La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vallée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Vallée Empty
MessageSujet: Vallée   Vallée Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:27

Surplombant cette vallée sur les territoires neutres et avec la description qu'en fit Erym, il se dit que c'était l'endroit idéale pour reposer pour l'éternité. Il descendit jusqu'à un lieu ensoleillée d'herbe verte et moelleuse et y atterit en douceur.
Tâtant du pied le lieu ou la terre serait la plus maléable, il s'agenouilla pour venir creuser aussitôt rejoint par Erym qui voulait faciliter la tâche à son maître, voyant bien que creuser un trou de la taille de Sathia et d'une profondeur suffisante n'était pas une partie de plaisir pour un homme qui avait été blessé et torturé.
Loan émergea du trou pour venir faire glisser Sathia de sa monture jusqu'au sol, extirpant de sous sa selle une couverture et des cordages pour protéger sommairement son corps en l'emmitouflant dans un linceul improvisé. Pendant qu'il s'appliquait à déposer son ancien adversaire dans le trou, Erym rapporta deux morceaux de bois. Loan les ramassa avant de les nouer en croix et de la planter dans le tas de terre qu'Erym avait redéposé par dessus son corps.
Une seule chose manquait: un nom sur cette croix! Et face à cette interrogation, Loan était impuissant! Il n'avait aucun moyen de savoir qui était cette personne. Il se redressa, tapota le museau d'Erym et s'éloigna de cette tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:51

(je sais pas s'il a son bandeau....alors corrige moi si c'est le cas)

En débarquant de son dragon, Xia observa Erym d'un grand oeil. Il était beau et grand, si fort et pourtant, il pourrait s'averrer très dangereux pour une petite fille comme elle. Même si elle était jeune et encore très espiègle, elle savait qu'il ne fallait pas énerver ces grandes bêtes. Remarquant une présence humaine à ses côtés, elle tourna la tête vers elle. Un garçon, un peu plus vieux qu'elle, à peu près du même âge que sa mère. Elle souria un peu et marcha vers lui. Elle le détailla de la tête au pied. C'est lorsqu'elle le vit de face qu'elle se demanda si quelque chose clochait. Ses yeux étaient fixes, mais il semblait, malgré tout, regarder quelque chose. En suivant son regard, elle vit la croix. Un peu sous le choc, Xia recula. Un peu inquiète, Aurora s'approcha un peu d'elle, pour la protéger et la rassurer. D'une bonne caresse, elle retourna les yeux vers lui.

- Qui c'était cette personne? Tu la connaissais? osa-t-elle demander.

Qui était plutôt ce garçon ? ; c'était plutôt sa question, mais elle ne voulait pas le savoir, du moins, pas maintenant. C'était pressant de comprendre ce qui était arrivé à cette personne et qui était-elle. Elle prit un air confus et compatissant. Elle venait à peine d'arriver qu'elle posait des questions...Un voyage de plusieurs minutes même heures, pour arriver ici sur le dos d'Aurora. C'était bien plus loin qu'elle n'aurait pensé. La pauvre dragonne ne pourrait pas faire le retour aujourd'hui et c'était bien ce qui lui faisait peur. Depuis 5 ans, elle n'était jamais sorti hors de l'enceinte du château. Elle devrait penser à tout ça, mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:51

[nan, il l'a plus, c'est Arlhée qui a gardé mon bandeau... moi aussi, na une question, elle a quel âge maintenant Xia, 12 ans, 15 ans? Elle a plus 9 ans?]

Loan fit volte-face, surpris. Le pas léger de la jeune fillle dû à son jeune âge (?) lui avait échappé en cet instant. Etait-ce la fatigue, cet affrontement avec Sathia ou l'ébranlement de la séparation... peut-être les trois combinés?
Loan resta un instant à bonne distance, il se devait de se poser la question: "Rebelle ou fidèle?" Fidèle, sans nul doute! Pas que cela semblait évident dans l'intonation d'une voix mais il avait de l'instinct pour deviner à quel clan chaque rencontre appartenait. Cette interrogation posée, et la réponse obtenue... Loan reprit une marche souple vers Erym, il n'avait pas très envie de parler mais ne sentait pas le besoin de se méfier de cette jeune fille. Si elle avait voulu attaquer, cela ferait longtemps qu'elle aurait fait sa tentative. C'est lorsqu'il passa près d'elle qu'il sentit cette odeur qu'il avait tant aimé sentir dans les bras de son amante: l'odeur d'Arlhéeane. Merveilleux et pourtant si tristes souvenirs!
Si Xia était la chance pour lui de retrouver Arlhéeane alors il n'hésiterai pas une seconde. Son regard blanc se tourna dans sa direction pour répondre à sa question posée quelques secondes plus tôt.


_ Si je la connaissais alors j'aurai pu graver son nom sur cette croix mais elle n'a été qu'un adversaire de passage...

Marquant un blanc dans ce début d'échange, il posa à son tour une question qui s'apparentait plus à une remarque ironique.

_ Tu ne sais visiblement pas qui je suis? Tu ne devrais sans doute pas dialoguer avec un homme du clan adverse! Les fidèles ont dû te dresser un impitoyable portrait des rebelles: brutes, fermiers, sans le sou et d'autres qualificatifs plus sanglants... Tu devrais retourner auprès d'Arlhéeane, servir ses ambitions!!!

La dernière phrase était encore pleine d'une rancoeur que Loan ne pouvait cacher distinctement, c'était encore trop frais... mais il savait que d'ici quelques temps, ce ne serait plus qu'une vieille cicatrice. Il espérait la revoir mais dans sa tête son espoir lui paraissait tenir de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:25

Xia senti une certaine tension avec Loan. Il n'était pas normal qu'il soit si dur, alors qu'il ne connaissait pas cette personne qu'il avait enterré lui-même. Il l'avait tuer? Et puis...C'était peut-être une très mauvaise personne qui aurait pu tuer des centaines de personnes. Attristé, la jeune fille de 9 ans baissa les yeux à nouveau vers la croix. Il n'y avait pas de nom, en effet, mais cela impliquait-il qu'il ne devait pas lui porter plus d'intérêt? Xia avait encore beaucoup de choses à apprendre sur les grandes personnes... Ces choses de clans et de lois si stupides...Elle n'aimait pas ça, mais comment le changer?

" il connait maman... mais... comment?"

Son regard contenait de la haine, malgré ses yeux voilés. Était-il quelqu'un d'important pour elle? Arlhéeanne connaissait des gens de l'autre clan? Pourquoi était-il si...mauvais dans ses paroles?

- Les rebelles? Les fidèles?....Je ne comprends rien à ca moi...La seule chose qui est sûre c'est qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre des brutes? Ah...ca non! Moi je les trouve tous plutôt bien! Mais je n'aime pas leur attribuer un rôle méchant et sauvage, comme maman - Oh dite-lui pas que je l'ai appelé comme ca, elle serait furieuse contre moi!- ria Xia. le ferait, parfois, ou encore nathie. Mais maintenant, je ne suis plus sûre de rien sur elle...

Sa phrase avait commencé comme si elle était un peu offensée, mais elle se reprit pour lui faire voir qu'elle ne donnait aucune haine envers qui que ce soit. Vers la fin, son ton avait baisser, comme si elle était incertaine et presque hésitante à continuer de parler. Elle faisait confiance à n'importe qui, et c'était parfois ce qui pouvait la mener dans de mauvaises situations...

- Au fait, tu dis que tu connais ma...Arlhéeanne?
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:44

Kinairo survola la vallé avec son dragon, il était perdu dans ses pensé. Il n'arrêtait pas de se remémorer tout ce qui venait de se passer aec Eva. Elle était de l'autre clan, c'était une fatalité. Mais il s'arrengerai pour l,aider s'il le fallait. Un chevalier se doit d'aider toute personne en ayant besoin peut importe leurs idéaux. C'était sur cette base qu'il travaillais chaque jour de sa vie.Soudain il regarda vers le sol et vit Xia parler a un autre homme.

-Qu'est-ce qu'elle fait là bon sens et avec un inconnue. Si quelqu'un se rend compte de son absence, je peut sentir que certaine personne vont lui passé un savon. Vaut mieux que se soit moi que Nathalia. Aller on descend Érinyk.

Il entama la descente. Plus il s'approchait, plus il voyait mieux qui était là, mais il ne reconnue pas pour autant l'homme avec qui Xia parlait. Il se posa a plusieurs mètre derrière Xia et débarqua de son dragon et se dirigea vers elle ensuite.

-Et bien petite, pourrais-je savoir ce que tu fait ici et aussi savoir avec qui tu parle.

Il remarqua la croix planter dans la terre. Surement quelqu'un d'enterrer là, mais il ni fit pas plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:14

Loan ravala sa haine, cela lui donnait le mauvais rôle de paraître si dur devant une enfant qui symbolisait son idéal et ses espoirs. En effet, jamais il n’aurait cru pouvoir entendre de la bouche d’une jeune fille que tous, qu’ils soient fidèle ou rebelles, se valaient.

_ Tu verras, cette différenciation de nos clans distincts viendra en grandissant et même lorsque tu croiras que tu peux t’attacher à un être du clan adverse, tu seras déçue. Ajouta-t-il lui-même emprunt d’une déception.

D’ailleurs, il avait fait une erreur en paraissant trop impliqué lorsqu’il parla d’Arlhéeane. Il prit un air plus détaché et chercha une justification plausible.

_ Quel rebelle ne connaît pas Arlhéeane ? Chaque clan se doit d’avoir un minimum d’information sur l’autre clan.

Mais en repensant aux mots employés par la demoiselle, Loan ne pu cacher sa surprise, si Arlhéeane était déjà mariée au moment de leur relation, elle le lui aurait dit !? Ou peut-être était-ce un autre de ses petits jeux. Il se sentit mal en imaginant qu’il avait souillé le lit conjugal de part son acte avec la chef fidèle.


_ Si Arlhéeane est ta mère ? Alors qui est ton père ?

Loan soupira en entendant des ailes de dragon survoler la vallée, il espérait qu’elle aurait le temps de lui répondre avant que cette personne vienne à les interrompre.

Le jeune aveugle conclut que l’homme qui venait de faire son apparition devait être d’une grande carrure à en juger par la puissance de sa voix… et malheureusement pour lui, c’était un fidèle. Loan savait que son état ne lui permettrait pas de gagner ce combat si combat il y avait… et Erym n’était qu’un dragon de petite taille comparé à tous les autres de sa race.
Lorsque cet inconnu vînt à demander avec qui la jeune fille discutait, Loan s’empressa de lui répondre par sécurité, ne voulant pas que l’enfant prononce le mot « rebelle » devant cet homme.


_ Je me nomme Loan.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:23

La fillette observa Loan avec de gros yeux. Jamais, jamais et encore jamais elle ne pourrait penser comme ca! C'était simple, car elle ne comprennait rien à tout cà, cette longue histoire du passé...Pourquoi le passé? Xia n'aimait pas penser autant à ce genre de sujet... Elle portait attention à tout, sauf aux émotions que l'adulte démontrait envers elle...De toute façon, elle était trop jeune pour comprendre ce que les adultes disaient par les sentiments ou encore avec eux.

Lorsque Loan lui demanda si Arlhéeanne était sa mère et qui était son père, elle recula. Elle ne connaissait pas son père. Et c'était bien la première fois qu'elle y pensait. Logiquement, sa mère, Arlhéeanne, devait avoir un amoureux pour être sa mère...Surprise, Xia se retourna. Elle venait de percuter quelque chose, ou quelqu'un....Mais qui? À son malheur, c'était Kinairo. Comment l'avait-il retrouvé? Nathalia l'avait-elle envoyé ici?! Xia baissa les épaules et resta muette devant sa question, n'ayant aucune réponse à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:49

Kinairo vit Xia devenir triste lorsqu'elle le vit. Il soupira, il avait bien deveiner sa penser, s'il la ramenait, elle allait passer un mauvais quart d'heure avec Nathalia.

-T'inquiÈte, je vais parler a Nathalia pour toi. De plus tu as juste été malchanceuse car je passait par lÀ sans raison, mais bon ce n'est pas si important après tout.

Il ne désirait surtout pas qu'on lui demande d'ou il venait. Il tourna son regard vers l'homme. La surprise se marqua sur son visage lorsqu'il lui indiqua son nom. Loan, c'est le nom que Bhaal lui avait dit, ainsi c'était lui qui cotoyait Arhléanne. Comment réagir, il ne voulait pas que Xia panique, ni qu'une bataille s'enlenche de peur que cela brise la fragile paix qui règne en ce moment entre les deux clan. Il décida d'être direct.

-Loan vous dites. Je connais ce nom, mais la personne e tant que tel. J'ai eu des information de source sur a votre propos. Vous êtes un Rebelle. Vous n'êtes pas le premier, ni le dernier que je rencontre, mais il y a d'autre chose qui fait que je me pose des question, dont votre relation avec une certaine personne. Mais ne vous inquiéter pas, je n'en ai pas après vous.

Il écitait de prononcer le nom de sa chef pour ne pas que Xia panique ou quoi que ce soi d'autre. Il s'adressa a Xia avec le sourire.

-Xia, je me demande des fois comment tu fais pour te mettre dans de tel situation.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:35

Ce nouvel arrivant allait se montrer conciliant avec la jeune fille mais en serait-il de même avec lui ? Loan ne se voyait pas retourner au château après les évènements qui s’y étaient produits et surtout après le fait qu’il s’en soit échappé.
Ainsi cet homme le connaissait, les fidèles avaient la langue bien pendue, plus que les rebelles à première vue. Et la relation avec Arlhéeane avait été connue de plus de personnes que Loan ne l’aurait voulu.


_ Ma relation avec une certaine personne ?
Répéta-t-il avec un air désabusé, cette relation n’était rien de plus qu’une apparence. J’ai gagné sa confiance pour pouvoir m’échapper, il n’y a rien de plus !

Bien que ses mots sonnaient juste, il mentait. Malgré cette trahison de sa belle envers ses sentiments, il la protégeait encore comme un idiot, ne voulant pas que la chef fidèle soit discréditée aux yeux de son clan. L’amour ne s’était pas encore éteint en son cœur, peut-être était-ce un bien ou peut-être était-ce un mal ?

Lorsque Kinairo évoqua la situation dans laquelle Xia se trouvait, Loan reprit la parole.

_ Je n’aurais pas fait de mal à cette jeune fille, je suis un rebelle, pas un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:46

Kinairo se tourna vers Loan enhaussant un sourcil lorsque Loan parlait comme s'il était outré. Peut-Être qu'il s'était mal exprimer en s'dressant a Loan, mais Kinairo vit bien que Loan l'avait prit de facon personnel.

- Je ne parlais pas de vous, mais bien du fait qu'en se moment elle se trouveici au lieu d'étudier au chateau afin de devenir Soldat Fidèle. Surtout que notre chère Capitaine a mauvais caractère. Je dirais que Arhléanne est plus conciliante et une chance que c'est elle la chef, mais bon je m'excuse si je vous ai offenser. Pour ma part, je n'ai rien contre les rebelles. Tout ce que je fais c'est de protéger ceux que j'aime.

Il soupira, il n'avait envi de parler encore du pourquoi du comment de cette guerre et qui était en faute. Il avait autrefois refuser d'entre une quelconque version de ce qui était arriver, mais au bout du compte il les avait entendu et tous se contradisait. Pour sa part il avait conclu que cette guerre ne servait a rien et que la seul chose a faire était de protéger ceux qui devait l'être. Soudain une penser lui vint en tête. Si Bhaal connaisait Loan, peut-être que Loan connaitrait Bhaal. Il devait en avoir le coeur nette, il devait rassembler des informations.

-L'homme qui ma informer de votre situation se nomme Bhaal, il est rester a surveiller les cachot pendant plusieurs mois sans en sortir. Mais cette nuit je l'ai croiser. Je ne l,ai jamais vu auparavant, mais il ma sembler suspect. Pour ainsi sortir sans avertir quiconque j'ai des doute. Aussi, si vous avezdes informations sur lui j'aimerais que vous me les disiez. Cette fois je parle d'homme a homme et non de Fidèle a Rebelle.

Il attendit une réaction quelconque venant de Loan en espérant avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:26

Loan ignora s'il devait faire confiance à cet homme. Le son de sa voix avait l'air sincère et les excuses qu'il fit le surpris un peu. Il lui était difficile d'imaginer qu'un fidèle aurait pu parler d'homme à homme avec un rebelle et non d'homme à bête. Loan songea un instant, si seulement Arlhéeane avait ouvert un peu plus les yeux, elle aurait pu rassembler les fidèles qui croient encore en une paix et raviver cette flamme. Ils auraient pu de nouveau être ensemble sans se battre.

Le jeune aveugle hésita encore un instant, une phrase cinglante lui vînt à l'esprit pour répondre à Kinairo mais Loan avait pour politique de rendre le respect qu'on lui avait témoigné et son interlocuteur avait fait preuve de civisme. Mettant leur clan respectif de côté, Loan rassembla les douloureuses informations qu'il avait obtenu dans la salle de torture.

_ C'est un être arrogant, sadique dont le seul plaisir est de voir souffrir les personnes qui passent entre ses mains... mais ça vous le savez déjà. Il agit dans son intérêt, ce qui en fait un très bon traître. Mais je crois que le plus important, c'est ce qu'il est en réalité. Il maîtrise les ombres ou du moins elles lui obéissent mais il y'a autre chose... Il semblait très contrarié que je le vois sous sa vrai forme, il m'a même menacé de mort si j'en parlais autour de moi. Ce n'est que mon simple avis mais jamais je ne ferai confiance à cet homme et cela avant même le traitement qu'il m'a fait subir... Ne lui tournez pas le dos!

Loan arqua un soudain sourcil dubitatif en prenant un léger ton ironique qui s'adressait tout directement à Bhaal.

_ Mais pourquoi cette question, votre bourreau aurait-il tenté de nuire à votre clan?

Loan tourna la tête vers Xia, cherchant sa présence auprès de lui. Elle se retrouvait dans un dialogue qui pourrait une nouvelle fois la laisser perplexe, même au sein de son propre clan, il lui apprenait qu'il fallait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:42

Kinairo s'approcha d'un rocher pour s'y asseoir. Il croisa les bras et pencha la tête. Ces révélation le surprenait beaucoup. Cette fois-ci qu'on le veuille ou non Bhaal était pour devenu un danger publique. Enfin, il espérait que cela soir le contraire, mais il devait tout de même faire attention. Comme le disait Loan, Bhaal pouvait être le traitre parfait.

-En vérité je ne sais pas vraiment ce qu'il projète de faire, s'il a l'intention ou non de nous trahir. Mais, le fait qu'il soit sortit des cachots ma surprit énormément. Pour ma part je ne le connaissait que de réputation. Ce que vous venez de me dire je ne le savait nullement. Récensament, cette nuit plutot, j'ai rencontrer votre bras droit Mei, alors que je discutais avec une amie.

Il ne voulait pas prononcer le nom d'Eva de peur qu'il y est des représaille envers elle.

-M'enfin, elle est arriver et on a discuter. Pas longtemps par exemple, car Bhaal nous a rejoins ou nous étions. A ce moment une discution enflammé a eu lieu entre ceux-ci. A ce moment là je dois avouer que j'ai été surpris par certaine révélation. Mais Mei a sembler agir de facon étrange envers Bhaal, je ne sais pas trop quoi, car je n'ai pas fait attention. En bref, vers la fin de la discution il sont partis tout de deux dans la même direction comme s'il avait a faire quelque chose ensemble. J'en ai donc conclu qu'il y avait quelque chose qui les reliait tout les deux. S'il y a une nouvelle menace qui se présente, peut-être faudra-t-il faire plus attention. Je vais en parler a mes supérieur, peut-être devriez vous en faire de même avec les votres.

Kinairo tourna la tête vers Xia qui les regardait. Lui aussi se demanderait comment elle allait réagir alors qu'un des leurs pourrait les trahir. Déja qu'elle ne comprenait pas lesens de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:24

Xia écouta leur discution comme une grande, sans dire un mot. Il était vrai qu'elle était sous le choc encore d'être repérée, mais ce n'était pas de sa faute si elle ne pouvait pas voir quelqu'un mourir devant ses yeux, surtout si ce n'était qu'une histoire de "Tu es sur mon territoire". La jeune fille tourna les yeux vers l'endroit où était planté la croix. Peut-être cette personne avait fait quelque chose de mal, pour qu'il ne l'a tue. Mais personne ne méritait d'être jugée ainsi sans savoir qui ils étaient vraiment. Peut-être que cette personne avait été quelqu'un de bien. Ça, personne ne le savait, ni elle, ni lui. Elle était morte, mais respectée. Elle avait été enterré en bonnes et dues formes, comme tout le monde, même s'il ne la connaissait pas. C'était un bon gars, malgré cela.

Alors c'était cela son nom ; Loan. Plutôt spécial. Ça courrait pas les rues, comme Xia. Elle sourit lorsque Kinai lui demanda comment elle faisait pour se mettre dans de telles situations. Pourtant, il ne s'était rien passé et rien de mal ne lui était arrivé. Et jamais il ne lui aurait fait ca. Loan ne semblait pas sanguinaire ni dangereux. Il n'avait pas attaqué ni même placé une quelconque défense.

Xia croisa les bras un peu mal à l'aise d'être dans une discussion d'adulte. Elle recula un peu, question de ne pas être dans les jambes.


- Qui est Bhaal?demanda-t-elle à Kinairo, en comprennant que cet homme était de son clan, supposément dit comme étant un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:55

Loan écouta attentivement Kinairo, un air d'inquiétude passa sur son visage lorsqu'il lui apprit que Mei était partit avec Bhaal. Etait-elle en danger ou avait-elle décidé de les trahir?

_ Je veux bien coopérer avec vous en vous disant ce que je sais mais il va falloir m'en dire plus sur les propos que Bhaal et Mei ont échangé. Je crains pour sa sécurité, quelles que soient les raisons qui l'ont poussé à le suivre!

Loan sentait que sa course allait encore se poursuivre, ces nouvelles ne lui donnaient pas le temps de souffler et Dieu sait qu'il aurait souhaité des soins et une bonne nuit de sommeil mais s'il ne faisait rien et qu'il apprenait que Mei était morte, alors il s'en voudrait de n'avoir rien tenté. Et le fait que Mei ne soit pas une débutante ne suffirait sans doute pas à le rassurer.
Quant à la seconde odeur fémine que Kinairo portait sur lui, Loan ne la reconnut pas, sans doute qu'il ne s'était jamais rencontré, mais une chose était sûre cette odeur n'était pas des riches étoffes fidèle. Une "amie" disait-il? Loan avait presque oublié ce que signifiait ce mot affectif, il y'avait Erym quoiqu'il s'était toujours plus comporté en maître avec son dragon, Arlhéeane avait été bien plus mais mis à part eux, il se rendit compte à quel point il avait joué les solitaires ces dernières années.


Loan songea à une nouvelle chose:

_ Que j'en parle à mes supérieurs? Soit ils croient que votre clan m'a tué après ma capture, soit la rumeur est allé jusqu'à notre repère et je doute que je sois très bien accueilli ou du moins que la confiance que Kaelia me portait soit intacte...

La voix de Xia vînt l'interrompre. Loan tourna la tête en direction de Kinairo, il n'était peut-être pas utile de lui expliquer en détails quel était le rôle de Bhaal chez les fidèles. Elle apprendrait bien assez vite à quel point, le luxe ne peut pas cacher le sang qui recouvrent les terres alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:59

Ce que Loan venait de dire était assez ennuyeux. En effet, si personne ne voulait l'écouter chez lui, cela causerait problème. Il ne pouvait pas y aller sous peine d'être tuer. Donc pour l'instant il ne devait y avoir que Cinq personne au courant du fait que Bhaal n'était pus dans ses cachots. Loan, Eva, Xia, Mei et lui-même. Il devait en parler a quelqu'un de plus haut placer. Il lui fallait aussi espérer que tout ce qu'il pensait n'était pas faux. Si tout ce qu'il disait a porpos de Bhaal était faux et qu'il répandait une rumeur sur lui cela aurait des conséquence néfaste, non seulement pour lui, mais cela engedrerait aussi de nouveau combat sanglant. Il tourna la tête vers Xia qui sembla se poser des questions a porpos de Bhaal.

-Personellement ces un hommes envers qui je n'ai aucune confiance et dont tu dois te méfier. Il chevauche un dragon squelette. Alors évite le a tout prix jusqu'a ce que tout soit bien éclaircit a son propos. Je vais demander a ce que l'on enquête sur son cas, ainsi on en saura plus.

Il ne voulait pas que Xia tombe entre ses mains. Si cela se faisait, on pouvait être sur qu'Arhléanne déclencherai une chasse a l'homme et demanderai a le capturer peut importe le prix a payer. Il se leva et s'adressa a Loan.

-Pour l'instant il y a peu de monde au courant que Bhaal est sortit. Même si les votre ne vous font pas confiance, peut-être vaut-il meux que vous leur disiez pareille. Je ne pense pas que l'on veuille vous punir pour avoir dit la vérité. Si Bhaal est un réel danger et qu'avec les pouvoirs que vous m'avez décrit, j'ai peur que nous ne fasions pas le poid.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:24

Pendant que Kinairo parlait à Xia, Loan s’éloigna et vînt resserrer les lanières de la selle de son dragon. Il était maintenant évident que Kinairo le laisserait partir sans opposer de résistance. Erym secoua la tête en signe de mécontentement, son maître était bien téméraire de repartir sans avoir prit le soin de se reposer. Loan attrapa une de ses cornes et le força à tourner sa tête vers lui, lui imposant un regard autoritaire derrière ses yeux blancs. Dragon ou non, Loan n’était pas prêt à se faire dicter sa conduite par son compagnon. Les points mis sur les « i », Loan se tourna vers Kinairo.

_ Aucun être n’est imbattable ; que ce soit Bhaal ou un autre. Si vous vous retrouvez face à lui alors n’oubliez pas son point faible : la lumière. Il ne peut contrôler votre ombre si vous n’avez pas d’ombre à lui offrir. Attention également à votre environnement, et à ce que vous direz, il sait s’informer.

Cela dit, Loan grimpa sur son dragon.

_ Je pars à la recherche de Mei. J’ose espérer qu’elle m’appuiera auprès de mon clan... Faites attention à vous tous les deux !

Le dragon prit appui sur ses pattes et décolla, laissant Kinairo et Xia finir leur conversation sur cette petite fugue.

>> la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Valërea
Sans clan
Valërea


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia
Nom du dragon et élément: Madara (mâle)

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:35

Lorsque Xia entendit que Bhaal possédait un dragon d'os, elle frissonna. Aurora recula la tête d'un mouvement négatif, dégoutée par cette race de dragon. Elle n'avait jamais aimer ces dragons toujours voraces et pour la plupart sanguinaire. C'était des dragons des ombres en grande majorité, car c'était surtout les assassins qui les possédait. Puisque Posséder était le bon terme pour ces êtres qui traitaient les dragons comme des esclaves. Bhaal se promenait quelque part en liberté?!? Xia n'aimait pas cela. Elle décroisa ses bras et observa Kinai.Il ne ferait pas le poid? Il était si fort que ça? Xia regarda ses pieds un moment, n'écoutant plus vraiment la conversation. Seulement, elle releva la tête, attirer par un mot qu'eut prononcé Loan. Lumière. C'était son élément non? La jeune fille s'éclaira la lanterne et reprit l'oreille.

- Si cet être venait à devenir dangereux pour maman et tous les autres, je pourrais les défendre avec ma magie! se dit-elle tout bas, heureuse d'avoir enfin un but à sa vie.

En voyant Loan partir, elle ne prit même pas le temps de tourner les yeux vers Kinairo. Qu'il la suive ou non, elle ne reviendrait pas au château avant quelques jours! Elle était assez vieille pour se débrouiller! Sans prendre garde, elle fit silencieusement demi-tour et monta sur le dos d'Aurora. Malgré sa fatigue, elle pourrait suivre Loan, peu importe où il irait.Têtue comme elle était, elle ne risquerait pas d'abandonner de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:19

Lorsque Kinairo se retourna pour voir Xia, tout ce qu'il remarqua était qu'elle n'était plus là. Il lacha plusieur juron en n'en plus finir. Il était tellement cncentrer sur ce qui se passait qu'il n'avait rien remarquer. Et l'autre qui dormait a coté. Il avait bien envi de lboté le cul de son dragon pour le réveiller. Au moins s'il n'avait pas dprmit, il aurait pus le prévenir que Xia s'en allait.

-Bon sens, si je la trouve, c'est moi qui va lui faire passer un mauvais quart d'heure. Aller debouyt fainéant, on y va.

-Hmm. ok j'arrive.

Érinyk était encore tout endormit, mais il se leva et s'approcha de son maitre qui embarqua sur son dos.

-Aller dépêche, je dois aller voir Nathalia et Arhléanne pour leur parler et qu'on se dépêche.

-On se calme.

-Pas le raler aller.

Le dragon bouda un peu, puis il décolla vers le chateau des fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:24

L’aire était froide. Le ciel commençait à se couvrir. Le temps chaud qu’ils avaient connu allait se dissiper au courant de la nuit. La lune était haute mais sa lumière était discontinue à cause des nuages épais qui s’éparpillaient. Les lumières chancelantes du château éclairaient toute fois une centaine de mètre à la ronde. La silhouette sombre s’aventura à l’intérieur des enclos. Elle évita d’ouvrir pleinement les grandes portes. Son frêle corps lui permettait de se glisser facilement dans certaines ouvertures. Comme elle s’y était attendue, le seul garde présent dormait sur sa chaise. Il était avachi sans forme et au bout de ses doigts pendait les clés des enclos. La femme les saisit doucement. Elle ne tenait pas à alerter tous les gardes de sa sortie. La majorité des dragons étaient endormis, quant aux autres, ils étaient plongés dans un silence angoissant. Malgré qu’elle fût capuchonnée, elle voyait les regards brillants posés sur elle. Sa robe sifflait contre le sol. Ses pas étaient discrets. Elle atteignit l’enclos de son dragon personnel alors que celui-ci se levait. Il l’avait entendu de loin. Son odeur parfumée l’avait trahie dès son entrée. Alors qu’elle ouvrait la cage à l’aide des clés, Drock se dégageait des chaines qui lui serraient les pattes et le cou. Nathalia ouvrit toute grande la porte afin qu’il puisse sortir. Elle pouvait entendre les os de ses ailes craqués et encore il ne pouvait les ouvrir entièrement. Alors qu’il regagnait l’entré des enclos, Nathalia abaissa son capuchon laissant glissé le tissus sur sa chevelure soyeuse. Lorsqu’ils passèrent devant le garde, la femme lança les clés sur sa poitrine ce qui le réveilla en sursaut. Elle lui lança un regard froid qui le fit tomber de sa chaise. Elle regagna son dragon à l’extérieur les ailes grandes ouvertes prêt à décoller. Elle monta sur son dos et s’accrocha à la lanière de cuir qui pendait à son cou. Il battit alors des ailes et ses pattes quittèrent le sol prenant alors son envole vers les paysages du royaume.

Le vent froid faisait onduler ses longs cheveux ébène. Il soulevait aussi sa cape et les jupons de sa robe. Les ailes du dragon se laissaient porter par le courant d’air ne battant que pour garder l’altitude. Le regard de la femme se promenait sur les paysages sous eux. La faible lumière de la lune ne l’avait point nuis. Ses yeux percevaient même dans le noir le plus complet. Ils avaient dépassé depuis longtemps le cimetière et volait désormais au dessus des terres de combat. La vigilance était de mises en ces lieux qui n’était ni les siennes ni celles de la Triarchie. Au loin, elle pouvait voir la citadelle de Lumia de même que les montagnes qui abritaient l’entré de la Guilde. À l’opposé des terres de la princesse et maintenant reine Lumia, le domaine des morts se faisait inquiétant. Lorsque Drock commença la descente, Nathalia remarqua que le dragon suivant le fleuve qui traversait la vallée. C’était là qu’ils se rendaient. C’est en cet endroit que Nathalia avait détecté l’âme et le corps de sa chère disparut. En tirant sur la lanière de cuir qui serrait le cou de la bête, la femme guida l’animal jusqu’à l’endroit ou le corps dégageait son « énergie ». Grâce à ses pouvoirs, Nathalia parvenait à sentir le flux qui se dégageait des corps inertes… Elle n’aurait su comment l’expliquer préférant plutôt mettre à profit ce talent. Quand la lourde bête se posa enfin, Nathalia se laissa glisser sur le flanc de Drock. Elle replaça son épée contre sa hanche, la descente lui ayant demandé de placer le fourreau sur le devant. Attentive à l’énergie qui l’entourait, Nathalia souleva le pan de sa robe et chemina sur l’herbe fraiche. Elle remarqua que son pas la menait vers une croix de fortune. Se pouvait-il que son assassin eu l’âme assez religieuse pour orner son corps d’un tel monument de sépulture? Quoi qu’il en soit, Nathalia se posta devant la croix. Son dragon s’éloigna pour lui donner un peu d’intimité. Nathalia en profita pour tendre les bras devant elle. Elle ferma les yeux et tendit son visage vers le ciel. Au dessus d’elle, les nuages se foncèrent et se rassemblèrent jusqu’à n’être qu’une énorme masse noir prête à éclater. Alors que la reine fouillait le néant des trépassés afin de retrouver l’âme qui avait jadis occupé le corps sous ces pieds, le ciel grondait de fureur devant son abstinence. En simultané avec la réussite de sa recherche, l’orage éclata violemment au dessus de sa tête comme si le ciel cherchait à l’effrayer et à la déconcentrer. Pourtant, la femme ne s’en préoccupait guère. Elle écarta les bras de chaque côté d’elle et les remonta au niveau de ses épaules. Les paumes de ses mains étaient face à la pluie qui commençait à s’abattre sur son corps. Une éclaire fendit la noirceur de la nuit.

-Réveille-toi Sathia…

Ces mots franchirent ses lèvres dans un murmure enterré par le son de la pluie qui frappait la terre de même que sa cape. Elle abaissa les bras comme impuissante devant le phénomène qui allait se produire devant elle. Ses cheveux collaient contre son visage. Malgré le vêtement d’extérieur, elle sentait le poids de sa robe s'alourdir à cause de la pluie. Derrière elle, Drock tentait de se protéger du mieux qu’il put contre la pluie qui s’abattait sur eux. Il avait remonté une de ses ailes au dessus de sa tête. Le vent venait toute fois rediriger la pluie lui faisant prendre des chemins contradictoires qui s’entremêlaient. Dans l’ombre de la nuit, la vue diminuée par l’orage, Nathalia distingua ce qu’elle espérait debout un moment déjà. Un corps… Elle en était sur. Elle venait de distinguer au-delà de la croix de bois un corps svelte. Il lui avait semblé qu’il était accroupit ou encore allongé, elle n’aurait su. Les contours de la silhouette étaient flous. La reine avança d’un pas sous le regard intrigué de son dragon. Était-elle devenue folle? Cette personne dans la noirceur aurait pu être n’importe qui. Un rebelle par dieux! Il se leva rapidement oubliant les fortes gouttes d’eau tambourinaient sur sa caboche. Il ne pouvait laisser son maître s’approcher trop prêt de l’inconnu avant d’être sur de son identité. Son grondement sourd rappela à la femme du danger de la situation. Sathia avait la réputation d’être une dangereuse femme. Son instinct de survie allait se réveillé en même temps que ces sens, que sa mobilité, que sa pensée. Nulle doute qu’elle, tout comme Nathalia jadis, chercherait la raison de son retour. Immobile et silencieuse, Nathalia observa la forme se mouvoir dans l’obscurité environnante.

-Sathia?...

[1111mots xD!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vallée Empty
MessageSujet: Re: Vallée   Vallée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: Terres de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser