La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La clairière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méya Vane
Bras droit Rebelle
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: La clairière   Dim 8 Fév - 14:36

Méya n’avait pas bougé, abaissant seulement son arc lorsque Kinaïro décida de quitter le premier en compagnie d’Eva. Un léger sourire avait à peine percé sur son visage alors qu’elle gardait les yeux rivés, à travers son masque, sur le fidèle. Elle avait seulement répondu, à vois basse:

-Un fidèle avec un peu d’esprit. Voilà chose inouïe.

Une fois qu’il eut quitté, Méya rangea l’arc dans son carquois et se tourna vers Mei. Elle sourit à Mei, comme si rien ne c’était produit, ses traits qui affichaient, quelques secondes avant, un air méprisable et hautain vis à vis du fidèle, exprimaient maintenant une grande joie. Elle s’informerait plus tard sur la raison pour laquelle Mei n’avait pas tué Kinaïro.

-Mei! Comme Fénix le disait, nous avons quelque chose à t’annoncer!

Méya avait une lettre officielle, pour l’annonce, mais préférait l’annoncer de vive voix. Elle n’aimait pas beaucoup le ton solennel des lettres qui rappelaient un peu trop les techniques des fidèles par moment.

-Je suppose que tu dois déjà te douter, depuis la disparition de Kaelia, les rebelles ont évalué la situation pour déterminer un nouveau chef. Ils en ont fait toute une histoire comme d’habitude, question de «trouver un chef qui conduira dignement les rebelles vers la victoire»

Méya eut un petit rire, trouvant ridicule toutes ses histoires. Kaelia avait laissé dans son testament le nom de celle qu’elle voulait voir la remplacer et le choix était tout à fait logique. Il était donc idiot que les rebelles reste pendant plusieurs semaines sans chef, pour des histoires de vérifications d’authenticité de testament et blablabla…

-Enfin! Tout est en règle, il ne te restera qu’à prêter serment, signer un document et tu seras officiellement Chef des rebelles.

Fénix applaudit bruyamment Mei avec une joie exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste

avatar

Nombre de messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

MessageSujet: Re: La clairière   Mar 17 Mar - 15:18

[Dsl vraiment!!! Dsl Meya!!]

Mei souria legerement du comportement de Fenix.

-Merci Meya.
Dit-elle penchant legerement la tete. Cela sera un plaisir pour moi de prendre la place de Kaela en respectant sa volonte et de vous diriger. Cepandant, comme premiere demande, il faudrait securiser la grotte. Je detien des renseignement sur Bhaal que les fideles veulent et je ne tien pas a me faire torturer ou voir meme decapiter par ce capricieux de Kinairo et par la meme occasion ne pas attirer les foudres d'Arlheeane, Parce que, en ce moment, nous ne pouvons point dire que notre relation Fideles - Rebelles soit bien catastrophique. Nous ne pouvons pas vraiment dire que nous sommes en guerre et cela serait ilogique de faire exipres d'en partir une avec si peu et prendre le risque de perdre des et d'autres Rebelles.

-Moi je vais voir ce que je peux bien commencer a faire en tant que chef a la grotte et toi... j'aimerais que tu jettes un coups d'oeil a Kinairo et par la meme occasion Eva une fois de temps en temps. Ce qu'ils font tout les deux ensembles me tracasse, c'est louche!


Mei fit une autre petite reverence au sauta sur le dos d'Oraura puis ils partient vers la grotte des rebelles

_________________
Love it feels so good
But, Its only fantasy...

Alias Mei Mwahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méya Vane
Bras droit Rebelle
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: La clairière   Dim 29 Mar - 12:09

[pas grave Mei ^^ je suis aussi lente que toi Razz]

Méya écouta les paroles de sa chef silencieusement en approuvant simplement d'un signe de tête de temps à autre, attentive à ce qu'elle lui disait. Elle répondit par une révérence un peu plus prononcée que celle de Mei en disant simplement:

- Vous pouvez compter sur nous.

Fénix fit lui-même une révérence, son museau touchant le sol. Il articula, difficilement parce qu'il avec le nez dans la poussière.

-Chez un nonneurrr de fous chervir.

Fénix regarda Onaira s'envoler (et en profit pour lui reluquer les fesses) avant de ce tourner vers Méya un air ravi étampé sur le visage.

-On va peut-être avoir droit à un peu d'action alors! On va pouvoir aller parler des rimes de six pieds sous terre avec ce maudit poète.

Fénix ce dirigeait déjà vers la forêt, mais Méya alla plutôt s'asseoir sur un rocher pour vérifier ses flèches. Après quelques pas, Fénix n'eut d'autre choix que de revenir sur ses pas. Il ce planta devant Méya d'un air bougon, ses yeux signifiant clairement qu'il attendait des explications.

-Tu as comprit les paroles de notre chef, Fé, tu ne voudrais pas raviver la guerre en tuant un capitaine fidèle et, ainsi, causer la mort de milliers de rebelles!

-L'idée me plait, jusqu'à la mort de millier de rebelles! Mais tu dois tout de même honorer ton mandat et aller jeter un coup d'oeil à ce que fait ce Kinairo!

-J'y réfléchis, mais le silence me permettrait une meilleure concentration Fénix!

Méya attrapa une branche et un couteau et commença à travailler le bois sans un mot. Fénix la regarda encore un moment en boudant avant de finalement ce résigner à ce coucher et attendre. Ce pouvait être long, Méya n'était jamais pressée.

Le temps passa et au bout d'un moment, sans que quoi que ce soit d'extérieur ne puisse prévenir Fénix, Méya se leva, rangea les flèches qu'elle venait de fabriquer et embarqua sur son dragon.


-Allons y Fé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: La clairière   Lun 20 Juil - 23:48

Jared parut soulagé de la voir partir. Peut-être était-ce parce que les fidèles finiraient ainsi par abandonner leur course poursuite ou alors était-ce par crainte que Chrystal ne décide un jour de le quitter pour son passé. Une chose était sûre, personne ne pourrait les stopper avec ce nouvel avantage qu’il venait de découvrir.

Il siffla et l’immense dragon de trois étages parut presque qu’aussitôt, se posant sur le sol en venant creuser le sol de ses pattes. L’animal par sa carrure avait quelque chose de peu discret et c’était peut-être ça sa faiblesse. On pouvait le voir de loin et on l’entendait de loin également. Il n’était donc pas temps de traîner. Il grimpa sur le dos de l’animal en s’aidant des écailles calleuses et s’installa tant bien que mal sur lui. La largeur de son corps ne lui permettait pas de se mettre à cheval alors il dût se résoudre à se mettre à genoux. Il invita Xia, d’un signe de main à venir le rejoindre.

Le dragon décolla, laissant quatre cratères parsemer le sol du cimetière. Jared se sentit balloter de façon instable puis il prit rapidement le sens de l’équilibre, imitant les mouvements du dragon pour les mimer et suivre son rythme. Son premier vol à dos de dragon fût quelque chose de mémorable. Rien à voir avec les images que Nio avait mis dans sa tête.


Les deux compagnons sortirent du territoire fidèle et le dragon atterrit dans la forêt, brisant quelques troncs à proximité. Jared lui fit signe de repartir aussitôt. Le dragon s’exécuta sans rechigner.

Jared s’assit sur un tronc brisé, attrapant Chrystal par la taille, il la fit s’asseoir sur ses genoux et joua avec ses cheveux.

_ Bien, nous devrions avoir la paix pour un moment.

Il ne voulait pas reparler de Yamina, encore blessé dans son estime de soi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: La clairière   Mer 22 Juil - 15:37

Ce contact avec ce dragon semblait être bien établi avec Jared, ce qui rassura Xia, qui était toujours impressionnée par sa stature. Elle accepta de monter sur son dos, pour s'aggriper à la taille de Jared avec ses mains. Le vol ne dura pas trop longtemps, mais suffisament pour la laisser réfléchir un peu. Elle n'aimait pas se remémorer sa vie d'enfant et ce n'était pas pour aucune raison. La tête contre l'épaule de Jared, elle observait le paysage avec nostalgie et rage. Elle ne voulait rien savoir de son passé, mais Jared ne savait pas le sien, elle l'enviait un peu de ne pas savoir au lieu d'ignorer et d'oublier. Dès qu'elle remarqua que le dragon baissait d'altitude, elle releva la tête et attendit un moment avant de descendre, après son compagnon. Elle bondit agilement du dos de la bête, retombant sur ses jambes. Elle souffla sur quelques mèches, énervé de leur présence. Elle remit ses cheveux derrière sa tête d'un main, qui dérangeaient sa vue. Elle s'approcha de Jared, en gardant une certaine distance, comme si elle était gênée par lui. Les bras croisés, elle réfléchissait encore, ce qui l'énervait. Lorsqu'il la toucha, elle revint à la réalité un moment, avant de s'asseoir sur sa cuisse. Elle l'entoura de ses bras et reposa sa tête sur son épaule, l'embrassant sur l'oreille. Elle souffla son nom un moment, puis s'endormit après un moment. Les yeux fermés, elle entendait encore certains bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumia Maraigh
Reine de la première famille royale
avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal
Nom du dragon et élément: Laom

MessageSujet: Re: La clairière   Mer 22 Juil - 16:12

Lumia avait échappée à sa surveillante. Il n’était pas facile de détourner l’attention de Laom. La dragonne ne la laissait pas faire un pas sans la suivre et si Lumia ne pouvait lui en vouloir, elle aurait aspiré à un peu plus de liberté. Surtout quand la nécessité d’aller se changer les idées la prenait. Laom le lui avait annoncé: elle serait reine. Il n’y avait pas de choix, pas d’autres possibilités. C’était ainsi.

C’étant changé en aigle pour se sauver depuis la bibliothèque, elle volait au dessus de la forêt, calmant la nécessité étrange, au fond d’elle, qui lui disait d’aller chasser les rats que son œil perçant voyait passer. L’oiseau manqua un courant d’air, lorsqu’un flash traversa son esprit. Une bête immense en vol, au dessous d’elle. Le plaisir d’un vol, qu’elle-même n’éprouvait jamais lorsqu’elle devait embarquer su un dragon. Le flash n’avait été qu’une fraction de seconde, mais avait dérangé l’esprit de l’oiseau par sa force. Elle plana encore pour rééquilibrer son esprit, reprendre le rythme des courants d’air, repérer un rat qui courait au sol qui disparaissait sous un immense dragon, croyant trouver là un refuge.

L’Aigle piqua vers le sol en direction de la clairière, reconnaissant l’animal. Lumia avait souvent de ses flash, flou, dont le sens lui échappait. Hors, aujourd’hui, elle venait de lier ce dragon aperçu dans son esprit quelques minutes plus tôt. L’aigle se posa dans un arbre, à distance respectable de la grosse bête et repéra les deux jeunes gens… Loin d’elle l’envie de les observer sous sa forme d’oiseau à leur insu. Sa curiosité était piqué. L’homme lui rappelait son père et pourtant ce n’était pas lui. Elle s’envola pour se poser au sol, reprenant forme humaine. Son corps était recouvert d’une robe de plume. Elle pouvait métamorphoser ses vêtements, mais n’arrivait pas à leur faire reprendre leur forme originale. Certaines personne aurait sans doute aimer avoir un tel pouvoir, mais elle préférait des parures plus discrète… Enfin.


- Nous nous connaissons?

Il manquait quelques notions de politesse à Lumia, bien que l’on ce soit attardée à les lui expliquer, mais sa voix douce et aimable l'empêchait d'avoir l'air désagréablement impudente. Elle en vint droit au but oubliant de dire bonjour ou d’inventer un prétexte pour s’approcher. Son regard se fixa sur la jeune femme. Ses traits lui étaient familiers : elle l’avait déjà vu dans ses images qui venaient lui frapper l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: La clairière   Mer 22 Juil - 16:58

Jared sentit le poids de sa compagne s’affaisser sur sa cuisse. Son visage camouflé dans son cou finit par se détendre et ses murmures endormis s’estompèrent. La douceur de cet ange endormi contrastait avec les gestes qu’elle avait eu à l’égard de ses cheveux. Il caressa sa joue, dégagea son visage de son cou et monta jusqu’à ses lèvres pour lui voler un baiser. Sa main glissa sur son front puis se perdit dans sa chevelure sombre, se frayant un chemin jusqu’au milieu de son dos. Il la prit dans ses bras, la couchant dans la mousse entre les racines d’un arbre et vînt la couvrir de son manteau. Si Xia avait été éveillé sans doute, lui aurait elle reproché cette douceur, elle qui aimait tant quand il était brute.

Il fit quelques pas, tenant son ventre endolori. Il avait eu son premier vol réel à dos de dragon, il avait connu ses premières véritables blessures. Pourtant au bout d’un instant, il se sentit apaisé comme si les deux morceaux d’un puzzle se retrouvaient. Un aigle descendit vers eux avant de se métamorphoser en… femme ! La main de Jared s’embrasa, si elle venait pour eux, elle verrait sa chair brûler.

Sa question abaissa ses soupçons. Sa main laissa ses flammes disparaître. Il inclina la tête, semblant chercher dans ses souvenirs s’il l’avait déjà croisé. Il ne la reconnaissait pas pourtant elle ne lui semblait pas étrangère. Il l’attrapa par le bras, l’avançant vers lui. Ses yeux plongèrent dans les siens, puis sur les traits de son visage avant de la repousser.


_ Nan, j’te connais pas. T’es qui ?

Il la contourna avant de lui tourner autour comme un animal cernant sa proie. Cette petite poule serait un délice à plumer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: La clairière   Mer 22 Juil - 17:30

N'étant pas dans un sommeil profond, Xia sentit les lèvres de Jared s'approcher contre les siennes un moment. Elle avait l'impression de plisser les lèvres instinctivement, tout pour faire que ce baiser soit agréable tant à elle qu'à Jared. Elle poussa une plainte dès qu'il se décolla d'elle. Sa main la fit frissonner, cherchant la chaleur de son corps contre celui de son compagnon. Elle se fit une place au creu de ses bras, se laissant porter mollement tentant de s'accrocher à lui pour garder sa chaleur. Cette douceur contre sa peau ne l'aidait que plus à s'endormir. Elle aimait qu'il la prenne, même si elle n'en avait pas vraiment conscience. Elle bougeait un peu, jusqu'à ce qu'il la pose au sol. Elle se tourna sur le côté un moment, recherchant sa chaleur, s'apercevant qu'elle n'était plus collé contre son torse. Son odeur était toujours là, mais c'était différent. Son manteau la couvrait, lorsqu'elle senti quelque chose d'étrange dans les parages. Son système en alerte la réveilla d'un coup. Elle n'ouvrit que les paupières, cherchant où était Jared. C'était son manteau? Elle souria pour cette attention qu'il lui avait porté, comme quoi, elle s'était bel et bien endormi. Ses yeux croisèrent ceux d'une femme drôlement vêtue. Elle aimait cet accoutrement, mais ça n'était pas pratique pour passer inaperçue ou pour le combat... Xia se releva lentement, voyant que Jared avait déjà pris les devants. La jeune fille, qui semblait avoir le même âge qu'eux, l'observa un instant, comme si elle la connaissait. Ce regard la rendit mauvaise, car elle voyait bien que si ce n'était seulement qu'une jeune perdue, elle se ferait un plaisir de faire joujou. Elle s'approcha de Jared, qui avait éteind la flamme dans sa main, pour déposer sur ses épaules son manteau. Elle le remercierait plus tard; cette inconnue la dérangeait... Elle jaugea Lumia d'un oeil, les bras croisés. Jared non plus ne semblait pas la connaître, et n'hésitait pas à répliquer à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumia Maraigh
Reine de la première famille royale
avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal
Nom du dragon et élément: Laom

MessageSujet: Re: La clairière   Mer 22 Juil - 18:38

Perturbée de ne savoir qui était ses gens et que la chose soit réciproque, alors qu’il lui semblait fort peu probable que ce ne soit que des coïncidences qui lui fasse croire qu’elle aurait du savoir, elle ne semblait pas vraiment inquiète qu’on la brusque. Elle n’essaya pas de déroger son bras à la prise de l’homme et n’était pas d’un tempérament très nerveux, puisqu’elle n’était même pas armée. On pouvait croire à un hasard pour une ressemblance général d’avec son père. Hors, c’était poussé un peu loin l’idée de la coïncidence. Son esprit s’évertuait pourtant à repousser une évidence. Elle n’aimait pas le passé, probablement parce qu’elle n’en avait pas et que ce qui lui en restait n’était pas de bons souvenirs. Elle répondit à la question, le plus simplement du monde et sans crainte ou agressivité. Seul un certain trouble, venait arquer légèrement ses sourcils.

- Lumia.

Elle sentait un pincement dans sa poitrine. Ce n’était pas son frère. Il ne servait a rien de remuer de faux espoirs et de ce faire mal. Sa logique cherchant une réponse qui chasse celle qu’elle n’acceptait pas. Son père avait peut-être un frère. Le fait que le vide qu’elle ressentait en permanence et qui faisait partit, maintenant, de son quotidien ne voulait rien dire.

- Vous ne connaitriez pas Loan? Vous lui ressemblez.

Elle évita de mentionner qu’elle avait vu le dragon et la jeune femme. Ça pouvait donner l’impression qu’elle espionnait. Du moins avait-ce été son impression à elle, souvent. Ses yeux suivaient les mouvements du jeune homme qui tournait autour d’elle. Elle pouvait donner l’impression d’être inconsciente de ne pas se sentir menacer, mais elle n’était pas idiote et savait reconnaître une attitude menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: La clairière   Ven 24 Juil - 15:46

Il est vrai qu’il ne savait pas qui elle était. Mais il y’avait ce sentiment prenant d’être proche d’elle, elle avait quelque chose sur sa peau comme une odeur qui les caractérisait, comme un symbole qui les liait par le passé, comme si si on la blessait, on le blessait aussi. A l’entente de son nom, cette impression ne se fit que plus présente et plutôt que de la repousser comme il l’avait fait, il voulait maintenant savoir le mystère que témoignait cette personne. Le sentiment le décontenançait un peu et par fierté, il se gardait bien de le montrer. Il se mit à rire.

_ Oh ? Je vois… alors le simple fait de ressembler à quelqu’un vaut de le connaître ? Je suis désolé mais je ne connais pas cette personne.

Ce Loan ne l’intéressait visiblement pas. Si seulement il avait su ! Toute son attention était portée sur la dite Lumia. Lumia et Jared, Jared et Lumia. C’était étrange, il n’arrivait pas à séparer leurs deux noms comme s’ils faisaient partit d’un tout et que l’un ne pouvait être prononcé sans l’autre. Il s’arrêta finalement de lui tourner autour, venant machinalement poser la main sur la hanche de sa partenaire qui était sortit de son sommeil aussi vite qu’elle y était entrée.

Jared n’était pas du genre patient et il ne se satisfaisait pas du peu d’informations que la nouvelle venue voulait bien lui témoigner. C’était trop peu pour apaiser cette sensation de vide. Il lâcha la hanche de sa compagne et vînt pointer un doigt agressif dans sa direction.

_ Il suffit maintenant ! Dis-m’en plus sur toi et sur ta présence en ces lieux ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: La clairière   Mer 5 Aoû - 1:01

Cette fille s'appellait donc Lumia. Ce nom, comme tous les autres qu'elle connaissait resteraient à tout jamais graver en tête; seulement, un détail lui échappait. Peut-être sa longue chevelure brune foncée, rappellant un bois fin, peut-être ses yeux qui semblaient lui évoquer un souvenir ou peut-être était-ce...son odeur? Ses narines n'arrivaient pas à distinguer une odeur propre à cette présence, seulement celle de Jared et d'elle-même était perçue. Comment cela se pouvait-il? Cachait-elle sur elle quelque chose d'inhabituel pour camoufler son odeur? Décidément, Xia aimait de moins en moins cette personne qui se trouvait devant elle. C'était comme si elle voyait Arlhéeanne...Elle mentionna Loan? Elle prit une attitude menacante et foudroyante, tellement elle semblait de plus en plus détester cette fille. Comment pouvait-elle le comparer à lui? Elle n'avait aucune preuve et aucune base pour oser dire... Ses yeux? Ses cheveux? Ses habits... Oh mon dieu. Soit elle rêvait, soit elle était amoureuse du fils de cet homme qu'elle avait autrefois poignardé?! Xia mit sa main sur son visage, aggacée et troublée par cette révélation, mais qui restait à prouver. Jared n'avait pas de passé, alros comment pourrait-il être le fils de Loan. C'était impensable. Elle ne senti pas son amour se détacher de son corps pour pointer son doigt vers Lumia. Xia avait envie d'en savoir plus sur elle et d'où elle venait, résistant à la tentation de poser sa lance de glace sur la peau de son cou.

- Tu ne t'es surement pas perdue en chemin, n'est-ce pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumia Maraigh
Reine de la première famille royale
avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal
Nom du dragon et élément: Laom

MessageSujet: Re: La clairière   Mer 5 Aoû - 13:47

Lumia poussa un soupir, cherchant encore quelques instant comment expliquer qu’elle ce trouve-là, visiblement aussi énerver de la menace qui planait qu’elle l’aurait été par une mouche. Il y avait quand méthode à être plus invitant lorsqu’on voulait obtenir une information. Elle n’était pas intimidée, ressentait seulement un étrange malaise auquel elle n’était pas habitué. Elle jeta un dernier coup d’œil au deux jeunes gens, considérant qu’il valait mieux risquer de faire rire de soit. De toute façon, si elle était-là, c’était aussi pour savoir. Inutile de cacher la vérité. Elle décida d’Exposer simplement les faits.

- C’est à cause du dragon. Je l’ai vue dans une vision, avant de l’apercevoir dans la réalité, ici. Je voulais savoir si on ne pouvait pas m’éclairer sur l’origine de mes visions.

Elle regarda un moment Chrystale, qui semblait de plus en plus énervée depuis qu’elle avait parlé de son père. Il y avait un lien, vraisemblablement. Elle secoua la tête et ajouta calmement, pour ne rien oublier de ce qu’elle savait, en ce tournant vers Jared:

-Je vois dans ta tête. Par tes yeux pour être plus précise. Je voulais savoir pourquoi.

Elle avait dit cela sur le ton de l’évidence. Les visions ne pouvait que corresponde à un point de vue humain, elle le savait pour avoir essayer souvent d’analyser la provenance. Elle le dévisagea sans cligner des yeux, aucunement gênée de l’effet que pouvait faire cette révélation en fait. Elle n’avait jamais rencontré son dragon, mais songeait que l’effet devait être semblable. D’accord. Elle devait accepter l’hypothèse qu’il était peut-être son frère, même si cela était pour l’heure plus souffrant qu’autre chose. Il y a des choses qu’on ne pouvait logiquement remettre simplement au hasard en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: La clairière   Mer 5 Aoû - 20:37

Une tension palpable semblait s'élever à mesure que la conversation avançait et que des informations s'écoulaient lentement des bouches des trois protagonistes. Mais même si chacun d'eux pouvait sentir cette pression, aucun visage ne semblait se résoudre à le laisser paraître, tous se contentaient soit de feinter l'indifférence, soit de montrer leur agacement. Jared tourna un bref regard vers sa tigresse qui semblait soudainement soucieuse. Il n'était pas habitué à ressentir ça chez elle et il commença à se questionner sur ce qu'avait dit Lumia qui avait pu provoquer cette réaction. Il marqua un temps d'indécision, partagé entre questionner Xia qui semblait avoir comprit plus de choses que lui et Lumia qui continuait de faire se resserrer ce noeud qu'il avait dans l'estomac.

Il finit par trancher, ne voulant pas questionner Chrystal tout de suite. Son attention était amplement attiré par le mystère qui planait sur cette brune. Il l'écouta expliquer les raisons de sa visite avec un air détaché mais lorsqu'elle le mêla à sa présence ici, il se mit à éclater d'un rire sinistre malgré le fait qu'elle semblait des plus sincères. Il s'appropria ses mots pour mieux vérifier ce qu'il avait entendu.


_ Tu vois dans ma tête? Et par mes yeux! Et tu veux savoir pourquoi? ... Tu crois sincèrement que je peux donner une réponse à ce qui t'arrives? T'es venue pour rien ma belle! Je n'ai pas de réponse à t'apporter!

Il s'approcha encore, diminuant la proximité de leur deux corps qui avait de troublantes ressemblances.

_ Pourquoi ne vas-tu pas poser tes question à ce Loan puisque tu sembles le connaître? N'abuse pas de ma patience fillette ou je te ferai regretter d'avoir croiser notre chemin!

Paroles en l'air, il savait bien qu'il ne lui ferait rien de mal. Gros dur mal luné peut-être mais tueur de sang chaud, certainement pas. Il cherchait surtout à l'effrayer pour que la conversation s'arrête là. Aussi apeuré de découvrir la vérité sur ses origines qu'excité afin d'enfin lever le voile. Une famille, une vie... peut-être y'avait-il tout ça derrière Lumia mais derrière sa vie actuelle, il y'avait Xia, une incroyable beauté qui lui avait volé plus que son coeur et il ne voulait pas avoir à choisir entre les deux femmes. Mais il avait fait un pas de trop vers Lumia et ne pouvait plus reculer. Maintenant bloqué entre elles, il ne savait visiblement plus vers qui se tourner et ne s'était jamais senti aussi seul. Il essayait de se convaincre que ce n'était qu'une charlatan qui essayait de les embobiner pour gagner leur confiance et se faire un peu d'argent sur leur dos.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumia Maraigh
Reine de la première famille royale
avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal
Nom du dragon et élément: Laom

MessageSujet: Re: La clairière   Jeu 6 Aoû - 18:58

Lumia ne s’attendait pas à ce qu’il aille des réponses, s’il en avait eut il n’aurait pas été celui qu’elle croyait. C’était cela sa réponse. Elle le laissa rire patiemment, comme on laisse grogner un animal craintif jusqu’à ce qu’il constate que ça ne sert pas à grand chose, Ce contentant d’un regard signifiant simplement «tu as finit maintenant?». Elle ne pouvait parler de cela à Loan, ni à Arlhéeane, même si elle les voyait. Elle en avait vaguement parlé avec Laom qui avait rappelé que c’était comme l’assassin le plus ridicule de tout les temps qui voyait au travers des yeux de son oiseau.

Elle répondit à la menace avec un calme plat et un détachement qui n’allait pas avec les propos qui franchir ses lèvres.


- Je regrette déjà de toute façon. C’est inutile de me poignarder avec une lame, quand on l’a déjà fait par les gestes et les paroles.

Ce ne semblait être qu’une constatation, pourtant si une chose lui faisait mal c’était bien se qui concernait son frère. Mais elle ne pleurait pas sur ses souffrances, c’était ainsi. Pour l’heure, il semblait trop fier alors elle ne le lui aurait pas fait remarqué, il semblait tout aussi perdu qu’elle-même. Surement plus, elle ne savait pas trop. Elle recula d’un pas, non pas par crainte, mais pour mieux évaluer, dirait-on, ce qui en était, dévisageant Jared en silence. Elle avait envie de partir, pour le laisser tranquille, maintenant, mais il était tout à fait impossible de le faire.

- Tu lui ressembles trop pour que ce soit une coïncidence. À mon père je veux dire. Vous avez les mêmes yeux et on ne peut pas dire que ce soit vraiment commun. J’ai perdu mon frère, enlevé par un [connard d’] assassin. Je veux savoir si c’est toi et si je m’en vais sans savoir je ne pourrai pas rendormir mes… souvenirs, si on peut dire.

Elle cherchait dans son visage, derrière ce qu'il lui rappelait, une réaction qui lui aurait permis de continuer de croire. Elle n'avait pas envie de raconter ce qu'elle savait de l'enlèvement, ce dont elle se souvenait, souvenir particulier car ils étaient ceux d'un bébé et qui pourtant n'avait pas encore disparut de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: La clairière   Dim 30 Aoû - 13:06

(arg bon ca parait que j’ai pas fait de rp depuis un moment XD)

C’était exaspérant. Cette attitude de regarder les autres lui rappelait ce qu’elle avait été. Soupirant à son tour, elle ne pu s’avouer qu’elle ne voyait que sa propre personne en elle. Son physique avait beau être différent, ces habitudes, ces réactions lui montraient qu’elle avait été autrefois ainsi. Pourtant quand elle la regardait, tout ce qu’elle voyait, c’était de la colère, de la haine et de la faiblesse. C’était ridicule de penser qu’elle pouvait ressembler à cette fille et c’était cela qui la choquait. Le lien qu’il y avait avec Lumia et Loan, elle ne le savait pas, il n’avait pas d’importance, contrairement à celui de Jared et lui. Cela devenait embarrassant et compliqué.

Son regard lui montra qu’elle avait perçu le moindre de ses gestes, comme si elle lui avait révélé qu’elle connaissait cet homme. En tournant la tête, elle regarda à son tour Jared pendant que Lumia lui parlait. Ces paroles devenaient délirantes. Elles voyaient par ses yeux?!? Non d’un chien, mais qui était cette personne?! Le sang froid était une chose importante pour les assassins et malheureusement, ceux qui n’arrivaient pas à abandonner toutes traces de passer, finissaient par le perdre. Ce qui se produisait graduellement depuis la rencontre avec Lumia, et Jared semblait s’en rendre malheureusement compte. Malgré tout, elle ne partagea pas son rire, restant de marbre. Elle ne se détendrait pas tant que cette fille serait dans les parages. Il parlait pour ne rien dire, car elle savait bien autant que lui qu’il ne toucherait pas à cette fille tant qu’il n’y aurait pas de réelles menaces.

Elle suivit les mouvements de Lumia, quelque chose qui pourrait la trahir, qui pourrait la pousser à agir. Elle voulait l’attaquer comme un félin devant une proie. Elle attendait patiemment, malgré qu’elle avait des limites. C’était son père. Loan était le père de lumia? Il avait une fille et il ne lui avait pas dit? Étrange. Elle n’avait pas le souvenir que Loan aie eu des enfants. La ressemblance n’était pas si évidente que cela. Seulement les yeux, les cheveux et les vêtements…mais tout cela, il y aurait plusieurs chances qu’il y aie une autre fille comme chrystal quelques part… Du moins, c’était ce qu’elle voulait croire en attendant la réponse de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: La clairière   Dim 30 Aoû - 17:07

Le jeune homme n’avait pas détaché son corps de la proximité de celle qu’il aurait dû appeler « petite sœur » si la vie ne les avait pas séparés. Il regarda cette statue, déblatérer ses propos sans grande émotion… ou peut-être que comme lui, elle cachait bien le tourment qui l’avait guidé jusqu’ici. Il prit un air faussement concerné par l’accusation lancée, comme s’il était vraiment désolé de la blessure qu’il lui causait mais sa réponse théâtralement interprété lui révélait qu’il se fichait bien d’elle… ou plutôt que sa trop grande fierté l’empêchait de s’ouvrir à elle pour lui permettre d’accepter leur passé commun.

_ Oh, Tu me vois vraiment navré de t’avoir fait souffrir ma belle!

Le plus simple aurait sans doute été de lui dire « Va-t-en ! » d’une manière que même une idiote aurait comprit mais au lieu de cela, lorsqu’elle reculait, il avançait. Voyait-il un nouveau défi en Lumia, sa fierté lui dictait-elle de ne pas plier avant elle ? Pourtant les révélations qu’elle lui donnait avaient quelque chose de dramatique. Si les souvenirs du bébé n’était plus là, il y’avait ceux de l’enfant de 10 ans qu’il avait été quelques jours avant de grandir à nouveau. Cet apprentissage qu’on leur avait inculqué à Chrystal et à lui n’était pas un apprentissage traditionnel, c’était bel et bien l’éducation d’un assassin. Il y’avait donc beaucoup trop de choses qui se recoupaient pour pouvoir appeler ça des coïncidences.

Cette fois-ci, il ne la regardait plus comme une intruse mais cherchait en elle, un petit quelque chose qui aurait pu lui dire qu’elle était bien sa sœur… n’importe quoi ! Une mimique, un trait de caractère, une réplique, ou une marque sur sa peau, n’importe quoi qu’elle aurait pu avoir et qu’il aurait aussi.


_ J’ai été élevé par un assassin… Est-ce que ça fait de moi ton frère, je l’ignore.

Tout aussi calme mais peut-être moins agressif dans ses propos, il lui laissa l’opportunité de parler sans qu’il l’interrompe. La main de Jared alla chercher le poignet de Chrystal comme pour s’assurer que la jeune femme était toujours à ses côtés. Il ne pouvait réaliser à quel point ce serait compliqué de pouvoir retrouver sa famille avec le passé que Xia et ses parents avaient en commun. Sa compagne était tendue, peut-être un peu trop, par rapport à la menace que semblait représenter Lumia face à eux deux. Cette tension reflétait peut-être quelque chose qu’elle savait et qu’elle ne lui disait pas. Son visage finit par se tourner vers celle qui l’avait toujours accompagné, ses yeux blancs scrutant son visage, lui demandant silencieusement de délivrer le message sourd qu’elle gardait en elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumia Maraigh
Reine de la première famille royale
avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal
Nom du dragon et élément: Laom

MessageSujet: Re: La clairière   Dim 1 Nov - 21:19

Lumia reteint un soupir. Elle se rappelait que dans de vieilles histoires, quand quelqu’un se retrouvait à manger un individu de sa famille sans le savoir, il vomissait aussitôt, car son corps reconnaissait celui de sa famille et refusait de commettre l’irréparable geste de manger la chair de sa chair. Lumia douta que la solution soit de se faire cuire pour servir de souper au jeune homme. Elle savait qu’elle aurait dut lui soumettre une preuve, mais il lui semblait qu’elle lui aurait mit la plus belle preuve au monde devant les yeux, que l’homme ne l’aurait pas vue, aurait continué à douter. Pouvait-elle lui en vouloir? Elle n’y arrivait pas. Elle resta silencieuse un long moment et prit une grande respiration.

-D’accord…

Elle se parlait plus à elle-même qu’à Chrystal et Jared. Elle recula d’un pas et ses traits commencèrent à se déformer lentement. Ses yeux vert pâlirent jusqu’à devenir complètement blanc et les courbes de son corps devinrent plus carré pour devenir muscles. Les plumes de sa robe devinrent un vêtement de cuir sombre et les traits vieillirent lentement pour que Lumia deviennent, traits pour traits, un impeccable portrait de son père. La transformation achevée elle se sentit un peu désarçonner de se retrouver aveugle. Elle dirigea son regard à l’endroit où elle savait que Jared se tenait encore.

- Il faut avouer que tu lui ressemble non?

Ses cordes vocales lui chauffèrent, comme si elle ne c’était pas attendu à employer cette hauteur de voix.

- Del Lä Niokirkanof. C’est lui qui t’as enlevé. Son aigle est arrivé et tu avais disparut l’instant d’après.

Son corps recommença à changer quelques secondes plus tard et quoi que sa nouvelle transformation fut plus grande, elle fut aussi plus rapide. Ses yeux demeurèrent blancs, alors que son corps prenait la forme d’un aigle noir. L’aigle avait toujours été plus facile pour Lumia que n’importe quel autre transformation. Une réplique de Ilk se retrouva devant eut l’instant suivant et émit un cri particulièrement strident. (Ah ! Tout le monde va vouloir me déplumer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: La clairière   Dim 15 Nov - 20:03

Cette proximité avec Lumia lui donnait des frissons dans le dos. Elle ne voyait pas de similitude entre eux mais elle sentait qu'elle pose trop de question. Ses yeux étaient rouges foncés, chrystal n'aimait vraiment pas la présence de cette fille, en plus d'être agressive, elle devait se retenir et réfléchir rapidement à son passé, ce qui la rendait encore plus agressive; mais elle n'agirait pas sans un mouvement, un mot, quelque chose ne serait-ce qui traihirait son identité. Un seul faux pas, elle n'hésiterait pas à s'avancer vers elle à son tour. Elle se tannait à sa vue, si seulement Jared pouvait comprendre cette folie qui commencait à l'habiter. Ce n'était pas le moment d'en parler, comment en parler de plus? Chrystal n'est pas une fille ouverte alors pourquoi en parlerait-elle de toute façon...La jeune femme baissa la tête légèrement. Elle avait remarquer que jared poussait Lumia à reculer. Il ne cherchait plus à la faire fuir ou à la repousser. Qu'essayait-il de faire s'il continuait à avancer il la ferait basculer contre une pierre? Il la défiait? Elle haussa un sourcil et mit un pied devant elle, se laissant cueillir par Jared, malgré qu'elle ne voulait pas s'approcher de la jeune fille qui en savait un peu trop à son goût. Elle fixait son visage, cherchant une faille dans ses détails, sans voir Jared qui attendait son message silencieux.

Sa transformation se fit au lentement, observant chaque parcelle de peau se modifier sous ses yeux. Elle n'eut pas le temps de voir la transformation achevée qu'elle avait déjà son arme apparue dans ses mains. Ses yeux rouges écarlate brillaient, elle haletait en pointant sa lame vers la chair du cou de lumia.


- Lo..an murmura-t-elle silencieusement avec haine.

Elle avait remarqué la ressemblance avec jared que quelques secondes après avoir prononcé son nom. Elle avait tourné les yeux vers lui, puis les avait fermé à plusieurs reprises pour être certaine. Désarçonnée, elle enleva sa lame momentanément et recula pour observer les deux hommes.

" C'est n'importe quoi... je dois rêver... "

Chrystal laissa tomber la lance au sol, se brisant en plusieurs morceau de glace qui disparaissairent lentement. Hébétée, elle leva le regard vers Lumia et vit un aigle, mais pas n'importe quel. Elle le connaissait et l'avait déjà senti. Il avait kidnappé un enfant au château fidèle et l'avait emporter avec lui à la grotte. Chrystal grogna à ce souvenir, comme si on la forcait à se rappeler de chose dont elle n'avait pas envie. Elle mit une main sur sa tête, l'enleva et poignarda du regard l'aigle.

- Tu n'es pas bien placée, ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: La clairière   Dim 15 Nov - 21:27

Au début, Jared crut sincèrement à une blague. Il la regarda se métamorphoser les bras croisés, peu prompt à se laisser impressionner par son manège. Il ne savait pas vraiment où elle voulait en venir et pendant un instant, il cru même qu’elle s’amusait à prendre sa propre apparence pour une raison qu’il ne cherchait pas à s’expliquer mais voilà, la vérité était tout autre et il commençait consciemment à le réaliser. Faisant comme un bilan dans sa tête, il rassembla tout ce qui avait été dit depuis son arrivée. Elle était vraiment sérieuse alors?

Jared fut si désarçonné par cette apparition que ses réflexes en furent suspendu pendant plusieurs secondes. Au point qu’il ne fit rien en voyant la lame sous la gorge de Lumia. Ses yeux fixes, contentant d’analyser ce qu’elle lui présentait comme étant un homme qui avait ses traits, son père peut-être. Si Chrystal avait voulu poursuivre son geste, il n’aurait rien pu faire trop choqué. Il finit par reprendre contenance et vînt attraper le poing armé de sa compagne qu’il invita à retirer de sa gorge. Elle le connaissait et cela aussi l’avait choqué. Il avait l’impression de n’être qu’un idiot au courant de rien et il n’aimait pas ça. Et il n’aimait pas ce chamboulement qui le traversait et qui ne semblait pas laissé insensible Chrystal. Peut-être pour la première fois de sa courte vie, il avait réellement peur, une peur qui vous prend au creux de l’estomac et qui vous compresse jusqu’à ce que vous ne sachiez plus quoi dire ou faire. Ses lèvres se murent un moment tandis que la transformation reprenait mais aucun son n’en sortait.

La voix de sa petite-amie le tira de sa léthargie. Il fallait qu’il sache comment elle pouvait connaître son nom. Certes, Lumia le leur avait dit mais la jeune femme l’avait prononcé avec tellement de haine qu’il était impossible d’imaginer que leur route ne se fussent jamais croisées. Et que lui avait-il fait pour qu’elle veuille le tuer sur une impulsion? Jared se tourna vers Chrystal qui reprenait difficilement ses moyens.


_ Tu connais cet homme? Tu savais qui il était vis à vis de moi?

Jared espérait que sa réponse serait non, il ne voulait pas apprendre de sa bouche qu’elle savait depuis le début de qui il était le fils. Jared avait tant aspiré à trouver sa famille que cela lui aurait briser le cœur d’apprendre que la femme qui avait comblé ce manque d’appartenance pendant tout ce temps savait et ne lui avait rien dit.

Une autre évidence lui venait également à mesure que les secondes passaient et que cette réalité s’ancrait en lui est qu’il voulait le voir en vrai. Et cette boule au ventre se reforma à imaginer que ce dernier aurait pu le rejeter… et sa rage aurait été dévastatrice contre celui qui s’était cru le droit de le retirer à sa famille pour lui imposer un apprentissage de meurtres et de tromperies. Mais au vue de la réaction de sa compagne, il espérait que si la possibilité de le voir se faisait, elle ne lui sauterait pas à la gorge. Tant pis, la tentation était trop forte et puis il s’efforcerait de la canaliser.


_ Peux-tu nous conduire à lui?

Il fit face à Chrystal, empoignant ses épaules sans brutalité et l’invitant à venir plonger ses yeux rouge de colère dans les siens aussi blanc que le premier jour de leur rencontre. Son regard se voulait presque suppliant comme si sa vie reposait sur sa réponse.

_ Je veux le voir… Est-ce que tu m‘accompagneras?

Jusqu’à présent cette question ne s’était jamais posé car il avait toujours tout fait ensemble mais avec la colère que semblait avoir la jeune femme, il ne voulait pas lui imposer une rencontre qui se passerait mal.

Lumia n'était plus un ennemi désormais, il lui faudrait du temps pour se resociabiliser mais il était tellement heureux de reconstruire son passé, lui qui croyait ne pas en avoir! Il venait de retrouver sa soeur et le vide de son être avait disparu... il sentait qu'avec elle, il pourrait devenir aussi complice que pourraient l'être un frère et une soeur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumia Maraigh
Reine de la première famille royale
avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal
Nom du dragon et élément: Laom

MessageSujet: Re: La clairière   Dim 15 Nov - 22:48

Sans voir la lame, Lumia avait pourtant sentit le geste de Chrystal, évitant d’un geste vif la lame dont elle ignorait si elle aurait pu entailler la chair si elle n’avait pas bougé. Les yeux de la jeune femme eut peut-être pu la troubler, si elle avait dut se trouver face à eux. La haine dans sa voix ne trouvait pas de sens pour Lumia et ce qu’elle pouvait connaître de sa famille lui était inconnu. Le visage emprunté de son père ne se troubla pourtant pas, que déjà elle avait entamé sa nouvelle transformation.

Lui permettant de recouvrer la vue et d’avoir devant elle le couple qui se dévisageait. Devait-elle se sentir coupable? Aurait-elle dut s’excuser pour avoir déranger et s’en aller. Lumia apparaissait dans leur vie autant qu’ils apparaissaient dans la sienne. Elle était fautive pourtant de c’être mêler la première à leur existence. Son corps reprit sa forme initiale, une robe de plume noire venant remplacer celle qui était blanche au départ et qui témoignait de sa dernière transformation.

Sa présence s’effaça dans le mutisme jusqu’à ce que la question de son frère lui soit adressée. Pouvait-elle les mener à ses parents. Elle même l’ignorait, tenue à l’écart de sa famille par soucis de se protéger mutuellement les uns les autres. Elle ne savait pas où les trouver et avait considéré que, oui, il était plus sécuritaire qu’elle ignore jusqu’à l’endroit où ils étaient dorénavant. Mais en cet instant elle n’aurait pas hésiter à mener son frère à son père et regrettait de ne pas avoir insister pour connaître l’endroit où ils se trouveraient. Elle chercha l’espace d’un instant les mots qui pouvaient expliquer qu’elle n’eut pas de contact avec sa famille, sans paraître blâmé ceux de sa famille, lorsqu’elle sentit derrière elle la présence familière de Laom qui se posait derrière elle. Elle se retourna se doutant des reproches qu’elle trouverait dans le regard de la dragonne, mais Laom se contenta de regarder les trois individus tour à tour, en silence. Elle n’affichait pas plus de surprise à voir Lumia en présence de son frère ou de voir ce qui pouvait exister entre Xia et Jared. Il commençait a y avoir en ce monde, peu de chose pour étonner la (vieille) dragonne.

Lumia retourna son regard vers son frère et sa compagne. Elle n’avait pas besoin de s’adresser à Laom pour savoir que la dragonne était d’accord.


-Je pourrais vous conduire à eux.

Son regard se dirigea vers cette femme qui a la vu de son père avait vibré de haine et le doute sur ce qu’elle venait d’affirmer s’insinua dans son esprit, mais Laom était d’accord et s’il y avait eut un danger, la dragonne l’aurait avertis, l’aurait mis sur ses gardes au lieu de lui offrir de lui montrer le chemin à suivre. La dragonne avait passé tant de temps auprès d’Arlhéeane qu’elle ne pouvait pas avoir de mauvaise intention à son égard. Et cette logique pourtant n’apaisait pas Lumia.

Laom s’impatienta derrière elle, imposant un grondement qui empêchait les trois jeunes gens de réfléchir encore, les forçaient à se décider à l’instant sur ce qu’ils feraient. Le grondement chassa les craintes de Lumia loin dans son esprit pour ne laisser place qu’à la nécessité d’obéir à la demande de son frère. Elle et la dragonne lumineuse tournèrent leur attention sur le couple, à savoir s’ils c’étaient décidé à partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: La clairière   Ven 20 Nov - 21:52

Chrystal ne se laissa pas faire par Jared, trop secouée par le moment, choquée par son apparence ressemblante avec Loan. Elle s’était dégagée, laissant tomber son arme au sol. S’il advenait que Loan était réellement son père, avait-elle su quelque chose sur lui dont elle n’avait plus souvenir. Peut-être ne connaissait-il rien de cet homme, mais valait-il mieux pour lui ne pas savoir pourquoi tant de haine l’habitait? Toutefois, elle ne lui cachait pas ce genre de détails…Elle s’était jurée que si elle connaissait sa famille, elle l’aiderait à la retrouver avec lui. Peut-être ce n’était pas une bonne idée, mais si l’occasion se présentait, elle ne la raterait pas pour visiter Loan. S’il s’y trouvait, il y aurait une chance sur 2 de trouver Arlhéeanne…Sous le moment, elle soupira pour se calmer, elle n’avait vraiment pas envie de faire une bêtise. Elle détestait vraiment ce moment, sentant son cœur palpité dans sa poitrine. La jeune femme se retenait pour ne pas se défouler…Elle en avait besoin et ses yeux ne cessait de démontrer son agressivité, malgré qu’elle s’était détendue depuis quelques instants. Ses yeux fixaient le sol, préférant ne plus regarder ces yeux blancs qui lui rappelaient tant de souvenirs et lui donnaient mal à la tête.

Dès qu’elle entendit sa voix teintée de questionnement, Chrystal leva un peu la tête sans regarder son compagnon et se contenta d’hocher négativement de la tête. Elle ne se rappelait d’aucuns potentiels détails sauf ce bébé, qui pourrait coller à ce que disait Lumia. Mais elle, n’avait aucune preuve pour appuyer son hypothèse. S’il s’avérait que cet enfant était Jared, comment le prendrait-elle? Que ferait-elle? Que lui dirait-elle? Trop de question, c’était insupportable.

Elle n’avait pas bien entendu. Pourtant, la demande resta un moment, perdu à travers un écho incessant dans sa tête, et encore, elle ne l’entendait pas. Ses yeux étaient devenus globuleux et sa bouche béate. Elle ne savait pas comment réagir à cette interrogation. Pendant un instant, elle sentit le néant l’envahir comme si retourner le voir était un enfer nappé de colère en soit. Elle perçut le contact sur sa peau que lorsque ses yeux croisèrent ceux de Jared, ses yeux blancs, qu’elle ne put fixer plus de quelques secondes. Il était sérieux. Elle ne dévia son attention, cherchant définitivement le réconfort. L’accompagner là-bas. La dragonne l’empêchait de réfléchir. Elle ferma les yeux et se colla sur Jared, humant son odeur, qui était unique, contrairement à la blancheur de sa vue. Son cœur s’apaisa lentement, profitant de son odeur pour penser…


- Je…ne…hum...d’accord. soupira-t-elle en rouvrant les yeux en osant le regarder enfin.

Elle lui disait au travers de se soupir, qu'elle n'était pas tout à fait sûre que c'était une bonne idée, mais qu'elle le faisait pour lui. Même si elle avait pensé à sa revenge, elle ne savait si elle était prête pour revoir celui qui lui avait causé tant de rage, de noirceur et de tristesse dans son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: La clairière   Dim 22 Nov - 17:09

Il y allait enfin avoir un début à son existence, un foyer où il pourrait se conforter dès que l’envie lui prendrait de se retourner. Vagabonder sans objectif, au gré de leurs pas seraient bientôt terminés. Il en était intimement persuadé. Il était également persuadé que ce retour aux origines impliqueraient des décisions… des décisions qui causeraient des dommages collatéraux à ne pas négliger et si à l’époque si proche où cela ne l’importunait pas le moins du monde, il se demandait s’il pourrait encore agir avec le même détachement une fois qu’il aurait fait la rencontre de ses deux parents. Il connaissait l’apparence de son père… c’était étrange, son père paraissait à peine avoir trente ans alors qu’il en avait déjà dix-huit. Sa mère était-elle aussi jeune que lui? A quoi ressemblait-elle? Il avait beau essayer de se souvenir, il n’arrivait à rien. Ressemblait-elle à Lumia? Ses cheveux étaient-ils noirs comme la nuit? De quelles couleurs étaient ses yeux? Autant de questions anodines qui passaient sans prévenir et qu’il lui tardait d’en obtenir les réponses.

Alors, lorsqu’elle lui dit finalement au bout d’un silence qui lui paru durer trop longtemps pour sa faible patience, qu’elle pouvait les mener à ses parents, il en fut bienheureux et cette nouvelle l’empêcha de se mettre dans une de ses colères chaotiques que seule Chrystal savait contenir. Il était frustrant de penser que sa propre sœur n’en connaissait pas plus sur lui que sa petite-amie. Chrystal savait ce qu’il aimait et quelle était sa plus grande faiblesse, chose qu’il aurait voulu garder pour lui.

Les impatiences de la dragonne les poussait à partir sur le champ mais l’état de sa compagne le préoccupait. Pendant quelques minutes, ils jouèrent au chat et à la souris. Son regard semblait fuir le sien comme si elle n’assumait plus de le regarder. Qu’est-ce qui avait changé pour qu’elle ne veuille plus le fixer? Où était passé sa provocante attitude? Elle vînt se tasser dans ses bras. Il ignorait qu’elle pouvait être si douce et qu’il pouvait l’être aussi. Il la réconforta comme il pu. La culpabilité n’était pas dans son caractère pourtant il savait qu’il s’en voudrait si cette décision venait à la faire souffrir. Ne se dégageant pas de son corps, il appela son dragon d’une voix ferme.

Golliath ne tarda pas mais la surprise fût des plus grandes lorsqu’au lieu d’un dragon, un petit groupe de quelques individus se posèrent à bonne distance des trois protagonistes. Golliath, l’immense dragon rouge donnait des coups de tête amoureux à une dragonne bien plus petite que lui mais qui était accroché à ses écailles par ses griffes. (MDR)

Jared souffla, agacé. S’approcher de cette masse de dragon semblait risquer car même s’il s’agissait de son dragon, le jeune homme ne le connaissait pas assez pour lui faire confiance. Il ne connaissait encore pas bien les réactions de ce dernier mais une chose était sûr, c’est qu’il devait partir avec ou sans lui! Peut-être Laom les porteraient-il tous les deux pour le voyage, Lumia n’ayant visiblement pas besoin d’un dragon pour se déplacer dans les airs.


[j'espère que ça te dérange pas que j'ai amené ton dragon comme ça, sinon, je changerai...]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinairo Dikana
Capitaine de mission Fidèle
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Érinyk (Électrique)

MessageSujet: Re: La clairière   Mar 5 Jan - 20:46

Kinairo et sa troupe survolait le ciel depuis une bonne heure déja. eux-ci se dirigeait vers la crique ou il espérait trouver Arhéanne et lui demander ou se trouvait Lumia. Ceux-ci c'était arrêter pour la nuit et Kinairo avait décider de prendre un bain avant de repartir pour le lendemain. C'était une journé chaude et il avait suer comme jamais dans son armure. Après avoir monté le camp et avoir prit un bain dans une rivière pas trop loin, il se dirigea vers sa tente et alla dormir comme quelque autre des chevaliers avec lui. Mais au moment d'aller dormir, un messager sur un dragon rapide arriva. Ce fut un rafut incroyable.

-Je dois parler au capitaine de tout urgence, il faut qu'il le sache.

Kinairo arriva sortit desa tenteen courant et se dirigea vers l'homme.

-Qu'est-ce qu'il y a camarade.

-Nous avons repérer Lumia, je veux dire la Reine Lumia. Elle est au Bal Masqué. Un Bal a été organisé.

-Celui ou se trouvait le Roi Nio.

-Non un autre. Elle est là-bas au chateau.

-Merde. Tout le monde en armure et au chateau. Toi retourne au campement et va avertir les hommes de se préparer au combat. On ne sait pas comment cela peut se finir. Moi et les chevalier ici présents iront a ce bal. Je m'arrangerai pour faire allégence a Lumia avant de me faire trancher la tête par Nathalia. S'il se passe quoi que ce soit allant a contre sens du plan, fuyez, aller dans les contré du Nord ou je ne sais pas ou, mais vivez, vivez libre. Il ne faut pas oublier qu'on ait classé comme rebelle tant et aussi longtemps que l'on ne légitimepas notre acte.

Aussitot dit aussitot fait. Le messager retourna vers le camp. Ensuite Kinairo et les 12 chevalier restant se rhabillèrent en armure et se dirigèrent vers le chateau. tout allait de travers. Rien n'allait plus. Nathalia avait trouvé Lumia avant elle et c'était un danger important. Allé savoir ce qu'elle allait le lui faire. Quel idée elle allait mettre en tête dans cette fille. Kinairo devait intervenir pour le bien du peuple, pour protéger le peuple et arrêter la guerre. Quel idéaliste et quel fou ilétait se disait-il. Les dragon et leur cavalier s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La clairière   

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une clairière paisible... [solo]
» Clairière du Soleil
» La clairière du matin.
» Clairière d'entraînement
» Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: Terres de combats-
Sauter vers: