La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Ordre des Espions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice Chase
Espion Rebelle
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

MessageSujet: L'Ordre des Espions   Dim 25 Jan - 14:57

Leur voyage se fit sans encombre, ce qui raccourcit grandement le temps du trajet. En une bonne journée, ils étaient aux portes de l’Ordre. Ice prit quelques mètres d’avance pour montrer la voie à Zofia qui était étrangère à cette région qui semblait pourtant désertique et inhabité. Le dragon se posa sur une zone de sable montrant quelques vaguelettes inertes. Ice se tourna vers Zofia et d’un ton rassurant lui dit:

_ Surtout reste sur ton dragon et lorsque ta tête sera immergée par le sable, retiens ta respiration pendant quelques secondes. L’Ordre des Espions est sous terre.

Il marqua un arrêt dans son explication, le temps de constater que les pattes de son dragon s’embourbait déjà dans ces sortes de sable mouvant puis il reprit.

_ Bien sûr en te révélant ce lieu, je met toute ma confiance en toi alors j’espère que tu ne me décevras pas!

Le dragon continuait de s’enfoncer, maintenant jusqu’aux flancs de l’animal. Les jambes d’Ice était déjà recouvertes de sable et ne pouvait plus se défaire de sa selle tant le poids du sable les écrasaient. Il surveilla du coin de l’œil que tout se passait bien pour Zofia et lorsque le sable finit par lui arriver au niveau du menton, il prit sa respiration et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, le sol s’affaissait sous les pattes de l’animal et il reprenait son envol sous le sol. Il fit une chute d’une dizaines de mètres et se posa.

L’ambiance était aussi cavernaire que dans la grotte des rebelles. Au sol, on pouvait trouver d’immenses stalagmites brunâtres et des torches brûlaient continuellement le long des parois.
Ice fit un signe du doigt à Zofia pour qu’il la suive. Ils passèrent une cavité qui s’ouvrait sur une vaste salle de marbre blanc rendu jaunâtre par les lumières et les grains de poussières qui le recouvraient par endroit. Pour Ice, rien n’avait changé et il se déplaçait avec aisance au milieu de ces passages. Il fit un signe de mains à quelques hommes à peine visibles qui tournaient en rond dans leur coin.


_ Nous allons laisser nos dragons à ces hommes et continuer à pieds… Ne t’en fais pas, ils prendront soin de nos compagnons.

Il lui tendit sa main pour l’aider à descendre de son dragon. Pas qu’il doutait de son agilité mais il voulait rester galant.

Ice l’invita ensuite à poursuivre leur avancée dans ce repère. Il aurait penser que Zofia aurait essuyé plus de regards méfiants que ça mais il n’en était rien. Il fût également surpris de constater à quel point le lieu s’était vidé. Il imagina la triste raison de toutes ces disparitions et eut un regard attristé. Tous ces hommes, c’était avec eux qu’il avait été formé et il ne les verrait plus!

Ils arrivèrent finalement à un lieu de luxe abondant. Le sol était toujours en marbre et bien que la paroi ne soit que roche, le lieu était remplis d’objets luxueux, de tissus, d’or, de bijoux, et bien plus encore. Une vraie salle aux trésors.


_ Tous ses objets ont été pour la plupart, volé aux fidèles. Rien de tel pour paraître être l’un d’entre eux! Il lui indiqua une malle mais lui laissa le soin de l’ouvrir pour qu’elle en découvre ses splendeurs. [Elle contient des vêtements qu’on va porter pour s’infiltrer chez les fidèles] Il ajouta lorsqu'elle l'eut ouverte: L’habit ne fait pas le moine mais cela va bien nous aider tout de même!


Ice attaqua la partie difficile. Il retira la bague qu’il portait à son doigt et invita Zofia à faire de même. Il avait conscience que son geste pouvait paraître blessant pour la jeune fille, surtout que ces anneaux étaient le symbole de leur amour, mais il était un professionnel et Ice ne laissait jamais aucun détail le trahir. Il lui offrit un petit sac en velours où il avait déjà déposé la sienne.

_ Met-la là et prend celle-ci!

La bague qu'il lui tendit était bien plus belle que celle qu'elle portait auparavant mais elle n'avait pas le même poids dans le coeur d'Ice. Il vînt également retiré à contre-coeur le collier que Zofia lui avait offert avant son départ et reprit:

_ Alors voici notre histoire. Il est important que tu retiennes les éléments essentiels pour que nous nous recoupions au cas où nous serions interrogés. Nous sommes un couple récemment marié, c’est un mariage arrangé, pas par amour… Ice ne s’attarda pas sur le pourquoi. Difficile d’expliquer à sa fiancé que cela lui permettait d’être plus libre avec les autres femmes pour leur voler des informations. Nous venons de la ville de Crossel, c’est une ville portuaire sur la côte à environ 200 km d’ici. Nous sommes commerçants spécialisés dans les articles de luxe… bijoux, parfum, tissu, je ne te fait pas de dessin. Nous habitions une petite maison au bord de la mer mais nous sommes partis pour nous enrichir dans la ville principale fidèle… et bien sûr notre nom est Sheldar. Pour ne pas nous mélanger, tu continueras de t’appeler Zofia et moi Ice.

C’était beaucoup plus difficile pour Ice d’inventer une histoire pour deux alors qu’il avait toujours travailler seul mais il s’efforçait de faire de son mieux pour que rien ne vienne noircir leur mission. Après avoir finit de lui faire connaître le scénario, il perdura à lui donner des explications.

_ Et maintenant, voilà quelques petits conseils:
- Tu es noble alors ne témoignes pas d’intérêt au petites gens.
- Tu es fidèle, ton dragon n’a pas de valeur d’ami
- Notre travail est uniquement de s’infiltrer, donc les gens doivent avoir confiance en nous, ils doivent avoir l’impression qu’on fait parti de leur vie depuis des années. Sois à l’aise et mets-les à l’aise.
- Gardes toujours un regard fluide, si tu observe quelque un trop intensément , il aura des doutes sur toi et le fera savoir.
- Ne donne pas à un niveau hiérarchique supérieur des raisons de te soupçonner en te comportant avec insolence et refus d’obtempérer.
- Encore une chose, si je venais à être découvert, tu dois tout faire pour montrer que tu n’étais pas au courant de ma réelle identité quitte à devoir me faire du mal… et dès que tu en as l’occasion, tu me laisses et tu te sauves!
Des questions?


Il finit enfin par s’arrêter. Il avait conscience que cela devait faire beaucoup pour sa compagne mais il n’avait pas le choix. Tout lui paraîtrait plus simple lorsqu’elle aurait retenu l’essentiel et qu’ils seraient installés dans la ville fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Lun 26 Jan - 19:02

Zofia avait suivi son fiancé dans les airs pendant tout le trajet jusqu'à l'ordre des espions. Le vent et les rayons de soleil sur sa peau lui avait fait du bien, plus qu'elle ne l'aurait pensé. Profitant de leurs derniers moments de tranquillité, la jeune femme regarda le paysage autour d'elle, impressionnée par l'étendue presque désertique des terrains neutres. Elle qui n'avait qu'explorer les forêts de son enfance, le changement de paysage l'a laissait surprise.

Voyant que Viper amorçait une descente, Symphonie fit de même et atterrit sur le sable étrangement mou. En entendant la remarque d'Ice sur la façon d'aller à l'ordre, Zofia lui fit un signe de tête et regarda avec une pointe d’inquiétude le sable engloutir son compagnon et son dragon. À son tour, quand le sable lui arriva à épaules, puis au cou, la jeune femme pris une grande respiration et ferma les yeux. Elle senti le sable sur sa peau pendant plusieurs secondes qui lui semblait presque des minutes. Privée d’air, la musicienne essayait de ne pas céder à la panique qui grandissait en elle plus les secondes s’écoulèrent. Quand, finalement, elle senti son dragon reprendre son envol, la jeune femme pris une grande bouchée d’air, immensément soulagée.

Laissant à Symphonie le soin de suivre Viper et Ice, la jeune femme regarda avec curiosité la caverne tout en essayant d’enlever les grains de sable qui avaient pris place dans ses cheveux. Elle ressemblait beaucoup à la grotte de son enfance, mais elle était de couleur un peu plus rouge, dû sûrement à la terre de ce coin reculé. Dire qu’Ice avait vécu ici pendant plusieurs années. Elle comprenait maintenant pourquoi il voulait absolument sortir de la grotte des Rebelles pour avoir une maison à l’extérieur. Elle aurait dû lui laisser ce plaisir. Quand son fiancé lui fit signe, la jeune femme descendit de son dragon et pris la main d’Ice. Elle regarda quelques secondes son amie pour être sûre qu’elle était bien. Le dragon lui répondit par un rapide mouvement de tête.
Quand Zofia ouvrit la malle où se trouvaient les vêtements qu’elle allait porter durant la mission, elle resta un instant surprise. Elle contenait des robes qu’elle n’aurait jamais pensé porter jusqu’à ce jour. Pas qu’elles étaient belle en n’en couper le souffle, mais elle devait coûter si chères et semblait si étouffante que Zofia n’aurait jamais osé en rêver. Tant pis, elle s’habituerait, comme tout jusqu’à maintenant.

La jeune femme se releva quand Ice lui demanda d’enlever sa bague de fiançailles. Elle joua quelques secondes avec celle-ci avant de la céder à contrecœur à son fiancé. Puis, elle mit la nouvelle, mais malgré sa beauté, elle ne l’aimait pas. Ce n’était pas la même chose même si pour les autres, elle aurait la même signification. La musicienne écouta par la suite leur nouvelle histoire, essayant de se souvenir des moindres petits détails et des conseils d’Ice. Elle n’aimait pas le fait qu’elle devrait le laisser à son propre sort si ça tournait mal, mais elle savait qu’il ne plierait pas sur ce point malgré tout les arguments du monde. Comment elle pourrait lui faire ça?


- Nous partons quand?

Ce fut sa seule question, même si plusieurs lui tournait dans la tête. Elle joua inconsciemment avec la nouvelle bague, l’enlevant et la remettant comme si elle lui brûlait la peau. Elle ne l’aimait tout simplement pas.

_________________


Le moyen d'aimer une personne est de se dire qu'on pourrait la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.heavenforum.com
Ice Chase
Espion Rebelle
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Lun 26 Jan - 20:35

Ice releva la tête extrêmement surpris par sa question. Pas que c’était une question difficile mais elle révélait toute la témérité et la ténacité de la jeune fille.

_ Et bien, si nous partons d’ici deux heures, nous allons arriver de nuit dans la ville fidèle, ce qui jouerait en notre défaveur…Autant ne pas s’attirer la méfiance des fidèles en arrivant comme des voleurs. Mieux vaut passer la nuit ici à nous reposer et demain au lever du jour, nous partirons.

Ice plongea son regard dans la malle. Laissant glisser ses yeux le long des plis, au milieu de toutes ces couleurs.

_ Lady Sheldar devrait choisir une tenue à sa taille pour être fin prête au départ dès demain. Je vais demander à ce qu’on décharge nos affaires dans ma chambre pendant que tu iras te changer.

Il lui indiqua un paravent en or forgé incrusté d’un beau miroir, à quelques mètres d’eux puis il attrapa la main nouvellement bagué de la jeune fille, ayant remarqué son manège.

_ Ne t’en fais pas, c’est temporaire et ça ne change rien à ce qu’il y a entre nous!

Il vînt déposer un baiser sur le dos de sa main à la manière des nobles et disparu quelques minutes à l’entrée de la pièce pour donner quelques directives aux espions présents. Une troupe de jeunes recrues passa en joggant d’un pas synchronisé devant l’ouverture de la pièce en marquant leur avancée d’un 1...2 cadencé.

Quand il eut donné ces quelques « ordres », il revînt dans la vaste salle et attendit que Zofia se soit changé. Il ignorait si elle allait se montrer à lui dans cet accoutrement ou si elle préférait rester cacher. Il se souvenait ses premiers costumes et à quel point il ne se reconnaissait pas dedans. Il osa s’approcher du paravent pour lui demander des nouvelles.


_ Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Mer 28 Jan - 19:31

- J'ai bien l'air d'une Fidèle, mais j'ai l'air idiote.

Quand son fiancé était sorti de la pièce, la jeune musicienne s'attaqua à la malle, essayant de trouver une tenue pas trop mal. La plupart était trop grande pour elle, plusieurs était si affreuse que Zofia se demandait comment quelqu'un de sensé allait chercher le courage de les mettre et deux qui n'avait pas survécu au voyage jusqu'à cet endroit. Elle fini par trouver une robe qui lui semblait pas trop mal vue les circonstances et alla se changer derrière le paravent.

Elle ne l'avait que depuis quelques secondes à peine qu'elle se demandait déjà ce qu'elle faisait avec ce costume bizarre. Ce n'était plus Zofia la musicienne, c'était Lady Zofia Sheldar. Elle se sentait lourde dans tout ce tissu, elle qui portait des robes légères dès qu'elle n'était pas en service pour l'armée. Comme pour la bague, Zofia se dit que ce n'était que temporaire, comme avait dit Ice, que dès qu'ils auraient réussi la mission, elle retrouverait ses vêtements. Mais en se regardant dans le miroir, elle soupira. Elle avait l'air encore plus stupide qu'elle le pensait.

En entendant la voix d'Ice, la jeune femme se demanda s'il allait rire d'elle dans ce costume. Tant pis, elle ne pourrait pas rester toute sa vie derrière le paravent à redouter les rires. Elle respira un bon coup et sorti de sa cachette.


- Voila...

Zofia leva les yeux et eut un sourire gênée.

_________________


Le moyen d'aimer une personne est de se dire qu'on pourrait la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.heavenforum.com
Ice Chase
Espion Rebelle
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Mer 28 Jan - 20:04

Dans d’autres circonstances, Ice se serait certainement esclaffer mais ce n’était pas un costume de bal masqué qu’elle devait porter mais une robe qui créerait tout son personnage et en la circonstance, qui pourrait même être la plus dure des armures en la protégeant des doutes. Il prit un air sévère et la contourna en la regardant bouger.

_ Cette tenue n’est pas si mal… cependant on sent à des kilomètres à la ronde que tu n’es pas à l’aise dedans. Si tes gestes ne sont pas naturels ou même si tu as honte de la porter, c’est un point négatif pour nous. Ça fera l’affaire pour le voyage mais dès que tu seras à la ville fidèle, tu en profiteras pour acheter une tenue qui te plait et dans laquelle tu te sens bien. Ton personnage doit être impeccable.

Trop strict, trop autoritaire ? Peut-être qu’Ice en faisait de trop. Après tout, c’était sa première mission et voilà qu’il lui mettait une pression énorme sur les épaules. Trop impliqué dans sa mission, il ne songea pas à lui demander si elle était effrayée ou si elle avait besoin d’être encouragé ou rassuré.

_ Tu vas tout de même la garder pour le souper. Pendant ce dîner nous allons nous entraîner à construire nos personnages et ensuite, nous irons nous coucher.

Ice ouvrit une autre malle et fouilla un peu avant de sortir quelques riches habits. Il accrocha le tout au paravent et se changea à son tour. L’homme sortit la tête haute dans son costume coupé droit, incroyablement fier, Ice avait volontairement disparu pour faire place à Lord Sheldar durant le temps du repas. Il s’avança jusqu’à être à ses côtés sans même lui adressé un regard et leva sa main devant elle à la manière des nobles pour qu’elle vienne poser la sienne sur sa paume afin de l’accompagner jusqu’au réfectoire.

_ Ma chère amie a-t-elle décidé quelle monture serait sienne pour notre long et fastidieux périple en ville fidèle?

Ice avait prit un ton hautain et sûr de lui. Il avait hâte de découvrir quel talent serait celui de Zofia à ce petit jeu. Il était plutôt confiant, après tout elle avait l'habitude de la scène et des représentations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Jeu 29 Jan - 18:31

Zofia faisait des efforts pour avoir l’air à l’aise dans cette robe, mais c’était assez difficile. Malgré ses efforts, Ice ne semblait pas du tout satisfait d’elle. Il fallait qu’il lui laisse une chance! Peut-être qu’en jouant son personnage jusqu’à la fin du repas la mettrait plus à l’aise que présentement…

Quand elle vu le jeune espion sortir du paravent avec une mine trop fière pour l’homme qu’elle connaissait, la jeune femme compris rapidement qu’il avait décidé de jouer son personnage pour un moment indéterminé et qu’elle devait en faire autant. Mais comment jouer quelque chose que vous voulez à tout prix éviter et que vous détestez royalement? Depuis son arrivée chez les Rebelles, Zofia n’avait vu que des soldats sanguinaires prêts à la tuer d’un coup de lame... Ce n’était pas le meilleur exemple d’une bourgeoise. La jeune femme se souvint alors d’une femme noble qu’elle avait rencontrée à quelques reprises quand sa défunte famille avait encore la paix et dans ce temps où tout le monde aimait encore tout le monde sans se poser de question. C’était une de ces vieilles femmes hautaines et mesquines qui ne veulent que son plaisir personnel sans penser aux autres. La mère de Zofia allait lui jouer de la harpe contre une bonne somme d’argent avec sa petite fille de 5 ans qui la suivait comme son ombre. Même si elle ne l’avait vu que deux fois, elle se souvenait très bien de son attitude qui avait déplu à la jeune femme dés le moment où elle avait mis les pieds dans la riche maison. Oui, c’était à cette personne qu’elle devait ressembler le plus fidèlement possible.

La musicienne pris alors une pose plus droite et regarda à peine son compagnon à ces côtés quand elle lui prit la main. Sa question était déchirante pour Zofia qui ne voulait pas entrainer Symphonie quand toute cette histoire alors qu’elle risquait d’être malmené. C’était au dragon de décider de sa future situation. Mais vu par Lady Sheldar, la question n’était qu’une formalité : un dragon n’était rien de plus qu’un animal bon à la balader où bon lui semblerait.


- Quelle question mon cher! Je prendrai une de ses bêtes qui ne semble pas trop sauvages, si les dieux nous en ont fait cadeaux, ce que je doute. Ma monture semble indiquée pour ce voyage. Elle ne ruinera pas les chances d’avoir une bonne réputation avec une mauvaise conduite.

En fait, Symphonie était sûrement la meilleure dragonne pour ce genre de chose même si la jeune femme ne voulait pas se l’avouer. Leur complicité allait sûrement les aider dans des situations où il faudrait plus qu’improviser même si elle se risquerait quelques blessures.

Assez satisfaite de sa réponse, la jeune femme attendit que Ice prenne les devants et l’emmène jusqu’à la salle à manger. Elle l’aurait bien fait, mais elle n’avait pas la moindre idée d’où elle pouvait se trouver.

_________________


Le moyen d'aimer une personne est de se dire qu'on pourrait la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.heavenforum.com
Ice Chase
Espion Rebelle
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Ven 30 Jan - 21:25

Elle ne le déçue pas. Zofia avait fait l’effort d’entrer dans un personnage et avait prit un ton emprunt d’une certaine méchanceté qu’Ice n’avait jamais entendu dans sa voix. Certes, elle jouait son rôle mais Ice n’avait pas envie de se retrouver avec une lady Sheldar en puissance lorsqu’ils rentreraient chez eux. Enfin, il se rassurait en se disant que Zofia garderait le contrôle puisque les fidèles lui faisaient horreur.

Il serra le bout de ses doigts tout en gardant sa main surélevée au niveau de son épaule. Ils avancèrent d’un pas cadencé et retraversèrent les quelques couloirs qu’ils avaient déjà passé. Les espions qu’ils croisèrent ne s’étonnèrent pas de croiser deux personnes dédaigneuses habillées de riches costumes. C’est comme ça qu’on formait les jeunes dans cet endroit, par des jeux de rôle. Il fallait tout de même faire un effort d’imagination car la roche n’était pas sans rappeler la grotte rebelle.

Ils entrèrent dans une nouvelle cavité. Une odeur de nourriture peu alléchante vînt à leurs narines. Au milieu de la pièce, de nombreuses tables de bois étaient alignées pour accueillir les recrues. Ice accompagna Zofia jusqu’à l’une d’entre elle et en tira la chaise pour qu’elle puisse s’y asseoir. Le cuisinier vînt à leur rencontre ayant conscience du rôle qu’il jouait.


_ My Lord, Je vous prie d’excuser la maigre pitance qui vous sera servie mais le réapprovisionnement a déjà plusieurs jours de retard. Nous ignorons ce qui retient nos hommes !

Ice fit un geste de main peu amical, pour lui demander de se retirer.

_ Il semblerait ma chère que nous devions partager un repas de manant ! J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cet écart de conduite.

Quelques minutes plus tard, le repas était servi sur plateau. On pouvait noter qu’un effort de présentation avait été fait et le plateau était décoré de quelques épices colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Sam 31 Jan - 21:45

- Pourquoi vous en vouloir Ice? Ce n’est pas de votre faute si les gens d’ici ne savent pas recevoir des gens comme nous de façon respectueuse pour notre rang.

Dit-elle en jetant un regard au chef qui partait déjà vers la cuisine pour aller chercher les plats de nourriture. Même si elle avait dit ça d’un ton glacé, la jeune femme ne savait pas où elle trouvait la force d’être aussi méchante. Si elle n’avait pas joué un rôle, elle aurait fait un magnifique sourire au cuisinier et lui aurait dit que ce n’était pas grave et que l’important était qu’ils avaient de la nourriture sur la table. Mais, encore une fois, elle due oublier la Zofia de tous les jours et se concentrer sur Lady Sheldar, même si elle comprenait de plus en plus que cette infiltration allait être difficile pour elle. Être quelqu’un que l’on hait de toutes les fibres de son corps pendant plusieurs heures n’allait pas être une partie de plaisir. La jeune musicienne avait déjà des remords quand elle pensait à tous les regards dédaigneux qu’elle avait lancé à des gens qui ne lui avaient rien fait.

Quand le repas arriva, Lady Sheldar fit un regard découragée au cuisinier signifiant qu’elle était outrée que le service ait pris autant de temps. Puis, elle jeta un regard désintéressé à la nourriture servi devant elle. À vrai dire, malgré ce qu’avait dit le cuisinier, le plat n’avait pas l’air si mauvais que ça. De toute façon, Zofia avait faim et aurait mangé tout se qu’on lui aurait présenté. Mais voulant jouer le jeu jusqu’au bout, autant pour se prouver qu’elle n’allait pas mettre son fiancé en danger pendant mission que montrer à Ice qu’il n’avait pas fait d’erreurs en l’emmenant avec lui, Zofia pris un morceau du bout de doigts, comme si ce seul bout de viande aurait pu l’intoxiquer et le mangea. Réellement, ce n’était pas si mal, la jeune femme avait mangé pire que ça. Elle jeta un coup d’œil à Ice, assis devant elle.


- Au moins, la nourriture ne grouille pas de vermines…

Finit-elle par dire après une seconde d’hésitation. Elle reprit alors un autre morceau de viande et le prit de la même façon que le premier. Alors que la jeune femme avait de la difficulté à séparer Zofia de Lady Sheldar, Ice , lui, semblait être en parfait contrôle de son personnage, comme s’il avait toujours été cet homme arrogant. La musicienne l’enviait un peu. Ça semblait si facile!

_________________


Le moyen d'aimer une personne est de se dire qu'on pourrait la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.heavenforum.com
Ice Chase
Espion Rebelle
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Sam 31 Jan - 22:21

Ice eut un regard jaugeur qu’il abandonnerait bien vite pour la laisser gérer elle-même son personnage. Mais en réalité, il était rassuré. Elle se débrouillait vraiment bien ! Ice eut envie de faire une plaisanterie sur son potentiel à cacher sa vraie nature mais en tout bon professionnel qu’il était, aucune ride sur son visage ne marqua qu’il avait eu cette pensée. Il se contenta de regarder Zofia avec les yeux de Lord Sheldar. Des yeux froids sans amour. Il la regarda manger quelques bouchées avant de finalement repoussé brutalement son assiette sans y avoir touché.

_ Pas un centimètre ce cette infâme tas de viande ne viendra toucher mon palais délicat.

Il se leva d’un geste droit et marcha fièrement vers la cuisine, laissant paraître sur son visage que le cuisinier allait avoir de ses nouvelles. Il poussa la porte d’une main ferme et entra dans la cuisine, laissant Zofia dîner seule. Une fois la porte refermée, Ice se plaça proche d’une petite fente pour observer ses gestes comme un bon espion qu’il était, pour vérifier que même sans lui, elle s’en sortirait. Le cuisinier arriva derrière lui, visiblement amusée.

_ Alors c’est pour cette belle plante que tu as délaissé les missions ?

Ice lui répondit sans lâcher des yeux sa belle.

_ Elle en valait la peine, crois-moi !

Au bout de plusieurs minutes discrètes à échanger à propos de la jolie Zofia. Ice décida qu’il était temps de reprendre en main Lord Sheldar pour faire croire qu’il avait fortement puni le chef cuisinier. Il prit un tas d’assiettes, visiblement amusé. Le cuisinier le regarda suppliant mais persuadé que rien ne l’arrêterait.


_ Je déteste quand tu fais ce genre de truc !


Ice lâcha le tas d’assiettes par terre dans un bruit épouvantable puis il sortit en lançant des noms d’oiseaux à l’homme.

_ Très chère, si votre repas est terminée, je souhaiterai vous inviter à gagner nos appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Dim 1 Fév - 12:43

Zofia regarda Ice se lever de table et partir vers la cuisine, visiblement prêt à régler le sort du cuisinier qui leur avait servi ce plat trop infecte pour Lord Sheldar. La jeune femme fixa la porte quelques secondes avec de reprendre un autre morceau de viande et de la manger. Autant continuer de jouer passivement son personnage jusqu’au bout, même s’il n’avait personne à part Ice et le cuisinier qui pouvait voir se qu’elle faisait. Ils étaient arrivés après le repas du soir et tous les espions avaient déserté la pièce, surement en train de s’entraîner. Après trois ou quatre autres bouchées, la musicienne repoussa doucement son assiette de façon dédaigneuse, puis replaça les plis de la robe avant de commencer à observer la salle dans lequel elle se trouvait.

L’endroit ressemblait beaucoup à la grotte qu’où elle venait. Pourtant, elle semblait beaucoup plus grande et beaucoup moins spacieuse. Ce n’était qu’un endroit de passage de toute façon. La plupart des espions, comme Ice, devait rester quelques années, le temps de se faire former, puis ils ne revenaient que quand ils avaient une mission en remplir. Mais ce ne devrait pas être la seule raison de la presque déserté de l’endroit. Elle avait remarqué les traits de son fiancé quand ils avaient rencontré de vieilles connaissances. La guerre devait avoir joué un rôle sinistre dans tout ça…

Zofia sursauta quand le bruit de vaisselles cassées résonna dans la salle d’à côté. Elle fronça les sourcils. Il n’avait pas vraiment… Elle n’eu pas le temps de formuler quelques choses que Ice sortait des cuisines et lui demandait si elle voulait le suivre dans leurs appartements.


- Une bonne idée. Je ne veux pas rester plus longtemps ici.

Lady Sheldar se leva de façon élégante – enfin, en essayant de ne pas trébucher sur la robe- et alla rejoindre l’espion qui l’attendait près de la porte. Elle lui tendit la main de façon impatiente. Si Lady Sheldar n’aimait pas son mari, elle devait lui importer qu’ils ressemblent quand même à un couple. Il y avait des avantages à être marier à un riche marchand…

_________________


Le moyen d'aimer une personne est de se dire qu'on pourrait la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.heavenforum.com
Ice Chase
Espion Rebelle
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Dim 1 Fév - 14:18

Ice attrapa sa main comme il l’avait fait plus tôt. Derrière la porte mi-close on pouvait entendre les débris ramassé par le cuisinier qui criait faussement découragé.

_ Mais pourquoi il a fallu que je postule pour cuisiner chez les espions !!!!!

Le couple repassa par quelques couloirs de roches qu’ils avaient déjà traversés en arrivant mais Ice ignorait si Zofia s’en rendrait compte. Après tout, tous ces couloirs de pierres se ressemblaient. Ils n’échangèrent pas un mot ou du moins Ice ne dit rien le temps du trajet. Ils passèrent un arc de pierre très bas, soutenu par quelques cales de bois avant de descendre une pente de bois un peu traître au-dessus d’un précipice de quelques centaines de mètres qui donnait sur une source d’eau glacée.

Ice la conduisit dans sa chambre. Petite pièce sans porte où seule une couverture recouvrait l’entrée pour lui assurer un minimum d’intimité. Le lieu n’était pas très calme, on pouvait entendre quelques échos de lames qui s’entrechoquaient dans des galeries annexes et des passages répétées de soldats devant sa chambre. Ice retira sa veste et la déposa soigneusement sur une pierre. La « pièce » n’en manquait pas et c’est certainement pour cette raison qu’elle paraissait petite. A part le matelas posé sur une pierre plate, la pièce était dépourvue d’objets. Quelques bougies et documents traînaient sur une planche de bois posée sur deux pierres et enfin une simple malle était posée au pied de ce qui lui servait de lit.

Ice était réapparu dès que la couverture était retombée sur l’entrée après le passage de Zofia. Il l’invita à s’asseoir tandis qu’il s’adossait lui aussi contre la roche.


_ Alors comment s’est passé cette première rencontre avec ton personnage ?

Il lui sourit en venant finalement s’asseoir à côté d’elle pour lui masser la nuque et les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Dim 1 Fév - 21:11

Je la déteste déjà, ça doit être bon signe...

Dit Zofia avec un sourire mi-sérieux, mi-moqueur. La jeune femme avait suivit son fiancée avec la mine dégaigneuse qu'elle avait fini par adopter pour son personnage. Comme Ice l'avait pensé, elle n'avait pas vraiment remarqué dans quels couloirs ils avaient passé la première fois. La seule chose qui la fit comprendre qu'elle retournait sur ses pas, ce fut les jeunes espions en entraînement qu'elle avait remarqué la première fois et qui étaient toujours là quand Zofia et Ice était repassés. Elle fut impressionnée par le précipice qu'ils traversèrent. La musicienne ne pu s'empêcher de regarder avec curiosité le gouffre profond où passait le ruisseau. S'il fallait que le pont brise sous leur poids, ne qui pouvait être possible vue la précarité de celui-ci, il n'y aurait pas grand chance de survie...

Quand elle était entrée dans la petite chambre, un poids disparu de ses épaules: Elle pouvait enfin redevenir complétement Zofia. En se tournant vers Ice, elle compris qu'il était lui aussi redevenu lui-même. Il n'avait pu ce regard froid et sans vie. Il avait celui plein de douceur qu'elle aimait tellement. Quand celui-ci lui fit signe, elle s'assis, puis ferma les yeux


- Comment fais-tu? Tu ne t'en veux pas quand tu traîtes des gens innoncents comme ça?

_________________


Le moyen d'aimer une personne est de se dire qu'on pourrait la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.heavenforum.com
Ice Chase
Espion Rebelle
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Lun 2 Fév - 16:23

Ice ne s’attendait pas à avoir une autre réponse que celle-là. Il se mit à rire en la revoyant se promener à travers la grotte avec cette tête.

_ Cet air dédaigneux te fait de jolies petites rides très mignonnes au niveau du front !

Il dégrafa sa robe sur quelques boutons pour pouvoir continuer son massage dans son dos. Il était bien content d’être revenu dans la chambre car passer ne serait-ce que quelques heures sans adresser un sourire tendre à Zofia alors qu’elle était juste en face de lui, n’était pas chose aisée. Il se mit à songer à sa question tout en continuant de laisser glisser ses mains sur ses omoplates.

_ J’imagine que ça doit être une question d’habitude… Mais quand ta survie dépend de la qualité du personnage à jouer alors j’ai tendance à oublier le reste… Mais tu verras il y a quand même des moments où c’est très agréable de jouer un rôle, tu peux te permettre d’envoyer promener des fidèles par exemple !

Ice se laissa tomber en arrière sur le matelas. Il se mit sur le côté en calant sa tête dans le creux de sa main et eut un sourire très coquin, les yeux pétillants.


_ Il n’y a pas beaucoup de place dans mon lit, il va falloir se serrer cette nuit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Mar 3 Fév - 19:15

Comme toute réponse, Zofia ouvrit les yeux et lui tira la langue. Même si elle avait les plus belles rides du monde, ça n’aimait pas plus son personnage. C’était que par nécessité qu’elle l’interprétait avec le sérieux dont elle faisait preuve depuis leur arrivée dans à l’ordre. Maintenant qu’elle n’avait plus le poids de porter Lady Sheldar sur ses épaules, elle profita des quelques moments d’intimité avec Ice. Bientôt, ils n’auraient plus cette chance. Ce deviendrai trop dangereux de montrer leur amour s’ils devaient se détester parce qu’ils avaient été obligé de se marier. En tout cas, la jeune femme ne ferai rien qui semblerait amoureux vis-à-vis son fiancé devant des gens même si la tentation serait forte.

Sa remarque sur les Fidèles la fit sourire. Oui, il y avait peut-être de bons côtés quand venait le temps de jouer un rôle, mais c’était bien le seul qu’elle voyait avec celui-ci. Elle se voyait envoyer promener des Fidèles parce qu’ils l’avaient approché de trop près avec des mains trop sales au goût de la Lady. Lord Sheldar voulait une épouse à sa hauteur? Il allait être servi!

En voyant son regard quand il se coucha sur le lit, Zofia ne put s’empêcher de sourire, encore une fois. Connaissant son compagnon, elle savait qu’il y avait pensé bien avant qu’ils n’entrent dans la chambre…


- Je suis sûr que tu n’y avais pas pensé avant.

Se moqua-t-elle avant de se coucher de la même façon que lui pour qu’il soit face à face.

_________________


Le moyen d'aimer une personne est de se dire qu'on pourrait la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.heavenforum.com
Ice Chase
Espion Rebelle
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Mar 3 Fév - 20:51

Ice parut soudainement très en colère. Une colère qui était bien évidement jouée et qui laissa place à un grand sourire taquin. Il l’attrapa par la taille la forçant à se coucher contre lui. Il dégagea les cheveux de sa nuque pour l’embrasser. La couverture se souleva soudainement et un homme entra visiblement gêné, un jeune homme… visiblement une nouvelle recrue. Il attendit qu’Ice lève la tête vers lui pour parler.

_ Les bagages de Lord et Lady Sheldar ont été harnachés sur votre dragon.

Ice fit un mouvement de tête pour lui dire qu’il avait comprit. L’homme se retira. L’espion se dégagea de son lit, quelque peu refroidit de cette interruption soudaine, et ouvrit la malle qui contenait quelques vêtements et effets personnels. Il en tira une de ses chemises qu’il tendit à Zofia.

_ Mets-ça, c’est plus confortable que ta robe comme pyjama.

Puis il tira à son tour un vêtement usé, qui ne ressemblait en rien à ce que portait Ice, lui qui avait l’habitude de pousser la coquetterie jusqu’à se coiffer avant de dormir. Il se dévêtit pour enfiler cette tenue abîmée par le temps et vînt s’installer dans les couvertures, bien calé contre le mur de roche pour que Zofia ait de la place où dormir.

_ J’espère que tu n’auras pas froid, les nuits sont fraîches ici… mais je peux demander à faire apporter d’autres couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Ven 6 Fév - 23:57

Zofia enleva sa robe et enfila la chemise trop grande pour elle. Elle se sentait déjà mieux avec ce vêtement sur le dos. Comme elle en aurait besoin pour le lendemain matin, la jeune musicienne la pris et la déposa sur une des deux chaises qui meublaient la chambre pour ne pas la froisser. Elle observa ensuite Ice. Elle était étonné de le voir habillé de ces vieux haillons. D'habitude, il aurait jeté tout cela depuis bien longtemps. il devait y tenir pour qu'il mette ce soir!

Zofia alla rejoindre Ice dans le lit et se coucha sur le dos. La soirée touchait presque à sa fin. On entendait de moins en moins de bruits de lames et de bruits de pas depuis déjà quelques minutes. À part la jeune recrue qui était arrivé au mauvais moment, il n'y avait pas eu de gens qui étaient repassés devant la chambre. À présent, seuls les quelques chandelles déjà allumées depuis leur arrivée illuminaient la pièce.


- Non, ça va aller. Pas besoin de couvertures supplémentaires.

Elle pris une pause avant de continuer

Je n'aurais jamais cru te voir avec ces habits sur le dos

le taquina-t-elle gentiment avant de se blottir contre lui pour trouver une peu de chaleur.

- Je suis heureuse que tu n'es enmené avec toi, même si j'ai terriblement peur de se qui va arriver demain.

_________________


Le moyen d'aimer une personne est de se dire qu'on pourrait la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.heavenforum.com
Ice Chase
Espion Rebelle
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Sam 7 Fév - 16:32

Ice la regarda se déshabiller avec des yeux gourmands. Quelle merveille ce corps blanc et cette peau satinée ! Il se sentit l’homme le plus chanceux de la terre. Il la regarda avec autant d’attention enfiler sa chemise. Un rien l’habillait et il la trouvait incroyablement séduisante avec ses propres vêtements.
A peine s’était-elle installée sur son matelas, qu’Ice vînt la recouvrir de son bras. Plaquant la couverture sur elle dans un dernier souci de la garder au chaud cette nuit.
Dans ses souvenirs, le lieu ne lui avait jamais paru aussi silencieux… il faut dire qu’à l’époque, les journées étaient longues et une fois couchée, l’esprit ne restait pas en éveil bien longtemps.
Il se mit à rire en entendant sa réflexion. C’est vrai qu’elle avait raison et qu’il lui donnait une bonne raison d’être surprise. L’explication valait ce qu’elle valait mais c’en était une.


_ Oui, c’est vrai qu’il est un peu déchiré mais je l’ai porté pendant beaucoup d’années la veille de mission, et je crois que c’est devenu une habitude de le remettre pour que tout se passe bien… stupide superstition j’imagine !

Ice la tira vers lui, de son bras posé sur elle.

_ Même si j’ai cette curieuse habitude, ne t’en fais pas, il ne nous arrivera rien ! Dors tranquille.

Ice l'embrassa sur la tampe puis il tendit sa main vers les bougies et une fine couche de glace vînt recouvrir les mèches, forçant les flammes à s’éteindre. Seul les quelques faibles lumières qui filtraient à travers la couverture, éclairait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Mer 11 Fév - 18:39

Zofia esquissa un sourire quand elle sentit les lèvres chaudes d’Ice toucher son front. Elle se sentait bien en ce moment, en sécurité dans ses bras. Mais il y avait toujours cette peur sourde qui la rongeait de l’intérieur. Pourquoi s’inquiétait-elle ainsi? Peut-être le fait de la nouveauté qui approchait à grands pas…

La jeune femme écouta avec attention la respiration de son fiancé, la seule chose qu’elle réussissait à entendre sans problème. Elle était calme et sereine, tout le contraire de la sienne, plutôt incertaine et nerveuse. Elle ne savait pas s’il l’avait remarqué. Sûrement, car il la tenait tendrement à la taille depuis la seconde où elle s’était couchée contre lui. La musicienne fit doucement glisser le bout de ses doigts contre le bras d’Ice, se rappelant comment elle était chanceuse de l’avoir auprès d’elle. Elle tourna alors doucement la tête elle alla déposer un baiser sur ses lèvres. Puis, elle se blotti encore plus sur le torse d’Ice et ferma les yeux, essayant de trouver le sommeil.
*****************************************
Zofia se réveilla en sursaut le lendemain matin. Pendant un bref moment, son esprit ne compris pas se qu’il faisait dans cette endroit inconnu et la jeune femme eut une bouffée de panique. Elle prit finalement conscience des bras rassurants d’Ice, endormi, autour de sa taille et se calma.

Elle avait eu de la difficulté à s’endormir. Elle y avait réussi aux premières heures du matin, épuisée par sa journée. D’après les quelques pas des serviteurs qu’elle entendait d’à travers le rideau de la chambre, elle devait n’avoir dormi que trois ou quatre heures, pas plus. La musicienne se déplaça doucement sur le côté pour regarder son fiancé. Il semblait dormir profondément et Zofia ne voulait surtout pas le réveiller. Il était encore plus beau quand rien ne le préoccupait.

Elle appuya sa tête contre lui et ferma encore une fois les yeux pour se reposer, sachant qu’elle ne s’endormirait pas encore une fois.

_________________


Le moyen d'aimer une personne est de se dire qu'on pourrait la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.heavenforum.com
Ice Chase
Espion Rebelle
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Jeu 12 Fév - 16:13

Ice commença à grommeler dans son sommeil en entendant les pas des soldats qui quittaient les chambres pour se rendre aux entraînements. Il n’avait plus l’habitude de se lever aussi tôt pour travailler, préférant faire la grasse matinée dans les doux bras de sa compagne. Il finit par ouvrir un œil puis l’autre et tourna la tête vers Zofia : ses yeux étaient clos mais ses traits étaient tirés. La nuit avait été si mauvaise que ça ? Ice vînt poser un baiser sur sa joue et quitta le lit. Il massa sa nuque endolorie par ce simple matelas posé sur une pierre et commença à réenfiler la tenue de Lord Sheldar.

Le départ était proche. Attendant que Zofia s’habille à son tour, Ice remit un peu d’ordre dans la chambre ce qui fût très rapide. Puis ils repartirent à travers les galeries, retraversant le pont du ravin qui craquaient sous leur poids. Au bout de quelques minutes de marches ou Ice posait fièrement un bras rassurant sur les épaules de la ménestrel, ils arrivèrent dans une plus vaste galerie ou une centaine de dragon se reposait tandis qu’une vingtaine d’apprentis s’activaient pour les nourrir, les lustrer, etc… Les dragons respectifs de Zofia et Ice les attendaient. Ils avaient été préparés depuis un moment déjà et n’attendaient plus que le moment du départ.

Ice grimpa sur le dos de Viper et indiqua à Zofia le mur de sable qui coulait en cascade devant eux.


_ Passé ce mur, nous devrons faire attention à nos paroles… Mais, si tu as envie de rentrer, il est encore temps ! Je ne pourrais malheureusement pas te ramener au clan alors Idriss, ici présent s’en chargera si tu ne veux plus venir… je t’attends de l’autre côté, si d’ici 5 minutes tu ne l’as pas franchi alors j’en déduirai que je pars seul.

Comme pour lui faire comprendre qu’il ne la voulait pas dans son équipe, le jaloux Viper ajouta innocemment :

_ Réfléchis-bien !

Le dragon décolla traversant le mur de sable avec aisance et se retourna pour fixer l’arrivée de Zofia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofia Chase
¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan
Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Ven 13 Fév - 23:58

Zofia n’avait pas perdu de temps et avait enfilé un peu à contre cœur la robe qui faisait d’elle la fameuse Lady Sheldar. Elle fut heureuse de remarquer qu’elle y était plus à l’aise, que ses mouvements étaient beaucoup plus fluides que la veille, même si elle était encore fatiguée par la courte nuit qu’elle avait passé. Jetant un dernier coup d’œil à la chambre de son fiancé, la jeune musicienne suivi l’espion dans les innombrables couloirs de la grotte.

Elle reconnu son chemin jusqu’à ce qu’ils ne tournent à un endroit où elle n’avait jamais mis les pieds. Bientôt, ils se retrouvèrent devant des centaines de dragons qui ne levèrent même pas la tête à leur arrivée. Les seuls qui semblèrent les remarqué fut Symphonie et…. Viper. La ménestrel ne savait pas pourquoi le dragon ne la portait pas dans son cœur. Pourtant, elle leur avait prouvé qu’elle pouvait tenir un rôle sans trop de problèmes. Mais pour le dragon, ça ne semblait pas assez.

Zofia regarda Ice partir alors que Symphonie, une partie des vêtements et des articles qu’ils devaient vendre pendant leur séjour sur le dos, s’approchait. L’animal semblait heureux de faire ce voyage, enfin, c’est que se Zofia constata quand elle se tourna vers elle. La musicienne avait cinq minutes pour se décider de façon permanente. Quand elle serait sortie d’ici, il n’y aurait plus de marche arrière.


- Tu ne sembles pas sûre de ton choix Zofia …

Commença la dragonne quand elle vu que la protégée de montait pas sur la selle sur son dos.

- Maintenant que je suis confrontée au choix, j’ai encore plus peur. Je ne veux pas t’entraîner là-dedans et que tu souffres.

Dit la jeune femme en caressant le museau beige de la dragonne.

- Ne t’inquiète pas pour cela Zozo. Si je ne voudrais pas faire le dragon d’une fidèle, je n’aurais pas toute cette artillerie sur le dos, crois-moi. Fais-moi confiance, fait confiance à Ice. S’il ne croyait pas en toi, il ne t’aurait pas emmené avec lui

Symphonie donna un coup de museau à Zofia, la poussant à monter.

- Allez, ne faisons pas attendre ton beau fiancé…

La musicienne monta enfin sur le dos de sa monture. Dés qu’elle la senti bien accrochée, Symphonie ouvra ses ailes et de dirigea sans hésiter dans le mur de sable. Quelques secondes plus tard, les deux compagnes se retrouvaient devant Ice et Viper.

- Allons-y!

_________________


Le moyen d'aimer une personne est de se dire qu'on pourrait la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.heavenforum.com
Ice Chase
Espion Rebelle
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Viper/Glace

MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   Dim 15 Fév - 19:29

Ice laissa apparaître un grand sourire de soulagement sur son visage qu’il essaya de cacher rapidement. Même s’ils étaient loin de tous regards, mieux ne valait pas tendre le bâton pour se faire battre. Viper se mit à grogner en sentant l’erreur de son ami mais se retînt de tout commentaire. Ice ravala son sourire et pointa le sud de son doigt.

_ Nous allons continuer dans cette direction pendant 3 heures pour reprendre la route des marchands et nous arriverons chez les fidèles en début d’après-midi ! Il y a peu de monde sur la route que nous allons emprunter mais mieux vaut faire attention.

Ice claqua les talons et Viper partit en trombe vers une destination qu’ils connaissaient par cœur.


[Je sais, c court mais je fais le post chez les fidèles pour me rattraper ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ordre des Espions   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des Espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: Terres de combats-
Sauter vers: