La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devant le château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumia Maraigh
Reine de la première famille royale
Lumia Maraigh


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal
Nom du dragon et élément: Laom

Devant le château Empty
MessageSujet: Devant le château   Devant le château Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:42

Lumia descendit du dos de la dragonne dès que celle-ci eut atterrît. Elle ne s’habituait pas encore à ce moyen de transport. Elle prit quelques secondes pour ce remettre du voyage et alors qu’elle recommençait à y voir normalement, elle remarqua la mine sévère de la dragonne. Celle-ci fixait le vide devant elle, plongé dans de lointaine pensée. Lumia voulut s’approcher pour lui demander ce qu’elle avait, mais la dragonne grogna et plongea son regard dans celui de Lumia.

-Je vais faire préparer quelques bagages. Ne t’éloignes pas.

Lumia ouvrit des yeux surpris, ne comprenant pas les paroles de la dragonne. Elle s’interposa entre la sortie et Cratère pour obliger la dragonne à s’arrêter.

-Mais, où dois-je encore aller? J’aimerais savoir. Je dois m’avouer perdue avec tout cela.

La dragonne c’était arrêtée en grognant, visiblement peu commode depuis qu’elle avait emmené Lumia vers le château. Elle soupira et répondit:

-Selon votre mère, c’est justement en allant là où je vous emmène que vous serez la plus apte à comprendre... Ce ne sera qu'un petit voyage.

Elle poussa un peu Lumia pour qu’elle ce pousse et qu’elle la laisse passé. Elle jeta un bref grognement qui signifiait qu’elle n’en avait pas pour longtemps et disparue dans le château, laissant Lumia, toujours dans cette éternelle incompréhension, attendre. La jeune femme alla s’asseoir sur une marche d’escalier de pierre et, anxieuse, attendit sans bouger, le retour de la dragonne.

Cratère revint dans le temps de le dire, un bagage léger entre ses crocs. Elle invita de nouveau Lumia à grimper sur son dos. La jeune femme ne ce le fit pas dire deux fois, elle comprenait que Cratère était pressée et qu'elle n'apprendrait rien avant de l'avoir suivit. La dragonne attendit que sa protégée soit installée avant d'ouvrir ses ailes et de s'envoler. L'empressement ne lui fit pas pour autant oublié que Lumia était mal à l'aise en vole, elle y allait doucement. L'important de toute façon, était de quitter le château. Elle disparut au loin, dans le ciel, suivant une route qu'elle ne connaissait que trop bien.

[Lumia vous revient à la fin mai!]
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Devant le château Empty
MessageSujet: Re: Devant le château   Devant le château Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:03

Arlhéeane arriva au galop, sur un cheval noir qui disparut en fumée juste comme elle en descendait. un garde se précipita pour l'avertir de l'intrusion de deux personnages dans le château qui était en train de le détruire... Elle le fixa avec mépris, comme si elle avait eut un intérêt quelconque à aller les arrêter. Elle était encore la reine du château jusqu'à ce qu'elle décide de publier un édit sur le retour des trois rois, ce pourquoi elle venait quérir le calme paisible du château pour s'acquitter de sa tâche... Mais puisque Nathalia ne semblait pas se soucier que sa tour s'achève, elle ne voyait pas pourquoi elle se soucierait que le château soit quelques peut échevelé. Elle assura un sourire plutôt sombre et d'une voix faussement douce elle répondit:

-Cela est bien triste, mais comme ce n'est pas moi qui commande à l'armée, mais la chef des fidèles, il vous faudra vous adresser à elle pour obtenir quelques conseils sur la marche à suivre. Ce n'ai malheureusement pas de mon ressort.

Devant la mine abasourdie du garde, elle se dirigea vers la porte sans attendre. Des mauvaises langues auraient sans doute dite qu'elle se cachait derrière son rôle pour éviter une bagarre, mais qu'en avait elle à faire de ses mauvaises langues. S'ils pouvaient se mettre les pieds dans les plats un peu, ce n'était pas pour lui déplaire. Elle avait assez tarder. Un an de retard pour mettre son idée à exécution. Il ne faudrait pas des mois encore pour préparer un stupide couronnement. Avant la fin de la semaine, ce château ne serait plus le sien. elle se dirigea directement vers la salle du trône. L'édit serait prêt d'ici quelques heures et le moindre imbécile de conseiller qui se pointerait avec un avis contraire au sien n'aurait pas même le temps de prononcer son objection. L'impatience la rendait agressive. Elle attrapa une hache qui traînait comme décoration sur un mur. Ça enlèverait l'envie de bavarder aux conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
 
Devant le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des Fidèles :: Entrée du vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser