La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La clairière

Aller en bas 
+6
Méya Vane
Kinairo Dikana
Ghost
Céleste
Nikos
Brianna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brianna

Brianna


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

La clairière Empty
MessageSujet: La clairière   La clairière Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:00

EN plein milieu de cette clairière ensoleillée. Un grand halo de lumière venue du ciel se forma et deux formes commencèrent à se dessiner sous ce jet lumineux. Une femme et un dragon. La femme avait les cheveux blonds-dorés et des yeux d'un vert éclatant et ensorcelant et portait des vêtements pâles et léger. Une vraie être de lumière quoi. La dragonne Luminosa avait ses écailles dorés comme le soleil et des grands yeux marrons pleins de douceur.
Elles regardèrent les lieux quelques instant et un sourire se dessina sur les lèvres de Brianna et s'écria fièrement.


-Nous revoilà chez nous! N'est-ce pas merveilleux Luminosa?

-Tout à fait ma chère Brianna! Les rebelles vont tellement être surpris de nous revoir en vie! Ils nous croient morts depuis des lunes!

-J'ai hâte de voir leur réactions! J'espère que je leur ais manqué! Mais avant tout, je veux aller me remémorer tout le paysage.


Elle déambulèrent dans la clairière verrs la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Future Soldat Rebelle
Nikos


Nombre de messages : 523
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: aucune
Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:26

_ Tu crois qu'on va arriver bientôt ma belle?

La dragonne tourna la tête vers son maître, le dévisageant du même coup. Elle n'aimait pas qu'il la traite ainsi.

_ Ah mais tu vois bien que nous sommes encore loin de notre repère alors cesse d'être grognon! lui dit-elle sèchement.

_ il ne faut pas être bête avec moi, chérie, ce n'était qu'une question.

C'était maintenant bien facile pour Lou de distinguer les deux facettes de sa dragonne. L'une énervante et solitaire, l'autre bavarde et joyeuse. Pourtant les deux formaient un tout plutôt mignon. Des plumes dorées ainsi qu'une fourrure royale la recouvrait en entier se terminant en queue de lion. Plutôt jolie et bien bâtie.

_ Ne me cherche pas!

Quelques secondes passèrent avant qu'ils n'éclatent d'un rire sonore, qu'ils s'étaient forcés de retenir le plus longtemps possible.

_ J'avoue j'y va un peu fort...

_ Un peu?demanda-t-il avec une pointe d'ironie.

_ Bah, je peux pas dire que j'adore ces surnoms non plus.

_ Sunnia, tu m'épatteras toujours à changer de caractère ainsi.

La bête souria et retourna ses ailes pour se laisser porter par le vent. Lithian aimait bien la sensation de l'air froid rentré par ses narines et resortir par sa bouche en un soupir. C'était comme libérer sa colère ou encore s'ouvrir comme un livre d'histoire. Cela racontait ce qu'il était: un homme penseur et attachant. Pourtant, tout homme comme ceux-ci ont un défaut...et souvent le même...

Lou leva les bras et se laissa tomber dans le vide. D'un sourire complice, Sunnia plongea et le ceuilla par la taille grâce à ses pattes avant et lui fit faire un tour complet sur lui même. Ses acrobaties avec sa dragonne lui donnait envie d'avoir des ailes! Dès qu'il ouvrit les yeux et vit le sol arrivé, Lithian s'accrocha aux griffes de Sunnia brusquement. L'impact fut brutal et causa bien des dommages aux arbres et au sol. Déracinés, arraché, briser, creusé...Un bruit sourd parcourut le long de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Brianna

Brianna


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:00

Brianna et sa dragonne furent surprise par un énorme vacarme et vit dans la forêt des arbres se déracinés violemment. Surprise, l'être de lumière tourna les yeux vers Luminosa.

-C'est étrange comme énergie. Cela ne semble pas tout à fait humain.

-En effet, mais ça sent l'assassin, mais pas Nio, quelque chose de beaucoup moins fort.

Elle décidèrent de se diriger vers le bruit à la lisière de la forêt. Il faut dire que Brianna ne faisait guère subtile avec son aura de lumière enveloppant son corps, ce qui avait tendance à l'exaspérée parfois. Elle leva les yeux au ciel
*Quelle subtilité!* Luminosa eu un grand sourire comme réponse.Elle vit un homme et un dragon. Le sol et les arbres étaient en piteux état.

-Cette pauvre nature ne vous a rien fait, pourquoi la punir de la sorte. dit-elle d'un ton doux et amusé mais pourtant avec un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:56

Mei avait survolé le ciel pendant une grosse heure avec Aurora et celle-ci semblait s'être épuisée plus rapidement qu'à l'habitude, donc le redoutable bras droit décida de prendre une petite pause dans la clairière dans les terres, près d'un petit lac pour que sa dragonne puisse s'abrever un peu sans soucis. Tant qu'à elle, Mei s'assied sur le sol entourée de fleures, elle pataugea ses pieds dans l'eau. Elle jetta un coup d'oeil à sa dragonne, qui elle, s'était endormie. Mei en profita pour ce reposer elle aussi , elle s'allongea sur le dos, les pieds flottants sur l'eau et regarda le ciel et le nuage qui défilaient devant elle et l'ombre qui ce faisait quand un nuage passait devant le soleil la raffréchissait passablement, et aussi le petit vent qui commençait à ce lever la reffréchissait de même, elle laissa un soupire de soulagement et laissa l'odeure des fleures et le vent la bercer et ce relaxa.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Voix des morts
Ghost


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille:
Nom du dragon et élément: Slym

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:14

Un cri perçant vînt déchirer le ciel et un aigle passa devant le soleil, éclipsant un court instant le soleil. Il se posa sur un rocher et à son tour, se mit à boire l'eau du lac sans réellement avoir soif. Il venait de quitter une merveilleuse créature, certes avec un tempérament de chien (hihi) pour une autre belle créature et bien qu'il voulait se faire discret, Akena aimait observer les gens qu'il croisait. Certes, il avait rarement d'intértaction directes avec eux et faisait partit du décor mais au moins, il occupait ses éternelles journées.

Sautant sur l'herbe, il sautilla un peu plus proche de Mei et se figea là à la regarder. Il s'adonnait toujours à un petit jeu, celui de deviner à quel rang social appartenait les gens. La jeune fille présentait bien mais elle n'avait pas les richesses des plus grands, ce qui le fit opter pour le clan rebelle. Il lissa son plumage pour paraître plus animal qu'il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:55

Mei avait bien vu passer l'aigle dans le ciel, mais peu de temps après, elle l'avait perdu du regard et n'essaya même pas de le retrouver visuellement. Un aigle... c'est simplement un oiseaux, certe un volatile assez surprenant, et un des plus gros prédateur, en soit volaille.

Elle retourna à son occupation, elle avait changer du moins, elle essaya maintenant de trouver à quoi pouvait bien ressembler chaque nuage qui passait, un jeu d'enfant certe, mais elle s'amusait bien. Le vent avait ralenti son élant, alors, les nuages passaient moins rapidement et elle avait plus de temps pour deviner avant que le nuage disparraisse de son champs de vision. Meice retourna pour voir si sa dragonne dormait encore, en effet, mais un petit, en fait assez gros élément de nouveau dans le paysage. L'aigle qu'elle avait vue dans le ciel était maintenant près d'elle. Au final, c'est assez imposant un aigle de près. n'ayant pas plus peur que sa de ce faire manger la main (xD) elle resta toujours choucher sur le dos et avec sa main, elle lui tendi une pogné de graine de tournesol, qu'elle aimait manger. Elle savait bien qu'un aigle était carnvor... carnivor ou omnivor ?? Peu importe, s'il s'approchait pas, bah tant pis, elle aura essayer et de plus une chance de moins de mourir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Voix des morts
Ghost


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille:
Nom du dragon et élément: Slym

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:10

Akena resta un instant immobile à une distance raisonnable de la demoiselle. Il ne savait s'il fallait qu'il se sente honoré de son cadeau ou simplement vexé d'être pris pour un oiseau. En même temps, il s'efforçait d'avoir l'air d'un aigle aussi vrai qu'il pouvait l'être donc s'il devait reprocher ça à quelqu'un, il ne devait s'en prendre qy'à lui-même. Il lissa à nouveau quelques plumes de son plumage gris et tourna la tête en direction de la main qui lui offrait ses graines. Aussi sûr qu'il était mort, ses graines ne le tentaient pas, la faim ne martelait plus son estomac depuis longtemps. En quelques bonds, il était proche. D'un coup de bec, il pinça sa main. Ce n'était pas un jeu, ni même un test... sa pulsion avait été de la pincer et d'attendre.

[désolée, j'étais pas très inspirée... j'essaierai de faire mieux dans le prochain post! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:38

Mei resta là un moment. Va-t-il ce décider? Elle commençais à s'ennuyer, elle jetta un bref coup d'oeil à sa dragonne, qui elle semblais être épuisée, puisqu'elle dormait encore. Comme elle allait enlever sa main, l'aigle avait bougé, elle décida donc de rester encore un moment comme sa. Maintenant, qu'il regardait la main, Mei la secoua un peu. L'aigle s'approcha et la pinça. Sa n'a pas fait si mal que sa, mais sur le coup, elle sursaulta. Mei laissa les graines en face de l'aigle et elle s'assied en regardant sa main, Elle était rouge au millieu et il y avait une marque, mais rien de plus... même pas de sang. Pff.

-Tu devrais avoir honte. Je voulais être gentille et toi tu me pince. Lui dit-elle avant de s'appuyer sur ses mains et de regarder le petit lac en ne s'atardant pas à l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Voix des morts
Ghost


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille:
Nom du dragon et élément: Slym

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:19

Akena voyait vraiment à quel point les interactions homme animal était plus simple que des interactions d'hommes à hommes. En même temps, elle lui aurait proposer des graines s'il avait été homme, il l'aurait certainement pris pour une folle. En tout cas, bien que son interaction avec elle lui ait été facilité par son apparence d'oiseau, cela ne l'avait pas empêché de la pincer et d'un bond sur le côté, il avait reculé croyant que son sursaut entraînerait une marque d'hostilité.
Lorsqu'elle se mit à lui parler comme à un enfant qu'on réprimande, Akena se surprit à rire silencieusement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ressenti un tel plaisir et surtout pour quelque chose d'aussi mineur, lui qui croyait que son état de mort-vivant lui empêchait d'avoir ce genre de réaction, peut-être que dans le fond, c'était lui-même qui se les interdisait.
Il se rapprocha de Mei, bien plus proche encore que précédemment, il ne voulait pas se transfomer et avouer ce qu'il était. Il avait bien trop peur de briser cet état de contentement qu'il avait. Il se surprenait à vouloir rester aigle plutôt qu'homme mais il y'avait un problème, à présent elle l'ignorait.
Akena bondit sur ses genoux pour ravoir toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:17

{Mah! Je ne t'aurais pas donné des graines si tu avais été humain ¬¬} xD

*Que me veut-il encore lui?*
Ce dit-elle une fois qu'Akena était grippé sur ses genoux.
Un oiseau de ce genre été de plus en plus imposant, maintenant qu'il était aussi près. Mei ce mis à réfléchir.

Elle regarda l'aigle en penchant la tête et effleura ses plumes sombres du bout des doighs.
-Finalement, c'était peut-être pas une bonne idée de ma part de t'avoir donné des graines.
Dit-elle en rigolant et cessa de le toucher au cas ou il n'aimerait pas sa et qu'il tenterait de la pinder de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Voix des morts
Ghost


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille:
Nom du dragon et élément: Slym

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:48

[XD bah t'en mange bien toi :p]

"L'aigle" sentit ses doigts passés à quelques millimètres de son plumage glacé. Celui-ci se bomba avant de reprendre son aspect normal (j'parle du plumage hein! Je suis pas en train de me retransformer sur tes genoux XD) Sa tête se tourna. Il observa à nouveau sa main et une nouvelle envie de pincer lui vînt mais il ne donna cette fois pas de suite à sa pulsion.

C'est à peine s'il avait conscience des risques qu'il prenait. Il n'avait pas pour habitude d'être trop curieux et de rester aussi longtemps près des gens qu'il croisait. Il aurait voulu qu'elle lui parle encore, d'elle, de tout et de rien juste pour avoir l'impression d'exister encore même si ce n'était qu'en tant qu'oiseau, même s'il ne pourrait lui donner de réponse sans se trahir.
Il sauta de ses genoux, la libérant de son poids et s'installa dans l'herbe, face au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:45

Kinairo avancait sur son dragon avec un air grave qu'on ne lui reconnaissais pas. Cela faisait maintenat un an jour pour jour qu'il n'était pas revenu sur cette terre. Le jour ou il avait quitter un homme du nom de Loan et xia pour retourner vers le chateau, mais il en avait décider autrement. Autrement dit, il était partit a la recherche d'informarion a porpos de ce Bhaal qui vivait soi-disant dans les cachots. Il n'avit toujours pas parler de ce qui c'était passer dans la foret alor qu,il se trouvait avec Eva ce jour là. Érinyk son dragon le secoua un peu pour le sortir de sa torpeur.

*On devrais peut-être s'arrêter pour que tu dorme.*

-Pas temps et auusi longtemps qu'on sera au chateau. Il me faut aller a la bibliothèque ensuite voir si je ne peu aller trouver des informations.

*Voyons, même si on se rend au chateau tu seras trop épuiser.*

Il lanca un regard froid a son dragon puis soupira.

-Bon daccord on va s'arrÊter. Mais sa me chicote toujopurs de savoir comment Bhaal et Mei le bras droit des rebelle se connaissait. Bhaal restait toujours dans son cachots. De plus je ne lui fait pas confiance et s'il est sortit sa veut dire qu'il pprépare quelque chose. Et j'ai l,impression que cela risque d'être dangereux surtout s'il connaissait cette Rebelle. J'ai peur que cela se retourne contre les fidèle.

Le dragon entama sa descente vers la clairière proche d'un petit ruisseau ou lui et Kinairo pourrait se désaltérer. Lorsqu'il descendit du dragon on put voir parfaitement que ses vêtement et son armure etait en très mauvaise état ainsi que ses armes qui semblait ébrécher un peu partout. Il alluma un feu sans se soucier de qui pourrait le répérer. Il était en territoire neutre et il ne cherchait pas le combat en ce moment. Pendant que son dragon partit chasser pour lui-même, il entreprit de commencer a faire cuire son propre repas. pendant que son repas cuisait sur le feu il alla se désaltérer au ruiseau. C'est a ce moment qu'il remarqua au loin que Mei était là. Il se dépecha d'éteindre le feu et de se cacher derriÈre un rocher. Même s'iol éait en territoire neutre il ne prendrait pas de chance avec elle, surtout qu'il n'était pas en état de combattre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:48

{Ah ben... Allo xD}

Mei etait perdue dans ses pensees et fixait son reflet que projettait l'eau du lac, quand soudain elle sentit une odeure de brule, une odeure de feu. Elle jetta un coup d'oeil a Akena qui lui, etait toujours "assit" dans l'herbe a cote de elle. Mei ce leva et regarda autour pour voir d'ou cela venait.

L'inquietude de Mei reveilla Aurora de son profond sommei. Elle ce leva brusquement de peur qu'il arrive quoi que ce soir a Mei.

*Que ce passe t-il Mei?*

-Tu ce sens pas cette odeure de fume Aurora?

*Oui.* Aurora regarda un peu partout autour d'elle et vit un
petit fillait de fume pres d'un assez gros rocher.

*Ce n'est pas un tres gros feu, surement quelqu'un qui ce fait a manger plus loin*

-Reste ici. je vais aller voir.

Mei ne laissa pas le temps a sa dragonne de repondre qu'elle s'avanca de la braise. Aurora la suivit sans meme avoir ecoute l'objection. Aurora passa en premier et renifla, personne etait ou le cercle encore chaud, elle renifla le sol et leva brusquement la tete.

*Je reconnais cette odeure.*

-N'avance pas! Je vais aller voir.

Aurora reconnu aussitot qui ce cachait la. Érinyk laissait une forte odeure qui ne trompait pas, du moins, pas elle puisqu'elle la reconnait , elle suivit alors l'odeure junsqu'au rocher.

*Ah! Tu peux y aller, tu n'as aucun danger.
Dit-elle d'un ton sarcastique, legerement exaspere.
Mei fronca les sourcils et avanca pres du rocher.

-Ah! Qui vois-je? Tu te caches de moi Kinairo?
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:23

Kinairo soupira. Il savit bien que e feu l'avait trahis, ainsi que l'odeur de son dragon. S'il avait su avant il ne se serait pas arrÊter ici. Il se releva pour faire face a Mei malgré son piteu état et tout ses vêtement, armure et arme rapiecer. Pour se moment il était sans dfense.

Son dragon lui envoya un message par la pensé pour lui dire qu'il arrivait, mais Kinairo lui interdit en disant que cela ne ferait qu'aggraver les choses et qu'il n'était pas plus en état que li pour combattre. Il regarda Mei dans les yeux avant de s'adresser a elle avec un ton de mépris.


- Avoir su qu'une sorcièce de ton genre paradait dans le coin je m'aurais mieux préparer et j'aurais emmener quelque excorciseur. Alors qu'est-ce que tu me eux cette fois je suis a ta merci. Mais sache que je ne divulgrai pas la moindre information sur quoi que se soit.

Il serra le pommeau de son épée a un point tel que ses jointure blanchirent. Cela le rendait nerveux et savait bien qu'elle pourrait l'enlever pour une séance de torture et d'interrogatoire. Enfin c'est ce qu'il pensait. Soudain une idée lui vint. Peut-être pourrait-il essayer de lui enlever quelque bride d'information sur Bhaal.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Voix des morts
Ghost


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille:
Nom du dragon et élément: Slym

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:54

Akena ne la laissa pas s'enfuir comme ça. Il la suivit, tout aussi curieux de connaître l'identité de ce campeur. Il vola en hauteur de cette scène tandis que la dragonne reniflait les odeurs qui s'étaient imprégnées dans la terre.

Mei arriva de face à Kinairo et Akena en profita pour arriver par derrière, sifflant en passant à quelques centimètres du visage du fidèle pour venir se poser au sol, l'oeil vif, avide d'en connaître davantage sur l'un comme sur l'autre. Il décrivit l'homme avec son petit jeu habituel. Visiblement un soldat qui n'avait pas remis les pieds au château depuis des lustres si on regardait son armure désossée. Il regarda plus en détail l'écusson gravée dans l'épaulière: c'était un gradé.

Akena siffla à nouveau devant cette hostilité. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu les étincelles que donnaient une rencontre entre un rebelle et un fidèle. Son bec s'entrechoqua. Comment allait réagir Mei, allait-elle profiter de son faible potentiel de défense ou se contenterait-elle de l'ignorer?
[vous le saurez dans le prochain épisode! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:11

{lol Razz}

*Mei sois responsable. Tu ne peux pas l'attaquer. Regarde le, il est sans defence*
Dit-elle ironiquement faisant semblant de la prendre en pitie.

Mei soupira.

-Zut! Je ne peux meme pas m'amuser un petit peu.
Pensa-t-elle tout haut.

-Pour une fois que j'aurais pu te rendre la monais de ta piece.
Dit-elle s'adressant a Kinairo

Mei remarqua que l'aigle les avais suivit, une fois qu'il avait passe a deux pouces du visage fidele, elle pensa que celui-ci serait peut-etre de sont cote apres tout. Peu importe. Elle epia Kinairo de haut en bas et de bas en haut. C'est vrai qu'il s'emblait ammoche.

-Que-t'es t-il arrive?
Mei repensa soudainement a ce qu'elle venait de dire. Aurora lui donna un coup de queue dans le dos.

*Offre lui ton aide un coup partit!*
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:30

Kinairo tint fermement sa lane dans sa main. Il ne pouvait pas être vraiment sur de quoi que se soit de la part de Mei. Il fut tout de même surprit qu'elle ne l'attaqua pas et il le fut encore plus lorsqu'elle lui demanda ce qui lui était arriver. Un Rebelle se préoccupant des affaires d'un Fidèles. C'était bien la première fois qu'il entendait ça. Surtout que c'était de lui qu'on parlait. On vit une marque de stupéfaction sur son visage accentué quelque peu par sa cicatrice. Il soupira de soulagement. Il appela son dragon par la pensé pour lui dire de venir, mais en aucun cas d'attaquer. Il devait se tenir tranquille car leur vie ne tenait qu'a un fil. Il souria a mei avant de reprendre un visage taciturne dont il avait l'habitude puis entama son récit.

-Il y a de cela, je dirait près de un an déja que je suis partit après avoir quitter Loan et Xia. A ce moment jem'apprétait a rejoindre le chateau, mais je décider de changer mon intinéraire pour aller a la recherche d'information pouvant me révélercertaine chose de vital pour nos deux peuple. Car je considère que cette informations doit Être partager même avec nos ennemis, ennemis que l'ondevrait mieux respecter en tant qu'être humain ainsi que pour leur courage et leur résistance sur le champs de bataille. Mais avant cela je dois te poser ne question, c'est une question de confiance, car même entre certain ennemis le respect et la confiance peut exister.

Sa lance se mit a crépiter et quelque filament bleu la parcoururent. C'était l'électricité de Kinairo qui traversait l'arme. Cela signifiait qu'il était prÈs au combat si cela tournait mal. Donc pour lui la réponse de Mei avait une certaine importance pour qu'il s'engage dans un combat dont il ne ressortirait peut-être pas vivant. Ce ne fut pas lui qui parla, mais Érinyk qui posa la question d'une voix gutural et caverneuse avec une pointe de menace.

-Quelle son tes liens avec Bhaal.
Revenir en haut Aller en bas
Méya Vane
Bras droit Rebelle
Méya Vane


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:28

Fénix survolait la forêt de puis le début de la journée. Le dragon et son maitre, Méya, cherchait la jeune bras droit rebelle pour lui faire part d’un important message.

Pour Méya et Fénix, la dernière année avait ressemblé à toutes celle qui avait précédé depuis terriblement longtemps. La guerre avait continué, Méya y avait participé tout en restant à l’écart, sans changer ses habitudes. Si Méya avait songé quelques fois à prendre plus de place, s’impliquer réellement dans la cause des rebelles, elle avait vivement éloignée de son esprit cette idée. Elle avait fait sa part dans ce combat et ne considérait plus qu’il soit le sien. Elle avait trop perdu déjà… Malgré que, justement, après avoir perdu elle ne risquait plus…

Fénix piqua brusquement vers le sol, tirant Méya de son éternelle réflexion. Il avait finalement trouvé Mei! Il atterrit à une distance respectable du bras droit et du fidèle. Méya avait déjà saisi son arc et une flèche pointait en direction du capitaine de mission fidèle. Ses yeux fixaient l’ennemi à travers son masque, mais elle ne décocha pas de flèche. Fénix adopta une attitude plus relax, il s’avança en direction de Mei, jeta un coup d’œil à l’aigle. Drôle d’oiseau… il devait être habitué aux humains… Et il prit la parole.


-Bonjour Mei! Nous te cherchions, car nous avions un message de la plus haute importance à vous faire.

Fénix adopta une attitude exagérément fier en bombant le torse d’un air important, mais si on l’observait attentivement, on pouvait remarquer qu’il y avait une légère tension dans tout son être, trahissant sa vigilance face à un ennemi.

Méya avait avancé de quelques pas, sans pourtant prendre la parole, son arme toujours pointé en direction de Kinaïro.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Voix des morts
Ghost


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille:
Nom du dragon et élément: Slym

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:41

Il regarda cette scène entre Mei et Kinairo avec un regard distant quoique un peu surpris. Ciel, un dialogue pouvait exister entre rebelles et fidèles ! Un dialogue sans doute inutile… En face à face, ils se parlaient mais lors d’une guerre, ils n’hésiteraient pas à s’entretuer sans faire place aux scrupules dont Mei faisait preuve à l’instant.

Il se mit à arracher quelques brins d’herbe d’un air désintéressé alors qu’un nouveau dragon se posait sur le sol. Sa cavalière était une femme masquée. Akena n’eut que le temps de remarquer ce détail voyant… Le petit jeu du qui et qui et appartient à quel clan n’avait pas eu lieu puisque son attitude envers Kinairo l’informait sans le moindre doute possible qu’elle était rebelle.

Il tourna sa tête vers le soleil à l’ouest. Il était peut-être temps de retourner enquêter sur sa résurrection et puis à trop rester là, il finirait par faire griller sa couverture. Il décolla d’un bond vif en laissant derrière lui les trois protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:57

Mei ria interieurement, comme si elle allait lui dire quoi que ce soit au sujet de son frere. Kinairo est peut-etre sans defence pour le moment, mais elle n'irait pas parler de sa, surement pas a Kinairo. Mei resta dans ses reflections sans meme s'occuper de lui repondre, il finirait bien par comprendre qu'elle ne lui dirait rien. Elle tourna la tete vers Aurora, mais celle si c'etait eclipsee, elle chercha dans yeux tout autour et elle la vit tout pres de la nouvelle venu et de son dragon.

Aurora semblait hyper contente de voir Fenix et pour sa part, Mei l'etait aussi, mais plus particuliairement pour Meya, sa compagne rebelle.

-Alors parle Meya, je suis toute a toi. De quoi veux-tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:27

La braise brulait dans les yeux de Kinairo, il sentait une toute nouvelle énergie l'enflammer. Il voyait bien que Mei éviterait la question. Peut-être que Bhaal avait disparut du décors aprÈs un an et qu'il n'était pus nécessaire d'en parler. Ce n'était pas vraiment le fait qu'elle est ignorer sa question qui avait allumer le feu au poudre, mais le fait d'avoir été ignorer comme un moin qu'un rien. Il était tout de mÊme capitaine. Deuxième plus haut gradé après le bras droit. Mais le fait que Méya apparut lui ota vite l'idée de se battre. Il aurait put peut-être se battre a un contre un, mais un contre deux était trop pour son état. Il soupira de découragement. Il décida d'abandonner l'idée que Bhaal puise Être un danger, mais cela l'intriguait tout de mÊme de savoir quel était son lien.

Lorsque Méya pointa une flèche sur lui, Érinyk se mit a rugir férocement et ce serait jeter sur elle et Fénix si Kinairo ne s'était pas retourner pour lui ordonner de se calmer. Tout cela n'était pas pour arranger son cas. Il avait le choix soit de s'enfuir, ce qu,il refusaitde faire, car il ne se considérait pas comme un lache, soit il écoutait et essayait d'avoir quelque info pour les fidèles.


-Je vois que tu es occupé. Tu me semble bien occupé pour un bras doit. (Il ne sait pas que Mei est rendu Chef ) Mais je te demenderai de dire a ton soldat de déposer son arme si tu ne veux pas la voir mourir. Son arc n'est pas chose qui me fait peur. Elle est faible de corps et d'esprit tout comme son dragon. Cela se voit dans son visage. C'est pour cela qu'elle n'a pas gravit les échelon comme toi. Toi tu es forte et puissante et mérite mon respect, mais elle, elle ne mérite rien et je n'hésiterai pas a la tuer sur le champ.

Dire qu'il venait de dire a son dragon de se calmer. Il n'était pas vraiment mieux a faisait des menaces. Mais il espéraitqu,avec une petite flaterrie que Mei serait indulgente avec lui. Kinairo regarda Méya avec défi et sa lance se mit a crépiter.

-Aussi, tu n'as pas répondu a ma question. Alors que moi j'ai été pli et répondu a la tienne, toi tu te refuse de me répondre.

Il resta sur ses gardes en observant Mei et Méya simualtanément.
Revenir en haut Aller en bas
Méya Vane
Bras droit Rebelle
Méya Vane


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:52

Fénix fit une révérence un peu exagérée devant Aurora, comme s’il c’était trouvé devant une grande dame. Il retourna la tête vers Érinyk lorsque celui-ci se mit à rugir d’un air fort intéressé. Il s’adressa à Méya.

-Puis-je considéré la chose comme un affront? Une totale provocation!?

Méya fit un léger signe de tête négatif, à peine perceptible à son dragon. Celui-ci demeura donc en place, alors que Méya répondait calmement à l’affront d’elle même:

-Montes, montes, gravis les barreaux d’une échelle sans haut. Tout en bas je n’aurai qu’à la balancer, pour te voir t‘écraser.

-Joli!

Méya eut une moue dubitative… Le choix du mot «écraser» manquait un peu d’élégance. La corde de l’arc se détendit brutalement, vibrant sournoisement alors que la flèche, qui c’était enflammée au dernier instant, qui visait le genou de Kinaïro, frôlait seulement l’armure faisant gondoler, presque imperceptiblement, le métal. D’un air faussement déçu, Méya remarqua:

-Manqué.

Une flèche venait déjà s’encocher sur l’arc et elle visait de nouveau le genou de Kinaïro. Comme une élève qui souhaitait corriger son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:12

[HJ]Je viens vous rejoindre, Si ça vous dérange j’efface... ce n’est pas plus grave que ça…[/HJ]

Un an était passé, un an pénible à ses heures. Une année de réflexions, mais ça plus grande joie fut de rencontrer Wyrda sa dragonne…. Jamais, elle ne se séparait de son double. Un lien si puissant c’était créé entre les deux êtres au caractère similaire. Souvent ses pensées revenaient à cette nuit dans la forêt, lorsqu’elle avait rencontré Kinairo, mais elle ne voulait pas trop y penser, car ça commençait à être douloureux par moment… Même si Eva ne savait pas trop pourquoi. Maintenant âgée de 20 ans, Eva avait vieilli beaucoup psychologiquement cette dernière année, mais son caractère aussi indépendant était toujours aussi fort, sinon plus qu’il l’avait déjà été. Par contre la présence de Wyrda l’oblige à s’ouvrir un peu aux autres. Son passé la hantera probablement toujours, surtout depuis qu’elle connaît maintenant ses origines. Le collier fidèle que son père avait gardé pour elle, elle le porte toujours au cou, caché sous ses vêtements.

Après qu’elle aille quitter Loan ce soir-là, sa vie changea énormément. Elle pris un moment avec Wyrda pour s’entraîner et prendre une décision sur ce qui allait suivre. Son clan, tout avait changé. Les rebelles, elle ne les avait jamais vraiment aimé et les fidèles elle les avait toujours détesté à s’en arracher le cœur. Ce qu’ils lui avaient fait subir dans son enfance lui a laissé une trace permanente. Mais son père voulait qu’elle soit Fidèle et pour elle c’était tellement important ce que son père voulait, C’était la seule chose qui lui restait de lui et de sa famille en entier qui avait été tué par les rebelles… c’était si compliqué et un brouillard épais régnait dans sa tête.

Sa décision finale était de voir où la vie la mènerait. Rebelle elle ne serait plus complètement, mais Fidèle elle ne serait pas non plus…. Elle vivrait le jour le jour, elle se battrait pour la cause qui en vaudrait la peine. Par contre elle n’oublierait jamais son instinct de guerrière qui la tient sur le qui-vive, en tout temps.


***

Le village des rebelles, elle était venue chercher ses affaires, les plus essentielles avant de partir sur la montagne de Wyrda. Ce serait sa nouvelle demeure. Wyrda lui avait laissé la journée pour faire le point, seule. Eva adorait sa dragonne. La dernière année leur avait permit de se connaître mutuellement. Le moment d’isolement que Eva avait décidé de prendre avait été très bénéfique pour Wyrda et elle. En se promenant avant son sac contenant quelques effectifs personnelles au quel elle tenait particulièrement elle décida de dire adieu au village qui l’avait accueilli pendant qu’elle était encore poursuivit. Ce village l’avait protégé et lui avait donné un logement, de la nourriture et un endroit pour s’entraîner et devenir soldat rebelle. Eva sorti de ses poche sa petite flûte et souffla à plein poumon dans l’instrument. Elle détestait toujours autant ce bruit, mais il ne fallait pas le nier il était bien efficace. Wyrda arriva quelques petites secondes après.


***Prête pour l’embarcation que nous avons pratiquer ?***
***Comme jamais!***


En effet, les deux amies, s’étaient longuement entraîner à faire monter Eva sur le dos de Wyrda en plein vole dans des endroit restreint comme le village… Wyrda commença sa descente et étira sa patte le plus possible pour permettre à son destrier de l’attraper au bon moment. Eva à l’affût attendait LE moment idéal. Elle s’agrippa à la patte de sa dragonne et lâcha un cri de victoire. Wyrda donna un coup de patte violent pour projeter Eva dans les airs et alla la rattraper en vol. L’atterrissage était plutôt douloureux pour la jeune femme. Assommée, Eva avait la tête qui tournait.

-Ça va ?
-C’est encore à pratiquer disons…
-Désolée…
-Ce n’est rien!
-Alors nous allons où ?
-Amène-moi où tu veux…


Eva ferma les yeux et s’assoupie un peu essayant de reprendre ses esprits. Tout tournait autour d’elle, mais elle allait bien. Elle venait de dire adieu à « son » village et elle ne s’en sentait pas plus mal. Même soulagée… elle pouvait commencer à penser à tourné la page à présent.

Wyrda commença sa descente, ouvrit les yeux pour voir où elle l’amenait. Elle vit la forêt de son enfance.

- Pourquoi tu m’amènes ici ?
-Pour voir si tu peux réellement tourné la page…
-...


Elle ne savait pas si ça valait la peine de le savoir maintenant. Eva regarda et ordonna à Wyrda de remonter. Elle avait vu quelque chose, Des petits points anormaux, avec le temps, elle avait appris à distinguer la vie du haut des airs.

-Il y a du monde en bas.

Wyrda s’approcha un peu et descendit tout près. Elle avait le choix de faire un entrée invisible ou une entrée remarqué… Ah eh puis Allons-y pour l’entrée remarquer, peut importe qui s’était, elle avait confiance en la capacité d’Eva. Elle descendit à tout allure vers le petit attroupement. Eva comprit ce qu’elle voulait faire, elle se redressa fièrement sur le dos de son dragon et serra les genoux contre la scelle. Un choc se fit sentir dans tout son corps. Elles étaient atterrit. Elle descendit les jambes flageolantes…

***Cette entrée a été plus remarqué par mes jambes.***

Wyrda fit quelques bruits étranges, Eva savait qu’elle riait. Elle regarda sur qui elle était tombée. Tout d’Abord Il avait Mei… une des personnes qu’elle ne voulait pas voir… car elle n’avait pas vraiment annoncer son départ… Il y avait Kinairo, Kinairo! Eva le regarda avec un sourire radieux, comme pour lui faire comprendre qu’il avait raison, elle avait maintenant son dragon Puis elle perdit son sourire,. Il y avait Méya une femme soldat qu’elle connaissait uniquement de visage et de nom.

*On va s’Amuser… *

Eva ne parlait pas et attendait la moindre réaction de la part de quelqu’un quel qui soit…
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:51

-Ne soit pas si detestable Kinairo, nous sommes deux contre un, j'ai ete indulgente envers toi, mais si vous continuez a insulter mon soldat, c'est pas juste a elle que tu auras a faire. J'aurai moins pitier de toi.

Aurora vit l'entrer remarquablement bien remarquer d'Eva. Elle changea de place et alla ce poser pres de Wyrda.

*Partez! Mei n'a point besoin de la temerite d'Eva en ce moment et moi non plus...* Cracha-t-elle regardant Eva et sa dragonne en les fusillant du regard avant d'aller ce poser pres de Mei.

*Regarde, nous avons de la visite*

'' Oh non! Pas elle... Il ne manqait plus que sa...'' Pensa-t-elle. Mei ignora Eva pour le moment et retourna sur Kinairo.

-J'ai aucune intention de te devoiler ce que je connais sur Bhaal. Elle regarda Kinairo de haut en bas d'un oeil lourd.

-Tu n'as pas non plus le moyen de m'y obliger!
Mei soupira en regarda Eva de nouveau et s'adressa a Meya.

-Vien Meya. Allons parler ailleur. Ce soldat (dit-elle pointant Eva du menton) ammene un odeur que je ne peu supporter. Dit-elle jettant un regard foudroyant a Eva. Elle monta sur Aurora, quand celle-ci dleploya ses ailles, Mei fit un signe a Meya et Fenix de la suivre et pris son envole, Cependant, elle resta simplement par-dessus eux attendant que son soldat la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
Kinairo Dikana


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:04

Kinairo regarda Méya lui répliquer a la manière d'un poÈte. Enfin si on pouvait considérer cela comme de la poésie. Il se renfrogna en écoutant Mei lui dire qu,elle ne lui dirait rien sur Bhaal. En tout cas seul cette phrase prouvait qu'elle avait un lien avec. C'est a ce moment qu'Eva arriva. Cela le réconfortait de savoir son amie sain et sauf, mais il ne pouvait s'empÊcher de se dire que cela purrait tourner encore plus mal a cause de sa présence. Avant que les deux rebelles parte, Kinairo s'adressa a Méya. Un petite réplique a ce qu'elle lui avait dit.

Que tu es un cerveau sur
Comparable a un moineau c'est sur
Haut tu vole pour sur
Comme eux sur un arbre tu t'écrasera a coup sur


Il eu un sourire espiègle pour Méya avant de de se retourner vers Mei et de la foudroyer du regard.

-Que tu sois Fidèle, Rebelle ou rien du tout je te pourchasserai jusqu'a ce que j'aille ma réponse. Tu sais autant que moi que Bhaal est un être de la pire espèce et que l'être humain ne l'intéresse en rien. Si tu t'es accoquiner avec lui tu perd tout le respect que j'avais pour toi et tu mourras sous ma lance. Je le jure sur ma vie. Suis-je assez claire.

Sur ce il indiqua du regard a Eva de le suivre et retourna a l'endroit ou lui et Eva s'était rencontrer pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: Terres de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser