La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Héritage du sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: L'Héritage du sang   Dim 19 Avr - 21:43

L'héritage du sang



Histoire:

Des milliers d'années durant, les humains furent les proies des vampires, des êtres mystiques aux origines inconnues et possédant une puissante magie. Seulement, dans les précédents siècles, la roue a tournée en faveur des humains suite à des innovations technologiques qui menèrent à l'avènement du projet ''Decursus''... Des vampires créés par les humains... Des bêtes sanguinaires, assoiffées de sang... Ce fut un fiasco total. Les vampires furent presque tous exterminés et les humains subirent, eux aussi, de lourdes pertes. Un autre projet fut mis sur pied ; Immaneris. Une troisième race encore plus dangereuse que les deux précédentes...

Tout commença, lorsque deux siècles plus tôt, ils découvrirent une méthode pour s'approprier la magie des vampires ; ils parvenaient à retirer de leur sang un espèce de cristaux qui faisait le lien entre les flux d'énergie et le monde physique. Les flux spirituels leurs étaient inaccessible. L'avancée de la technologie fit un bon phénoménal lorsqu'ils associèrent la magie à cette dernière. Les humains souhaitant encore plus de pouvoirs, deux siècles après la découverte des cristaux, ils désirèrent posséder aussi la force des vampires. C'est à ce moment que le projet ''Decursus'' débuta. Ce projet ne passa pas inaperçue aux yeux des vampires qui déclarèrent une guerre ouverte au peuple humain... Et vingt ans plus tard, les vampires sont presque tous exterminés, les Decursus vagabondent en grand nombre dans les territoires dévastés par la guerre et les humains se remettent des nombreuses pertes qu'ils subirent lors de cette guerre.


Mon avis: C'est un forum neuf, le rp est pas encore vraiment commencé, vaut mieux lire les présentations des autres avant de faire son histoire pour essayer de pas être "pas rapport", mais après avoir visité un paquet de forum pendant des mois, ça me semble très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaktuxworld.skyrock.com
 
L'Héritage du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers: