La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ptite coopération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daleg
Bras droit Fidèle
Daleg


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Fils d'Emera et Akena; Frère de Méya; petit-fils de Nathalia
Nom du dragon et élément: Vertigo/vent

ptite coopération Empty
MessageSujet: ptite coopération   ptite coopération Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:13

J'aurais besoin de votre chtite aide... En fait, j'aimerai savoir si je peux utiliser vos dessins pour les mettre dans mon projet pro... je m'explique.

J'ai un projet professionnel à faire pour mes cours, il s'agit d'un fanzine. A la base, j'étais partie sur un concept un peu différent mais vu que je suis en train de faire la BD de la New generation School of War, je me suis dit, pour pas bosser dans le vide, je vais faire le fanzine de la guerre des clans! Et vu que je prévois une page de fanart, j'aimerai mettre les votres! Donc j'aimerai savoir si je peux prendre dans vos galleries ou si vous préférez m'en faire des spécialement pour mon projet pro. (si c'est la cas, réduisez pas trop la résolution car je pensais en mettre plusieurs sur une même page et faut que même en petit, on voit bien ce que vous avez dessiné)

voilà, tenez-moi au courant et je vous montrerai moi même le résultat! ^^

PS: Le fait que vos fanarts soient sublimes ou totalement raté ne changera pas ma note. En fait ce que je vise c'est montrer que j'ai construit mon projet en faisant intervenir l'extérieur. C'est sur cette démarche que j'espère obtenir du positif!

PS 2: J'ai pas précisé mais c des fanarts de perso du fofo qu'il me faut sinon ça colle plus au thème. Je mettrai en dessous votre prénom avec votre alias! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

ptite coopération Empty
MessageSujet: Re: ptite coopération   ptite coopération Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:50

Vas sy ma chère!!!!! Moi je t'autorise à prendre ce que tu veut! Avoir plus de temps jten ferait un spécialement, mais ma montre sest cassé et je suis en retard!! * Par à la course dans le labyrinthe de Alice au pays des merveilles*


xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Daleg
Bras droit Fidèle
Daleg


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Fils d'Emera et Akena; Frère de Méya; petit-fils de Nathalia
Nom du dragon et élément: Vertigo/vent

ptite coopération Empty
MessageSujet: Re: ptite coopération   ptite coopération Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:00

Cool, j'ai déjà un fanart de zo et je vais pouvoir prendre chez Nathalia! MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

ptite coopération Empty
MessageSujet: Re: ptite coopération   ptite coopération Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:57

Pourquoi pas Smile c'est super comme projet Wink t'a libre choix DougDoug!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite coopération Empty
MessageSujet: Re: ptite coopération   ptite coopération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite coopération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser