La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
avatar

Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

MessageSujet: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Mer 4 Fév - 22:09

Nio ouvrit une lourde porte de chêne et montrait derriÈre le battant une petite pie`ce assez vaste. Elle contenait deux lit, deux bureau et deux fauteuil. Il y avait aussi assez d'espace si une personne voulait pratiquer ces figures au combat. Il fit entrer ces deux apprentis.

-Voici votre nouvelle chambre, a partir de maintenant vous coucher tout les deux ici. Aussi, pas la peine de préciser qu'il n'y a pas l'eau courante ici. Autrefois, la rÈgle d'or de ceux qui vivait dans cet endroit était la survie. Donc pour manger, boire et vous lavez vous devrez vous-même vous arranger. Ces pourquoi vous avez aussi un petit foyer pour y faire cuire votre nourriture.
Il espérait bien qu'il y ait une véritable confrontation entre les deux enfant pour savoir qui dominerais qui. Cele lui permettrais de savoir qui est le plus puissant. Ils seraient aussi plus facile a manipuler, mais s'il en venait a s'accroder, il avait d'autre plan de prévu.

-Maintenant je vous laisse, je vais partir. Ne vous gêner pas pour aller explorer la place, il y a bibliothèque, salle de réunion et même une salle de cartographie. Il y a aussi une armurie qui abrite différent type d'arme et d'armure. Cette je vous interdit d'aller le voir pour l'instant, nous irons tous ensemble, ainsi on verra qu'elle est votre arme de prédilection. Je vais faire de vous les être les plus craint sur terre. Après moi bien sur. HAHAHA. Maintenant je vous laisse. HAHAHA.

Il sortit de la chambre en continuant de rire et rejoint son dragon dans le Hall

HJ: Vous pouvez créer les salles que vous voulez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Mer 4 Fév - 22:45

Jared regarda l’endroit avec mécontentement. Il ne lui plaisait pas plus que les autres lieux qu’ils avaient vu. Mais d’après les propos de Nio, il paru assez flagrant qu’ils étaient plutôt libres (même si cela n’était qu’une apparence) et qu’ils étaient livré à eux-mêmes.
Jared s’avança prudemment. Il laissa une main caresser le couvre-lit d’un des deux lits. C’était à la fois chaud et urticant. Il découvrait vraiment ces nouvelles sensations et s’étonnait de pouvoir mettre un mot précis sur chaque chose qu’il ressentait. Il se sentait capable de tellement de choses et pourtant il ne se souvenait même pas la dernière heure de sa vie.


Il attendit patiemment que celui qui s’était imposé à lui comme son maître parte, pour se tourner vers Xia et son attirant regard. Peut-être finirait-il par obtenir d’elle autre chose que du mépris.

_ J’ai pas envie d’attendre, on pourrait aller à l’armurerie tous les deux, qu’en penses-tu ?

Jared avait comme le pressentiment que Nio s’attendait à ce qu’ils s’y rendent et qu’il en avait parlé pour leur mettre que plus, l’eau à la bouche et Jared était impatient de découvrir son arme de prédilection. Que cette phrase ait eu pour but de leur interdire ou non, il s’y rendrait quand même.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Sam 7 Fév - 21:21

Xia avait regardé d'une manière neutre l'affront de son maître. Elle ne voulait pas d'un garçon dans ses jambes, encore plus s'il serait dans la même chambre... La jeune adolescente pris part à ses commentaires comme s'il avait raison, en gardant une certaine rage dans son regard. Elle aurait préféré l'étrangler ou l'égorger que de devoir dormir dans la même pièce que lui. Elle le suivit d'un pas futile et sans doute trop discret. Ses yeux étaient toujours posés sur Jared d'une manière à lui faire comprendre qu'il n'avait pas sa place à ses côtés.

La pièce n'avait pas besoin d'avoir de l'espace, mais seulement un lit c'était tout ce qui lui importait. Le fait qu'ils dorment dans la même pièce la mettait dans une colère qu'elle grogna de mécontentement. Elle avanca dans la pièce et s'assoya dès le départ de son maître.

La proposition de Jared la laissa de glace. Il ne serait pas un bon disciple et Nio n'hésiterait pas à le punir s'il venait à le contredire. Mais comme elle se fichait éperdument de la réaction de son maître, elle se leva et alla vers lui.


- Rentre-toi cela dans ta petite tête. S'il dit de ne pas y aller, nous n'avons rien à faire dans cette pièce-là tant qu'il n'a pas donner l'ordre d'y aller. Et je ne suis pas stupide, crois-moi. Par contre, je n'obéis pas aux ordres de tous et chacun. Je trouve néanmoins que tu as raison. Personne ne me dira quoi faire, je dicte mes propres règles!

Tout ca pour dire qu'elle voulait bien le suivre? Et puis quoi...Elle savait bien qu'elle ne raterait pas une occasion de voir ce que contenait cette pièce, elle avait pensé à cela en premier et elle ne le suivrait pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Sam 7 Fév - 21:51

Jared voyait bien à son manège que c’était peine perdue pour lui d’obtenir un peu plus de considération. Il recula froidement, c’était bien dommage ! Sa main, il ne la tendait qu’une seule fois et tant pis si elle le prenait comme ça. Jared ne pouvait pas croire que cette fille était de sa famille, c’était aussi ridicule qu’il ne ressentait aucun lien de sang avec cette méprisante fille. Jared se fâcha en la voyant s’avancer vers lui avec ses grands airs. Les rideaux de la chambre prirent feu. Il ne supportait pas qu’on lui parle de cette façon.

_ Si tu avais été stupide, j’aurai au moins pu excuser ton manque de politesse ! Je n’ai pas demandé à être dans cette chambre alors si on doit vivre ensemble, autant avoir un minimum d’entente.

Le rideau calciné se décrocha mais s’éteignit presque aussitôt, ne provoquant pas plus de dégâts. Jared avait fini par se calmer pour ne pas regretter sa proposition. Ainsi malgré le gros ton qu’elle avait employé avec lui, ils iraient ensemble. Bien, c’était une bonne chose ! Ou plutôt il essayait de s’en convaincre parce qu’il aurait très bien pu se passer d’elle et de ses manières.

Jared se dirigea vers la porte à pas de velours. Il l’entrouvrit, regardant dans le couloir s’il n’y avait personne. Le silence y était intense. Jared s’y engouffra. Il ignorait où était l’armurerie mais qu’importe, il ouvrirait autant de portes qu’il le faudrait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Sam 11 Avr - 8:14

La pièce lui déplaisait tout autant qu’à son arrivée. Elle semblait manquer de tout et surtout ce sentiment d’enfermement commençait à l’agacer. Il voulait de la liberté et de l’action. Il tourna la tête en direction de la porte par laquelle il était passé, il lui semblait avoir entendu des pas. Il s’avança finalement sans grande inquiétude dans la chambre et posa la lame dont il n’avait pu se séparer sur un des lits avant de fouiller la pièce en quête de vêtement. Finalement il partit dans une pièce annexe, vraiment pas très grande et qui semblait à une époque lointaine servir de salle d’eau pour les résidents mais comme Nio leur avait fait remarquer, il n’y avait plus l’eau courante ici. Par chance il découvrit dans un seau, un fond d’eau claire. Il y plongea sa main et s’en aspergea le visage puis finalement, il décida sans dire un mot de laisser le reste pour sa compagne. Il quitta donc la petite pièce pour retourner dans la chambre et terminer son exploration. Il finit par découvrir une porte dérobée dans le mur. Tout d’abord excité par ce qu’elle pouvait contenir, il fut rapidement dèçu. Ce n’était qu’un placard. Il y faisait cependant trop sombre pour voir ce qui s’y trouvait. Jared s’apprêta à faire apparaître une boule de feu dans sa main lorsque ce fut une boule de lumière qui apparut comme si son cerveau avait estimé que ce pouvoir serait plus adapté, or jusqu’à maintenant, il ignorait être en possession de ce pouvoir. Il en oublia soudainement l’essentiel de regarder. Quand il finit par lever les yeux, il vit tout un tas de costumes aussi bien masculin que féminin. Osant une nouvelle fausse provocation, il déclara.

_ Quel dommage, je ne vais plus pouvoir admirer ce corps généreux !

Il eut du mal parmi tout ce linge à trouver des vêtements qui lui correspondaient, tout lui semblait trop sage. Il finit par trouver le costume adéquat et défit le linge qui lui couvrait le bas du corps, livrant à l’œil de Xia (si elle est là ! ^^) un fessier bien ferme. Jared enfila cette tenue, prenant soin de ne pas couvrir son torse. Il était bien trop fier de son corps pour le couvrir. Il se laissa finalement tomber sur le lit, regardant comme un spectacle toutes les actions de la jeune fille.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Sam 11 Avr - 11:55

Xia avait porté un oeil plutôt dérangé face à Jared, préférant ne pas le regarder et marcher tranquillement, d'une manière déterminé. Elle laissait son regard fixe sur le corridor, en suivant Jared de près, même si elle aurait préféré le devancer. Elle le laissa entrer premier, restant contre le cadre à l'observer à son tour malgré son dédain qu'elle éprouvait envers ce sentiment avide. Elle ne savait pourquoi cette chaleur l'emplissait à chaque fois qu'il lui parlait. Tantôt rigide, tantôt tendre, elle ne savait plus comment réagir face à lui.

Elle entra dans la pièce, en marchant vers le placard, à la suite de Jared, le poussant pour qu'il se dégage de l'entrée et qu'il cesse de dire ce genre de choses sur elle. Non pas qu'elle était mal à l'aise... Elle se retourna lentement pour découvrir ce que Jared avait choisi d'enfiler. Un sourire apparu sur son visage l'espace d'un instant. Il était beau ainsi. Était-ce le bon mot? Elle ne le savait pas. Sa façon de marcher et de se vendre ainsi la rendait un peu plus chaleureuse à son égard, mais elle restait tout de même sèche dans ses mouvements et dans ses manières d'être. Optant pour un ensemble noir et blanc, elle fouilla le fond du placard pour découvrir malgré tous les kits, une robe aux couleurs des arcs-en-ciel. Elle l'aimait bien, malgré tout ce qu'elle pouvait dire contre ce surnom que qu'elle connaissait bien. Adèlia lui avait donné en montrant qu'une fleur pouvait être tout aussi belle qu'une déesse et aussi destructrice lorsqu'elle en avait l'occasion. Cette robe, elle la garderait juste pour revoir la haine qu'elle avait éprouvé face à cet homme, Loan...Elle soupira et se vêtit, prennant le temps de retirer ses cheveux de ses vêtements. Lorsqu'elle s'était penchée (elle est de dos à jared XD), elle n'avait pas remarqué que lui était assis et la regardait faire. Elle attacha ses shorts à sa taille, qui tombait en une jupe longue à l'arrière, donnant l'illusion qu'elle possèdait de plus longues jambes. Elle trouva des gants et des bottes à sa grandeur et les mit avec rapidité.

Lorsqu'elle se retourna, sa camisole légèrement dézippée (des zips existaient?) laissait une ouverture sur une parcelle de peau de sa poitrine. Ne sachant quoi faire, elle croisa les bras.


- Il n'est pas ici. dit-elle en parlant de nio. Son absence rend les lieux tellement ennuyant que je pense que je vais sortir. Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Sam 11 Avr - 13:01

Jared avait ricané silencieusement en la regardant se déshabiller devant lui. Elle ne devait pas l’avoir remarquer pour prendre des positions qui lui permettaient avec aisance de la voir sous tous les angles. Il mit les mains derrière sa tête en s’enfonçant confortablement dans son lit lorsqu’elle mentionna son envie de sortir de ce lieu. Il arbora un sourire fier et ravageur.

_ Ouhhh ! C’est une invitation ? Tu veux qu’on sorte ensemble ?!

Jared jouait sur les mots avec délice. Il se sentait à l’aise dans ce nouveau lui. Il se sentait capable de tout faire, de tout dire. Il finit par se redresser. Lui aussi, désirait sortir de ce lieu trop clos à son goût. Il se leva fit quelques pas dans sa direction, s’arrêta à son niveau pour plonger ses yeux sur son décolleté et relever les yeux vers elle. Avec amusement, il lança un « pas mal » avant de lui attraper le menton et de l’embrasser fougueusement. Elle allait sans doute lui en vouloir même si ce baiser furtif avait été très artistiquement réalisé : Il ne l’avait pas embrassé sans un certain talent. Il se détacha d’elle et la contourna pour sortir de la chambre avec ce même sourire ravageur. Il se tourna vers elle en lui faisant signe de prendre les devants.

_ Après toi, ma belle !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Sam 11 Avr - 18:38

Comment ne pas vouloir admettre qu'il la frustrait à un tel point qu'il en devenait séduisant? Elle soupira intérieurement dérangée par ces jeux de mots qui la faisait sourire.Avait-elle déjà autant souris avec un être même si cela représentait de la colère?

- On peut prendre ça ainsi, mais te fait pas de fausses idées.

Elle le haissait et l'aimait à la fois. Un sentiment à la fois étrange et compulsif. La jeune femme porta une de ses mains à sa hanche, changeant de position. Arborant une mine neutre lorsqu'il se redressa en se dirigeant au passage vers elle. Xia lui lanca un regard haineux lorsqu'il osa regarder encore son buste, elle qui avait tant de mal à trouver du linge pour le cacher. Elle senti le besoin de reculer, mais ses jambes refusaient d'obéirent. Elle se crispa, sous le choc. Un baiser qu'elle prit pour un affront, elle se vit s'avancer vers lui et le gifler.


- Ose refaire une chose pareille et tu les verras brûler. cracha-t-elle harnieusement en le poussant de son chemin pour sortir.

Enragée, elle quitta la pièce à pas rapide et secs. On pouvait entendre résonner la cadence de ses talons sur le sol, mais celle-ci ralentie.Tout à coup, elle sentit étrangement un besoin de revenir vers lui. En se retournant, elle courru si rapidement, qu'elle se heurta à lui violamment, accroché avec ses jambes, en se retrouvant contre le divan. Ardamment, elle lui colla un baiser amoureux et avide de passion. Esclave de ses pulsions, elle se laissait aller sur lui, frottant ses mains sur son corps, cherchant une position confortable. Le désir la rendait dangereuse et séduisante. Elle ne se sentait pas forcée, pas le moins du monde, même qu'elle était sauvage. Le plaisir l'attirait vers lui, elle le voulait ici et maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Sam 11 Avr - 19:04

Jared fût étonné de ne pas recevoir la gifle plus vite. Il savait qu’il y aurait droit avant même qu’il ait posé ses lèvres contre les siennes mais les secondes qui s’écoulèrent avant qu’elle ne daigne se révolter lui firent penser que la demoiselle devait être moins farouche qu’elle ne le laissait voir.
Continuant de jouer sur les mots à sa violente réaction, il lui répondit avec détachement mais amusement.


_ Aucun problème, tu as déjà commencé à m’allumer !

Il la laissa partir avec une grande nonchalance et resta debout devant la porte les bras croisés. Il attendit, comptant ses pas qui s’éloignaient jusqu’à s’arrêter. Il commença alors un compte à rebours dans sa tête. Lorsqu’il arriva à zéro, Xia émergeait du corridor pour le renverser en arrière. Il s’attendait à ce qu’elle revienne, certes mais peut-être pas pour cette raison là ! Ses mains visitaient déjà son corps lorsqu’il se décida à réagir.
Il se redressa sous elle, la faisant tomber en arrière sur le divan. Il retira son manteau avec rapidité et le lança sur le second lit avant de plonger sur Xia pour l’écraser de son corps chaud. Il se saisit de ses cheveux qu’il enroula autour de son poing pour garder le contrôle et engagea un baiser fougueux à perdre haleine. De son autre main, il caressait avec fermeté ses seins en glissant sous son corsage. Sa langue bloquait la sienne dans sa bouche, la forçant à se taire tandis qu’il arrachait d’un geste vif les lacets de son corsage, libérant la plantureuse poitrine sous ses pectoraux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Lun 13 Avr - 20:20

Elle ne s'attendait pas à se retrouver sous lui, mais elle s'en ficha pendant un moment, dès qu'il colla son torse enflammé sur elle. Xi ferma les yeux et le laissa lui caresser les seins, totalement hors de contrôle. Elle gémit de plaisir avant de lui rendre son baiser, non sans habileté. Ses mains se promenaient sur tout son corps, lui cajolant de la tête jusqu'à la pointe de ses cuisses.

Il pesait fort sur sa poitrine, cherchant à se défaire des liens qu'elle avait fait quelques secondes au paravant. Se sentant inconfortable, elle le poussa à son tour afin de découvrir sa poitrine avec son poignard. Elle coupa son corsage avec rapidité et l'écarta vivement avant de sauter sur lui, l'empoignant par le collet. À sa force, elle le fit rouler sous ses baisers jusqu'à tomber sur le plancher.

Se retrouvant maintenant sur le dessus, elle avait moins chaud, malgré ses cheveux qui commencait déjà à se coller sur sa peau lui donnant une allure lustrée et encore plus lisse qu'à son haitude. Elle remit ses cheveux derrière sa tête d'un coup de tête avant de replonger sur ce corps en feu. Amadouée, ensorcelée, envoutée et totalement séduite...Elle se livra à lui en redemandant toujours. Elle l'embrassait passionément, le massait de son corps, lui cajolait les cuisses, avide de connaître tous ses secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Mar 14 Avr - 17:58

Avec le corps de Xia, Jared pouvait donner sa propre définition au mot « sexe ». Cette première relation était bestiale. Il ne la connaissait pas encore, il découvrait son corps à chaque caresse mais sa personnalité restait cachée au plus profond de son être. Soit, c’est donc là qu’il irait ! Il se laissa aller sous le passage de ses mains habiles, témoignant un plaisir silencieux tandis qu’il glissait sa langue dans les rondeurs de son cou. Chaque goutte de sueur qui glissait le long de sa colonne finit par disparaître dans une fine vapeur. Son excitation était la plus totale, il ne tarderait pas à perdre le contrôle mais peut-être était-ce ça qu’elle voulait ? Le voir totalement soumis à son désir et ses pulsions animales ?

La bouche de Xia vînt rejoindre la sienne tandis que sa langue essayait de se frayer un chemin entre ses dents. Elle le fit rouler si bien qu’il lâcha la poigne qu’il mettait sur ses cheveux et tomba sur le sol, écrasé par Xia. Il se cabra en touchant le sol et gémit d’une douleur qui devînt plaisir… mais la demoiselle était au-dessus, chose qu’il ne pouvait tolérer bien longtemps. Il l’attrapa à la gorge, la souleva un millième de seconde pour la plaquer à nouveau sur le sol, ayant pris soin de se glisser entre ses cuisses pour se préparer à l’assaut. D’une main il la tenait esclave sous ses doigts serrant sa gorge et de l’autre il arrachait peu à peu ce qui protégeait encore sa virginité. Il articula dans l'effort.


_ Donnes-moi une bonne raison de te laisser être au dessus!?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Mar 14 Avr - 19:10

Il la plaqua sur le sol d'un seul coup. Elle n'en revenait pas comment ils avaient de la force, mais ce qui l'impressionnait n'était pas cela. Elle l'aimait à un tel point qu'elle en avait peur. Elle avait peur de le perdre ou encore de le laisser s'enfuir. Elle le regarda pendant quelques secondes et sans dire un mot, souriant. Elle frissonnait d'envie, qu'elle respirait comme une déchainée. Xia leva les yeux vers le plafond de leur chambre, sentant avec bonheur l'arrivée de ses doigts.

À ce moment, elle ne savait pas quoi faire, mais son corps, lui, semblait tout savoir de ce qu'il devait faire. Elle ne bougea que très peu, ne serait-ce que ses bras et sa tête, se défaisant de l'emprise de Jared rarement. Avec le plaisir qu'elle recherchait de Jared, elle l'empoigna de ses pieds et l'approcha d'elle, pour qu'il retombe sur elle. Un de ses bras était maintenant le prisonnier d'une de ses mains à elle, en profitant pour le faire reculer peu à peu afin d'atteindre ses lèvres. Elle mit son autre main sur sa fesse droite, afin qu'il reste près d'elle. Après un furtif baiser, elle lui répondit d'une voix chatoyante et enivrante.


- Parce que j'ai toujours le dernier mot...lui souffla-t-elle à l'oreille, lui libérant la main afin qu'il puisse lui soutirer le restant de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Mar 14 Avr - 19:41

[Donc là, je dois trouver des métaphores florales pour pas me faire censurer ! OK ! XD On va essayer]


Jared était aux commandes d’une plante magnifique et bien qu’il n’en connaissait pas d’autres, il était persuadé que ce n’était pas la moins belle. Il se laissa faire lorsqu’il sentait qu’elle ne tenterait rien pour le déloger et se cramponnait à son corps lorsqu’elle semblait vouloir reprendre le dessus. Il rit à sa réponse en lui jetant un regard langoureux et inquisiteur tandis qu’il lui donnait du plaisir de la main qui avait finit de lui retirer tous ses attraits. Du plaisir, à la faire rougir de honte !
Sentant que la belle plante était prête à éclore, il attrapa ses cuisses et la redressa contre lui pour la caler violemment contre un mur. Il vînt rejoindre son oreille et lui répondit dans un même murmure.


_ Pas cette fois… mais je suis bon joueur et je te laisse le dernier cri !

Défaisant sa boucle de ceinture pour libérer (le concombre 2) sa masculinité. Le jardin était ouvert à lui et attendait sa défloraison. Sans crier gare, il entra… arrachant tout ce qui gênait à l’épanouissement total de la jeune fille. Ce jardin était étroit, provoquant à Jared de léger spasme de plaisir qu’il tenta de refreiner en venant enfouir sa tête au creux de son cou alors qu’il commençait des mouvements vifs qui tournèrent rapidement à l’excès. Il la remonta contre son ventre, sentant qu’elle glissait sous la violence des coups et redoubla d’effort pour marquer cette terre de son empreinte (fertile ?)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Mar 14 Avr - 20:01

Xia lui attrapa les épaules, sentant qu'il l'attirait sur lui. Elle se cramponna rapidement, se heurtant à un mur. Elle le regardait dans les yeux; ce contact la déstabilisa totalement. Ce qu'il était d'une beauté remarquable et pourtant, ses yeux la laissaient indifférente. Elle se crispa, glissant contre la paroi du mur. Ses paroles résonnaient dans sa tête comme un écho qu'on projetait d'une falaise. Elle délirait. Cette voix l'envoûtait, l'hypnotisait, l'insitait à continuer, alors qu'elle ne semblait plus prête à s'aventurer plus loin. Mais ce regard qu'il lui imposait lui montrait qu'elle avait tord de vouloir le quitter. Elle s'accrocha à lui, le laissant pousser la porte. En fait, il l'avait défoncer, comme à son habitude. Elle poussa un hurlement de jouissance, respirant du même coup. Elle leva la tête vers le plafond, fermant les yeux, endurant le plaisir que lui procurait son bassin. Elle n'avait plus envie d'aller plus loin. Tout allait trop vite. Elle n'aurait pas dû revenir.

Son envie de lui se transforma en regret lentement, lui laissant le temps de recommencer le même scénario à quelques reprises. À un certain moment, ses ongles ont pénétré dans le dos de Jared, sous la douleur et l'excitation. Elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle dégrisa. Elle voulait se déloger de son emprise, le fuir. Elle redoutait l'amour...Son coeur ne serait jamais noir s'il y avait de la place pour de l'amour. Elle développait toujours plus de hane à son égard se montrant maintenant sous forme d'amour physique. Elle le poussa, hors de ses bras, jusqu'à ce qu'il percute le divan. Voyant qu'elle avait peut-être trop forcée, elle se retourna et se dirigea rapidement vers le placard, saisissant la première chose qui lui tombait sous la main avant de partir sans lui dire un mot. Elle enfila son vêtement, se défaisant de l'ancien. Elle sentait son odeur corporelle sur elle. C'était insupportable...Pourtant, elle ne comprennait pas pourquoi elle semblait attiré par cet homme. Elle partie en courant, refusant qu'il aie le dessus sur son destin...Cette femme était complexe et le sera toujours. Cette fois, elle partie pour vrai, à la même vitesse à laquelle elle avait commencé son chemin la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   Mar 14 Avr - 20:23

Au début, Jared sentait que le plaisir qui montait en lui était partagé mais il la sentit se crisper à mesure qu’il laissait ses reins guider sa hargne. Il était inépuisable et sans le savoir, les contractions de la jeune fille n’avait fait qu’intensifier son plaisir jusqu’à ce qu’il se libère en elle. Il lui avait promis le dernier cri, il garda cette sensation inouïe pour lui mais tous ses muscles se détendirent en même temps et elle n’eut pas de mal à se libérer de son étreinte. Il tomba dos contre le divan, le souffle court livrer à un ventre qui se gonflait et se dégonflait rapidement. Il laissa sa tête tomber en arrière sur le matelas, il avait l’impression d’être toujours en elle comme connecté à jamais. L’animal en lui, s’apaisait doucement pour laisser l’homme refaire surface. Il posa une main sur son front bouillant et chercha Xia du regard, perdu dans son euphorie de débauche sexuelle, il n’avait pas fait attention à son départ.
Il se releva, un peu faible, vidé de son énergie mais remplit d’un sentiment de satisfaction énorme, il referma son pantalon et attrapa son manteau d’une poigne ferme.
La demoiselle lui devait tout de même quelques explications quant à son départ précipité ! Il se dirigea dans le couloir, cherchant dans l’air les traces de son parfum qui lui indiquerait la direction à prendre. Il eut du mal à le sentir tant son corps s’en était imprégné et faussait toutes les directions. Il décida de laisser son instinct le guider à travers ce labyrinthe de corridors.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jared et Xia [cochonneries en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux
» Cours n°3 : La Chambre des Secrets.
» cours de latin
» Cours informatique
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: La grotte de la guilde-
Sauter vers: