La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'armurerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: L'armurerie   Sam 7 Fév - 22:38

Jared suivit de Xia (et ouais ! ^^) avaient parcouru tous les couloirs les uns après les autres, ils avaient ouvert à tour de rôle plus de porte qu’ils ne pouvaient s’imaginer. Il avait d’ailleurs pu constater à quel point les chambres étaient nombreuses et que c’était abusé de les laisser dormir dans la même pièce alors qu’il y avait autant de possibilités. Il n’y avait pas de fenêtre, pas de lumière naturelle, que celle des torches qui semblaient brûler en continue en dégageant une odeur nauséabonde.

Au bout de dix minutes supplémentaires, une porte leur résista. Une porte fermée à double-tour par un gros cadenas argenté et quelques chaînes. Jared se retourna de moitié lorsqu’il se reprit, il allait lui demander si elle pensait que c’était la bonne porte mais connaissant la jeune fille et son humeur de chien, il se tût, se contentant de tirer un peu sur la chaine pour tester sa solidité. Cet obstacle alluma en lui ce sentiment de défi. Nio croyait-il pouvoir les bloquer avec une simple chaîne et un cadenas. Ils étaient peut-être jeunes mais ils n’étaient pas faibles.

Certes, Jared avait plus de facilité à se servir de ses pouvoirs sous le coup de l’émotion que selon son bon-vouloir mais là, l’envie d’accéder à la pièce interdite était tellement forte que ses mains se chargèrent de chaleur. Une chaleur si intense que les chaînes qu’il tenait dans ses mains commençaient déjà à rougir. La chaîne fondit sous ses doigts et le cadenas céda. Il eut un petit sourire victorieux et poussa la porte, laissant Xia s’engouffrer la première dans leur petit paradis qui se transformerait peut-être en enfer s’ils se faisaient prendre.
En tout cas, ils avaient tapé juste. L’armurerie était devant eux. Comment leur maître pouvait-il posséder autant d’armes pour son seul service ? Jared s’avança un peu puis partit brutalement vers l’avant. Il était comme attiré par de petits objets brillants sur un coussin d’or : 6 petites lames d’argent… 6 armes de lancées ! Son cœur allait vers elle sans savoir pourquoi, il les voulait en main mais il fallait être très adroit pour les tenir car ne possédant pas de manche, il était plus facile de se couper avec que de les utiliser. L’enfant finit par les quitter à contre-cœur mais ce n’était que parti remise, il les voulait ! Son regard finit par se porter vers une sorte d’épée à lame épaisse accrochée au mur. Il s’approcha et posa ses mains sur le pommeau pour la décrocher, la lame tomba sur le sol dans un bruit lourd. Jared s’était laissé surprendre par son poids. Il jeta un rapide regard inquiet vers la porte pour vérifier qu’il n’avait attiré personne et se mit dans la tête de la soulever. Ses deux petites mains furent nécessaires pour soulever cette lame, presque de sa taille, de quelques centimètres.

Il jeta un coup d’œil vers Xia, il ignorait si elle ressentait la même chose que lui. L’excitation comme un enfant qu’on aurait déposé dans un parc à jouets.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: L'armurerie   Dim 8 Fév - 0:16

Xia n'aimait pas sa présence, malgré ce pressentiment de rapprochement avec lui. Elle avait des liens de familles avec ce type? Jamais elle n'avait eu de famille. Tout cela n'avait été qu'un tissu de mensonge qu'elle avait déchiré en morceau. Plus jamais elle ne voudrait avoir quoi que ce soit reliant un quelconque souvenir à ce monde qu'elle haïssait, sauf peut-être cette arme qui lui avait servi à tuer ou du moins, blesser celui qu'elle chérissait le plus.

Xia avait décidé de le suivre après avoir pouffer d'ennui face à ses remarques. Des ententes c'était peine perdue avec elle. Si elle devait apprendre avec lui, il était vrai qu'elle devrait cohabiter avec lui. Mais jamais elle ne se laisserait marcher sur les pieds par Jared. Oh ça non!

Elle avait déjà ouvert des centaines de portes cherchant toujours cette fichue pièce, lorsqu'il arriva enfin devant celle qu'il croyait être la bonne. Xia venait de fermer rageusement une porte en se retournant vers lui. Heureuse d'avoir enfin trouver ce qu'ils cherchaient, elle s'avança curieusement vers la porte qui la séparait d'un lieu rempli de trésor de guerre. Il la laissa passer, gentiment, du moins en souriant. Elle sourit quand même, joyeuse d'être celle qui entrerait première. qui la séparait d'un lieu rempli de trésor de guerre. Jamais autant d'arme n,avait été rassemblée en un tel lieu. La salle était si vaste que Xia aurait pu avoir mille soldats tous armés jusqu'aux dents. C'était impressionnant, mais pourtant, son visage n'appréhendait plus les chose de la même manière. Il restait neutre à chaque émotion différente, comme un soldat... Elle sentait en elle un certain pincement au coeur, excitée et calme à la fois. Xia prit une arme blanche lourde à manier moulée pour une main(un poing américain). Certes, sa main était beaucoup trop petite pour l'arme, mais elle tenait dans sa main. À sa droite, un pantin de bois tenait sur place. Avec toutes ses forces, elle donna un coup sur le morceau de bois qui se craqua sous le choc. Sa main avait aussi craqué sous le choc... Elle déposa l'objet avant de sursauter au bruit sourd qu'avait provoqué une arme. Son maître? La jeune fille se retourna et soupira, voyant qu'il n'était pas là. L'arme au sol était très longue...Et à la fois attirante par son tranchant. Elle leva les yeux sur Jared et prit les devants pour briser le silence.


- Je crois qu'une arme plus légère serait mieux en attendant que tu grandisses un peu.dit-elle simplement, d'un ton calme.

Elle espérait surtout le moins de bruit possible pour ne pas se faire repérer par Nio. Son regard fut attira sur le mur d'épée, là où avait été précédemment la lame de Jared. Une lueur de feu, d'une des torches du mur derrière elle, reflétait sur une épée courbée faîte en longueur. Peut-être que la lumière lui montrait son arme? Avec ses petits poignards, Xia ne pourrait rien faire pour se battre férocement. Elle se montrait pourtant très intéressée face à cette lame mince et tranchante à la fois. La jeune fille esquissa un sourire mince.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
avatar

Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

MessageSujet: Re: L'armurerie   Dim 8 Fév - 12:47

En vérité Nio n'était pas du tout aller voir son dragon, il était directement venu dans l'armurie. Il avait ensuite fait appraitre un squelette et lui avait demander de fermer et barrer derrière lui avant de disparatre dans un nuage de poussière d'os. Il resta ici dans l'ombre de ses nombreuse armes qui avait autrefois servit a son armer de morts-vivant et avant cela au membre de la guilde des assassins. Ces là qu'il entendit la porte s'ouvrir. Avec l'expertise qui lui était du, il se cala dans l,ombre et calma sa respiration pour ne pas Être repérer tout de suite. Il observait ses élèves. Il avait devniner juste. En parlant de l'armurie il savait qu'il la chercherait. Il allait maintenant les tester. Il pasmodia tout bas un sort de nécromencie. un peu partout dans la pièce apparurent des squelette de caste mineur. Un seul n'était pas dangereux, mais plusieur pouvait l'être. Ils émirent des grondements sourd et se tournÈrent vers les enfants. Nio était impitoyable. Les squelettes prirent lance, hache, épée et bouclier. Il se déplacais a la vitesse d,un homme normal et se battait comme des hommes normals. Le plus proche d,entre eux s'attaqua tout de suite a Xia. ( désoler XD ).

Nio ne disait rien et regardait. Si les enfants était pour perdre il allait les laisser mourir, il ,avait pas besoin de faible. Mais si il passait ce teste il allait passer a la procaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: L'armurerie   Dim 8 Fév - 13:49

Jared finit par laisser l’épée au sol. Elle n’était pas très belle mais sa lourdeur révélait les dommages qu’elle pouvait faire, et il l’enviait tout autant que les coutelas sans manche qu’il avait vu. Il s’arrêta de fouiner lorsqu’il entendit un chant lourd et froid qui résonnait dans ses oreilles. Xia avait-elle entendue? Il se tourna vers elle avec un air interrogatif alors qu’un être dépourvu de chair et de sang surgit derrière elle.
Jared réalisa à quel point son temps de réaction était court. En un laps de temps infime, il avait eu le temps de penser: « Qu’il la tue, au moins, je n’aurai plus à subir son humeur » puis finalement il ne pouvait se résoudre à prendre le risque de la laisser mourir et il avait fini par parcourir les derniers mètres qui la séparaient d’elle pour la tirer par le bras tandis que la hache s’abattait sur le bois d’une table. Il lui avait semblé injuste de laisser cette chose frapper Xia par derrière. Il n’avait qu’une dizaine d’années mais déjà son code d’honneur se mettait en place. Il attrapa une lame quelconque et fit un geste circulaire sans technique mais instinctif, qui coupa le squelette par le milieu puis il recula au centre de la pièce. Visiblement, il n’y avait pas que celui-là à s’être invité.
Il tourna la tête dans tous les sens, essayant de repérer chacun d’entres eux mais une lame s’abattait déjà sur lui, il fit un bond sur le côté et mit sa lame devant lui en la tenant fermement. La lame ennemie frappa la sienne l’envoyant contre le mur. Il profita de sa petite taille pour glisser entre les jambes du squelettes et lui coupa les jambes au niveau des genoux. L’ennemie tomba dans un bruit d’os mais il bougeait encore. Jared se releva et planta sa lame dans son crâne. Il mit son pied comme appui sur cette tête fendue et retira sa lame avant d’attendre le prochain.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: L'armurerie   Lun 9 Fév - 20:11

Xia avait laissé son regard errer sur la pièce lorsqu'elle percut le chant macabre à ses oreilles. La porte était ouverte encore. Une chose était dans la pièce avec eux, son sixième sens lui disait de faire attention. Elle entendit les pas de Jared se rapprocher d'elle avec vitesse. C'est là qu'elle vit pourquoi il courrait en sa direction. Il la poussa dans son mouvement circulaire, la faisant tomber du coup, évitant de justesse l'épée. Elle le remercierait peut-être après ce coup...Il lui avait quand même sauver la vie. Elle soupira avant de sursauter en voyant dans le tranchant de sa lame le squelette avec un certain dégoût. Il fallait avouer que la coupe qu'il lui avait fait lui allait comme un gant. Elle le préférait ainsi que s'il était encore après elle. Elle se releva et cueilla la première arme qui était à ses côtés; un nunchaku. À l'allure, elle ne savait pas du tout comment s'en servir et c'était définitivement la première fois qu'elle en voyait un. Sans reculer, elle remarqua les mouvements de rapprochement. Sans trop comprendre comment faire, elle prit le nunchaku dans ses deux mains et le fit tournoyer devant elle, séparant chacun des os du squelette un après l'autre à une vitesse folle en virevoltant à travers les os des autres.

_ Retiens-toi la prochaine fois, sac d'os!

Elle jeta un coup d'oeil à Jared et lui fit un signe de tête, pour qu'il aille d'un côté et elle de l'autre. Sa jambe glissa sur le sol, se mettant en position de défense.

_ Seras-tu capable? Demanda-t-elle sérieusement. J'ai peine à croire qu'il y en aie autant de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: L'armurerie   Lun 9 Fév - 21:47

[t’as de la chance de pas te l’être pris dans la gueule ! Un Nunchaku c terrible quand on ne sait pas s’en servir MDR]

Jared se mit à crier en faisant tourner sa lame fine devant lui pour faire reculer son ennemi, n’écoutant qu’à moitié les propos qu’elle tenait tant il était occupé à rester en vie.


_ Seras-tu capable de quoi ? Précises ta pensée, il y’en a absolument partout !


D’une main, Jared tendait son épée devant lui, fermement serrée et de l’autre, il se saisit d’une lance accrochée au mur qu’il planta à travers les côtes de trois squelettes en prenant un peu d’élan. Cette brochette improvisée avait bien du mal à se mouvoir désormais, ce qui facilita la tâche de Jared. En trois coups successifs, chaque tête tomba sur le sol rejoint par les trois corps prisonniers. Jared changea de position, il n’était pas bon rester fixe s’il ne voulait pas se faire surprendre, surtout que sa toge n’était pas pratique pour combattre : ces mouvements étaient parfois bloqué par l’ampleur du tissu.

Ces petits combats commençaient à l’amuser, il y prenait goût ! Ce n’était pas un expert avec son arme mais il sentait qu’il prenait de l’aisance et qu’il avait trouvé des petites astuces pour la rendre mortelle. Si plus tard, il réussissait à faire les mêmes mouvements avec cette arme légère qu’avec l’épée qu’il avait remarqué en arrivant, cela promettait d’être une défaite assurée pour ces pauvres petits os mouvants.

Maintenant plus à l’aise dans ce « combat », il pouvait désormais faire attention à Xia sans craindre de prendre une lame dans le corps. Un petit sourire malin se dessina au coin de ses lèvres. Il s’adressa à Xia comme-ci ce combat n’était qu’un jeu comme un enfant des temps modernes qui joueraient aux jeux vidéo.


_ J’ai bientôt fini mon côté, Chrystal ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: L'armurerie   Jeu 12 Fév - 20:35

C'était presque trop facile. Presque. De son côté, Jared semblait avoir beaucoup de plaisir avec les squelettes. Elle pouvait donner de l'attention sur lui lorsqu'il n'y avait pas trop de squelettes face à elle au début, puis elle s'adapta au contact sans perdre sa concentration. Elle donnait des coups de pieds au thorax et au bassin des morts-vivants dès qu'elle avait un bon équilibre. Elle tournoyait dans tous les sens, mais avec une seule arme, elle n'arrivait pas à beaucoup de dégâts. On aurait dit qu'une horde de cadavre se jetaient tous en même temps sur elle! D'instinct, elle attrapa un nouveau nunchaku dans son autre main et attaqua les squelettes avec beaucoup plus d'aisance.

Après quelques minutes, les deux jeunes disciples avaient nettoyer la pièce de tous mouvements. Xia regarda Jared avec un petit sourire triomphant. Elle commencait à se fatiguer. C'était étrange quand même. Elle n'avait ni senti ni percu aucun son venant de l'extérieur et pourtant ils s'étaient retrouvés avec des centaines de monstres à leurs côté. Seulement cette chanson macabre, qui avait résonné dans la pièce, donnait froid dans le dos. La jeune fille mit une couette derrière une de ses oreilles et s'avanca vers l'autre garçon.


- Dis, as-tu la moindre idée d'où ils sont arrivés ceux-là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
avatar

Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

MessageSujet: Re: L'armurerie   Lun 16 Fév - 19:29

Nio avait observer le combat a son grand complet. Il devait admettre que les apprentis avait un certain don. Mais il n'en fit pas plus de cas. Il voyais bien que tout deux avait tout de me^me besoin d'entrainement. Qu,est-ce que cela aurait été si il leur avait envoyer ses plus puissant squelette au lieu de ses moins puissant. Juste a penser a cela, une idée diabolique lui vint dans la tête. Il incanta un autre sort, mais cette fois -ci il ne fit qu,apparaitre deux squelette. Ceux-ci était nettement plus énorme que les précédent, et dès qu'ils apprurent, il mirent une armure a leur taille. L'un prit une hache a deux main et un autre un bouclier et une épée longue. Ceux-ci était d'une toute autre catégorie et était fait pour gagné. Il avait pour ordre de combattre sans tuer, mais cela Jared et Xia ne le savait pas. Aussi ces squelette était douer de la parole. Il regardÈrent les deux jeunes gens déja épuiser par leur précédent combat.

-Eh bien il semblerais q'un festiin s'annonce. hahaha

-Je n'aurais pas dit mieux, alors a la soupe. hahaha

Les deux squelette se dirigèrent vers les enfants pour les affronter. Nio était près a les arrÊter au cas. La suite de sort lui avait prit de l'énergie, mais il lui e restait assez pour les détruire. Ils étaient sous ses ordres après tout. Il regarda comment Xia et Jared allait réagir. L'armure des squelette empÊcherait ceux-ci de se faire détruire rapidementet il sont plus rapide et fort que les précédent. Il avait hate de voir qui allait gagner se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: L'armurerie   Jeu 19 Fév - 20:17

Jared répondit au sourire de Xia par une pose triomphale visant à la faire rire. Il lâcha son épée et étira ses bras au-dessus de sa tête pour détendre les muscles contractés de ses bras, fatigués par les nombreux enchaînements.

_ Peut-être étaient-ils là pour garder l’endroit au cas où on aurait eu l’intention d’enfreindre les règles. Jared sourit, fier de sa petite boutade et sa petite désobéissance. Il regarda la salle qui ressemblait à un champ de batailles : meubles renversés, brisés, lames à terre, os éparpillés… Par contre, je doute que notre petite intrusion reste cachée bien longtemps !

Un nouveau grondement se fit entendre puis des bruits de métal. Deux squelettes s’avancèrent encore vers eux. Jared ne parut pas impressionné, il leva les yeux au ciel pensant à un combat du même type que les précédents. Il fût surpris de voir le premier coup arrivé et le jeté au sol sans ménagement. Il découvrit alors ce qu’était une vraie douleur physique et tituba avant de retomber quelques mètres plus loin. Sonné par un coup de pommeau au visage. Jared porta sa main sur son front, sentant un liquide chaud glisser sur sa peau. Il porta sa main à ses yeux : c’était rouge.

Il se renversa sur le côté pour éviter un nouveau coup d’épée tranchant et glissa sous un bouclier qui reçut le coup à sa place et se creusa à l’endroit de l’impact. Jared s’en saisit presque aussitôt après et s’en servit comme arme de lancer pour viser la jointure de l’armure reliant le plastron métallique au heaume. Le bouclier heurta l’équivalent de la pomme d’adam si le squelette avait eu de la chair, mais contrairement à ses prédécesseurs, ce n’était pas suffisant pour faire céder l’ossature.

_ Que dirais-tu de s’associer pour affronter ces deux là ?

Jared roula, esquivant de justesse un nouveau coup de lame, pour venir récupérer l’épée qu’il avait laissée au sol à la fin du premier combat et para un nouveau coup d’épée dès qu’il fut en sa possession. Il la tenait fermement mais il la sentait bouger dans sa main à chaque impact brutale qu’elle recevait. Il commençait à transpirer sous l’effort : le combat n’était pas aussi facile que le premier. Il venait de comprendre sa première leçon : Ne sois pas trop sûr de toi !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: L'armurerie   Lun 30 Mar - 18:52

Xia observa Jared avec un petit sourire en coin. Il fallait avouer qu'il était doué et qu'il commencait à lui montrer qu'il était digne de sa confiance, mais elle n'était pas prête à lui montrer un plus réaliste sourire après ce qui lui était arrivé. Elle savait qu'un jour ou l'autre, Arlhéeanne viendrait à apprendre la nouvelle et lui voudrait à mort d'avoir tenté d'assassiner son époux. Elle avait ce regard froid qui glacait le sang, celui de sa mère, sur son visage, même si elle souriait. Plus jamais elle ne pourrait être auant heureuse que lorsqu'elle aurait tuer la royauté fidèle. N'étant ni fidèle ni rebelle, elle aurait le moyen de vaincre grâce aux entrainements de Nio. Juste à l'idée de pouvoir passer sa lame sur le cou de sa mère la faisait frissonner. Ce qu'elle avait hâte que le clairon sonne annoncant leurs décès...Quelle frisson délicieux.

Perdue dans ses pensées, elle n'écoutait plus ce qu'il se déroulait dans la pièce. Son sixième sens malgré tout la prévena avant même que le bruit tonne dans la pièce. Son regard malsain et essouflé se posa sur les deux squelettes qui avait prononcé leurs derniers mots. Rapidement, elle se rendit compte qu'elle avait tord de se justifier par les derniers combattants. Elle vit le premier squelette s'approcher de Jared et le frapper de son pommeau d'épée. Jared titubait tellement il était sonné. Xia retourna ses yeux vers le squelette qui tenait une hache, lorsqu'elle remarqua qu'il n'y s'y trouvait plus. En foncant les sourcils, elle senti une douleur dans son dos et fut projeté sur un mur où les armes tombèrent sous le choc. Heureusement, seul un poignard se loga dans les pants de son pantalon. En le décrochant, elle le lanca, visant le torse du mort-vivant qui le repoussa d'un coup de main. La jeune fille roula sur le côté afin d'éviter un coup de hache qui lui coupa les cheveux. Son ennemi pouffa d'un rire lorsqu'il vit qu'elle ne faisait que l'éviter.


- Amusant n'est-ce pas? maugréa-t-elle. On verra bien si tu es plus intelligent que tu en as l'air!

Frustrée par cet acte, elle fut poussé à bout. La proposition de Jared était intéressante, mais elle était captée par ce squelette qui la faisait reculer de plus en plus, n'ayant aucune arme. Elle évita plusieurs fois les coups de hache jusqu'à ce retrouver contre un mur. Ne voyant qu'une issue, elle laissa le coup s'abattre contre le mur en s'appuyant au sol et lui faisant une jambette sèche. Le contact avec les os lui causa une légère douleur, mais elle aurait au moins la chance de le plaquer au sol. Lorsqu'elle se releva pour prendre une arme, son pied fut retenue la faisant tomber face contre le sol. Il commencait désespérément à l'énerver.

- Je suis partante maintenant! Alors qu'est-ce que tu prévois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: L'armurerie   Mer 1 Avr - 17:37

Piégé dans son coin, Jared n’en demeurait pas moins à garder un œil sur Xia qu’il trouvait aussi adroite que distante à son égard. Il s’étonna de s’inquiéter pour elle en voyant la lame siffler et se planter dans le tissu de son pantalon. Un inaudible soulagement s’insinua en lui mais les coups ne passaient pas loin, que cela soit de son côté ou du sien.
Jared s’était alors essayé à la magie mais ses attaques n’avaient fait que rougir le métal résistant des armures. Tandis qu’il se concentrait à parer les coups en attendant un moment opportun pour porter une attaque, il entendit la réponse de Xia. Ses yeux qui l’avaient quitté un instant de vue, se reportèrent dans sa direction pour constater qu’elle était désarmée. De son côté les armes au milieu du verre brisé jonchaient le sol. Il tendit sa main vers la première qu’il put attraper et la ramena vers lui avant que le tranchant d’une lame ne s’abatte sur son bras d’enfant. Il l’envoya prestement en direction de Xia.
Il ne pouvait expliquer son plan à Xia de façon audible puisqu’il lui était évident que ces squelettes étaient pourvus d’une intelligence suffisante pour contrer son plan s’ils venaient à le connaître. Jared souffla un grand coup en regardant le chemin, pourtant court qui le séparait de Xia mais qui était barré par ces êtres surnaturels. Il fallait qu’il la rejoigne pour lui faire comprendre ses intentions. Il regarda son assaillant, attendit qu’il lui porte un coup d’épée qu’il esquiva et profitant qu’il relève son épée dans les airs, il courut vers son allié. Suffisamment rapidement pour ne pas être à portée d’épée mais également suffisamment lentement pour que son assaillant le suive sans méfiance. De retour auprès de Xia, il pouvait mettre son plan à exécution. Si cela se passait comme prévu, il n’aurait même pas besoin d’armes pour les vaincre, juste de la patience et du timing. Il était très proche de Xia au point qu’il aurait pu la gêner si elle voulait combattre mais il lui était nécessaire d’être à cet endroit pour qu’elle sache ce qu’il projetait de faire.
Les trois squelettes s’étaient maintenant rassemblés autour d’eux, les menaçant sans relâche. Jared resta fixe un moment à attendre. Une attaque circulaire ! Bien c’est ce qu’il fallait ! Jared se courba et attrapa Xia par l’épaule pour qu’elle fasse de même. L’épée passa au-dessus d’eux et vînt heurter l’armure d’un autre squelette. La proximité faisait qu’il se tapait dessus sans le vouloir. Ainsi était-ce la plan de Jared. Le squelette tomba, projeter en arrière. Le jeune garçon murmura à sa voisine, profitant du bruit de métal sur le sol.


_ Puisque nous n’avons pas assez de force pour les battre alors utilisons leur propre force contre eux… Il se releva, attentif à où partirait le prochain coup et ajouta. C’est basic mais dans l’urgence, j’ai pas mieux !

Il essuya d'un revers de manche les quelques gouttes de sang qui perlaient sur son front avant qu'elles n'atteignent son oeil, ce qui l'aurait gêné. Il commençait à fatiguer sous les coups et ne savait pas vraiment quel instinct le poussait à vouloir encore se battre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Del Lä Niokirkanof
Prêtre maléfique
avatar

Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)

MessageSujet: Re: L'armurerie   Lun 6 Avr - 22:31

Soudainement la salle se mit a trembler, même les squelettes se regardèrent en ce demandant d,ou sa venait. Nio lui souria dans son coin. Au bout du compte, il avait juger bon que cela se fasse le plus rapidement possible. Le temps était compter, son aigle venait de lui rapporter des images de chantier a l'endroit mÊme ou il comptait refaire sa tour un beau jour et cela il ne pouvait le supporter. Il avait ainsi décider d'accéler le processus. Il palsmodia une série d,incantation compliquer et c'était a la fin de ces incantations que les tremblements avait commencer.

Les deux jeunes enfants de 10 ans commencait a grandir a une vitesse folle et pendant ce temps s,agglutinait dans leur mémoire un certain nombre d'information concernant l'art de l'assassinage. Par exemple il n'avait pas tout et n'était pas devenu expert par ce simple fait. A partir de ce moment il leur faudra se débrouiller d'eux-même. Leur croissance n'était par exemple pas sans souffrance. Ils grandissaient a un point tel qu'il perdirent connaissance a cause de la douleur. Nio détruisit les squelette et sortit de sa cachette.

Il regarda les deux jeunes gens rendu maintenant a l'age de 18 ans évanouis a terre avec du ling déchirer sur leur dos car il était trop petit avant. Il souria de satisfaction. Il leur expliquera plus tard, pour l'instant il devait aller a la rencontre de son ennemis préférer. Rien de moins que cette foutu reine de malheurs. Il sortit de la salle d'armement et se dirigea vers le Hall ou il rejoint son dragon. So aigle étant partit, il irait le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: L'armurerie   Mar 7 Avr - 20:11

Pendant un temps indéfinissable, Jared vit un étendard rouge à demi-déchiré, flotter dans son esprit. Pas de signification, pas de son simplement ce morceau de toile qui volait au vent dans un ciel sombre et nuageux. Un sifflement puissant comme un terrible acouphène, œuvre de son esprit vînt le tirer or de la souffrance qu’il avait dû endurer avant de s’effondrer. Sa main étendue le long de son corps se souleva pour venir se poser, paume contre terre près de son visage. Il resta un instant, le bras mou, face contre terre sans énergie à réaliser que quelque chose en lui était différent. Sa façon de penser était plus aboutie, plus mature mais il demeurait tout de même déboussolé, partagé entre la curieuse sensation de nouveauté et pourtant d’avoir été comme ça depuis des années.

Se remémorant soudainement les dernières minutes avant qu’il ne s’effondre sous un mal mystérieux, il releva bestialement le torse, révélant un corps musclé à la peau lisse et bronzé. (rooo, j’veux le même ! hihi) Son regard fit rapidement le tour de l’endroit à la recherche des squelettes. Rien ils avaient disparu. Le combat était fini… Son regard se porta sur cette femme allongée près de lui. Il ne se souvenait pas l’avoir vu, elle n’était que légèrement couverte ce qui aviva en lui un désir jusque là inconnu (et ouais, ça commence ! XD) Il tendit une main innocente vers son épaule lorsqu’il la ramena soudainement à hauteur de ses yeux. Il réalisa à quel point ses membres s’étaient étirés, à quel point sous sa peau avaient émergé des muscles. Il regarda un instant ses mains avec incompréhension réalisant un instant plus tard qu’il n’était pas mieux couvert que sa compagne. Il approcha ses doigts de son visage pour le tourner délicatement à la faible lumière du lieu et reconnut après quelques incertitudes, les traits de Xia. Il tapota sa joue avec insistance pour qu'elle ouvre enfin les yeux. (Voilà t'es contente petit sauvage, je t'ai tapé! ^^)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: L'armurerie   Jeu 9 Avr - 22:50

La douleur l'emplit à un tel point qu'elle ne comprit pas les paroles de Jared. Elle s'arrêta et batta des cils pendant un long instant, respirant difficilement. Elle sentait sa présence...dans la pièce. Son maître était donc là depuis le début. Elle gémit sous la pression atmosphérique de la pièce. C'était comme si son corps s'emplissait d'un produit mortel. Ellle souffrait tellement qu'elle en avait des étourdissements et des acouphènes. Sa vue s'affaiblissait tantôt et devenait tellement claire qu'elle en était insupportable. Elle décida de fermer les yeux, mais si fort qu'elle croyait perdre cette douleur qui l'envahissait. Sa tête tournait et elle avait peine à rester debout. Les mains sur le ventre, elle se plia en deux sous le mal et s'évanouit mollement sur le côté.

Son premier réflexe fut de gémir face à ce doux et chaleureux tapotement logé sur sa joue. D'un mouvement lent, elle bougea la tête d'un côté et de l'autre, comme pour comprendre ce qui se passait. Ses yeux s'ouvrirent délicatement précédant une série de battement de cils. À semie-consciente, elle les referma un coup et les rouvra. Son premier contact avec sa peau, maintenant lisse, fut sa main contre sa tempe afin de repousser les autres tapotements. Elle prolongea son mouvement jusque dans ses cheveux, soulevant son regard sur un homme. Xia mit peu de temps a réagir face à ce visage qui ne semblait pas lui être inconnu. Elle l'avait déjà vu. Après un moment de regard froid à son égard, elle se calma et remarqua finalement que ses vêtements couvaient à peine ses nouvelles courbes. Elle inspira et déglutit avant de loucher en voyant Jared. Elle haussa les épaules et tourna son regard en se cachant.

Toutes ses jolies courbes attiraient trop l'oeil. Elle avait les cheveux maintenant si longs qu'ils pouvaient lui cacher les seins. Elle hésita un moment avant d'oser se regarder entièrement. Cette femme... ce n'était pas elle. Elle regarda son buste, serrant les cuisses et mettant une main contre son linge trop serré. Elle ne se souvenait pas de hier, ni même d'aujourd'hui (à moins qu'on aie dormi là je sais plus lol) . Pourquoi s'était-elle retrouvée au sol, à côté de Jared? Muette, elle réfléchit sans trouver de réelle réponse à sa question. Elle voulait des vêtements ; c'était le plus pressant. Elle tourna les yeux sur Jared, décidée et déterminée à avoir ce qu'elle voulait. Son regard pouvait sembler intimidant, voire même provocateur, mais elle s'amusait follement malgré ce qu'on peut penser. Elle se mordilla la lèvre inférieure pendant un moment, trouvant Jared à son goût, mais se rappella pourquoi elle était ici. Elle voulait se venger de sa mère qui avait gâcher sa vie. La jeune femme croisa les bras et lui fit un regard entendu.


- Il fait froid....je...heum....

Elle débitait bien pour la première fois en sa présence. Elle ignorait pourquoi d'ailleurs. Peut-être ce torse l'intimidait-il autant que ses muscles. La jeune femme possèdait elle aussi une grande force et des muscles, mais pas aussi imposants que ceux de son compagnon. Elle essayait d'ignorer ce détail, mais elle aurait voulu être aveugle pour ne pas les voir. Elle tourna la tête vers les armes et vit son reflet. Un jeune femme développée, mure, forte tout en restant tendrement attirante. Elle ne comprennait pas qui était cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: L'armurerie   Ven 10 Avr - 13:39

Jared vînt nouer autour de sa taille ce qu’il restait de la cape noire qu’il portait, voyant qu’elle avait du mal à le regarder. Etait-il laid pour qu’elle le fuie du regard ainsi ? Il ne comprenait pas le sens du mot pudique et il ne le comprendrait sans doute jamais, n’ayant aucune honte dans ce genre de situation.

Son regard se posa sur divers éléments brisés de la pièce comme pour rassembler morceau par morceau les éléments de sa mémoire perturbée par l’évènement. Il vit cette arme pour laquelle il avait eu un profond désir lorsqu’il était encore un enfant. Cette lame, trop grande et trop lourde pour lui à l’époque, il s’en saisit par curiosité et la souleva sans effort. Une série de mouvement se dessina dans sa tête. Il regarda cette arme avec perplexité. C’était incroyable tout le savoir qui coulait dans sa tête en l’ayant saisi. Il ferma les yeux quelques secondes pour apprécier davantage ces katas. Lorsqu’il les rouvrit, il déclara dans un murmure jovial mais froid.


_ Je sens que je vais adorer ce corps. Lâchant son bras contracté qu’il était venu saisir d’une main ferme pour tester sa musculature, il regarda intensément Xia avec un air animal lorsqu’elle sembla le provoquer du regard et ajouta : Et je sens que ce n’est pas le seul que je vais aimer.

Il laissa glisser son regard une dernière fois sur les courbes de Xia, apercevant sa poitrine qui émergeait parfois de sa chevelure lorsqu’elle bougeait. Ses yeux se plissèrent avec amusement avant de se détacher de son corps.

_ Ce n’est pas ici que nous trouverons de quoi nous habillez ! Il ajouta sur un ton de plaisanterie osée et provocante qui le ferait sans doute plus rire qu'elle. Mais est-ce vraiment important?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: L'armurerie   Ven 10 Avr - 23:00

Cette réplique la fit croiser les bras. Elle remarqua qu'il laissait trop souvent à son goût errer son regard sur sa poitrine suffisament généreuse pour apparaître au travers de ses cheveux. Elle n'aimait pas particulièrement ce regard qu'il posait sur elle, ne restant que froide face à son égard. Xia répliqua sévèrement à son compliment.

- Ce n'est pas en me regardant ainsi que tu auras ce que tu veux. Fait preuve de caractère et impressionne-moi avant toute chose, cowboy.

Elle avait terminé sa phrase presque en minoudant qu'elle se senti presque attirée vers Jared. Son corps avait des pulsions et des frissons de désir. Le froid l'aidait à repousser cette idée qui lui paraissait saugrenue. Dans son éducation sexuelle, Xia n'avait jamais vraiment eu d'explication sur le comportement des hommes et des femmes, donc elle improvisait, avec ce qu'elle avait maintenant. Elle n'avait pas envie de rester nue, encore moins devant lui. Ses vêtements étaient en lambeaux et elle pouvait devenir violente si elle n'avait pas ce qu'elle voulait. Ses yeux devinrent d'une teinte rougâtre. Elle se contentat de rester crisper un moment.

- Jared, Arrête, ça.protesta-t-elle sèchement.Je déteste ca...murmura Xia pour elle même.

Du moins, elle détestait le fait qu'elle était complètement nue face à un homme qu'elle connaissait à peine, que par son prénom et qu'elle prenait pour son ennemi. Jared n'avait pas le droit d'être plus fort qu'elle ou même d'être celui qui serait vainqueur. Elle avait envie de faire un combat contre lui, afin de lui prouver que les filles savaient se battre. (mouais et après une bonne douche hein XD)

Depuis que le sort de Nio avait été jeté, le contact télépathique avec son dragon avait été sacrifié à un mince fil, ne lui laissant qu'une parcelle de mémoire de son dragon. Elle ne pouvait pas savoir qu'au château, sa dragonne la cherchait toujours sans relache, mais qu'elle avait flairé sa trace...(ouah j'ai hâte d'avoir serenade! Razz ma super bitch de dragonne Laughing)


Dernière édition par Xia le Sam 25 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: L'armurerie   Sam 11 Avr - 8:12

Jared s’était déplacé jusqu’à l’entrée de la pièce. Prenant appui sur le pan de la porte, il regarda Xia avec gourmandise. Enfant, il ne l’aurait jamais regardé de cette manière, ni agit de cette façon mais quelque chose d’animal avait grandit en lui en même temps que son corps et il se fichait bien des conséquences.

_ Chaque chose en son temps ma belle, chaque chose en son temps ! Je n’ai pas l’intention de me dandiner pour te surprendre mais tu n’as pas de chance, j’aime te regarder et je n’ai pas l’intention de me priver.

Comme pour accentuer sa remarque, un nouveau regard glissa sur son corps qui frissonnait. Il refit le chemin en sens inverse pour venir poser son regard blanc dans le sien. Un message évident sembla s’y dessiner, comme un loup ayant choisi sa proie, il était avide de la « dévorer ». Il lui laissa un sourire carnassier comme dernière vision avant de disparaître dans les corridors par lesquels ils étaient arrivés.

Jared y marcha d’un pas lent mais sûr, levant une main à chaque fois qu’il passait une porte pour en exploser le verrou et voir ce que cachait la pièce. Rien de bien intéressant et rien qui lui serait utile. Finalement, il revînt à la chambre qui leur avait été attribué quelques heures auparavant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'armurerie   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie.
» Armurerie de Kumo
» Armurerie de Konoha
» Armurerie de Konoha
» ARMURERIE DES ORQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: La grotte de la guilde-
Sauter vers: