J'aurais besoin de votre chtite aide... En fait, j'aimerai savoir si je peux utiliser vos dessins pour les mettre dans mon projet pro... je m'explique.
J'ai un projet professionnel à faire pour mes cours, il s'agit d'un fanzine. A la base, j'étais partie sur un concept un peu différent mais vu que je suis en train de faire la BD de la New generation School of War, je me suis dit, pour pas bosser dans le vide, je vais faire le fanzine de la guerre des clans! Et vu que je prévois une page de fanart, j'aimerai mettre les votres! Donc j'aimerai savoir si je peux prendre dans vos galleries ou si vous préférez m'en faire des spécialement pour mon projet pro. (si c'est la cas, réduisez pas trop la résolution car je pensais en mettre plusieurs sur une même page et faut que même en petit, on voit bien ce que vous avez dessiné)
voilà, tenez-moi au courant et je vous montrerai moi même le résultat! ^^
PS: Le fait que vos fanarts soient sublimes ou totalement raté ne changera pas ma note. En fait ce que je vise c'est montrer que j'ai construit mon projet en faisant intervenir l'extérieur. C'est sur cette démarche que j'espère obtenir du positif!
PS 2: J'ai pas précisé mais c des fanarts de perso du fofo qu'il me faut sinon ça colle plus au thème. Je mettrai en dessous votre prénom avec votre alias! ^^