La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gabrielle-Stella Stoyanova [disparue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle-Stella
Sorcière Rebelle
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Gabrielle-Stella Stoyanova [disparue]   Dim 26 Avr - 11:03

Nom: Stoyanova
Prénom: Gabrielle-Stella
Surnom: Stella
Âge: 18 ans
Nom de votre dragon de naissance et son élément: Silas , Feu
Rang: Sorcière pour les Rebelles

Caractère: Cette jeune fille n’est pas des plus souriantes. Au premier regard elle peut ne pas paraitre sociable, elle n’est que timide et n’aime pas faire le premier pas. Il lui arrive d’aborder un regard froid et distant surtout lorsqu’elle est perdue dans ses pensées. Lorsqu’on apprend a mieux la connaitre, on constate vite que c’est une fille assez sociable au caractère doux et avenant. Par contre, elle sait se faire entendre et a beaucoup de persévérance et d’orgueil. Si quelque chose ne marche pas, surtout un de ses sorts, et bien elle travaillera sans relâche pour qu’il fonctionne à la perfection. Elle se bat toujours pour gagner et non pour perdre. Gabrielle-Stella a le cœur rempli de tristesse et de vengeance face a son passé. Elle sait qu’un jour cette soif de vengeance qui la ronge sera assoupie, mais en attendant, elle ne fait qu’avancer a petit pas vers son but.

Physique: Gabrielle-Stella est une très belle fille. Elle a de grands yeux bougonnes brodés de longs cils blonds. Son visage est fin. Stella a de longs cheveux blonds avec de longues mèches brunes. Ses cheveux lui tombent jusqu’au bas du dos mais elle préfère les attacher pêle-mêle a l’aide de pinces. C’est une jeune fille de taille moyenne et elle est assez mince, peut-être un peu trop même ! Elle est née avec plusieurs tatouages qui lui couvrent le dos et les bras, il prouve que dans son sang coule les pouvoirs de sorcières. C’est pour cette raison qu’elle laisse son dos à l’air, pour montrer au monde son rang chez les rebelles. Gabrielle-Stella porte de longues robes rouges et blanches qui découvrent son dos et ses bras, plusieurs petits sacs d’herbes sont accrochés a sa taille. C’est une fille gracieuse et délicate.

Signes particuliers: Son corps est tatoué de signe noirs qui représentent son rang de sorcière, son dragon a les mêmes sur la tête.

Armes: Une longue épée en argent, sur le manche il y a un long fil d’or mélangé avec un poil de son dragon Silas.

Pouvoirs: Gabrielle-Stella a, premièrement le pouvoir de contrôler le feu et d’en faire ce qu’elle veut. Elle a aussi le pouvoir d’enchantement et quelques pouvoirs qu’elle utilise de temps en temps. Mais Gabrielle est toujours épuisée après avoir fait un sort car elle utilise énormément d’énergie a chaque fois.

Histoire:

Gabrielle-Stella s’avançait un peu plus dans les bois, il fallait qu’elle trouve les rebelles. Elle devait être dans la rébellion.

Il y a dix-huit ans de cela, dans la chaleur d’une famille bien élevée, un bébé naissait. Une petite fille aux pouvoirs de sorcières. Elle était née avec plusieurs tatouages sur le dos et les bras, tatouages qui représentaient son don. Ils décidèrent de l’appeler Gabrielle-Stella, et, selon sa volonté, plus tard elle userait de ses pouvoirs pour combattre avec les rebelles. Enfin l’histoire était censé être comme ça…

Vers l’âge de cinq ans alors qu’elle s’apprêtait à aller se coucher, Gabrielle entendit un cri qui provenait de la fenêtre, intriguée elle s’empressa d’aller voir. Dehors, sous le clair de lune un jeune dragon se lamentait, tête tournée vers la maison. Gabrielle-Stella le prit en pitié et elle entreprit de descendre de sa fenêtre par les ronces, la descente fut éprouvante pour une petite fille de cinq ans, mais bien vite elle posa le pied sur la terre ferme. Il faisait froid et noir, mais courageusement elle s’avança vers le jeune dragon rouge. Elle avait souvent vu les dragons des autres, mais jamais elle avait espéré en avoir un… Arrivée près du dragon, elle tendit la main pour lui caresser la tête et voyant qu’il se laissait faire, elle décida qu’il serait à elle, son dragon à elle seule ! Stella le nomma Silas en raison de son élément, le feu. Gabrielle le ramena chez elle et bien vite elle remarqua que sa venue n’était pas hasardeuse, car sur sa tête les mêmes tatouages y étaient représentés, les mêmes que sur le dos de Gabrielle-Stella. Depuis ce jour, elle et lui sont comme les deux doigts de la main. Plusieurs fois Silas a sauvé la vie de Gabrielle et depuis ils ne se lâchent plus…

Quatre ans plus tard…

Le soir tombait sur le village, et bientôt Gabrielle devrait rentrer pour souper. En arrivant près de chez elle, une odeur de chair brûlée lui vint au nez. Elle pressa le pas, et son cœur se mit à battre plus vite lorsqu’elle aperçu que la porte était ouverte. De l’extérieur, on pouvait voir que tout l’intérieur de la maison avait été saccagé. La peur paralysait ses jambes, toutefois elle s’avança jusqu'à la porte. La main sur cadre de la porte, elle hésitait à avancer un plus, elle tourna la tête vers Silas. Ce dernier lui fit signe d’avancer, elle s’exécuta. Ce qu’elle vit à l’age de neuf ans lui hante encore l’esprit à l’âge de dix-huit…

Sa mère était étendue par terre, nue, le visage et le corps entièrement brûlé. Paralysée sur le seuil du salon, elle voulait s’enfuir, mais elle en était incapable. Dû seuil, elle pu apercevoir son père, les bras et les jambes écartelées dans tous les sens. S’en était trop pour elle, la jeune Stella se retourna et s’élança dans la forêt, en ayant dans l’esprit de ne jamais revenir chez elle. Elle courut pendant une nuit et un jour sans s’arrêter, le traumatisme flottait dans son esprit sans vouloir s’oublier…

Depuis ce jour Gabrielle-Stella erre de village en village et avec l’aide de son dragon Silas, elle subvient à ses besoins vitaux. Depuis quelques jours, la décision de se joindre aux rebelles se fait plus pressante. C’est pourquoi elle est maintenant à la recherche du repère.


Ok


Dernière édition par Gabrielle-Stella le Mar 28 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabrielle-Stella Stoyanova [disparue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» Gabrielle Delacourt
» Si longtemps! [Stella]
» A ma fille disparue...
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant Tout! :: Présentations acceptés :: Présentations des morts et disparus-
Sauter vers: