La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamina Silverlake

avatar

Nombre de messages : 451
Age : 24
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

MessageSujet: Le cimetière   Mer 8 Juil - 21:15

Yamina ne comprit pas tout de suite tout ce qui c’était enchaîné.
Pour le moment, ce qu’elle se rendait le plus compte, c’est qu’un homme l’avait attrapé par la gorge et la trimballait dans tout le château ! Je crois que la jeune fille n’a jamais tant regretté d’être vêtue de cette stupide robe ! Si elle ne l’avait pas eue sur le dos, elle aurait été bien plus libre de ses mouvements et son katana serrait bien gentiment attaché à sa ceinture. Mais non ! Il fallait qu’elle fasse en fasse à sa tête en décidant de garder l’habit qu’elle avait revêtue lors de l’enterrement de son maître ! Trop pressée de partir pour se dire que PEUT-ÊTRE elle aurait eue besoin d’habits qui lui serraient vraiment utile !
*Mais qu’elle imbécile tu fais, parfois !* Pensa-t-elle.
Bon, c’était bien jolie tout ça, s’apitoyer sur son sort et nianiania… Mais là, elle était carrément en train d’étouffer ! Elle ignorait qui c’était ce mec et aussi pourquoi c’était sur elle que ça avait tombé, mais elle devait quand même essayer de vivre un peu plus longtemps, non ?
*Bon, allez ma vieille, remue tes méninges. Cette stupide robe te permettra pas de frapper ce mec …*
Battre des jambes aurait été, de toute façon, un moyen idiot d’essayer de contrer une prise. Et avec la carrure qu’elle avait, ce n’était certainement pas sa force qui allait la sortir du pétrin ! Bon, allez, le tout pour le tout. Qu’avait-elle appris en deux ans ? La bagarre, l’histoire de sa famille et la magie … La magie ! La voilà la solution ! Sans vraiment se concentrer, comme s’il s’agissait d’un réflexe, Yamina créa une sorte de stalactite de glace miniature qui tenait dans sa main et l’enfonça sans gêne dans le poignet épais de l’homme. La douleur dût faire effet car il la lâcha aussitôt, faisant tomber la princesse par terre, empêtrée dans sa robe qui n’était plus tout à fait blanche. Laissant échapper quelques jurons qu’il n’est pas vraiment utile de répéter ici, Yamina se releva tant bien que mal et fit face aux deux personnes qui c’étaient enfuie en l’emportent avec eux.

- Euh … Je peux savoir pourquoi t’as essayé de m’étouffer ?

Commença par demander Yamina. À peine de retour « chez elle » et déjà attaquée … Non mais quel manque de bol ! Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle. Un cimetière. Super. Génial l’ambiance qu’on lui offrait en ce moment ! La jeune fille reporta son regard vers son interlocuteur et la fille à ses côtés … La fille … Elle lui rappelait vaguement quelqu’un … Elle en était presque sûr. D’une voix incertaine et qui trahissait sa joie, elle osa lui demander …

- Xia ? C’est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net/
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Le cimetière   Mer 8 Juil - 21:49

Aucun garde n’avait osé s’attaquer à eux depuis qu’il portait dans sa main, la jeune noble. Le petit chérubin s’était montré très aimable en faisant abaisser les arcs mais maintenant, il fallait aller se mettre à l’abri de toutes cette agitation. Le co-capitaine n’en resterait pas là, il avait pu le lire dans ses yeux. Faisant le chemin à l’envers en passant par des trajets détournés, ils sortirent de l’enceinte du château et atterrirent dans l’obscur cimetière près de la vieille église. Naturellement, l’endroit était des plus tranquilles.

Maintenant à l’abri, Jared décida qu’il était temps de libérer sa jeune captive. Même s’il avait été brutal –il ne fallait pas oublier qu’il avait été formé par l’un des plus grands et fourbes assassins – il n’avait pas été dans ses intentions de la tuer mais voilà, la jeune fille ne lisait pas ses pensées et c’est tout naturellement qu’elle songea à se défendre. Un pic de glace lui traversa le poignet le faisant lâcher prise par la même occasion. Un rictus de douleur se dessina sur son visage alors qu’une plainte lui brûla les lèvres. Il tînt son poignet sanglant transpercé par cette lame magnifiquement translucide et froide de son autre main . A son tour, il se mit à jurer.


_ Bordel, moi qui pensais la relâcher… je crois que je vais la faire rôtir, cette sale peste.

Le pic se mit à fondre sous les chaleurs ardentes que dégageaient Jared et il dût à nouveau cautérisé sa plaie. Poignardé à deux reprises, il était chanceux aujourd’hui ! Il grommela en venant briser un arbre mort. Il n’était pas bon le mettre en colère et Chrystal le savait. Si elle n’intervenait pas pour se mettre entre lui et elle, Jared ne ferait qu’une seule bouchée de cette petite idiote. Sa lame douloureusement manipulé à cause de son poignet fila avec fougue jusqu’à sa gorge, elle ne dût son salut que parce qu’elle semblait connaître Chrystal… elle aussi. Décidément dans ce château, tout le monde la connaissait !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: Le cimetière   Mer 8 Juil - 22:36

D'une main, elle fit apparaître une jumelle non pas de chrystal, mais si réaliste qu'on aurait pu les confondre. Les contacts physiques avec cette illusion était possible, lui offrant une nouvelle façon de voir derrière eux. Elle agissait selon ses voeux, mais n'avait pas de conscience propre. C'en était presque un clone. Ses yeux rapetissaient de rage et de défi à chaque fois qu'ils avaient croisé des gens du château, alors que la vraie Chrystal avancait, le regard de glace, les bras croisés. Elle ne s'étonnait pas que si les gens les laissait partir ainsi, c'était pour les poursuivre, mais elle s'en fichait éperdumment, seulement savoir qu'ils avaient une prise possible à martyriser la rendait encore plus heureuse. Elle opta pour condenser sa colère à chaque pas qu'elle faisait, pour, une fois rendue loin du château, pouvoir s'amuser avec ce morceau de chair ambulante. Justement, celui-ci semblait important aux yeux des fidèles... Curieux que la jeune fille en question se soit si bêtement laissé capturé par la poigne de son compagnon, qui était très puissante.

Elle l'accompagna, marchant dans ses traces, regardant le paysage, n'aimant pas du tout les couleurs sombres. L'air y était infecte, mais l'odeur cadavérique et l'atmosphére humide rendait les lieux déjà plus accueillant. Au même moment, elle s'avanca aux côtés de Jared, qui afficha une grimace de douleur. Elle vit la source du problème avant de voir le regard de Jared. Elle lui mit une main sur l'épaule et lui tourna le visage vers elle afin qu'elle apaise sa colère. Du coup, elle baissa son autre main pour lui donner une petite claque sur les fesses. (J't'en devais une! XD) L'illusion de Chrystal, elle, restait immobile, prête à n'importe quelle esquive ou attaque, même si elle savait bien qu'elle n'en avait nullement besoin. Seulement des yeux pour surveiller la petite un moment...


- Calme-toi Ja', c'est seulement qu'une gamine, fâche-toi pas pour si peu. De toute façon, si tu veux faire joujou, ya aucune limite au jeu.

L'illusion se dilua dans l'ombre, voyant qu'il n'y avait aucun signe de vie, outre les leurs. Chrystal se retourna, posa les yeux sur Yamina un instant, les sourcils haussés. Avait-elle prononcé son nom? Qui était cette fille...Les bras maintenant croisés, elle jaugea Yamina avant de lui répondre.

- Hum? Touché.

Elle mit sa main sur le bas du dos à Jared, faisant le tour de sa taille. Elle n'avait qu'une envie en ce moment, qui la dévorait déjà rien qu'à y penser: S'en aller faire du jardinage avec son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamina Silverlake

avatar

Nombre de messages : 451
Age : 24
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

MessageSujet: Re: Le cimetière   Mer 8 Juil - 22:53

Yamina resta bouche bée.
Sa voix, son apparence, ses traits … Elle avait complètement changé ! La jeune princesse s’en approcha, lentement puisqu’elle semblait méfiante et se remémora ses paroles.


- Euh, attend, tu m’as traité de gamine ? T’es salement plus jeune que moi pour tout te dire !

Répliqua la jeune fille en mettant ses mains sur ses hanches et en esquissant un sourire. Par contre, elle commença à se demander pourquoi elle ne se rappelait pas d’elle … C’était étrange, elles avaient vécues comme des sœurs pendants plusieurs jours ! Elles avaient joués ensemble dès qu’elles le pouvaient ! … Ah, et quand Hyde n’était pas dans les parages … Ces souvenirs firent sourire Yamina encore plus et elle commençait à se frustrer du fait que sa presque sœur ne se souvienne pas d’elle …

- Ah oui ! Les cheveux … Peut-être qu’avec une perruque blonde …

S’exclama-t-elle alors pour elle-même. La dernière fois qu’elles s’étaient vu, Yamina avait les cheveux d’un blond brillant et maintenant … Ils étaient presque bleu marine ! Mais elle fut tout de même surprise que sa jeune amie n’ai pas tout de suite reconnue l’air enfantin qu’il y avait toujours sur le visage de la princesse.

-Allez, Xixi, fais bouger ton cerveau ! Rappelle-toi, la première fois qu’on c’est vu, tu m’avais trouvée dans un placard à balais !

Et c’était effectivement vrai. Le premier endroit que Yamina avait découvert dans le château était un placard. Placard que Xia avait tôt fais de découvrir et avant d’implorer la petite princesse à jouer avec elle ! Bon, ca remontait à deux ans … c’était loin dans leur tête. Peut-être avait-elle passé à autre chose. Yamina était tout de même partie du jour au lendemain, sans avertir personne. Résultat, elle avait perdue des êtres qui lui étaient cher ainsi que son trône mais bon … Le trône, elle s’en fichait bien ! Elle se souvint alors qu’elles n’étaient pas seules et jeta un regard au colosse qui l’avait presque étouffée et qui l’avait traité de peste.

- Hé, le tas de muscle, fait attention à ce que tu me dis ou j’te gèle le peu de cerveau que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net/
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Le cimetière   Jeu 9 Juil - 9:21

Et la jeune demoiselle insistait, sûre qu’elle ne s’était pas trompée, qu’elle avait bien en face d’elle, son amie Xia. Jared ne fit pas les étonnés, sa tigresse avait un passé et malgré tous les bouleversements mentaux qu’ils avaient dû subir pour en arriver là, elle devrait réussir à se souvenir. Dans un sens, il voulait qu’elle se souvienne car il n’y avait rien de pire que de ne pas avoir de passé. Sa famille, c’était devenu Chrystal ou peu importe son nom, mais voilà, il devait bien y avoir quelqu’un quelque part qui l’avait conçu.

Sous les doigts de sa féline compagne, sa colère s’apaisa. C’est vrai que la douleur lui avait fait perdre contenance. La jeune captive et ses enfantillages n’en valaient pas la peine. C’est pourquoi il ignora sa remarque, jugée futile et sans intérêt. Lui geler le cerveau, encore aurait-elle fallu qu’elle en soit capable. Elle avait déjà du mal à trouver le sien ! (MDR)

Il laissa la main de sa moitié l’enlacé. Son cœur battait dans son ventre et dans son poignet sous l’afflux de sang qui cherchait à déchiré la plaie cautérisée. Il n’était donc pas enclin aux ébats amoureux, pas pour l’instant, pas tant que la peste serait là avec son vêtement noble qui suggérait qu’elle appartenait à un rang, qu’elle avait sa place quelque part. Jared serait-il jaloux ? Il aurait mis à mort tous ceux qui auraient dit qu'il l'était mais voilà la vérité était que sa seule condition d’assassin vagabond ne lui suffisait plus… comme ce rêve qui lui avait montré l’étendard fidèle flottant au vent, il avait besoin d’en connaître le sens, de trouver d’où il venait. S’adressant à Chrystal, en venant effleurer sa joue du bout de son nez, il lui dit.


_ Règle cette histoire avec elle puis laisse-la retrouver les siens… Nous n’avons plus besoin d'elle désormais.

Il s’éloigna pour leur laisser plus d’intimité. Il doutait sincèrement que la peste soit assez forte pour faire du mal à Xia. Il vagabonda au milieu des tombes, laissant ses yeux lire tour à tour les noms. Il s’arrêta net. Devant lui se dressait deux immenses portes. Des portes bien trop grandes si on s’arrêtait à la simple utilité qu’on devait leur porter. Il leva les yeux : le caveau des Maraigh. Il s’avança, sa main vînt pousser la porte de pierre qui glissa sous ses coups d’épaules en laissant tomber sur son torse, un peu de poussière.

Il descendit. Ce caveau était incroyable, il était gigantesque et s’enfonçait dans les profondeurs de la terre. Des tombes de pierre contenant les ancêtres des Maraigh, il y’en avait des tonnes. Il continua plus loin lorsqu’une terrible flamme le percuta. Il aurait dût être calciné, il aurait dû mourir car sous la surprise aucun de ses sens n’avait pris la peine d’aspirer la flamme en lui mais voilà, il roula au sol sous l’impact mais demeurait entier. Il se redressa prêt à faire payer l’affront mais ses traits se figèrent et son visage se leva, haut très haut vers le plafond. L’animal était énorme. Sa gueule béante faisant bien deux mètres, laissant voir des dents qui faisaient bien une demi-jambe. Le dragon était haut de plusieurs étages. Jared qui se laissant pourtant peu impressionné, recula. L’animal laissa une patte béante s’abattre sur lui. Il se retrouva coincé entre les griffes de l’animal qui vînt approcher son museau du jeune homme. Jared se débattit sur que le coup de croc serait le dernier pour lui. Il se coupa contre ses griffes mais l’animal ne devînt pas plus hostile qu’il l’avait été.

Après l’avoir humé, l’animal se dégagea. Jared reprit un grand bol d’air frais nauséabond car la patte lui appuyait sur le ventre et l’avait empêché de respirer. Il se releva, recula doucement sans geste brusque et s’enquit à quitter la pièce, laissant ses yeux tomber innocemment sur le nom qui avait été donné à cette pièce : la salle des Goliath

Jared fit le chemin à l’envers, voulant retrouver le cimetière et son atmosphère calme mais à peine sorti du caveau des Maraigh que la tête du dragon poussa les portes de pierre. L’animal ramassât ses ailes et se glissa tant bien que mal hors du caveau qui s’effritait sous ses efforts. Jared porta la main à son arme, ainsi coincé, le dragon serait à sa merci. Mais dans un mouvement brut, Le dragon apparut au jour ! Plus gigantesque encore que ce qu’il lui avait paru en le voyant la première fois. Jared fit quelques pas en arrière. Force est de constater que l’animal faisait pareil et attendait. Il avait vraiment une tête peu amicale ce dragon et tous ses gestes étaient lourds. Il écrasait les tombes sans pouvoir faire autrement et Jared se retrouvait dans son regard scintillant.

Le jeune homme rangea son arme, sa main blessée osa se tendre sur cet immense tas d’écailles qu’il appelait museau. Sa main effleura, le dragon grogna. Il ne se connaissait pas suffisamment mais lorsque Jared crût à du mécontentement, l’animal légendaire était pleinement satisfait. Goliath était né.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: Le cimetière   Jeu 9 Juil - 14:11

Son attitude ne la dérangeait pas, il était normal pour elle que quelqu'un qu'elle aie connu lui fasse autant de cimagrée. Elle était noble, alors c'était naturellement au château fidèle qu'elle l'avait rencontré. Seulement elle n'avait pas besoin de ses enfantillages pour savoir qui elle était. Elle la regarda agir, sans répondre toute de suite à ses affirmations. Comme si elle n'avait que cela à faire. Elle ne faisait que l'observer, son regard de marbre à chacun de ses propos.

- Ceux qui m'ont connu autrefois ne font plus partie de mon passé. Ceux qui arrive à me reconnaître ne mérite que... dit-elle en un souffle en passant à côté de Yamina.

Elle huma l'air, percevant une odeur qu'elle n'avait pas senti depuis des siècles. Elle plissa les yeux à chaque détail qu'elle lui donnait d'elle. Plus l'odeur devenait évidente, les traits de la jeune fille se déssinait devant elle, comme une illusion, que Yamina pouvait voir elle aussi, malgré qu'elle soit de dos. Son apparence avait autant changé que la sienne. Elle observa l'image de son amie d'enfance avec un regard perdu. Une autre image apparu à ses côtés, c'était une silhouette enfantine et joviale. Elle était penchée et regardait la touffe de cheveux blond à travers le placard. Elle émit un grondement en reconnaissant la scène, chassant cette image d'une main. Elle n'avait pas à la tuer, ce n'était pas nécéssaire. Elle n'avait ni regrets ni remord pour son départ, car elle aussi avait disparu du château. Jared semblait croire qu'il était important d'avoir un passé, alors qu'elle, elle pensait qu'il valait mieux qu'elle ignore le sien. Elle entendit sa voix caresser ses tympans (bizarre à dire XD) en un soupir. Elle le regarda s'éloigner, contournant yamina pour lui faire face. Elle s'assura que Jared était assez loin pour ne pas qu'il entende sa conversation avec la jeune fille.

- Peu importe...Yamina, tu étais ma meilleure amie et je te traitais comme une soeur, mais la seule soeur que j'aie eu est partie. Je n'ai mis peu de temps avant de quitter le château moi-même pour me rendre compte que je valais mieux que cette vie. Cependant, je ne suis plus la même que tu as connu. J'ai seulement mémoire de te connaître, aujourd'hui. Effectivement, je suis plus jeune que toi, mais j'ai beaucoup plus en âge que tu ne le crois.

Au même moment, elle entendit un bruit de roc qui s'éffritait et qui faisait trembler la terre. Elle ne prit pas la peine de chercher d'où provenait le son, qu'elle vit la source. Jared était devant un ancien caveau, d'où sortait une tête de dragon immense. Chrystal s'avanca, par crainte que l'animal ne blesse son compagnon. Elle ne savait pas comment cette bête était rentrée dans le tombeau et comment elle avait pu y survivre, mais une seule chose semblait possible: Jared venait de rencontrer son dragon. Elle observa l'animal avec un air tendu, protégeant la jeune fille sans s'en rendre compte. Elle n'osait pas s'avancer alors que lui venait de sortir complètement son corps pour grogner. Possessive, elle regarda Jared s'approcher du dragon posant sa main sur son museau... Elle constata qu'il ne bougeait plus.

- Ahhh on dirait ton sosie!rigola-t-elle en s'avancant. Non, sérieusement, tu l'as trouvé dans ce caveau ce drag? Pauvre bête, il doit mourir de faim.

Elle pointait le tombeau, à semi-détruit, lorsqu'elle remarqua le nom. Elle insista sur le fait qu'il avait bel et bien disparu de sa vue lorsqu'elle discutait avec la princesse...Elle se douta que Maraigh avait pu lui offrir ce dragon à sa naissance, puisqu'il n'aurait pas grandi au même rythme. S'il avait pu survivre, c'est qu'il devait y en avoir un autre, soit la mère ou le père, mais elle ne pouvait croire qu'une bête si gigantesque aie des parents qui l'aie nourri durant ce temps... Pourquoi les Maraigh -ou quelqu'un d'autre- aurait-il cacher cet oeuf dans cet emplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamina Silverlake

avatar

Nombre de messages : 451
Age : 24
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

MessageSujet: Re: Le cimetière   Jeu 9 Juil - 14:58

Était-ce une façon détournée de dire que Yamina ne faisait plus partie de sa vie ?
La princesse sentis ses épaules s’affaissées. Qu’est-ce qu’elle espérait ? Que tout redevienne comme avant ? Non mais ! Elle était partie pendant deux ans sans donner de nouvelles et sans dire où elle allait. Il était certain que ceux qu’elle avait apprécié dans sa vie avait changé, Xia en particulier. Elles étaient tellement proches avant et maintenant, plus rien ne serait pareil. Puis, soudain, elles entendirent une sorte d’horrible craquement alors que s’effondrait le caveau des Maraigh. Yamina observa la scène se dérouler sous ses yeux avec une pointe de mélancolie. Apparemment, l’homme qui l’avait presque étouffé était très proche de Xia (Effectivement …). Il avait pris sa place … Enfin, d’une autre façon. Et la princesse, elle, allait être relayée au stade de simple connaissance du passé. Est-ce que ce serait la même chose avec les autres ? L’avaient-ils tous oublié et tiré un traits sur elle ?
Yamina passa une main sur son visage blanchâtre, ne sachant trop que dire. Elle se sentait de trop en ce moment. Devait-elle partir ? Mais en même temps, elle avait une tonne de questions à poser à Xia ! Il y avait tellement de choses qu’elle voulait savoir et tellement de choses qu’elle aurait aimé lui raconter. En deux ans, leurs vies avaient changés et il y avait trop de zones brouillées en ce moment. Bon tentons le tout pour le tout, quand on n’a pas le choix, parfois, il faut foncer ! Elle voulue s’approcher du couple et du gros dragon, mais le petit Seilaan ne semblait pas d’accord. Il coinça un morceau du tissu de la robe plus très blanche de la princesse dans sa gueule pour essayer de l’empêcher d’aller vers ce qu’il considérait comme un danger. Mais bon, robe délicate oblige, un jolie bruit de déchirement résonna dans le cimetière.


- Seilaan !

La princesse attrapa le minuscule dragonneau dans ses bras et observa le bas de sa robe … Bon c’était déjà mieux, elle serait plus libre de ses mouvements ! Elle déchira en vitesse les parties inégales pour qu’au moins, elle ne soit pas déranger pas des parties inutilement longues et s’approcha de Xia et Jared, malgré les « Brrr » d’objections du dragon.

- Je crois que c’est le plus gros dragon que je n’ai jamais vu …

Seilaan continua de pousser ses petites protestations, devenues vexées au fil des paroles de sa maîtresse. C’est vrai qu’en comparaison, le dragonneau était minuscule.

- Ah mais fait pas cet air, t’es un minuscule bébé, toi !

S’exclama la jeune princesse pour le réconforter. Résultat, Seilaan poussa une dernière plainte avant de bien se caller dans les bras de Yamina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net/
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Le cimetière   Jeu 9 Juil - 19:05

Jared ne lui expliqua pas tout ce qui venait de se passer là-dessous. Lui-même n’avait pas de réponse à ces questions. Il l’avait trouvé au cœur d’un caveau, celui des Maraigh, peut-être le dragon devait-il veillé sur les ancêtres, peut-être Jared était-il un Maraigh. Il ne savait pas mais si c’était le cas, il pouvait estimer que cette famille était puissante de part l’édifice qui leur avait été consacré. Certes, l’animal avait disloqué quelques pierres au-dessus de la surface mais il ne doutait pas que les morts pourraient continuer de dormir en paix pour longtemps.

Tandis que ses yeux scintillants continuaient de lui renvoyer son reflet, Chrystal apparue, tout d’abord inquiète puis détendue. Elle se moqua d’eux avec gentillesse mais Jared, pour une fois, ne rebondis pas sur sa remarque. Il était noyé dans ce regard bestial qui soulevait tellement de mystère. Son être avait chaud, plus encore que d’habitude comme si lors de cet échange hypnotique, un afflux d’informations invisibles passaient entre l’animal et son maître. Ses écailles vibrèrent en un son étrange et il décolla, les renversant tous en arrière.

Yamina avait raison, c’était le plus grand dragon qu’il n’avait jamais vu. Tous les dragons –ou la majorité- étaient doué de la parole mais lui en semblait dépourvu, comme si de sa race, il était des plus sauvages, de la race des premiers dragons… ou peut-être était-ce dû à son jeune âge pourtant l’animal semblait avoir du vécu. Les dragons grandissent plus vite que les hommes, peut-être avait-il évolué en un temps battant tous les records sous le sort de NIo. Autant dire que cela devait faire un moment qu’il l’attendait seul, dans l’obscurité.

Jared reprit ses esprits quelques secondes après le départ de la bête. Il plia son bras, ferma son poing, contractant son biceps. Il se sentait soudainement terriblement plus fort et désireux de prendre Chrystal sur la première pierre tombale qui serait assez large pour les accueillir. Cela était sans compter sur Yamina qui était toujours là alors qu’il pensait qu’elle partirait en apprenant qu’il la libérait sans plus la menacer. Mais il n’était pas pudique… et puis, elle pourrait apprendre des choses.
Il se mit à rire en pensant à la tête qu’elle ferait si ils commençaient leurs violents ébats devant elle. Pour la taquiner et plongeant son regard de bel éphèbe dans les yeux de la jeune fille, il laissa sa langue parcourir le cou de Chrystal et ses mains passer sous son vêtement pour se promener sur sa poitrine, lui donnant les caresses fermes qu’elle avait déjà apprécié plus tôt. Yamina avait devant elle cette nouvelle femme beaucoup plus libérée que celle qu’elle décrivait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: Le cimetière   Jeu 9 Juil - 20:49

Chrystal était loin de vouloir la mort d'une ancienne amie, encore moins sa perte, mais elle ne ressentait pas le besoin de sa présence. Elle était devenu indépendante de tous, sauf de Jared. Elle pouvait le suivre partout où il irait, peu importe les circonstances. C'était différent dans le cas de Yamina. Elle lui devait quand même un peu de sympathie. Elle ne lui reprocherait pas si elle ne voulait pas qu'elle se voit de temps en temps. Elle ne s'attendait pas voir de la déception sur son visage, mais plutôt de la compréhension. Son amie avait autant changé qu'elle, mais les contacts restaient possible. Elle voulait une nouvelle vie, oublié ce qui était autrefois nommé "passé". Elle pourrait reconsidérer l'amitié de Yamina et si elles pouvaient se supporter. Elle sentait que ce lien devait se reforger...Ce n'était pas si compliquer que ca!

Chrystal posa ses yeux sur le jeune dragonneau avec des yeux jaloux et tendre à la fois. Pourtant seuls ses yeux s'exprimaient. Elle n'avait plus de dragon depuis qu'elle avait abandonné le sien aux mains des fidèles. Son sort ne l'importait peu, aujourd'hui. Elle voulait en avoir un bien à elle, qui avait ses traits de caractère et sa nature sauvage. Peut-être faudrait-il un long moment avant qu'elle trouve le bon. À force de voyager, elle finirait bien par le trouver.

Jared lui expliqua brèvement ce qui s'était passé sans détail. On aurait dit qu'il communiquait avec cette bête. C'était presque incroyable. À son air, on pouvait dire de lui qu'il était envoûté. Chrystal haussa un sourcil, croisa les bras sous la rafale de vent. Elle ne vit pas que Jared s'approchait d'elle et se surprit à l'embrasser dès qu'elle découvrit son visage de ses bras. Elle se fit emporter dans sa chute, tombant sur une pierre. Le choc ne lui avait fait pas mal, mais le poid de Jared sur elle, intimait de lui prêter son corps encore. Il en avait envie devant sa meilleure amie d'enfance et dans un cimetière?! Il n'en était pas question. Elle ne put pourtant pas résister à sa prise et son regard charmeur. C'était si profond, qu'elle se mordit la lèvre inférieure dès qu'il la toucha. Elle relâcha toute sa pression en dévoilant son cou. Elle se devait de résister à la tentation. Elle se crispa sous son corps chaud et posa sa main sur sa bouche.


- Pas devant les enfants, Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamina Silverlake

avatar

Nombre de messages : 451
Age : 24
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

MessageSujet: Re: Le cimetière   Jeu 9 Juil - 21:13

Yamina poussa une plainte dégouté.
Bon, d’accord, Xia avait mûri et était rendue à un … stade que la princesse était loin d’avoir atteint ! Elle sentit ses joues s’empourprées de gêne puis de contrariété. La phrase de Xia était vexante … Quoique … Yamina devait bien se l’avouer, ce n’était pas la maturité qui prônait chez elle. Ses yeux joueurs et la manie qu’elle avait de s’imaginer n’importe quoi … Comme en ce moment, elle s’imaginait très bien retrouver Hyde avec la même fougue que les deux amoureux. Sauf sans la partie Jardinage ! Se rendant compte de ses pensées, la princesse secoua la tête pour chasser cette idée. Hyde avait été son confident et son meilleur ami pendant un moment, elle n’allait certainement pas s’imaginer des choses … De ce genre … Même si c’était … attrayant …
Contre toute attente, elle poussa un grognement rageur. Quand elle avait une scène en tête, il en fallait une autre pour qu’elle sorte ! Seilaan remua dans ses bras, comme intrigué, mais Yamina n’y prêta guère attention. Pour faire disparaître les jolies couleurs qui avaient commencées à orner son visage blême, Yamina s’approcha des amoureux et commenta leurs ébats avec un ton moqueur.


- Ah … Xixi, tu mérites bien mieux que ce gros tas de muscles !

S’exclama-t-elle en riant. Elle s’en fichait si le tas de muscles en question se vengeait de cette remarque. Apparemment, Xia ne lui permettrait pas de lui faire du mal. Peut-être qu’elle ressentait encore un peu d’amitié pour la jeune princesse. En sois, Yamina se sentie légèrement plus confiante quand elle regarda à nouveau sa presque sœur.

- Tu sais Xia, quand je suis partie, j’ai dût oublier certaines choses de mon passé moi aussi. J’ai dût oublier à quel point je vous appréciais toi et Hyde. Et, si je vais plus loin, j’ai dût oublier ceux qui avait été ma famille jusqu’à ce que j’apprenne la vérité. J’ai oublié la douleur de quitter Zofia, celle qui avait pris son rôle comme ma mère. Mais maintenant, je suis prête à me souvenir. De toi surtout. Alors, dis-moi maintenant, est-ce que toi, tu veux te souvenir de moi ?

La princesse sentie son cœur faire plusieurs bonds tandis qu’elle disait cela. Elle regardait Xia avec une expression neutre. Elle craignait la réponse. Si elle refusait ? Si elle ne voulait plus l’avoir dans les pattes ? Yamina savait que si elle refusait, elle tenterait tout de même pour qu’elle se rappelle à quel point elles étaient liées autrefois, mais ne la forcerait pas pour reconstruire cette liaison que la princesse avait elle-même brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net/
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

MessageSujet: Re: Le cimetière   Ven 10 Juil - 16:04

Sn étreinte n’était qu’un jeu. Elle serait déjà nue sous ses doigts s’il avait voulu aller plus loin mais c’était ce regard innocent qu'arborait parfois Yamina qui l’avait poussé à jouer. IL avait voulu la choquer un peu et ses joues joliment empourprées furent le résultat qu’il attendait. Il se redressa, attrapa la main de Chrystal et la tira d’un coup sec vers lui pour la remettre debout.

A sa remarque, Jared lui jeta un regard froid. Il aurait pu lui répondre « Tu l’abandonnes pendant deux ans et tu te crois meilleure ? » mais il jugea que le silence parlerait pour lui, ne disait-on pas que le silence est le plus grand des mépris ? Comment pouvait-elle se permettre une telle remarque d’abord ? Elle ne le connaissait pas. Elle n’avait pas le droit de porter sur lui un jugement aussi catégorique. Elle n’avait pas le droit de choisir pour Xia ce qui serait le mieux pour elle ! De quel droit ? Sans doute sa noblesse lui montait-elle à la tête car juger Jared, c’était comme juger Xia et inversement. Elle pouvait se vanter de vouloir se souvenir de son passé, lui pouvait se vanter d’offrir sa vie pour que Xia vive. Il n’était peut-être pas le meilleur des hommes, le plus doux, le plus attentionné mais personne ne lui donnerait autant d’amour qu’il ne le ferait. Si un jour, elle lui disait stop, je ne veux plus de ton corps, alors il lui obéirait en ayant simplement l’envie de rester à ses côtés. Si elle le quittait, il ne mettrait pas beaucoup de temps avant de se donner la mort. C’était marqué en lui comme ces inscriptions sur les tombes.

Il reporta son regard sur sa tigresse, remettant une mèche de cheveu derrière son oreille.


_ On ferait bien de partir… Ils ont dû lâcher leurs chiens pour elle !

Les chiens : la garde fidèle qui parcouraient déjà les terres autour du château pour la retrouver. La petite Yamina était à double tranchant. Elle leur avait servi pour s’enfuir mais maintenant elle était comme un aimant à fidèles… c’est pourquoi, Jared se voulait insistant quant à son départ.

_ Maintenant file !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: Le cimetière   Mar 14 Juil - 15:43

Xia ria à sa réaction. C’était tout à fait normal pour elle de se retrouver avec son amoureux et de l’embrasser ainsi, contrairement à son amie qui ne semblait pas du tout prête à ce genre de chose, d’après elle. Elle se faisait des idées, juste à la regarder grogner. Elle n’avait pas changé d’une miette à l’intérieur, c’était toujours sa sœur d’une certaine manière. Ce jeu avait assez duré, Jared la chatouillait en plus! Elle n’attendait qu’il se relève pour attraper sa main. Sa remarque ne fit que rendre son rire plus intense; comme si Jared n’était que cela! Elle se remit à ses côtés remarquant que ce n’était pas le cas de son compagnon. Il n’avait pas aimé sa remarque, du coup, elle vit dans ses yeux qu’il n’avait qu’une idée en tête, mais qu’il se retenait très fort pour ne pas obtempérer. Elle retourna son regard sur Yamina, dès qu’elle ouvrit la bouche à nouveau. Elle avait oublié, alors que pour elle, elle avait ignoré. C’était différent. Mais malgré tout, elle n’avait pas abandonné l’idée de revenir et de se souvenir de ceux qu’elle aimait. Xia sentait que son amie faisait des efforts pour qu’elle puisse de nouveau être amie, mais elle ne savait pas si c’était le bon moment pour parler de tout ça. Elle prit un temps de réflexion avant d’entendre la voix de Jared.

- Je ne te promets rien, car tu es bien l’une des seules que je veux bien me souvenir. Va.

« On en reparlera une prochaine fois. » lui dit-elle par télépathie.

Elle regarda Jared, attendant son signal pour partir, car il était temps en effet de partir de cet endroit pour ne pas laisser de trace derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamina Silverlake

avatar

Nombre de messages : 451
Age : 24
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

MessageSujet: Re: Le cimetière   Mar 14 Juil - 20:03

Yamina entendait elle aussi les gardes.
Elle aurait aimé rester avec Xia et rattraper ce qu’elles avaient manqués ensemble. Elle avait une soudaine envie de pleurer. Elle croisa son regard pendant qu’elle parlait. Elle sut que ses mots étaient sincères. Et dans sa tête, elle entendit clairement sa voix. La prochaine fois qu’elles se verraient, elles en reparleraient, c’était certain. Peut-être Yamina retrouverait peut-être sa petite sœur tant adorée … Même si elle était plus vieille qu’elle sur bien des choses ! Finalement, Xia avait vraiment vieillie plus vite qu’elle, et ce n’était pas seulement l’influence de la magie. Elles étaient différentes, encore plus qu’avant. Mais les contraires s’attirent. Elle devait avoir foi en leur futur. La princesse acquiesça d’un mouvement de la tête à la remarque silencieuse de son amie et commença à se diriger vers le château, mais elle s’arrêta un peu avant.


-Oh et … Désoler pour les chiens, Jared. Je ne contrôle pas encore tout, ici.

Puis, elle partie finalement, Seilaan assoupi dans ses bras. Elle entendait les gardes du château appeler son nom. Enfin, son titre. C’était des « Princesse ! » ou « Votre Majesté ! » qui résonnait près du cimetière. Et le simple « Yamina! » il n’y en avait pas ? Et juste quand elle pensait cela …

-Yamina !

La princesse sursauta et chercha la personne qui l’avait appelé. Elle remarqua soudain une espèce de … une sorte de … On aurait un dragon doté de plume ! La princesse fronça les sourcils en voyant cet étrange animal.

-C’est vous ?

Demanda la curieuse bête. La princesse opina à nouveau et la créature se présenta ; Nero. Bizarrement, ce nom lui disait vaguement quelque chose. Mais qui le lui avait dit ? Et en fait c’était un dragon. Il s’inclina devant elle. Apparemment, il était au courant de son ascendance royal. La princesse le fit se relever, confiant que c’était des imbécilités à son avis. Et le dragon-oiseau reprit la parole.

-Mon maître Hyde ma demander de ve…

Mais le dragon n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Yamina répéta le nom de son maître en criant presque. Ca y est, elle s’en souvenait ! C’était Hyde qui lui avait parlé de Nero ! Il commentait parfois certaines choses sur son dragon, des trucs qu’il avait faits, des choses qu’il avait dîtes ! Et aussitôt, Yamina le supplia de lui dire où était son ami. Chose que le dragon ne fit pas. Il allait l’amener jusqu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corrupt-human.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cimetière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière de Konoha
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Cimetière
» Le gardien du cimetière appelle la police
» Cimetière de Godric's Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des Fidèles :: Aux abords du château-
Sauter vers: