La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:57

[Hj: comme promis le double poste, encore désolée... cette histoire sera en plusieurs partie navrée...]

Eva sentait une énergie différente la parcourir, quelque chose de fort, très fort. Eva s'approcha de l'étendu d'eau, comme attiré par celle-ci.

-Tu sais les guerres sont interrompus aujourd'hui, pour combien de temps, je ne peux te le dire, mais... Tu es tranquilles un petit moment dans cette endroit paradisiaque.

-J’aime mieux pas trop y prendre plaisir…

-C’est inacceptable que tu sois privé de ton élément…
Inacceptable !


Une colère envahie étrangement l’âme d’Eva. Son regard vert, devint bleu clair et très brillant, l’eau que contenait le lac, se leva comme par magie, créant un tourbillon d’eau, aspirant l’air, faisant bouger sa chevelure charbon. Envahie par la colère, Eva ne remarqua rien, mais Wyrda regardait la scène ébahit.

-Eva, que fais-tu là ?

-De quoi tu parles ?

-Tourne toi

Eva obéit et se tourna, et vit le tourbillon, la colère se fit remplacer par la surprise et le tourbillon s’écroula, laissant place à l’étendu d’eau calme.

-C’était quoi ça…?

-J’en ai aucune idée… mais ça vient de toi …. Et de moi

- Il avait raison

-Qui ?

Eva parti dans ses pensés. Kinairo croyait en cette légende comme il croyait en la vie, un dragon est né en même temps que vous et il sera lié à vous…

- Wyrda, ma question pourrait te paraître étrange, mais c’Est important pour comprendre ce qui se passe… Tu as quel âge ?

- Tu as raison c’est bien étrange comme question… j’ai… 19
ans aujourd’hui.


Sans vraiment savoir pourquoi, une larme chaude coula sur la joue d’Eva, Elle savait que son anniversaire jouait entre ses journées si, mais elle ne l’avait jamais vraiment su.

- Joyeux anniversaire à toi et… à moi.

- C’est ton anniversaire aussi ?

- Connais-tu cette… légende des dragons et des humains liés par la vie le jour de leur naissance ?

- Tout le monde connais cette histoire… tu veux dire que on est

Eva hocha de la tête pour affirmer que oui.

-Enfin, je crois… C’est plutôt obligé… Tu réagis comme moi, je me sens plus... différente avec toi et je fais des choses étranges avec ton élément que je n’Avais jamais fait auparavant.

- Ça veut dire que t’es lié à moi… Quelle poisse !

-Très drôle… si tu ne veux pas de moi je pars.

Sur ses paroles Eva s’éloigna.

- C’était qu’une blague…

-Je blaguait aussi, j’ai toujours rêvé de trouvé mon dragon,pensais-tu vraiment que j’allais partir maintenant que je fais des tourbillons dans l’Eau…. T’Es dingue ou quoi !

La dragonne éclata de rire, Eva l’Accompagna aussitôt rassurée.

-Tu fais partis de la guerre entres ses humains?

Eva la regarda.

- Oui… enfin… je n’ai jamais participé à la guerre en tant que telle, mais je prépare ma vengeance depuis trop longtemps.

-Ta vengeance ?

Eva s’installa en indien sur le sol et raconta son enfance à la dragonne.

-Et toi ton enfance ?

-Eh bien, je suis née, j’ai mangé, j’ai nagé, j’ai regardé la guerre éclaté et je t’ai vu plusieurs fois te caché dans cette forêt… Tu m’As toujours intrigué, même quand j’étais petite, et pourtant j’en ai vu des humains, mais toi je passais des heures et des jours à te regarder agir, tu m’intriguais. Donc je ais qui tu es depuis longtemps.

-Et tu m’As rien dit ! Je déteste parler de moi ! Arg!

Wyrda riait légèrement.

-Allez monte sur mon dos, je veux te montrer quelque chose.

Eva se leva et monta sur le dos de Wyrda comme Kinairo lui avait montré un peu plus tôt. Elle serra les genoux contre le ventre de la dragonne, et serra légèrement le cou de Wyrda pour se tenir correctement contre le dragon. Les ailes de la bête se déployèrent et avec ses pattes arrière elle se projeta dans les airs avec sa cavalière sur le dos. Dans les airs elle tourna autour du pic de sa montagne et roda un moment avant de piquer du nez vers la forêt. Et un petit village tout près que Eva n’Avait jamais osé pénétré.

-Tu vois la maison en bois qui a l’Air d’Avoir été abandonné
depuis 20 ans.


-Oui

- Tes parents habitaient là, ils se sont fait tué par les rebelles. Pendant l’Attaques ils t’avaient caché dans la cave, tu étais toute petite, ses mes parents qui m’ont raconté cette histoire quand ils ont vu l’intérêt que je te portais.

- Je suis dans le clan… de ceux qui ont tué… mes parents

Sa voix tremblait excessivement.

- Tu peux descendre, je veux voir la maison…

-Je vais aller dans la forêt et tu pénétra au village, si c’est ce que tu désires.

Wyrda se dirigea vers la forêt et descendit, tout près des grandes portes du village. Eva débarqua flageolante à cause du voyage et de la nouvelle. Elle se dirigea vers les portes, quand Wyrda l’interpella.

- Attend ! J’ai quelque chose pour toi.

La dragonne cracha quelque chose au pied d’Eva. La jeune femme le regarda avec dégoût et vit ce que c’était. Un petit flûte.

-Sert-toi en quand extrême nécessité, ce son est vraiment agressant si tu savais…

-Je le sais.

Eva souris à son dragon, et plaça sa petite flûte en sécurité, et se dirigea vers le village…
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:39

Eva pénétra dans le village avec l'impression d'avoir un immense poids sur le coeur. Elle avança tranquillement, essayant de réfléchir à ce qu'elle ferait maintenant qu'elle savait la vérité. Elle n'avait jamais connu ses parents, mais en même temps c'est ses parents, et ils ne l'ont pas abandonné, ce qu'elle avait toujours cru. Sa vision commençait à être embrouiller par les larmes qui perlaient à ses yeux. La petite maison blanche était maintenant devant elle, son coeur battait la chamade, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle espérait y trouver, mais quelque chose l'obligeait à rentrer. Elle ouvrit la porte, en inspirant profondément. La maison était si petite, elle se demandait comment des gens pouvait y vivre, mais il était vrai , qu'elle avait passé sa vie dehors au grand air où aucun mur vous bloque. L'odeur particulière qui régnait dans la petite maison, lui disait quelque chose, un sentiment de bonté l'envahit avec cette odeur. La tristesse commençait à se faire plus présente, Elle alla dans la pièce qui se voulait probablement la chambre des maîtres. Elle y rentra sur la pointe des pieds, comme s'ils étaient encore là à dormir paisiblement après toute ses années. Elle alla vers le mur où une petite commode attendait patiemment ce jour depuis très longtemps. Eva souffla sur le meuble pour le dépoussiérer un peu. Un nuage de poussière s'éleva, Eva toussota en bougeant sa main devant son visage pour dissiper la Fumée épaisse. Elle ouvra le premier et seul tiroir de la commode. Un bout de papier était plié et jaunit par le temps ainsi qu'une petite chaîne avec son nom gravé dessus ainsi que la lettre F à l'endos du médaillon.. LA jeune femme passa la chaîne à son cou et déplia soigneusement la bout de papier.

Le jour de ta naissance je t'ai écrit cette lettre au cas qu'il se passe quelque chose...

Eva, pour ton seizième anniversaire, voici le médaillon qui te fera fidèle et qui certifiera que moi, ton père est fait ton entraînement comme on me l'avait demander. En espérant que mon travail aura été accompli convenablement et qu'ils t'accepteront parmi eux.

Ta mère et moi t'aimons énormément,
Ton père
J. Hinya


La jeune guerrière se laissa tomber sur le lit. Son destin était de devenir fidèle... Elle sera le papier fort contre son coeur, c'était la seule chose qu'il lui restait de son père et cette petite chaîne qu'elle porterait désormais toujours sur elle, mais qu'il faudra caché à tout le monde. Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant. Elle n'en savait rien. Elle plaça la bout de papier dans sa poche et descendit à la cave pour voir les lieux. C'était un cave bien simple de terre. Ou il y avait une petite boîte en bois assez gros pour contenir un bambin naissant. Eva s'approcha dans la boîte et la caressa de sa main droite.

-Merci de m'avoir sauvé la vie...

Les larmes coulaient abondamment sur ses joues. Elle remonta et dit adieux à ses parents, à la maison. Et courut jusqu'à la sortie de la ville. Wyrda était toujours là et l'attendait.

-Ça va?

-mhmh

-Allez monte, on va aller parler de ça ailleurs.


Eva s'activa monta sur le dos de Wyrda et éclata en sanglot contre son dos pendant qu'elle décollait. Wyrda la guida vers son petit repère bien à elle en haut de sa montagne. Quand elles furent attéri Eva débarqua du dos de Wyrda et se laissa tomber sur le sol. Un silence lourd tomba. Wyrda tenta le tout pour la faire parler, mais Eva avait appris à se faire une bulle et à ne plus écouter et ne plus porter attention à ce qui se passe autour, donc en vain. Wyrda veilla sur Eva en silence en attendant qu'elle sorte de sa transe.

-Fidèle... fidèle


-Quoi?

-Fidèle, fidèle


Èva ne répétait que ce mot sans arrêt, la dragonne s'approcha de le jeune femme et lui caressa les cheveux de son museau essayant de la calmer.

-Wyrda... mes parents étaient fidèle, mon père voulait que je sois fidèle, je suis rebelle, et ils se sont fait tué par les rebelles. C'est quoi je fais chez ses meurtriers ?


- Tu ne pouvais pas savoir, Eva.

-Et maintenant je fais quoi!

- Reste avec moi...

Eva regarda la dragonne. et se coucha contre elle et s'endormit contre la chaleur de le bête. Wyrda veilla sur elle, dormant qu'un d'un oeil.

Au matin, Eva allait mieux, Wyrda chassa pour eux deux et elles mangèrent avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:02

Loan avait quitté la vallée et volait depuis 1 bonne heure, l'odeur des pins et des sapins lui indiquaient qu'il survolait la fôret. Le fait qu'il ne voyait pas n'avait jamais posé de problème et il se repèrait avec des détails que le commun des mortels ne pouvaient ressentir. La fôrêt était vaste et il la survola encore toute la nuit. Sa peau le tirait à chaque mouvement qu'il faisait... Son dragon tentait d'atterrir pour qu'il se repose et qu'il apporte au moins des soins basiques à ses blessures mais à chaque fois qu'il tentait de perdre de l'altitude, Loan donnait de puissants coup de talon dans les côtes de l'animal.

_ ça va donner quoi si tu trouves Mei mais que tu es à moitié mort?

_ Je vais bien Erym! Tu es un dragon, pas une nounou alors obéis-moi et continue d'avancer!

Erym secoua une nouvelle fois la tête comme lorsque quelque chose le contrariait. Il rentra la tête et prit un ton à la fois timide et triste. Erym était un dragon fier mais qui était plutôt avenant. Jamais il n'avait contesté l'autorité de Loan.

_ Parfois, j’aimerai que mon destin soit lié à quelqu’un d’autre… Tu as toujours été dur avec moi !

_ Je t’en prie, Erym ! S’offusqua Loan, ce n’est pas le moment de faire un caprice, tu as passé l’âge !

_ Bon sang que tu es têtu !

_ Ecoute Erym, j’ai besoin d’un dragon pas d’un …

_ Ami ? Le coupa-t-il vexé, c’est ça que t’allais dire, avoue-le !!!!! S’il y’a une chose que les rebelles ont compris c’est que nous sommes des êtres doués de conscience et que nous sommes de merveilleux confident… mais toi, tu ne me dis rien, je suis ta monture et rien de plus.

_ Mais qu’est-ce que tu veux entendre, bon sang ? Que je suis né fidèle ? Oui, c’est vrai, je suis né fidèle ! Et tu veux connaître le plus beau dans tout ça, c’est que je suis tombé amoureux de leur chef !

Erym n’ajouta rien de plus, Loan semblait s’être fermé à tout commentaires supplémentaires. Ce silence profond dura quelques dizaines de minutes supplémentaires jusqu’à ce que Loan le brise en reprenant son ton de maître à dragon.

_ Descends Erym ! On vient de trouver « l’amie » de ce fidèle.

Loan guida sa monture jusqu’au haut de cette montagne où Eva et son dragon se restauraient. Il suivait à la trace ce parfum qu’il avait senti sur les vêtements de Kinairo. Le dragon s’arrêta sur le bord de la corniche tandis que Loan sautait de son dos.

_ Songe à faire une pause ! Murmura innocemment Erym.

Loan fronça les sourcils mais ne prit pas la peine de reprendre la dispute devant Eva et sa dragonne.

_ Pardonnes-moi, je suis à la recherche de Mei. Un fidèle m’a dit que vous vous étiez vu, et que Bhaal était là. Je ne suis pas en état de combattre seul, j’aurai besoin d’un allié supplémentaire si combat il y’avait… Je sais que je débarque de nulle part, que tu ne me connais pas et je comprendrai ton choix de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:38

Eva regarda son dragon qui regardait à l'horizon.

-Qu'est-ce qu'il y a Wyrda?


-Quelqu'un approche, je savais que l'on aurait dû, aller dans la grotte!


- C'est pas grave, il y a ce lac... qui peut nous sortir du pétrin au cas où...


Èva se leva et se mis sur ses gardes, toujours prête à dédaigner ses épées en cas de besoin. un Dragon à l'allure sombre se pointa sur la montagne, et un cavalier qui avait l'air quelque peu épuisé en descendit. Il s'apporcha d'elle.

_ Pardonnes-moi, je suis à la recherche de Mei. Un fidèle m’a dit que vous vous étiez vu, et que Bhaal était là. Je ne suis pas en état de ombattre seul, j’aurai besoin d’un allié supplémentaire si combat il y’avait… Je sais que je débarque de nulle part, que tu ne me connais pas et je comprendrai ton choix de refuser.

Eva croisa les bras, ce gars avait vu Kinairo et il avait parlait d'elle, il ... l'avait trahi...Eva regarda l'inconnu.

- Mais de quoi vous parlez !?

Eva le regarda impassible, impossible de savoir ce qui se passait dans sa tête, mais au fond d'elle, elle était déchirée, complètement détruite que Kinairo l'aille trahie. Elle espérait que ce soit différent avec... lui. Elle essaya de penser à autre chose pour ne pas que toute le peine qu'elle ressentait au fond d'elle-même ce fasse sentir. Quelque chose en elle l'obligeait à croire que Kinairo ne l'avait pas trahi, que c'était peut-être un piège, un malentendu, qui sais. Mais cette espoir si minime soit-il, et pourtant impossible aux yeux d'Eva, elle s'y accrochait, comme elle avait pu s'accrocher à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:41

L'échange avait mal débuté, Loan sentit une contrariété chez cette fille. Il se dit qu'il lui serait peut-être difficile de la convaincre et il n'était pas venu pour faire des négotiations. Il cessa d'avancer, jetant un oeil à son dragon pour lui signifier qu'ils allaient repartir bientôt.

_ J’ai rencontré cet homme par hasard, un fidèle… et il m’a parlé d’une amie avec qui il avait vu Bhaal et Mei. Votre odeur était sur ses vêtements, vous êtes elle, il n’y a pas d’erreur... J'ai pensé qu'étant du même clan, nous aurions pu retrouver Mei ensemble, mais je me suis visiblement trompé.

Loan se retourna pour rejoindre le dos de son dragon. Erym semblait désabusé, il pensait qu'au moins cette rencontre lui aurait permis de faire une pause... et qui sait, de tisser des liens. Le dragon ne désespérait pas d'aider son maître même si ce sujet était devenu conflictuel.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:46

_ J’ai rencontré cet homme par hasard, un fidèle… et il m’a parlé d’une amie avec qui il avait vu Bhaal et Mei. Votre odeur était sur ses vêtements, vous êtes elle, il n’y a pas d’erreur... J'ai pensé qu'étant du même clan, nous aurions pu retrouver Mei ensemble, mais je me suis visiblement trompé.

Cette la rassura aussitôt. Eva regarda Loan se retourné et partir vers son dragon.


-Oh je vois on affaire à un petit prétentieux au dessus de tout le monde. Eh bien, bonne chance, avec la fatigué que vous démontrez et les veines rouges qui menacent d'éclater dans vos yeux, je vous souhaite sincèrement bonne chance pour battre Bhaal, dont même les fidèles ont peur...


Eva le regarda, impassible et regarda le dragon.

-Bonjour, moi c'est Eva, et toi? Ton cavalier est toujours aussi .... susceptible?

Une esquisse de sourire ce forma sur les lèvres d'Eva, qu'elle ne cacha point.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:20

Erym hésita. Devait-il répondre à Eva et sa dragonne sachant que son maître n'apprécierait pas cette initiative. Mais Loan s'était arrêté pour répondre à ses injonctions peu flatteuse. Ce qu'elles prenaient pour de la susceptibilité et de la prétention était simplement de l'entêtement et un mauvais caractère.

_ Je ne le fais pas pour Bhaal. Je ne sais que trop bien ce qui m'attend si j'échoue pour l'avoir déjà vécu... seulement je ne souhaite pas ce sort à Mei. J'accepte volontiers que vous dressiez un portrait calamiteux de moi mais ne restez pas sans rien faire... je vous en prie...

_ JE M'APPELLE ERYM! Cette phrase avait soudainement explosé de la bouche du dragon comme s'il s'était retenu trop longtemps et qu'il n'en pouvait plus. Loan est mon maître mais il est peu avenant au premier abord et très autoritaire avec moi. J'aimerai qu'il s'arrête pour souffler mais je n'ai trouvé aucune bonne raison pour l'y forcer...

_ On en a déjà parlé Erym! Lui répliqua Loan sans s'énerver outre-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:55

Eva regarda Loan, sans réagir. Mei avait l'air en parfait contrôle de la situation. Et si elle est dans le beau dras c'est son problème elle avait courru après. La situation qu'elle avait vécu avec ce Bhaal ne l'Avait pas tellement enchantée, il n'avait pas l'air de l'avoir apprécier non plus. Tant qu'a avoir le choix, elle préférait resté ici avec sa dragonne.

_ JE M'APPELLE ERYM! Loan est mon maître mais il est peu avenant au premier abord et très autoritaire avec moi. J'aimerai qu'il s'arrête pour souffler mais je n'ai trouvé aucune bonne raison pour l'y forcer...

-Enchantée Erym, à mon avis il a besoin de toi pour partir d'ici... donc prend un peu confiance en toi, et de tout façon ça l'air d'être pour son bien.... alors je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire.

Eva regarda son dragon, jamais elle serait au dessus de tel animal. Enfin dans le fond d'elle même...


- Loan, c'Est ça? Quand Mei est aprti, elle avait la ferme intension que Bhaal la suive, ce qui est arrivé. Mais c'était l'intrigue qui le poussait à le suivre, et Mei n'Est pas sans ressource et elle a son dragon et puis d'ici on doit être capable de voir s'il se passe quelque chose... Mais j'ai d'autre chose à faire de plus palpitant que de sauver quelqu'un qui c'Est mit intensionnellement dans le pétrin. Faut pas rêver non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:15

Loan resta un instant abasourdi par les tournures que cette femme employait. « Quelque chose de plus palpitant que de sauver quelqu’un ? » Comment pouvait-t-on avoir quelque chose de plus important que venir en aide à une personne.

_ Bien, il me semble que c’est très clair…

Loan remonta sur son dragon qui était visiblement perturbé par la situation. S’il refusait de décoller alors non seulement il s’attirerait les foudres de son dresseur mais Loan, même s’il devait descendre de cette montagne à pied, le ferait.

_ J’ose espérer que le jour ou quelqu’un aura besoin de vous, vous serez là pour elle et qu’importe que vous la connaissiez ou non. Pardon de vous avoir importuné !

Loan était ironique, il n’était nullement gêné d’être venu lui demander un appui. Bien, puisqu’elle refusait, il repartirait seul et trouverait Mei. Si le destin lui était favorable alors il verrait un autre jour se lever, sinon… il rejoindrait Sathia dans le gouffre de l’éternité.

_ Erym, on y va.

Le dragon hésita… il jeta un coup d’œil à Eva et sa dragonne mais Loan réitéra sa demande d’une voix plus autoritaire qui lui fit baisser la tête. Le dragon décolla et Loan parti, déçu de voir que la division régnait encore au sein de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:17

Eva regarda Loan partir. Elle rageait intérieurement. Elle regarda Wyrda.

-Une balade , ça te dit ?


-Allez embarque!

Eva se dirigea vers sa dragonne tout en pensant qu'il faudrait lui trouver l'équipement nécessaire. La dragonne pris son envol.

- Je sais même pas pourquoi je fais ça...

-Parce qu'il t'a touché?

-Non, pas du tout, peut-être parce que je sais que si je n'intervient pas ce jeune éperdu mourra de fatigue avant même que Bhaal le regarde.

-Mhmh.


Eva garda le silence le reste du voyage. Une demi-journée a suivre un petit inconscient de la vie, Eva sentait son sang bouillir.


-->suite ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:09

Kinairo arriva dans la forêt a dos de son dragon. En attendant Eva, il alluma un feu au milieu de la place. e qui venanit de se passer le tracassait. Il aurait pus être tuer, mais elle en vait rien fait. Peut-être qu'au fond ses doutes était sans fondement a propos de elle et Bhaal. Il s'assis sur une buche et planta sa lance dans le sol avant de sortir quelque chose a grignoter. Pendant se temps, Érinyk alla se coucher un peu plus loin sous le couvert des arbres a l'ombre ou il y faisait plus frais. Érinyk regarda le ciel. Il attendait la venu d'Eva et son dragon. C'est là que ca le frappa, elle avait un dragon maintenant. Il souria pour lui-mÊme et prit une bouché de pain. Cela faisait quand même un sacrer bout de temps qu'il ne s'étyait pas vu. Cela serait peut-=être bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:05

Eva ravala ses pensées, elle avait envie de défier Mei, mais elle se retint voyant qu’elle partait. Elle écouta Kianiro et souri intérieurement quand elle compris qu’il voulait qu’il retourne au point de départ. Surtout que c’était là que Wyrda voulait l’emmener. Aussi vite qu’elle était arrivée, Eva monta sur son dragon et décolla.

-Qui s’est celui-là ?
-Un ami…fidèle
-Oh!


En silence ils continuèrent leur route non loin de là. Elles planèrent au-dessus de la forêt. Voyant le boucane, elle compris qu’il était exactement au même endroit que la première fois. Touchée qu’il s’en rappel, elle s’accrocha à la scelle de Wyrda qui commençait sa descente, cette fois plus subtile. Sans le faire exprès, Wyrda atterrit juste à côté de Érinyk, Eva débarqua de Wyrda. Voyant qu’il dormait à point fermé, Eva regarda Wyrda.

***Je te présente Érinyk, un dragon charmant… au caractère….unique.***

Eva fit un clin d’œil à sa dragonne.

***Tu peux te coucher si tu vuex, tu le mérites bien, sinon je peux te présenter.***
***Je vais te laisser à tes retrouvailles, ma belle. Prend soin de toi.***


Eva souhaita une belle nuit à sa dragonne et s’approcha de Kinairo en silence. Se déplacer sans aucun bruit était bien sa force. Elle se planta devant le feu et regarda Kinairo, ça faisait si longtemps et elle était tellement heureuse de le voir enfin après tout ce temps. Elle ne savait pas trop par où commencer, elle en avait tellement à dire.

-Merci…

Bon c’était un peu con. Mais elle se rattrapa.

-Merci de m’y avoir fait croire, tu avais raison.

Elle lui sourit, comme jamais et elle alla s’asseoir tout prêt. Peut-être trop prêt, mais elle s’en fichait. Elle se rappela du baiser qu’elle avait poser sur sa joue il y a déjà un an. Elle regardait son visage, et rougit légèrement.

-J’aurais tellement à te raconter, si tu savais, mais j’ai un peu peur de t’ennuyer.

Elle lâcha un rire gêné.

-Dis-moi au moins comment tu vas.

Elle souriait, sourire elle commençait à en faire une habitude depuis qu’elle était avec Wyrda, et surtout depuis qu’elle était si près de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:27

Kinairo avait observer l'arriver d'Eva. Son dragon était une bÊte magnifiqe. Tout allait bien ensemble. Elle s'assit en face de lui et le remercia. Cela lui prit un peu de temps avant de se souvenir pourquoi. Ses propes aventures lui avait oté ce souvenirs de la tête, mais en se le remémorant il souria. Il éclata ensuite de rire en l'entendant lui demander si elle l'ennuyait ou non.

-Comme si tout ce que tu me disais pouvais m'ennuyer. Au contraire, cela me fera plaisir de les entendre, ca me changera un peu du quotidien.

Étudiant la situsation du regard, il en vint a la conclusion qu'ici il était en sécurité. Il ota son armure toute rouillé par la pluie et le temps et en-dessous on pus voir des vÊtements tout en aussi mauvaise état que l'était le reste de son équipement. Résumé de sa propre aventure durans l'année. Il déposa tout cela sur le coté et s'adressa a Eva.

-Par exemple, une chose m'inquiète. Le fait que tu es ouvertement défier Mei en venant. Surtout que la situation paraissait critique. Et encore là, elle a sembler vouloir complÈtement t'ignorer en te voyant. Serait-il possible que tu prévoit faire quelque chose allant contre la règle des rebelles pour que Mei te regard d'un air si hautain. Cela me chicote un peu et j'aimerais en savoir plus si ca ne te dérange pas. Ensuite, je crois bien qu'on pourras parler de chose plus heureuse non.

Il la vit rougir, mais n'en fit aucun cas. Cela devait être un des moemnts qu'il avait surement oublier, mais qu,il se rappelerait peut-être mieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:52

Eva écoutait attentivement Kinairo. Il voulait passer au plus croustillant en premier. C’était compréhensible après tout. Elle réfléchit à ce qu’elle voulait lui dire. Et puis, sans se poser plus de question, elle compris qu’elle pouvait tout lui dire. Elle se débarrassa de ses épées qui la dérangeaient un peu quand elle était assise en tailleur et elle regarda Kinairo dans les yeux.

-Chez les rebelles, il y a une rumeur … fondé. Qu’un soldat quitterait les rangs. Je ne l’ai pas encore officialiser à cette incompétente, mais j’ai quitté il y a quelques heures, en effets les rebelles.

Elle n’attendit pas sa réaction et continua.


-Mais pour t’expliquer plus en détail ce qui s’est passé il me faut aller au début. Quand je t’ai quitté, il m’est arrivé tout plein de truc étonnant je dirais. Je me suis perdu et je me suis retrouvé dans une grotte où se trouvait Wyrda. Nos deux personnalités ont tout de suite accroché ensemble. Ce qui est plutôt étonnant, moi qui croyait impossible m’entendre aussi bien avec quelqu’un. J’ai appris que Wyrda me suivait depuis que j’étais petite et qu’elle savait ce qui était arrivé, elle avait la réponse sur les questions de mon passé. J’ai découvert que mon père….

Elle s’arrêta, elle ne savait pas vraiment si s’était une très bonne idée de tout lui raconter enfin de compte, mais maintenant qu’elle avait commencé.

***Parle, ça te fera du bien, tu verras***

La voix de Wyrda la rassura et elle inspira un bon coup.


-Que mon père était soldat fidèle. Il devait faire de moi une des meilleurs soldat fidèle. Il avait laissé un collier qui me permettrait de rentrer immédiatement chez-vous. J’étais tellement désappointée… mais ce n’était pas tout. J’ai appris également que ma famille avait été tuée par les rebelles. Donc un néant se créa dans ma tête, je m’éloigna de toute civilisation, et je pensais, pensais, pensais sans arrêt. Et j’ai commencé à m’entraîner avec ma dragonne. Il y a très peu de temps que je suis sortie de mon trou. Tout à l’heure je suis allée chercher les maigres affaires que j’avais chez moi… enfin l’ex chez-moi.


Eva regarda Kinairo attendant sa réaction.

- Pour en revenir à Mei, je ne sais pas, ça n’a jamais été l’amour fou, je crois qu’elle à un peu peur de moi. Enfin c’Est mon avis, ce n’Est peut-être pas le cas.


Elle n’avait pu rien à rajouter, enfin pour l’instant…
.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:28

Kinairo regarda Eva de manière perplexe. Son histoire était vraisemblable et il semblit parfaitement cohérent. Mais une chose avait attirer son attention, le fait que veuille devenir Fidèle. Oui, il était arriverquelque fois que des Rebelle arrive et demande a être des leur,mais souvent c'était de simple paysan. Mais Eva disait être fidÈle de souche et elle était avant une soldat rebelle. C'est là que les chposes se corsait. Il ne savait pas comment les autres pourrait réagir. D'un geste de la main il effaca ses mauvaise pensé. Il allait y voir plus tard. De plus il ne pensait pas qu'elle était venu seulement pour lui conter sa vie et lui la sienne.

-Je doit admettre que je suis surprit. Je ne m'attendais pas a une tel chose. Mais je ne pense pas qu'elle soit mauvaise aussi. Par exemple, il me faudra en référer a mes supérieur. Mais je ne croit pas que cela soit bon que tu vienne avec moi au moment ou je leur demanderai, car connaissant Nathalia, elle pourrait t'envoyer directement au donjon en te voyant arriver. Endroit que tu n'aimerais surement pas. Par exemple si tu est accepter, tu n'aura pas de haut grade, en fait tu commencera sans grade et il te faudra faire tes preuves. Mais je suis sur que tu t'en sortiras. Et si cela arrive tu sera sous mon commandements. Mais cela m'étonne que tu es un père fidèle. Peut-être qu'en fouillant dans les archive du clan, on trouvera des renseignements sur qui était ton pÈre, ainsi tu pourras savoir d'ou tu viens réellement.

Il écouta ensuite Eva faire son commentaire sur Mei, puis il éclata de rire. Érinyk ouvra les yeux a ce moment et le regarda.

-Pourquoi ris-tu ainsi mon ami.

-Un commentère qu'elle a fait. Puis il se tourna vers Eva. Je suis désoler Eva si je t'ai contrarier, mais il m'est quelque peu difficile d'imagner Mei avoir peur de quelqu'un. MÊme si elle est mon ennemi, je la respecte en tant que commadant et combattantes. Elle sait comment diriger ses troupes et utiliser les forces de chaque personne sur le champ de bataille. Si elle n'avait pas été là, je crois que les Rebelles aurait été éiéminer depuis longtemps. Et je la remercie grace a Dieux pour que cela ne soit pas.

Il n'avait aucunement l'intention de blesser Eva en disant cela, mais il le pensait réellement. Il ne désirat pas cette guerre et se battait seulement pour qu'un jour elle s'arrÊte.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:01

Eva écoutait Kinairo sont avis avait toujours été … surprenant. Quand il lui annonça qu’il parlerait à ses supérieur pour…son cas. Elle se sentit très mal. Elle n’avait jamais dit qu’elle serait fidèle, au contraire, elle leur en voulait atrocement, mais c’Était peut-être son destin depuis toujours de devenir Fidèle, d’où le fait qu’au lieu de riposter elle se mit à réfléchir. Quand elle entendit la voix de Érinyk, elle retrouva son sourire et ne le perdit pas, même sous les commentaires de Kinairo<

-Je te crois, enfin, je pense. C’est une impression qu’elle me donne, en même temps tous les rebelles sont à ses pieds et moi j’ai toujours été celle qui faisait à sa tête quoi qu’il arrivait. Enfin ce temps est résolu… même si elle en le sait pas encore.

Eva regarda de nouveau les dragons.

- Nos deux dragons sont réveillés…. Fini le petit moment intime.

Elle fit un clin d’œil à Kinairo et se leva. Elle s’approcha de Érinyk lui caressa le museau.

-Contente de te revoir, et je ne te remercierai jamais assez de cette balade sur ton dos… Parfois j’y rêve encore. J’ai quelqu’un à te présenter à toi aussi Kinairo.

Wyrda sortit du noir et s’approcha du feu, pour qu’on la voie.

-Voici ma merveilleuse dragonne Wyrda.

Eva souriait, très fière de sa dragonne, très fière de montrer enfin à celui qui lui avait fait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:34

Kinairo leva la tÊte pour regarder le dragon. Elle était vraiment belle, un beau spécimen de sa race. Kinairo se mit a faire le tour de celle-ci aec un oeil observateur. Regardant la dragonne sous tout les angles, musculature éclat des écaille, couleur des yeux et propreté des griffes. Tout semblait parfait pour lui.

-Je doit avouer que ces une créature magnifique et je suis sur qu'elle ne manquera pas de caractère.

Il se tourna vers la dragonne et s'inclina pour se présenter.

-Je me présente. Kinairo Dikana, capitaine des armées fidèle. J'espÈre bientot pouvoir combattre a vos coté.

Il se tourna vers son dragon. Le dragon soupira, car il devinait se que cela signifiait. Dans un exaspÈrement exagérer, il fit un salut de la tÊte a l'autre dragon avant de se recoucher. Kinairo soupira.

-J'imagine que c'est mieux que rien. Mais bon...

Il regarda le ciel, il commencait déja a se faire tard. Il soupira. Il fit signe a son dragon et celui-ci se releva. Sans dire mot, Kinairo le monta.

-Je suis désoler, je dois partir, j'ai autre chose a faire. Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais tout faux en ce qui concernait une menace, mais mon instinct me dit de ne pas baisser ma garde. En tant que capitaine je d'ai des responsabilité et je dois y aller. Si tu viens au chateau, dit leur que c'est pour me voir et que c'est moi qui est demandé a ce que tu vienne. Aurevoir maintenant on se reverra.

Lui et son dragon décollÈrent et partirent en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:26

L'air humidifié de la matiné, rien de tel lors d'une marche en forêt, le soleil se levé à l'horizon, et avec lui la chaleur allait venir, le chevalier fou profitait de ses cours instant de fraîcheur entre son réveil et le levé du soleil, pas un bruit, seul celui de ses propres pas, le calme le plus paisible...

Le soleil se levé toujours un peu plus sortant enfin de l'horizon, et les ombres apparurent, ainsi que celle de Bhaal.


"Salutations, oh! Toi taré de première classe!" lui dit son ombre.

"Attends voir toi je vais t'arracher ta tête!" s'énerva Bhaal.

Bhaal sauta sur son ombre, et il esseya de l'étrangler de sa main gauche tout en frappant l'ombre de la main droite.


"Tu te fatigue pour rien tu es trop nul!"

"Je vais t'avoir, je vais t'avoir je te dis!"


Au final après que sa main soit en sang il n'entendit plus son ombre lui parler, et il fut fier, mais alors qu'il se redressa il vit son reflet dans son noir bouclier brillant la propreté.

"Les abrutit iréfléchit dès le petit matin, quel vut fort ignoble, je vous prie de vous retirez rustres!" s'exclama le reflet.

Bhaal frappat le reflet de sa main droite et... et celà lui fit mal, alors il fit mine de ne pas entendre son reflet et il positiona son rondache dans son dos, son épée batârde quand à elle était déjà dans son foureau, il décida de trouver un point d'eau pour netoyer sa plaie ouverte. Une fois chose faite il se décidat à vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: Terres de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser