La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Temple Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
avatar

Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

MessageSujet: Le Temple Noir   Mer 28 Jan - 23:16

Le temple noir était appler ainsi, car tout ses murs était de cette couleur et aucune lumiÈre ne s'y rendait, seul ceux pouvant voir dans le noir y avait droit d'entrer, mais encore là, le nombre d'initier parmis eux était limiter. Seul Nio restait en ce moment a pouvoir y aller. Il était le tout dernier prÊtre de ce temple. Aillant changer son habit de combattant pour une toge noir, il était rentrer dans le temple qui se trouvait dans les profondeur de la terre sous la guilde. Dans ses bras se trouvais Jared et dans l'autre un livre. Ilk était rester dehors, car il n'avait pas le droit de participer a la cérémonie. Il s'avanca vers le fond de la salle parcemer de nombreuse colonne parralèle. Au se trouvais un autel sur lequel il déposa l'enfant et devant lui il ouvrit un livre qu'il commenca a lire a voix basse montant de plus en plus haut en intonation. Il prit la dague au se trouvait le sang de Xia encore frais. Il la leva au-dessus de l'enfant et incanta encore.

-PAR LE POUVOIR QUI MA ÉTÉ DONNÉ. PAR LE POUVOIR DE LA TÉNÈBRE. TOI HAUT JEUNE ÂME AURA LE PRIVILÈGE DE TE LEVER PARMIS NOUS COMME L'UN DE NOS PAIR. PAR LE SANG DE CETTE JEUNESSE. PAR LE SANG DE CETTE ENFANT AVEC QUI TU SERA LIER MAINTENANT. DANS LA MAGIE DE SES LIEU NOIR ET SOMBRE, JE DE DÉCLARE COMMENT UN DES NOTRES.

Dans la salle on put entendre une sorte de vombrissement, comme si des millier d'âme applaudissait et hurlait a cette cérémonie. Soudain Nio abaissa sa dague vers l'enfant, mais au dernier instant il la maintena en l'air et les goutte de sang de Xia tombère sur le front de Jared. On entendit une détonation, puis une explosion se produisit. ( tromper de formule, pus de Jared Very Happy ). Quand la fumé s'abaissa, là ou se tenanit le bambin de quelque mois se trouvais maintenant un jeune homme de 10 ans. Dans cette formule, il avait fait en sorte qu,a partir de là Jared qui était lier a Xia grace a son sang allait vieillir beaucoup plus vite que tout les jeune et de ce fait passe de 10 ans a 18 ans en près de 2-3 mois. Rendu a cette age, le sort s'arrêterais de lui-même et il continuerais a vieillir normalement. Étant donner que c'était Xia qui avait fournit le sang, le sort exigeait que le forunisseur du sang grandisse lui aussi rapidement jusqu'a l'age de 18 ans. Ce qui ferait en sorte que Jared et Xia grandirait tout les deux a la même vitesse tout en apprenant l,art de la magie noir. Il faisait complÈtemant Noir dans la sale et il ne savait pas si Jared pouvait voir. Satisfait Nio regarda Jared en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Le Temple Noir   Jeu 29 Jan - 8:26

Jared resta calme, content de retrouver des bras chauds pour le porter. Il se laissa porter silencieusement par Nio tout en tirant sur tous les plis de la toge de Nio qu’il pouvait attraper, ne manquant pas de la déchirer au niveau des coutures (^^ J’aime tout casser).

On le déposa sur un autel froid qui le fit se débattre et pousser des gazouillis insatisfaits. Jared essaya de se remettre sur le ventre pour pouvoir s’échapper et faire une nouvelle bêtise. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. A son âge, on s’attache peu aux autres et on se contente de vouloir boire, manger, dormir, être câliné et surtout sa plus grande « qualité » : S’énerver et tout casser !

Au bout d’un instant, ses membres s’étirèrent dans la douleur. Le bébé poussa un cri qui s’estompa à mesure qu’il se sentait grandir. Dans son crâne, de nombreuses choses de sa vie de bébé disparaissaient. Le visage de sa maman et la présence de sa sœur finirent par devenir de profonds souvenirs oubliés tandis que de nouvelles choses germaient dans son esprit. Certes, il perdait ses souvenirs mais la communication, ses pouvoirs, son intelligence, sa force, etc devînt celles qu’il aurait dû avoir à 10 ans en l’espace de quelques minutes.

Jared toussa la tête ancrée contre l’autel protégé par ses bras. Il releva les yeux lorsque la fumée se dissipa et fit le tour de la pièce pour voir les colonnes et surtout ce qui semblait être la sortie. Peu rassuré, c’était la première chose que son instinct lui avait dit de repérer. Son regard se posa encore surpris sur le ventre de Nio avant de monter jusqu’à son visage. Il se demandait qui était cet homme et ce qu’il s’était passé. Il avait beau essayé de se souvenir, c’était comme si le début de son existence avait commencé dans cette pièce. Il frissonna seulement couvert du faible drap qui l’habillait auparavant. Il ne savait pas quoi dire et surtout ne savait pas comment réagir.
L’instant de surprise passé, Jared se demanda s’il devait attaquer. Etrange que ce petit garçon de 10 ans veuille déjà se battre mais son impulsivité le titillait et il avait bien envie de lui sauter dessus. Après un instant, Jared finit par prendre un air bougon et méprisant et lui demanda :


_ T’es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
avatar

Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

MessageSujet: Re: Le Temple Noir   Sam 31 Jan - 14:27

Nio souria et éclata de rire devant le jeune garcon. Il avait réussit. Au nombre de fois ou il avait échouer se sort que que de nombreux enfants avait périt, il avait enfin réussit. Maintenant, Arhlé allait connaitre la souffrance. Nio posa ses yeux sur Jared.

-Je suis ton maitre. Del Lä Niokirkanof Diss Kartanockiseff. C'est moi qui t'ai conduit ici. Il semblerais que tu es perdu la mémoire et je t'ai ramasser sur la route alors que j'aurai put te laisser mourir. A partir de maintenant je vais te prendre comme disciple et t'enseignerai les rudiments de la magie noir. Tout ce dont que tu auras besoin pour avoir puissance et respect auprès de tes pairs.

Il avait conter un mensonge en parlant de son amnésie, mais il ne pouvait faire autrement, car il ne devait pas faire en sorte que Jared se joinge a Arhlé. Aussi, même s'il retrouvais la mémoire, il devait s'arranger pour le gagner a sa cause pour toujours. Il sortit un des vêtement de sous son mateau noir. Il avait prévu ce cas, et il les tendit a Jared. C'était une longue Toge noir, identique a celle que Nio portait en ce moment.

-Maintenant suis-moi, je vais te montrer ta chambre.

Il sortit du temple pour aller vers la chambre ou dormirai Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Le Temple Noir   Sam 31 Jan - 15:03

En entendant son rire, Jared se braqua. Il lui donnait l’impression de se moquer de lui et il n’aimait pas du tout ça. Il l’écouta silencieusement se présenter. Un « maître » ? Pourquoi n’aimait-il pas ce mot ? Il n’était pas prêt à se laisser apprivoiser par qui que ce soit mais « puissance » et « respect » l’intéressaient. La magie noire semblait soudainement très attirante.

Jared agrippa les vêtements qu’on lui donnait en lui arrachant des mains. Il se dépêcha de les enfiler avec toujours ce petit air défiant dans son regard pourtant blanc. Il sauta de l’autel et se mit à rattraper rapidement le retard qui le séparait de Nio pour marcher à ses côtés. S’il avait connu l’endroit où ils allaient, nul doute que Jared ne se serait pas gêné pour le doubler et marcher devant lui. Le hasard avait fait qu’Ilk avait prit Jared au lieu de Lumia, et bien Nio apprendrait bien vite que ce petit garçon n’avait pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds.

Jared regarda les lieux qu’ils traversaient avec incertitudes. Il n’aimait pas vraiment cet endroit. Ça manquait de tout ! Il regarda soudainement Nio avec une certaine envie ! Comme lui, il voulait devenir grand et fort et s’il le pouvait, encore plus fort !


[prochain post dans ma chambre? ou on croise Xixi au passage?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: Le Temple Noir   Sam 31 Jan - 15:59

Xia était restée derrière, avec Ilk. Elle n'avait pas pu suivre Nio comme elle l'aurait voulu, mais comme elle était sous sa garde, elle obéissait aux moindres ordres sans pleurnicher. Son regard meurtrier se posa sur l'aigle à moitié déplumé. Un envie de se moquer de lui s'empara d'elle, et elle pouffa d'un rire terriblement amusé. Il s'était fait déplumer par un enfant de quelques mois à peine. Elle mit sa main devant sa bouche et regarda là où elle venait d'arriver. Ce couloir était long et sombre. il n'en finissait plus, jusqu'à une petite lumière au bout. On aurait dit le tunnel dont tout le monde lui parlait. Elle ne retournerait pas à cet endroit. Elle n'avait plus peur d'assumer ses choix, le simple fait de penser que les autres avaient jouis d'un bonheur qu'elle n'avait pas connu la rendait frustrée. Ses yeux évaluèrent les lieux avec le soin d'un chasseur. Elle voulait savoir si cet endroit lui convenait. Sombre était le seul mot convenable qui lui venait à l'esprit pour ce genre de place. Elle n'aimait pas le fait qu'il soit vide, mais elle s'en fichait un peu maintenant.

Pendant un moment, elle se disait qu'elle devait attendre, mais plus son impatience la poussait à aller là où il se trouvait plus elle commencait à se fier à son flair. Quelqu'un venait. Et il n'était pas seul. Son regard croisa les yeux fiers de son maître et...en le redescendant sur un jeune garçon. Elle ne le connaissait pas. La haine se lisait déjà dans ses yeux. Elle voyait bien où il voulait en venir...Elle le tuerait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Le Temple Noir   Sam 31 Jan - 20:04

Quelques dizaines de corridors plus loin, le maître et son nouveau disciple rencontrèrent une jeune fille. Elle semblait avoir le même âge que Jared. Il la regarda tout d’abord sans grande attention puis il finit par se dire que ce serait bien qu’elle reste ici, au moins il ne se sentirait pas seul dans cet endroit désespérément ennuyeux. Vu son caractère il lui sembla étonnant qu’il désire autant la présence de quelqu’un d’autre dans sa vie. Il se demanda alors si dans sa vie passée, une présence semblable avait été à ses côtés mais absolument rien ne lui rappelait encore sa sœur.

Il se mit à la regarder fixement, voyant bien à ses airs meurtriers qu’elle avait peur qu’il prenne trop de place dans ce lieu. Elle avait quelque chose de violent dans le regard qui lui plaisait… au moins avec elle, il pourrait s’amuser à tout casser. Jared croisa les bras, impatients. Ce n’était pas en traînant dans un corridor qu’il allait apprendre la magie noire. Il attrapa la manche de Nio et tira dessus, la déchirant encore un peu plus.


_ On peut y aller maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
avatar

Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

MessageSujet: Re: Le Temple Noir   Mer 4 Fév - 22:00

Alors qu,il marcha dans le couloir, il croisa Xia. Il intima a son apprentis de se calmer.

-Mon cher amis, voici Chrystal. Ta demi-soeur, ou presque, mais là n'est pas la question. Comme vous êtes tout les deux ici en ce moment, je vais en profiter pour que vous fasiez connaissance. Je n'ai pas envi qu'il y ai dispute entre vous.

Il aait remarquer le regard qu'il s'était jeter et il aimait cela et n'essayerait pas des empêcher de s'étrangler l'un l'autre. Il leur serait plus facile d'apprendre rapidement grace a la compétion. Aussi lui int-il une idée.

-Mon cher Jared, je voulais te conduire a une chambre simple, mais j'ai changer d'avis. Suivez-moi. A partir de maintenant, vous domirer tout les deux dans la même chambre. On se fout complètement de la pudité. Un assassin ne se préoccupe pas de ce genre de chose. Surtout dans ton cas Xia. Car plus tard devras-tu peut-Être assassiner grace a ton charme de femme. Et je puis confirmer que c'est très efficace pour avoir faillit y passer a cause d'une de ces créature. Maintenant suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
avatar

Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

MessageSujet: Re: Le Temple Noir   Mar 5 Jan - 22:03

Nio arriva dans les profondeurs des ténèbres de la grotte. Là ou se trouvait le Temple Noir. Pour ouvrir les porte de ce temple, il devait prononcer une formule magique dans un ancien langage perdu depuis fort longtemps qe lui seul et une poigné de prêtre comme lui connaissait. Ce temple était voué au culte de la Ténèbre. Non les ténèbre, mais la Ténèbre. La Déesse du Mal. Il incanta et les portes s'ouvrirent. C'est non seulement un Temple, mais il lui servait aussi de Laboratoire. Il y avait des flaque des sang et des cadavres qui pourrisait encore du a de rescente expérience. Au fond de la grande salle il y avait un autel. L'autel sur lequel avait été Jared. Nio alla vers le mur droit ou se trouvait des étagère de grimoire. Il survola ceux-ci et s'arrêta sur un grimoire complètement noir. À tel point que la noirceur du livre semblait absorber le peu de lumière qu'il y avait dans cette pièce. Il se dirigea vers l'autel et déposa le livre sur la table et tourna les pages pour arrivé a celle voulu.

Celui-ci lisit atentivement le page. Il lui fallait une multitude d'ingrédients, mais il les avait déja dans ce temple. Sur le mur de gauche il y avait d,autre étagère, mais avec des bocaux contenant toute sorte de chose plus visqueuse les uns que les autres: coeur, cerveaux, oeil, intestin, viscère, langue même. Il y avait aussi des fiole remplit de sang de tout sorte. L'une d'entre elle important pour le rituel et le sang d'une jeune vierge. Cela lui avait prit un certains temps a trouver, mais il en avait. Il l,avait préserver pour ce moment. Il y avait aussi des ingrédients plus standar comme des graine écorce, herbe, etc.

Pour la recette, il lui fallait les organe d'un être humain et le sang d'une jeune vierge. Aussi il fallait quelque planterare au nom assez compliqué. Il lui avait fallu faire des milles et des milles pour les ramassé. Il rassembla les ingrédients sur l'autel et les positionna sur une image graver dans la pierre de l'autel. Il placa chacun dans un ordre et un ses précis comme il était indiqué dans le livre. Les organes était en quelque sorte placé en cercle sur un pentacle et Nio versa le sang de la vierde au centre de cette figure et le mélangea au herbe. Tout était près

Nio commenca son incantation en langue des ténèbre. Cela devait allé de manière fluide et continue sans interuption sinon tout pouvait lui explosé à la figure.

Cela prit une bonne demi-heure, mais il y était. Il avait réussie le rituel. Devant lui les organes et le sang brulait, mais ne se consumait pas. Il allait en être ainsi jusqu'a ce qu'il accomplise les deux autres rituel a deux autres place stratégique et qu'il fasse un autre rituel accompagnée de deux autres personnes. Ainsi, il irait au chateau de Nathalia et l'autre endroit restait a déterminé. L'endroit devait être un endroit ayant connu mort et souffrance, donc pas n'importe ou, sinon le rituelserait un désastre. Nio laissa brler et quitta le temple en le barrant. Il prit aussi avec lui une malle dans lequel il avait mit tout les ingrédients dont il aurait besoin pourles prochains rituel. Il retourna ensuite rejoindre Dursknost en haut.

Cela devait faire u bout que le bal masqué avait commencé. Il devait s'y rendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Temple Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: La grotte de la guilde-
Sauter vers: