La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Son chez-lui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélior
Guerrisseur
Mélior


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Keï-Kno

Son chez-lui... Empty
MessageSujet: Son chez-lui...   Son chez-lui... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:02

C'était le matin, Mélior arrivait tout juste de sa promenade nocturne, débarquant de sur Keï-Kno afin d'entrer chez lui. Il ouvrit la porte entra et referma derrière lui, ne laissant pas entrer son dragon, et de toute façon, la porte était visiblement trop petite pour lui.
L'homme fit une courte prière et, suite à cela, la petite croix à sa ceinture émit une légère lueure, afin que Mélior puisse voir où il allait. Il alla s'asseoir à sa petite table et y alluma deux chandelles, il semblait pensif, un moment, puis il fini par se lever et alla chercher un peu de nourriture, qu'il mangea presqu'aussitôt.


*Il serait peut-être temps que j'aille dormir... D'abord la prière, notre seigneur m'en voudrait de ne pas lui rendre grâce ce matin...*

Il bailla un bon coup et se dirigea vers son lit. Il se mit à genoux devant celui-ci et débuta à réciter une prière... Quelques minute après, il se releva et retira ses armes et armures pour aller les ranger à leur place.
Mélior jetta un coup d'oeil dans l'ensemble de la grotte puis alla se coucher dans son lit, jugeant bon de se reposer un peu.


(HG: Pour ceux voulant participer à ce poste, j'aimerais que vous alliez jeter un coup d'oeil sur ma fiche de perso, pour que vous sachiez comment et où se trouve la maison de mon perso. Merci. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
 
Son chez-lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cachots ou chez Bhaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: Petits Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser