elle s'adressa à Bhaal en déclinant son Identité Mei Eirswatsein, mais...Lui était Bhaal Eirswatsein, serais-ce donc sa sœur ou sa cousine germaine? il lui fallait savoir il monta sur son dragon et regarda Eva.

"Avant que je parte, je ne suis jamais aux courant de ce qui se passe chez les rebelles!"

Il fixa l'ombre d'Eva, chose que Kinairo et Eva elle même ne pouvait voir, et par cette acte il donna vie à l'ombre, celle-ci désormais serait espionne au seins des rebelles, et ce à l'insu de tous même de la propriétaire de l'ombre par la suite Venom s'envola sur les trace de la possible membre de de la famille de Bhaal.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:44

Une fois que Mei et Bhaal furent partit, Kinairo resta sur place a regarder le ciel par ou il s'était en aller et par ou il était venu. Tout cela avait durer a peine quelque minute, et pourtant il en avait tant appris. Il se surptit a penser que la lune était belle se soir. Il reprit ses esprit et regarda autour de lui. Eva était toujours lÀ et n'avait pas changer de place ou presque. Il s'approcha et s'assis au feu en face d'elle.

-Vraiment, il n'y a que des embrouille en ce moment. Comment peut-on avoir la paix s'il y a toujours ces personnes qui viennent vous emmerder a tout bout de champs. Bon peut importe.

Kinairo prit quelque buce qu,il mit dans le feu et regarda Eva dans les yeux. Il se mit a penser et détailla Eva de la tête au pied. Il la dévorait des yeux sans s'en rendre compte. Il revint a lui subitement.

-Je suis désoler pour toi. J'ai l,impression que tu risque d'avoir des problèmes a cause de moi étant donner que cette chippie de Mei t'a vu avec moi. Vraiment désoler. J'espère qu'elle sera ndulgente avec toi au moins. he

Il ne purt s'empêcher de penser a Bhaal. Pourquoi était-il endehorsdes cacots et que faist-il. Cela ne présageait rien de bon. C'était tout de même un homme dangereux et il devait préparer un sale coup selon lui. Il devait Être surveiller a tout prit. Il ne pouvait envoyer son dragon, ar il était trop gros et facilement remarquable. Il devait en parler avec son capitaine lorsqu'il aurait le temps.

-Eva, j'espÈre que tout cela ne ta pas trop causer de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:01

Une fois Mei, partie, déjà Eva se sentait plus à l'aise elle enleva son masque de " Je m'en foutisme" et regarda partir Bhaal. Elle lui reprochait de peut-être fraterniser avec l'ennemi, mais elle n'était pas tellement mieux, puisque c'était vraiment son frère, enfin. Elle regarda dans le ciel, regarder cette magnifique créature qu'est le dragon prendre son envol, la rendait sans voix. Quand le dragon fut hors de sa vue elle posa son regard vert sur la lune qui aurait pu être très facilement la seul lumière, en cette heure de la nuit. Elle regarda Kinairo se diriger vers le feu et s'installer devant le feu et en face d'elle.

-Vraiment, il n'y a que des embrouille en ce moment. Comment peut-on avoir la paix s'il y a toujours ces personnes qui viennent vous emmerder a tout bout de champs. Bon peut importe.

Eva le regarda avec un sourire.

-C'est pour ça que la guerre existe, personne ne surporte l'autre. Que ce soit un allié ou pas...

Il réalimenta le feu et la regarda sans dire un mot. Eva avait les yeux posé sur les flammes chaudes qui dansaient tranquillement.

-Je suis désoler pour toi. J'ai l,impression que tu risque d'avoir des problèmes a cause de moi étant donner que cette chippie de Mei t'a vu avec moi. Vraiment désoler. J'espère qu'elle sera ndulgente avec toi au moins. he

- Boarf, comme tu as vu, je lui tappe sur les nerfs et elle sait très bien que j'en ai rien à faire d'être rebelle ou non. Et la peur de la mort je l'ai pas, donc... elle ne peut pas grand chose contre moi.

Son regard se tourna vers Érinyk, toujours aussi imposant mais si magnifique, elle lui penser à son maître. Elle souria à pleine dent. Puis cacha son sourire en retournant toute son attention vers Kinairo

-Eva, j'espÈre que tout cela ne ta pas trop causer de problème.

- Ça risque plus de t'en causer à toi qu'à moi... Je suis désolée... J'aurais peut-être du réagir autrement en présente de Mei et de Bhaal, mais c'était plus fort que moi....

Elle baissa son regard vers ses pieds.

- Maintenant que le mal est fait, on en peut plus rien y faire. Ça vous dérangerait que l'on pense à autre chose pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:17

-Tu as surement raison, le mal est fait, alors vaut mieux passer par-dessus tout cela et ne pus y penser.

Le sourire de l,homme revint sur son visage. Après avoir étéainsi réconforter par Eva, c'était normal pour lui de sourire. Il regarda Eva, il se demandait d,ou elle pouvait bie venir. A part le fait qu'il connaissait son nom et qu,elle était des rebelles, il ne savait pas grand chose d'autre de sa part.

-Je suis curieux Eva, a part ton non et ton clan, je ne connais rien d'autre de toi et je dois avouer que je suis intrigue. En vrai je suis intriguer depuis le début. La facon dont turéagis envers les gens. Tu leurs fait face en ayant pas peur de la mort. Il doit bien y avoir quelque chose qui fait que tu dit cela.

Il n'était pas trop sur si c'était la bonne chose a dire, mais il voulait savoir et il n,y avait pas mille et un chemin que de le demander directement a la personne concerner. Il attendait une réponse.

-Tu sais, même si tu refuse de répondre cela ne me dérangera pas et je comprendrai parfaitement. ce n'est pas tout le monde qui veulent se rappeler de leur passé et souvent pour de bonne raison.

Le dragon de Kinairo ala se coucher derrière son maitre tout en gardant un oeil sur Eva. Même après ce qui venait de se passer, il voulait Être sur que rien de mal allait arriver a son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:34

Eva regarda le sourire de Kinairo, il la fit littéralement fondre. Il écouta ses paroles avec un léger sourire. Elle aimait bien sa façon d'aller directement au fond des choses.

-Tu sais, même si tu refuse de répondre cela ne me dérangera pas et je comprendrai parfaitement. ce n'est pas tout le monde qui veulent se rappeler de leur passé et souvent pour de bonne raison.

Eva regarda le dragon aller s'étendre et elle s'approcha du feu, pour se réchauffer sous l'air un peu plus frais de la nuit.

-Arrête de justifier toute tes questions, tu as le droits de vouloirs savoir. Personne ne peut punir quelqu'un à cause qu'il a eu le courage de s'informer. non?

Et s'assoya à côté de Kinairo et s'installa en indien devant le feu.

-Le pourquoi je réagis comme ça avec les gens, c'est qu'ils veulent tous se faire passer supérieur à moi peut importe son statut son clan. Comme tu as pu le remarquer toute les personnes qui m'on adresser la parole c'était pour me montrer qu'il était plus fort plus puissant.

Elle le regarda amusé et continua.

-Tu as probablement pu remarquer que quand j'Agis de cette manière sa déstabilise un peu l'autre coryant pouvoir faire peur avec sa grande parole, son statut ou ses pouvoirs. La mort ne m'effrai point pour plusieurs raisons. Premièrement, parce que je suis passé si près de celle-ci à plusieurs reprise que cette sensation mes presque familière. Deuxième, j'ai jamais vraiment apprécier la vie, j'Ai toujours penser que mourir serait un soulagement, ça peut paraitre étrange, mais bon la vie n'est loin d'être facile et je sais pas j'espère qu'après tout ça je serai en paix. Je sais pas si tu comprends. Tu te demandes peut-être pourquoi je me bats alors pour rester en vie ? Eh bien même si tu te poses pas cette questions je vais y répondre quand même.

Eva éclata d'un rire léger.

- Il y a toujours eu au fond de moi quelque chose qui me poussait à continuer malgré la difficulté. Je ne sais pas c'est quoi, mais elle me pousse à avancer. Je sais pas si ça répond à ta question... Et toi, comment à tu connus cette petit choses au caractère de cochon ?

Tout en pointant des yeux le dragons qui était couché derière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:56

-Il y a toujours eu au fond de moi quelque chose qui me poussait à continuer malgré la difficulté. Je ne sais pas c'est quoi, mais elle me pousse à avancer. Je sais pas si ça répond à ta question... Et toi, comment à tu connus cette petit choses au caractère de cochon ?

Il se pencha un peu par en arrière en regardant le ciel comme si celui-ci était un livre ou les nombreux souvenir de sa vie y était écrit. Pour sa part, Érinyk leva quelque peu la tÊte pour écouter l'histoire, il aimait toujours entendre le moment ou il avaitété découvert, même si c'était une histoire triste un peu. Kinairo était tomber dans la lune dans ses souvenirs.

- Heho Kinairo, réveil, elle ta poser une question il serait gentil que tu lui réponde non. Et toi ne pense pas que juste par ce que je suis gentil avec toi maintenant je le serai tout le temps.

Même si au fond il commencait a appécier quelque peu Eva.

-Bon j'y vais. C'était du temps ou je n'était encore qu'un jeune écuyer même pas adouber chevalier. Avec mon maitre et une d'autre soldat, nous étions partit en mission. Durant notre mission il fallait passer dans une forêts, mais un orage a éclaté, Cet orage était si violent que nous avons tous été séparé ou presque. Bref, j'ai trouver abris dans une grotte. Au fond de cette grotte gisait un corp énorme. C'était le corps d'une dragonne. Elle respirait a peine. C'était une dragonne sauvage, ce ne sont pas les même type de dragon que l'on éleve. Dans son dernier souffle, elle ma fait une demande, celui de prendre soi de son enfant. A ses pieds, il y avait un bébé dragon qui gémissait et pleurais, car sa mère était sur le point de mourir. J'ai fait ce que la dragonne ma dit. Je l'ai prit et je suis partit sans me retourner. Je présume qu'aujourd'hui cette dragonne est morte. Pour finir, le bébé dragon que j'ai emmener avec moi est le Érinyk que tu connais maintenant. Je l'ai nourris et élever depuis.

Érinyk souria pour lui-même.

-Je suis bie heureux d'avoir été trouver par lui.

-Et moi de t'avoir trouver.

Kinairo se réinstalla confortablement assis et tourna la tÊte pour observer le visage magnifique de Eva élairer par les flammes. Malgré sa paleur de peau, elle était belle se dit-il. Il chassa vite cette pensé. C'était un fidèle et elle une rebelle. Il revint sur son sujet.

-C'est comme ca que je l,ai rencontrer. Je dirais que son coté grognon ient de son coté sauvage selon moi. hehe. Mais bon, c'est 'histoire d'une vie et cette vie n,est pas finit, tout comme la tienne n'a pas intérêt a finir. Car si c'est le cas que tu sois au paradis ou en enfer, j'irai te trouver et te ramenerai de force s'il le faut. hahaha

Il se surprenait lui-même d'avoir dit une tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:11

Kinairo c'était perdu dans ses penser quand son dragon le réveilla.

- Heho Kinairo, réveil, elle ta poser une question il serait gentil que tu lui réponde non. Et toi ne pense pas que juste par ce que je suis gentil avec toi maintenant je le serai tout le temps.

-Oh! Jamais je n'oserais penser cela de toi.... Voyons!

Elle lui fit un grand sourire, et écouta le récit avec une attention qu'elle ne donnait à personne. Puis le commentaire de Érinyk la fit rire.

-Vous êtes trop chou tout les deux!

Eva n'avait jamais aussi ris, sincèrement de sa vie. Elle s'amusait pour la première fois de sa vie...

-C'est comme ca que je l,ai rencontrer. Je dirais que son coté grognon ient de son coté sauvage selon moi. hehe. Mais bon, c'est 'histoire d'une vie et cette vie n,est pas finit, tout comme la tienne n'a pas intérêt a finir. Car si c'est le cas que tu sois au paradis ou en enfer, j'irai te trouver et te ramenerai de force s'il le faut. hahaha

Un peu surprise de cette déclaration, Eva resta en silence. Un silence un peu inconfortable il fallait se l'avouer. Elle décida de casser le silence.

- ummm.... Intéressant! J'aimerais bien voir ça! Vous croyez à ces légendes de Dragon. Que un dragon est né en même temps que vous et que si vous mourrez il mourra à son tour. Et que se dragon vous transmet certain pouvoir magique ?


Elle posa son regard sur ses lèvres, et remontant vers ses yeux. Cette cicatrices l'intriguait au plus profond d'elle-même.


-Moi j'aimerais bien y croire, quand je vois tout ces gens qui ont des dragonset des pouvoirs magiques.... Si c'était vrai, j'en aurais aussi des pouvoirs... Enfin... Cette cicatrice... elle vient de quel erreur?

Sa question était peut-être poser drôlement. Mais elle avait appris que si tu portais des marques, c'est que tu avais fait une erreur à quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:30

Le regard de Kinairo s'assombrisa soudainement ainsi que celui de Érinyk. Tout deus reprirent leurs état normal aussi vite quil l'avait perdu. Kinairo répondit a la question a propos des dragon.

- Ce n'est pas seulement une légende, mais c'est la réalité, lorsque vous naisseé avec un drago et que vous vivé avec, il vous procura des pouvoirs. Certains peuvent avoirs des pouvoirs énorme. Mais je crois que ce phénomène est assez rare selon moi. Il y a des gens qui sont née en même qu'un dragon, mais peu. Pour ma part, je n'avais pas de pouvoir avant de rencontrer Érinyk. C'est en créant des lien avec lui que j'ai pus les découvrire. Les pouvoirs d'une personne son associer avec l'éléments d'un dragon, donc Érinyk est un dragon électrique, ainsi, mes pouvoirs sont de type électrique.

Il en fit l'exemple en faisant parcourir des courants électriques sur sa lance.

-Je me dit aussi, que la puissance des pouvoirs d'une personne, dépend du lien que celui-ci peu etreteni avec son dragon. Plus le lien est fort, plus les pouvoirs le sont. Enfin, cela n'est que théorie, une hypothèse. Rien de tout cela n'est prouver.

Nio passa sa main sur la cicatrice qu'il avait sur son visage. Cela faisait si longtemps qu'il avait cette cicatrice. Mais cela réflaitais aussi de douloureux souvenir. Il serra les poing de rage en se les remémorant. Érinyk poussa un long soupir de désespoir. Il parla a la place de son maitre qui rreprenait son calme. Cette fois-ci Érinyk parla d'un ton calme.

-Cette blessure est arriver il y a très longtemps. C'est une marque qui nous lie Kinairo et moi pour la vie. Mai e ne puis t'en dire plus pour le moments. S'il veut t'en parler, il t'en parlera. Pour ma part je n'ai pas le coeur, ou plutot je n'en ai pas envie.

Kinairo reprit sur lui. Il essaya délibérément de changer de sujet. Il souria même si c'était quelque peu forcé. Il ne voulait pas gacher se moment avec ses souvenirs douloureux. (Cela ne t'empêche de revenir sur le sujet plus tard, c'est juste le temps que je trouve une idée pour la cicatrice. lol

-Peut importe. Tu pense que tu pourras avoir un dragon un jour. Si tu y crois, si tu crois en tes rêve, je suis sur que tu y arrivera. C'est comme cela que l,on avance dans la vie, car on croit en quelque chose.he
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:44

La réalité, cette chose qu'elle avait toujours pris pour une légende, cet homme y croyait plus que tout. Quand elle parla de la cicatrice, elle senti Kinairo se charger colère. Eva se senti aussitôt très mal. Elle écouta le dragon parler à la place de Kinairo.

-Je... Je suis désolée, je ne voulais pas... Désolée!

Eva se tut en attendant que Kinairo reprenne son calme.

-Peut importe. Tu pense que tu pourras avoir un dragon un jour. Si tu y crois, si tu crois en tes rêve, je suis sur que tu y arrivera. C'est comme cela que l,on avance dans la vie, car on croit en quelque chose.he

La jeune guerrière fut soulagée quand il lui adressa la parole, son sourire forcé, la rendait encore plus mal, d'avoir parler de cette cicatrice. Elle se promit d'y revenir quand même plus tard, car ça l'intriguait beaucoup quand même.

-Croire en quelque chose... J'ai longtemps rêvé .... que je volais à dos de dragon... Elle se nommait Wyrda... C'est tout ce que je savais et c'est tout ce que je voulais savoir. Dans nos rêves tout est plus simple et plus zen. Enfin...Désolée encore.

Elle regarda le ciel étoilé.

-Ça doit tellement être merveilleux cette sensation de pouvoir touché les étoiles quand tu voles à dos d'une si merveilleuse créature... Ça doit être le seul endroit ou tu peux être en paix avec toi même, quand tu voles à dos de Dragon... Enfait je dis ça et j'en sais rien, c'est cette image que je me suis faite. Je trouve que vous avez tout les deux beaucoup de chance de vous avoir l'un l'autre... Tu sais... Tu es la première personne a qui je parle... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:09

Kinairo tourna la tÊte vers elle et souria. C'était un petit sourire malicieux. En vrai, il avait une petite idée derrière la tÊte. Il était sur que cela allait lui plaire. Il regarda le ciel, c'est le moment parfait, l'aube commencait a se lever. Il était tout de mÊme surprit qu'il soit déja si tard. Il se leva et s'approcha de son dragon tout en parlant a Eva.

-Tu a parfaitement raison, voler est tout simplement merveilleux, tu as la sensation que rien de ne peux t'atteindre et que tout est a ta porter a la fois. Par exemple, je te déconseille de toucher les étoile, j'en suis déja tomber de ma selle. Une chance que Érinyk ma rattraper. hahaha

Il ajusta la selle qu,il y avait sur le dos de son dragon, ainsi que la hauteur des étrier. Kinairo parla a voix basse a son dragon. Celui-ci soupira et donna son accord d'un simple signe de la tête. Eva ne pouvait se douter de rien pour l'instant. Kinairo retourna auprès d'elle et lui présenta sa main.

-Qu'est-ce que tu dirais si tu avait ton tout premier cours de vol aujourd'hui même. A moins que tu ne refuse car tu as le vertige. Dans ce cas je comprendrais. hahaha. Je pense que tu vas aimer. J'ai demander a Érinyk et il a accepter de te faire faire un tour sur son dos. Il va y aller tranquillement pour ta première fois. N'est-ce pas Érinyk.

-Mouais. Je vais faire ce que je peu.

-Érinyk

-Bon daccord je vais faire attention.

-Alors tu est prête Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:56

Eva regarda Kinairo lui sourire malicieusement. Qu'est ce qu'il avait derrière la tête? Il se leva, Eva eu un peur qu'il s'en aille, quand elle le vit se diriger vers son dragon. Elle écouta ses paroles, et éclata de rire quand il lui avoua qu'il en était tomber de sa scelle. Elle le regarda installer la scelle sur son dragon. Elle en était maintenant sûr, il voulait s'en aller. Il parla à son dragon, Eva ne comprenait pas trop ce qui se passe et avait de plus en plus peur que Kinairo la laisse seule. Sa compagnie, elle l'appréciait beaucoup plus qu'elle aurait due.. Il se rapprocha d'elle et lui tandit la main, intérogative elle la pris un peu hésitante. Kinairo lui proposait de voler... Voler pour la première fois de sa vie! Elle était un peu insécure à cette idée, mais tellement reconnaissante qu'il lui offre ce giagantesque cadeau.

-Érinyk à accepter !!!


Eva était complètement sidérée, elle avait de la difficulté à en revenir. Elle tenait toujours la main de Kinairo s'en vraiment s'en rendre compte.

-Alors tu est prête Eva.

La voix de Kinairo la sortie de ses pensées.

-Euh... oui, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:59

Kinairo se mit a rire devant sa stupéfaction. C'est vrai que cela serait sa première qu'elle volerait et que jamais elle n'aurais penser voler un jour. Kinairo lui avait donc fait se plaisir. Il tira Eva vers lui et l'emmena proche du dragon.

-Lorsque l'on vole sur un dragon, il faut être en symbiose parfaite avec celui-ci. En bref, vous devez prédire de ous me^me ce que l'autre va faire, vous devez penser la même chose. Si l'un tourne a gauche les deux doivent tourné a gauche. Cela prend des année d'entrainement. C'est aussi très important lors d,un combat pour éviter les attaques ennemie. Mais étant donner que tu n'as jamais voler sur aucun dragon, tu ne pourras pas vraiment le conduire désoler. Lors que tu sera sur lui accrohe toi bien pour ne pas tomber. Les étrier sont justement là pour te stabiliser en y mettant les pieds.

Sur ces explication, Kinairo aida Eva a monter sur Érinyk. Il approcha de l'oreille de son dragon et lui murmura quelque chose. Le dragon ria pour lui-même amuser par l'idée. Kinairo se tourna vers Eva.

-Maintenant tient-toi bien, il décolle.

Aussitot dit aussitot fait. Érinyk poussa sur ses pattes arrière et décolla brusquemment et a peine rendu dans les airs, il fit quelque tonneau pour faire un peu peur a Eva. Sa petite vengeance personnelle. D'en bas Kinairo riait.

-Tient toi bien, maintenant on va voir du pays.

Le dragon se promena pendant près d'une bonne heure dans les air pour le plus grand plaisir de Eva. Celle-ci pus même apêrcevoir le levé du soleil de lÀ ou elle était. De cette hauteur, elle pouvait apercevoir la montagne ou se trouvait la guilde des assassins, d'un autre coté elle pouvait aussi voir la grande muraille tout le long de la frontière fidèle. Ele put voir aussi le territaoire que les rebelles occupait. Au fond de lui, cela faisait aussi plaisir a Érinyk de faire profiter a quelqu'un d'autre cette sensation. Après cette bonne heure passer dans les airs, Érinyk commenca sa descente vers l,endroit ou il se trouvait plutot. Une fois atterit, Kinairo l'aida a débarquer du dragon.

-Alors, comment as-tu trouver ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:35

Eva se laisse guider par les explication de Kinairo. Elle écoutait tout très attentivement. Elle monta sur Érinyk, mis ses pieds dans les étriers. Et serra ses genoux contre le corps du dragon , elle ne voulait pas lui faire mal, mais elle ne voulait pas tomber.

-Maintenant tient-toi bien, il décolle.

Eva était un peu crispé, les dents serrés elle ferma les yeux, un peu trop appeuré pour faire autre chose. Dès qu'elle entendit la voix du dragon, elle se détendit un peu. et ouvrit les yeux tranquillement. Elle était dans les airs. Elle n'en revenait pas, tout était si magnifique. Eva avait placé toute sa confiance en Érinyk et se laissait guidé sur la plus belle chose qu'elle n'avait faite. Quand elle vit le levé du soleil , elle ne put exprimer toute le bonheure qu'Elle ressentait.

-Érinyk, merci beaucoup... tu sais pas le bonheur que tu me fais.

Elle ne savait pas le temps qu'elle avait passés sur le dragon, mais elle l'Avait apprécier. Érinyk commeça sa déscente et retrouva Kinairo au sol.


-Alors, comment as-tu trouver ton expérience.

Eva le regarda avec un sourire magnifique qu'elle n'Avait jamais vraiment fait.

- C'est ma plus belle expérience en vie. Je ne peux te décrire ce que j'ai ressenti, mais c'Était tout ce qu'il y a plus de merveilleux, merci infiniement à vous deux vraiment. Je ne pourrais jamais assez vous remercier.

Eva s'approcha du visage de Érinyk et lui demanda de descendre sa tête pour qu'elle l'atteigne. Elle lui caressa la joue et l'embrassa gentillement. Elle le remercia de nouveau à l'oreille. Elle s'approcha de Kinairo et le regarda, elle hésitait, puis d'un coup elle oublia d'où il venait et s'approcha de lui l'embrassa sur la joue tout près de ses lèvres, puis recula un peu gênée de son propre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:51

Kinairo fut tout simplement surpris du baiser que Eva venait de lui donner. En réalité il ne savait pas d tout quoi faire, il se sentait perdu en ce moemnt même. Érinyk resta lui-même surprit, de son angle de vu il avait eu l'impression que Eva l'avait carrément embrasser. Kinairo tousseta un peu pour se débarasser lui-mÊme de sa gêne. Il décida de ne faire aucun commentaire sur ce qui venait de se passer, même s'il avait voulu que cela aille plus loin. Il savait que cela causerait encore plus de problÈme et il ne voulait pas en causer a Eva. Il s'intigua lui-même en pensa acela, car ceux-ci venait a peine de se rencontrer.

- Il n'y a pas a nous remercier, cela nous a fait tout autant plaisir de le faire pour toi voyons.

-Va savoir de quel plaisir tu parle.

-Ferme-là foutu dragon.

-hehehe.

Kinairo lui lanca un regard sévère et Érinyk tourna la tête en spoupirant et en se parlant a lui-même.

-Si on a pus le droit s'amuser...

Kinairo soupira a son tour.

-Peut importe écoute pas ce que dit cette tête de mule. Cela m'a réellement fait plaisir de te faire plaisir.

Kinairo leva la tête vers le ciel. Le jour venait de se lever. Il soupira de désespoir. Il devrait bientot retourner a ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:08

Eva regarda Kinairo qui avait l'air un peu perdu. Elle se senti un peu mal... Pourtant elle ne l'avait que remercier... Elle écouta la conversation entre le dragon et son maître et en rougit sous les remarques du dragon.

-Peut importe écoute pas ce que dit cette tête de mule. Cela m'a réellement fait plaisir de te faire plaisir.

Eva le regarda sans dire un mot, elle le regarda regarder le ciel, et l'imita. Le soleil se faisait de plus en plus présent. Ce qui voulait dire qu'il allait probablement partir... Elle en avait tout sauf envie. Elle le laissa à ses pensés en ne disant plus aucun mot. Elle se plaça à côté du feu, et se coucha sur le dos, repliant ses bras derrière sa tête pour s'en servir pour remonter sa tête et regardait le ciel changé de couleur sous l'effet de l'aube, tout en repensant à ce geste pourant si innoncent avait pu mélangé à ce point cet homme. Peut-être qu'il éprouvait du dégoût pour elle... ou le contraire de l'attirance? l'attirance, elle , elle en avait pour cet homme. Elle ferma les yeux et commença à réfléchir à ce qu'elle ressentait vraiment... Le silence était un peu pesant, Kinairo était déjà assez mélangé, elle ne voulait pas qu'il pense qu'il lui en voulait, surtout pas après ce magnifique cadeau.


- Tu sais, je ne voulais pas te rendre mal à l'aise... je voulais que te remercier... car personne ne m'avais jamais fait un si beau cadeau, ou un cadeau tout court. Je t'en serais éternellement reconnaissante de m'Avoir permis de vivre cette expérience hors de l'ordinaire....


Elle soupira croyant trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:11

Kinairo soupira. Il s'en voulait d'avoir ainsi réagit, il ne voulait pas la rendre mal À l'aise. Ce n'était qu'un baiser de remreciment après tout. Il se tourna vers elle le sourire au lèvre pour essayer de dissiper le malaise entre les deux.

-Ne t'inquiÈte pas, tout va pour le mieux. J'accepte avec gratitude ce remerciement. C'est moi qui n'aurait pas du agir ainsi.

-Et pourtant tu la fait.

- Je vais avoir deux mots a te dire lorsque l'on sera rentrer Érinyk.

Le dragon bouda encore de son coté, puis fit face a Eva.

-Dans tout les cas, si tu veux faire un autre tour un jour tu n'auras qu'a venir me le demander. Pour ma part cela va me faire plaisir. Au moins je peux voler avec quelqu'un de plaisant et non quelqu'un qui me cialera après a tout bout de champs.

-Tu dit que je chiale alors que tu boude depuis tantot.

- Je boude car tu me chiale après

-Ouais si on veut. Bon peut importe. Eva si tu veux, on peut te ramener chez toi. Peut-être pas a l'entrer, mais au moins te faire faire un bout de chemin. Qu'est-ce que tu en dit.

hj ( désoler si ca prit su temps )
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:37

Eva écouta la chamaille entre Érinyk et Kinairo. Elle était à deux cheveux d'intervenir, mais elle décida de laisser faire.

-Dans tout les cas, si tu veux faire un autre tour un jour tu n'auras qu'a venir me le demander. Pour ma part cela va me faire plaisir. Au moins je peux voler avec quelqu'un de plaisant et non quelqu'un qui me cialera après a tout bout de champs.

Eva regarda le dragon surpris.

-Merci infiniement Érinyk, ça me touche beaucoup, mais je suis certaine que malgré tout tu préfères ton si merveilleux maître.



L'ambiance d'ostinage qui régnait commençait à être déplaisante.


-Ouais si on veut. Bon peut importe. Eva si tu veux, on peut te ramener chez toi. Peut-être pas a l'entrer, mais au moins te faire faire un bout de chemin. Qu'est-ce que tu en dit.

-Bon ça suffi, les gars! Je comptais pas vraiment retourner chez "moi" avant un bon bout... donc je vais probablement rôder dans le coin comme avant, quoi!

Eva s'était assise pendant qu'elle parlait croisa ses bras autour de ses genoux regardant le feu et en se berçant légèrement sur le point d'apuie que ses fesses lui donnaient.

-Si tu veux t'En aller, tu as sûrment d'autre chose de plus intéressante et plus importante à faire. Vas, part à tes obligation de co-capitaine des merveilleux fidèle....

HJ: Sans problème! ,Je commençais juste à m'inquiéter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:34

Kinairo embarqua sur son dragon et celui-ci commenca a prendre de l'altitude.

-Si tu as besoin d'aide tu n'as qu'a m,envoyer un message. Je ferai ce que je peut pour t'aider. Celame fera un grand plaisir. Aurevoir

-Et moi aussi.

Kinairo et son dragon s'en allèrent vers le chateau a la suite de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:21

Eva regarda Kinairo partir... et voilà tout était fini... le seul être avec qui elle avait parlé sérieusement s'en allait. Il n'allait probablement jamais ce revoir.

-Si tu as besoin d'aide tu n'as qu'a m’envoyer un message. Je ferai ce que je peux pour t'aider. Cela me fera un grand plaisir. Au revoir

Eva le regarda perplexe. Avait-elle l'air d'un pigeon voyageur ? Elle haussa des épaules et le regarda partir sur le dos de son magnifique dragon. Elle regarda le soleil se levé dans le ciel, pensa a ce qui venait de se passer dans la nuit. L'idée qu'elle ne le reverrait peut-être jamais lui brisait le coeur. Elle retint les larmes qui perlaient à ses yeux avant de prendre une grande respiration. Eva se demandait ce qu'elle voulait. Les fidèles la traquaient depuis toujours et la première personne qu'elle appréciait est l'un d'eux.... Et puis, c'Est pas comme s'il aimait les rebelles elle les méprisait pratiquement autant que les fidèles.

Eva éteignît le feu, ramassa son maigre effectif et marcha lentement sans destination précise. Elle marcha lentement sans vraiment être sur ses gardes, elle était prise dans ses pensées. Le regard de Kinairo la hantait...

Après plusieurs heures de marche, Eva avait complètement perdu le nord, elle n’avait aucune idée de où elle pouvait bien être, pourtant ce coin de pays elle avait toujours cru le connaître comme sa poche. Elle avait quitté la forêt, des roches pointues sortaient du sol, elles les sentaient sous ses souliers. Elle pensa que courir dans ses roches ne serait pas terrible... Elle continuait d'avancer, sans vraiment porter attention au sol, elle essayait plutôt de se repéré. Tournant la tête dans tout les sens, elle ne remarqua pas le trou au sol. Eva y tomba maladroitement, le trou était très profond, Eva se fracassa le crâne sur le sol et perdit connaissance.

Le temps passa, les minutes devinrent des heures, et les heures des jours. Les paupières de la jeune guerrière s'ouvrirent lentement, la noirceur et la douleur qui lui procurait sa tête, la fit paniquer quelque peu.


*Me suis-je fais attraper par les fidèles ?*

Puis ses souvenirs reviennent tranquillement. Elle marchait, puis pouf le noir total, elle se souvient de la sensation de vide. Eva compris qu'elle était probablement tomber. Elle leva les yeux et comme de fait au loin, une lumière très faible veillait sur elle. Le soleil devait être entrain de se coucher ou de se lever. Le trou était très profond, elle ne pourrait pas escalader pour s'en sortir. Comment allait-elle se sortir de se pétrin. S'il elle attendait trop longtemps elle risquait de mourir de faim eh puis, elle ne savait pas combien de temps elle était resté inconsciente, mais elle sentait la faim commençait à l'envahir.


*Si tu as besoin d'aide tu n'as qu'a m’envoyer un message. Je ferai ce que je peux pour t'aider. Cela me fera un grand plaisir. Un message, un message, comment tu veux je t'envoie un message!!!!*

Stupidement, elle cria le plus fort qu'elle pu, peut-être que quelqu'un l'entendrait. Un grognement sourd se fit entendre au loin. Une insécurité dont elle n’était pas tellement habituée de ressentir fit son apparition dans son âme. Crier n’Avait pas été la meilleure idée qu’elle avait eu. Elle sorti ses épées et attendit, attendit quoi ? Elle ne le savait point, mais elle avait le pressentiment qu’elle n’aimerait pas ça. Patiemment, elle attendait, des bruits sourds se faisaient de plus en plus puissant et de plus en plus près d’elle. Ses mains tremblaient. Le bruit s’arrêta brusquement, Eva n’entendait plus que sa respiration qui c’était accéléré. Elle recula contre lentement, et s’obligea à arrêter quand son dos frappa une paroi rocheuse. Eva paniquait, elle ne voyait rien, et la peur de la mort n’avait jamais été aussi présentement qu’à ce moment précis. Par chance, le soleil se levait, le trou duquel, elle était tombée commençait à éclairer de plus en plus le trou dans laquelle elle regrettait de plus en plus de ne pas avoir vu.

Eva commença à percevoir quelque chose, les couleurs étaient sombres, mais on pouvait distingué du bleu-vert brillant sous les rayons du soleil. Eva chercha dans sa tête qu’est ce qui pouvait être de cette couleur et ne trouva pas. Son cœur battait à une vitesse incroyable, quand un rugissement puissant fit trembler la paroi rocheuse sur laquelle elle était accotée.

- Un dragon…

Eva compris que sa fin était venue.

- Ça te dérange que je sois une dragonne peut-être ?

La remarque surpris énormément Eva, premièrement, parce que ce dragon, plutôt cette dragonne lui adressait la parole avant de la manger et deuxièmement, car elle réagissait comme… elle.

- Peut-être…

- ummm…. Tu es bien la première qui me tient tête petite.

- Ah bon

Ces phrases étaient courtes, mais elle ne pouvait pas vraiment parlé plus, sa peur obstruait sa gorge.

- Quel est ton nom, petite humaine à l’aura intéressante….

- Eva et toi dragon à la couleur ravissante ?

- Wyrda et merci du compliment. Je suis un dragon de l’élément Eau.

- Eau!?

- Oui , eau, c’Est le liquide incolore et inodore que tu bois probablement quand tu as soif.

- Je sais ce que c’Est de l’Eau, mais qu’est-ce qu’une dragonne de ton élément fait dans un trou aussi… sec ?

- Je vais te montrer, suis moi

-Euh… je veux bien, mais je ne vois rien dans cet endroit obscur.
La dragonne grogna.

- Range tes épées et tient le bout de ma queue, je te guiderai.

Un peu perplexe, Eva rangea ses épées et chercha la queue de Wyrda. La dragonne avança d’un pas rapide ce qui obligea Eva à courir pour suivre la bête. Après peut-être une heure trente de course et ou de marche rapide, La lumière commençait a se faire plus présente, ce qui permit à Eva de lâcher la queue de la dragonne et de la suivre avec ses yeux. Eva la regarda attentivement. Elle était de la même grandeur que le dragon de Kinairo, peut-être un peu plus petite, elle était bleu-vert, et son ventre était plutôt jaune. Sa tête était ornée de cornes palmées. Sur son museau, une corne pointue était bien droitement installée. Eva fut contente de ne pas l’avoir vu avant, car cette corne aurait bien pu l’a tué , d’un simple coup… Enfin cette dragonne était plus que magnifique! Eva était tellement occupée à observer le dragon qu’Elle en oublia l’environnement qui l’entourait. La dragonne s’arrêta, surprenant la jeune femme.

- Voilà où je vivais.

Eva regarda autour d’elle, LA dragonne l’avait guidé en haut d’un montagne, ou un immense lac coulait jusqu’en bas. On pouvait voir tout le pays de ce point géographique. Eva en resta bouche bée. Après un moment, elle réalisa ce que Wyrda avait dit.

- Où tu vivais ? Tu n’y vis plus ?

- T’es plutôt lente toi… non, je ne peux y vivre, car les guerres entres les humains m’oblige à me cacher dans la grotte où tu es tombée.

- Ah, je vois, c’Est dommage, c’Est endroit est si… beau.

[HJ : La suite une autre fois, désolée, je vais être obligé de faire un double poste :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: Terres de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser