La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Chase
Espion Rebelle
Ice Chase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

Enclos Empty
MessageSujet: Enclos   Enclos Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:09

Ice accompagné de Zofia, montait cet incroyable et très escarpé escalier qui menait du plus profond de la grotte jusqu'au plus haut de la montagne. Là, où les dragons pouvaient prendre leur envol sans s'écraser sur la roche. Ice portait joyeusement les sacs et montait les marches avec fougue. Il sentait déjà l'air se rafraîchir à l'approche des balcons. Il s'arrêta un instant, l'air perdu quelques secondes en fixant toutes les cavités gravées par un chiffre romain et qui gardait chacune un dragon. En voyant, la queue de son dragon se balancer au-delà de son enclos, le numéro lui revînt comme une illumination. Il s'avança vers l'animal, rien ne semblait pouvoir endiguer sa bonne humeur.

- Viper! Comment va mon gros plein d'écailles?

cela faisait longtemps qu'Ice n'était pas venu voir son compagnon et Viper avait tendance à ne pas oublier facilement ce genre de détail.

- Tu te le demandes? Alors que t'as pas daigné venir me voir pendant tout ce temps... T'étais trop occupée à courir les demoiselles en jupons???

Il se tourna férocement vers Zofia.

- C'est qui elle? Mad

Ice haussa les épaules et accrocha les sacs à sa selle.

- C'est Zofia, l'unique! Tu l'as pas oublié quand même? On est un couple maintenant! ^^

Viper fit une moue dégoutée et détourna le regard. Il n'oserait jamais avoué qu'il était jaloux que son maître ait préféré resté enfermé dans une grotte avec une femme alors que la liberté lui souriait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Zofia Chase


Nombre de messages : 1316
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

Enclos Empty
MessageSujet: Re: Enclos   Enclos Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:41

Zofia avait monté les imnombrables marches en suivant le Ice explosif qui montait leurs bagages. Elle aurait bien voulu l'aider à en monter quelques uns, mais celui-ci semblait si heureux en ce moment qu'elle n'osa pas lui demander.

La jeune femme se demandait si sa dragonne allait lui pardonner son abscence prolongée. Elle et Symphonie, sa dragonne, avait un lien spéciale depuis que la petite bête à écailles était venue au monde. Elle comprendrait sûrement la raison de tout ça... enfin, elle l'espérait! Elle ne voulait pas se mettre à dos la seule personne, à part Ice et Yamina, qui la comprennait s'en même dire un mot.

Zofia resta hésitante en voyant la réaction de Viper. Il ne semblait pas d'accord du tout avec sa présence dans le coin. Peut-être était-il un de ses dragons qui n'aimait pas partager son maître avec une autre personne... Elle recula donc de quelques pas et resta à une distance respectueuse du dragon. Elle ne voulait pas perdre une jambe parce qu'il était un être jaloux, même s'il devrait la reconnaitre, même après toutes ses années. Peut-être qu'il allait mieux reconnaitre sa dragonne.


- Symphonie?

Zofia murmura presque le nom de dragonne, mais la tête de celle-ci apparu aussitôt dans l'entrée de l'enclos.

- Zofia! Je savais bien que cette odeur me disait quelque chose, mais il faut dire que ça faisait lontemps.

reprocha l'animal en donnant un coup de museau à sa jeune protèger.

- Je suis désolée Symphonie, mais disons que j'avais une bonne raison. Je t'expliquerai.

Symphonie regarda alors les deux autres personnes qui se tenait dans l'enclos. En reconnaissant Viper, la jeune dragonne eu un semblant de sourire.

- Viper! ça faisait lontemps mon vieux. J'espère que tu n'es pas fâcher contre ma petite Zofia. Tu sais comme elle peut être quelques fois. Et ce jeune homme, ce doit être...

Comme pour être sûre que c'était bien lui, la dragonne au museau blanc sentit l'air autour d'elle.

... Ice! Tu as changé dit donc!

Jetant un regard complice à la jeune humaine, Symphonie entra un peu plus dans l'enclo et regarda tout le monde, soudainement devenue plus sérieuse.

- Vous projetez d'aller où avec tous ces bagages?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.heavenforum.com
Ice Chase
Espion Rebelle
Ice Chase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

Enclos Empty
MessageSujet: Re: Enclos   Enclos Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:03

Viper grommela et se mit à rire avec ironie.

_ Un couple, tu dis ? Et celle là, tu penses la garder combien de temps ?

Ice lui jeta un regard noir. Son dragon allait un peu loin et il ne voulait pas que sa belle se sente blessée sous prétexte qu’il aimait la gente féminine et qu’elle n’avait pas été la première à partager son lit. Ice lui attrapa méchamment un croc à pleine main et le força à incliner la tête pour qu’il l’écoute.

_ Viper, j’apprécierai que tu portes un peu plus de respect à Zofia !

Il lâcha prise. Le dragon détourna la tête, vexé. Il grommela silencieusement avant de pencher la tête vers Symphonie, surpris. Même s’ils étaient dans le même corridor d’enclos, il ne l’avait pas vu depuis longtemps. Ils étaient encore de jeunes dragons adolescents à cette époque. Viper baissa la tête, soudainement conscient de s’être donné en spectacle devant sa vieille amie.

Ice sourit en voyant la réaction de la dragonne et vînt lui tapoter amicalement l’encolure (on dit ça pour un dragon ?)

_ Et oui, il s’est passé pas mal de changement depuis cette époque.

Ice finit d’attacher les bagages de manière équilibré sur la selle de Viper lorsque Symphonie voulu connaître leur destination. Il serra les lanières et s’assura que tout était ok pour leur départ avant de lui répondre.

_ Et bien, dans un premier temps, nous allons aller jusqu’à l’Ordre des espions en terres neutres et ensuite je doute que tu tiennes à venir jusqu’à la ville fidèle. Il prit un air sérieux et se tourna vers Zofia. Il faut que tu comprennes que chez les fidèles, ta dragonne risque d’être malmenée car leurs rapports sont très différents des nôtres avec leurs dragons. Viper est habitué à ce que je sois rude avec lui voire même à le brutaliser pour que mon personnage paraisse plus réel alors si tu préfères laisser Symphonie à l’Ordre, tu pourras prendre l’un des dragons espions. Ils n’ont plus de maîtres depuis que beaucoup d’entre nous sont tombés.

_ C’est pour ça que tu ne devrais pas l’emmener avec toi ! Elle risque de te mettre en danger et de faire capoter toute la mission.

_ J’ai confiance en elle ! Le coupa sèchement Ice.

Ice avait pour principe de ne pas mélanger vie privée et travail mais en emmenant Zofia, il avait ignoré sa règle la plus précieuse. Il redoublerait donc d’efforts pour que rien ne lui arrive. Peut-être que Zofia allait détester le Ice espion car il avait conscience que dès qu’il sortirait de cette grotte, il se transformerait en un être sérieux, très impliqué dans sa mission et peut-être très autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Zofia Chase


Nombre de messages : 1316
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

Enclos Empty
MessageSujet: Re: Enclos   Enclos Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:31

Zofia resta silencieuse devant la conversation tendue entre Ice et Viper. Même si elle savait que ce n'était qu'une façon de faire fâcher son maître, la jeune femme fut mal à l'aise par la phrase du dragon. Ice ne lui avait pas caché, il avait profité de sa liberté durant son absence. Mais si elle l'acceptait parce que ça faisait partie de lui, elle ne voulait peut-être pas savoir les détails...

Zofia fini par réagir quand le dragon dit qu'elle allait mettre toute la mission en l'air et mettre Ice en danger. S'approchant doucement vers ceux, la jeune femme mis instinctivement sa main sur le bras d'Ice pour essayer de calmer la tention que le jeune homme dégageait tout autour de lui sans peut-être s'en rendre compte.


- Je vais bien jouer mon rôle Viper, même si ne sais pas trop à quoi m'attendre. Mais si je dois être un boulet pour vous ou si je dois vous mettre en danger, je partirai. Je trouverai bien une bonne raison à faire avaler à ces Fidèles.

dit gravement la jeune musicienne, comprenant la nervosité du dragon. Il tenait à sa survie et à celle d'Ice. Puis, elle se tourna vers sa dragonne qui n'avait pas dit un mot depuis qu'on lui avait annoncé le but de tous ces préparatifs.

** Tu es sûre de ta décision Zofia? Les territoires Fidèles sont dangereux et je connais ta peur. Ice et Viper sont des professionnels dans leur domaine, peut-être serait-t-il mieux si tu les laissais y aller seuls... **

** Ice ne voulait pas partir en mission et me laisser seule. Je ne veux pas l'empêcher de faire des choses à cause de moi. Ne t'inquiète pas, si ça devient trop dangeux, je partirai qu'il le veuille ou non. **

Symphonie inclina légèrement la tête, acceptant la décision de sa jeune amie. L'immense animal avança aussi prêt qu'elle le pouvait dû à Viper et baissa la tête pour permettre à la jeune femme de monter sur son dos.

- Allons-y.

Dit-elle finalement en regardant Ice, guettant peut-être un signe qu'il changeait d'avis et qu'il ne voulait plus l'entraîner avec lui dans cette mission.

(hj: désolé, c'est pas un super post...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.heavenforum.com
Ice Chase
Espion Rebelle
Ice Chase


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

Enclos Empty
MessageSujet: Re: Enclos   Enclos Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:12

Dès qu’Ice sentit la pression de la main de Zofia sur son bras. Il revînt à la réalité. Son ton repris des proportions raisonnables. Il avait eu tendance à laisser sa colère effacer tout le reste et tous les enclos avoisinants avaient pu assister à cette scène maître/dragon. Il revérifia les lanières alors qu’il l’avait déjà fait et tapota l’encolure de Viper comme il l’avait fait pour Symphonie. Le dragon baisse la tête et laisse échapper un « mouais ! » encore un peu vexé.

Ice se tourna sur sa selle et regarda Zofia avec un léger sourire.


_ Oui, allons-y… allons-y ensemble !

Le dragon commença sa marche vers l’extérieur de l’enclos et accéléra en arrivant au bord de la falaise. Ice inclina sa tête en arrière lors du décollage, le visage, heureux de retrouver la liberté du ciel, illuminé de lumière.

[>> Ordre des Espions, je fais le post de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos Empty
MessageSujet: Re: Enclos   Enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des rebelles :: Balcon sur le haut de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser