La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le jeu des 3

Aller en bas 
+9
Alice Kaoz
Joshua Merendès
Doryan
Jared Devonfeld
Nolamy Pheust
Arlhéeane Devonfeld
Chrystal
Kyrielle Del Parko
Loan Devonfeld
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Le jeu des 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3   Le jeu des 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:47

-Méya la saoulonne chez Kiki (elle fait dire qu'elle est pas saoulonne ^^)
-Mon préféré!! drunken Mais là c'est pas mon perso qui est en visite chez l'ennemi, c'était moi l'ennemi! Ça compte quand même?: Loan chez les fidèles I love you
-Arlhéeane avec Méphéra chez les rebelles (ARLHÉEANE AVAIT UNE AMIE!!! cheers )


3 résolutions ou choses que vous voulez faire durant l'année 2010 (inventez si vous en avez pas è_é XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Le jeu des 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3   Le jeu des 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:01

_ M'améliorer en dessin
_ Etre embauchée à Corseul
_ M'offrir la PS3! XD

3 accidents graves ou non qui vous sont arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Le jeu des 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3   Le jeu des 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:36

-Je suis tomber dans un sentier de gravier en essayant de m'arrêter au beau milieu d'une cote quand j'étais petite. Jme suis rien cassé, mais j'avais 10 ans et j'en encore une bosse sur le genou, cicatrice de cette douloureuse expérience. La morale de cette histoire: quand on cour en descendant une cote, on arrête pas en chemin!

-Mon frère m'a donné un coup de batte de baseball dans le front s'en faire exprès quand j'avais 3 ou 4 ans... Aucune blessure grave... (ehm... t'es sur de ça?! XD)

- .... ehm... ah oui! J'faisais de l'eczéma dégueu sur les pieds et une fois je me suis entrer une épée d'entraînement à mon père entre les orteilles. Du coup sa pissait le sang, mais je pouvait pas nettoyer parce que j'avais aussi des bulles de pue (je sais! C'est dégueu!) entre les orteilles. C'était vraiment atroce!

Les 3 cadeaux les plus beaux que vous avez reçu dans votre vie
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Le jeu des 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3   Le jeu des 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:49

_ Hum... un cadeau qui m'a fait énormément plaisir et que j'adore même si ça ne vaut rien, c'est une figurine de castor jaune et bleu que j'ai eu en cadeau à la fin d'une opération à vif.

_ Mon tatouage que ma classe m'a offert et qui me rappelle à quel point ces deux années là étaient merveilleuses.

_ Mon premier ordi avec internet drunken par la suite!


3 choses que vous ne referiez pas même si on vous le demandait avec applomb?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Le jeu des 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3   Le jeu des 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:46

- Mon PEI...¬¬ *jurons* stress travaux bitch travaux bitchage colère travaux travaux bitch anglais de ...XD RAHHHH Plus de mauvais côtés que de bons...caline

- Humpft...le ménage de ma chambre XD c'est normal, c'est une soue à cochon (pas que j'en suis une Razz) ... Je suis chez moi et chez moi c'est le bordel partout alors l'habitude c'est de s'étendre dans une pièce, alors demandez-moi pas de faire le ménage pitié! Je fais le ménage ailleurs, je suis propre et organisée ailleurs...mais pas chez moi XD

- Manger des fruits de mer...tout ce qui a touché de près ou de loin à la mer O_O sauf...peut-être les sushi...faut bien...je prévois un voyage au Japon dans quelque années Very Happy

3 choses que vous détestez qui vous arrive lorsque vous êtes sur le PC (soyez originaux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Le jeu des 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3   Le jeu des 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:57

J'ai un Mac, mais j'vais répondre quand même XD

-Quand ma connexion plante (c'est pas originale, mais vous savez pas comment ça peut me rendre agressive! XD Je supporte vraiment pas!)

- Me faire dire "Ah! Toi aussi t'es une vendue de mac!! è_é ! Qu'est-ce que vous avez tous avec mac!!" Putain! J'ai un mac parce que j'ai un mac! J'oblige personne à acheter un mac alors écoeurez moi pas! T_T

- Quand mon chat vient piler sur le clavier en ronronnant pour attirer mon attention ^^"


3 fois dans votre vie où vous vous êtes dis "Une chance que le ridicule ne tue pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Doryan
Chevalier de Lumia
Doryan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Famille décédée; Adopté par une famille fidèle; frère de Zofia
Nom du dragon et élément: Mazareth/Lumière

Le jeu des 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3   Le jeu des 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:27

_ Alors en maillot deux pièces à la piscine... comme je l'ai dit sur la Cb j'adore plonger et j'ai voulu faire un salto, sauf qu'en touchant l'eau, ma culotte de maillot m'est descendu aux genoux. Bon... j'avais 10/11 ans donc ça passe encore et il n'y a qu'un enfant de mon âge qui l'a remarqué et qui s'est foutu de ma gueule.

_ Sinon encore à la piscine... (mais une autre) j'ai trouvé l'intelligente idée de vouloir faire mon salto du plongeoir... sauf que voilà, au début tout se passait bien, sauf qu'à la réception, j'ai fait un gros plat! (et il était douloureux! ><)... Bon, je sais pas si bcp de monde y a fait attention mais en tout cas, le maître nageur était mort de rire.

_ Sinon, y'a aussi toutes les fois ou en situation d'examen, lorsque je stresse, mon ventre fait des gargouillis très sonores et qui me mettent mal à l'aise. et bien sur comme c un examen, je peux pas sortir et du coup, plus j'en fais et plus je me sens mal... et dans cette situation là, j'ai vraiment envie de disparaître! XD

3 fois où vous avez trouvé le temps trop long?
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Carillo
Conseillère Fidèle
Rosaly Carillo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Morte. Elle est en permanance avec Joshua
Nom du dragon et élément:

Le jeu des 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3   Le jeu des 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:28

- La semaine où Lolo devait arriver le Vendredi. Mais c'est surtout toute le journée du vendredi qui m'a tué ainsi que l'exam que j'avais vraiment le goût de faire à la va-vite juste pour aller rejoindre Nolamy et partir à l'aéroport.

- Toutes les fois où j'ai un cours de Maths de 3 heures qui n'en fini pas et où je regarde 14 000 fois mon cellulaire en une minute pour voir l'heure... ça s'applique aussi au travail XD

- Samedi passée, lorsque je suis allée jouer au Bowling et qu'un soulon à l'autre table disait des commentaires blessants à tous les gagnants de prix! ( Et dieu sait que ma grand-mère avec bcp de cadeau à tirer ) Je voulais carrément le frapper avec mon auto en sortant, mais je ne voulais pas bosser mon auto ! XD

3 événements que vous n'oublierai jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Le jeu des 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3   Le jeu des 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:52

Quand jai rencontré Les filles chez Cath!! Biensur le jour d'après aussi il était mémorable parce qu'on a attacher Zozo sur une chaise xD !!!!(Victoire des fidèles sur l'ancienne chef Rebelles!! Very Happy)

Dans le plus triste, quand jai su que mon père s'était tué... Ca jai pas eu besoin que qui conque me le dise jlai su en voyant ma tante.

Après ca et bien ...uand ma soeur nous a apprit qu'ellle était enceinte. Razz Nouvelle frais de la fds passé! xD

3 évènements completement ironiques qui est arrivé à vos perso sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

Le jeu des 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3   Le jeu des 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:58

C'est claire que quand on s'est toutes rencontré chez moi c'était mémorable! xD Et quand on attacher Zozo! Le plus marrant c'est qu'elle soit arriver en retard!!! xDDD

Sinon y'a une fois ou je suis aller faire du patin... C'est juste à la fin quand on retournait à la cabane pour enlever nos patin. Je n'étais même plus sur la glace le pire! *Maudit patin de fille avec les petits crochet au bout du patin* ¬¬ Les crochets plante comme par hasard dans le tapis de caoutchouc et je tombe carrément en étoile sur le dos! xD le pire C'est que les gars les plus populaires de l'école primaire ce tenaient justement derrière moi! ¬¬ J'en ai entendu parlé tout le rester de l'année!

Sinon J'ai une sacré histoire de forêt dans mon garde-robe parce qu'il y avait plein de vêtements qui ne me fesait pu dans des sacs de poubelle alors on disait que c'était une forêt! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3   Le jeu des 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser