La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cyana Kaoz [disparue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Voix des morts
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille:
Nom du dragon et élément: Slym

MessageSujet: Cyana Kaoz [disparue]   Dim 12 Avr - 17:09

Nom: Kaoz (Dova à l’origine)
Prénom: Cyana
Surnom: Délivrance
Âge: 23 ans
Nom de votre dragon de naissance et son élément: Golliath -- Nature
Rang: Empoisonneuse

Caractère: Glaciale, ses mouvement sont lents mais fluides. Elle fait preuve d'une extrême patience. Tout en elle semble être figé. Elle pense que le bien et le mal sont une vision naïve et hypocrite des hommes pour pouvoir couvrir leurs actes. Elle est sociable à sa façon mais ne le montre pas. Elle est cultivée et intelligente, aime les sciences, la chimie, la nature et se passionne en tout et pour tout pour les poisons. Discrète et secrète, elle est un coffre-fort pour les informations. Elle n'est pas violente au sens où on l'entend et s'arrange pour faire faire le sale travail par un autre mais elle sait quand il le faut prendre part à un combat. Sa colère est silencieuse et invisible mais au contraire lorsqu’elle est heureuse, elle est très démonstrative.

Physique: D'une taille normale, gracile et svelte. Elle ne porte jamais de robe et se change fréquemment. Elle aime les couleurs qui rappellent celles de la nature. Elle ressemble d’ailleurs à une plante. Elle n’est pas mauvaise au combat même si c’est dans les poisons qu’elle est la meilleure leur ayant consacré son existence. Son visage est légèrement rond, encadré par des cheveux soyeux blond qui ont pourtant une teinte verdâtre. Ses yeux fins sont verts comme l'émeraude et ses sourcils taillés lui donne un air détaché. Très féminine, Sa bouche pulpeuse, constamment couverte d'un rouge à lèvre vert est surpassé par un petit nez fin qui lui donne un air faussement narquois. L'ensemble de son visage est maquillé afin d'en intensifier naturellement les traits. Elle garde une allure proche de la dryade.

Signes particuliers: Ses yeux s’illuminent lorsqu’elle utilise ses pouvoirs.

Armes: Des épines naturelles qu’elle plante dans le corps de ses adversaires avec une précision impeccable, connaissant chaque os, chaque organe du corps humain. Sans oublier, ses poisons très efficaces!

Pouvoirs: Liés à la nature >> Il faut qu’elle touche un élément pour prendre ses capacités. Elle tire ce pouvoir de son tout premier qui est le même que la faculté d’un caméléon : le mimétisme.

Histoire: Cyana fut la première à rejoindre Kaoz. Comme beaucoup, elle avait perdu l’être qui veillait sur elle : sa grand-mère. Dans le pays lointain où elle vivait, beaucoup qualifiait sa grand-mère de sorcière. Il était vrai que cette maison était étrange et puis il y avait toutes ces fioles remplit de magnifique couleurs qui semblait l’attendre sur les étagères. Sa grand-mère avait finit par lui inculquer son savoir mais la demoiselle, avide de connaissance avait plongé son dévolu sur la médecine. Elle avait scrupuleusement appris le corps humain sans savoir que ça lui servirait plus tard.
Un jour qu’elle rentrait de l’école, un garnement vînt insulter sa grand-mère. La petite fille attrapa son crayon et le planta dans sa colonne. Plus que le sang, elle constata qu’il ne pouvait plus bouger ni hurler sa douleur. L’idée lui vînt plus tard, d’utiliser des armes plus subtiles : de simples aiguilles venant des plantes de la petite serre qu’elle avait construite à même sa chambre. Cyana commençait doucement à naître ! Ce ne fût qu’à la mort de sa grand-mère lorsqu’elle avait 10 ans que le déclic se fit, aidé par l’arrivée de Kaoz. Il lui parla de son projet. Les mots semblaient si beaux dans sa bouche ! Elle se sentait si importante dans ce qu’il projetait de faire qu’elle le suivit sans hésiter. Elle fût la première à mettre les pieds dans sa nouvelle maison. Jusqu’à ses 23 ans, elle ne manqua de rien, on lui donnait tout en échange d’un peu de concentration et d’apprentissage. Elle s’en donnait à cœur joie pour épater son maître et père. Elle vit simplement d’autres, comme elle, qui rejoignirent plus tard le groupe. Se sentant comme une grande sœur, elle se rapprocha des nouveaux arrivants, leur délivrant des conseils pour oublier leurs souffrances. Comme eux, au début, sa grand-mère lui avait manqué et elle avait souffert cette perte mais à mesure qu’elle avançait, elle se dit que sa grand-mère avait choisit son départ pour lui offrir un avenir prodigieux ! Parmi les élèves, un groupe de trois devînt sa bande. Peu importe leur différences, ils se complétaient et ensemble, ils étaient devenus très dangereux !

Autres: [Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cyana Kaoz [disparue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ma fille disparue...
» Agnes DISPARUE
» Fiche de ninja disparue...
» Angie, 13 ans, disparue...
» GUESS YORK FEMELLE DISPARUE DANS LE DEPARTEMENT 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant Tout! :: Présentations acceptés :: Présentations des morts et disparus-
Sauter vers: