| Nowel 2009 | |
|
+4Chrystal Arlhéeane Devonfeld Nathalia Gaviria Loan Devonfeld 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Nowel 2009 Lun 21 Déc - 18:53 | |
| Voici pour cette première année, le topic qui servira à montrer ce que les membres se sont offerts! ^^
Arlhéeane: ENVOYE Nathalia: ENVOYE Hyde: LE DONNE EN MAINS PROPRES Zofia: ENVOYE Nolamy: LE DONNE EN MAINS (lavées) PROPRES Loan: ENVOYE Yamina: A envoyé
Voilà! ^^ Essayez de tout envoyer avant fin janvier 2010! ^^
Dernière édition par Loan Devonfeld le Dim 7 Mar - 12:35, édité 4 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Nowel 2009 Lun 28 Déc - 15:00 | |
| TOUTES LES ADRESSES ONT ETE COMMUNIQUEES! A VOS ENVOIS! ^^ Perso, j'ai tout acheté, j'ai plus qu'a trouver une boite de la bonne taille et aller à la poste, faire peser et envoyer! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowel 2009 Ven 22 Jan - 17:14 | |
| POur le petit suivi!
Arlhéeane: reçu Nathalia: A recevoir Hyde: reçu Zofia: reçu Nolamy: reçu Loan: reçu Yamina: reçu
Je rappelle que vous pouvez venir montrer vos cadeaux dans ce topic! ^^
Dernière édition par Loan Devonfeld le Sam 13 Mar - 0:53, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowel 2009 Sam 23 Jan - 10:40 | |
| Je soupçonne Nathy d'essayer de séduire Lolo! MDR J'ai eu une merveilleuse surprise ce matin en allant ouvrir ma boite au lettres. Voilà 1000 calins à toi Nathy chérie!!!!! PS: le pti mot dit: "un jour, quelqu'un de sage a dit, ce n'est pas la pelure qui fait le pamplemousse" Je t'aime. Nathy Le sage en question est ma femme! que de fierté dans une si jolie boîte! | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Nowel 2009 Dim 24 Jan - 19:07 | |
| Heureuse que cela t'ai plus!!! Jai envoyer la même chose à Arlhée! Et techiniquement, cest Daleg et Lumia que jessaie de charmer!!! ( Oui oui Lumia... jabandonne le combat pour Arlhée, c'Est une vieille bonfemme déjà usé... jveux de la qualité tout de même! ) | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Nowel 2009 Mar 26 Jan - 12:54 | |
| *notons malgré la qualité fort discutable de la photo (je fais avec ce que j'ai, c'est à dire, la webcam de mon ordi) qu'il restait des gavottes quand j'ai prit la photo! oooouiiinnnn! Elles sont où maintenant! Le joli collier de nanhache qui me protège de tout (c'est écrit sur le petit papier "La Hache d'Armes de l'omnipotence: Cette arme TRÈS puissante rend son détenteur (moi) invincible (je le rajoute de ce pas dans mes pouvoirs!) Le pouvoir du dragon entoure le détenteur et lui confère des pouvoirs magiques inimaginables. (!) et le message que mon chat à essayer de manger: "À la Reine de mon coeur, Puissent nos nuits encore être longues, nos souffles se chercher, et nos bouches se trouver. Avec Amour, Loan (que la route du chocolat et des pamplemoush nous mène loin! ^^)"Assurément que je pourrais mélanger encore plus mes parents qu'ils ne le sont déjà XD MEEERRCCCIIII Lolo chéri!!! J'tadore!!! Arlhéeane embrasse fougueusement Loan! J'aurai plus à aller sur PL chercher ma hache! ^^ J'TADORE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowel 2009 Mar 26 Jan - 17:33 | |
| Tu vas avoir du mal à leur faire croire que je suis pas un homme! XD Je les vois les Gavottes avant qu'elles disparaissent!!!! Enfin techniquement, ça s'appelle des crêpes dentelles et Gavotte est la marque mais même en Bretagne, on appelle ces biscuits Gavottes. Heureuse que ça t'ai plu! Le prochain colis, c'est moi! XD | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Nowel 2009 Mar 26 Jan - 17:49 | |
| Et toi t'avais appelé ça des gavottes la première fois que tu m'en a parlé! ^^ Et puis Gavottes sa sonne bien!!!! | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Nowel 2009 Mar 26 Jan - 21:21 | |
| AH MON DIEU DES CRÊPETTES!!! *blehhhhhhh tombe sous le charme* j'adore manger ça, dépêche toi de les gober avant que je courre jusqu'à chez toi! Aglagla.... | |
|
| |
Alice Kaoz Assassin
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dard, Illusion
| Sujet: Re: Nowel 2009 Mar 26 Jan - 22:42 | |
| Rien a craindre, ça fait longtemps qu'yen a pu! | |
|
| |
Rosaly Carillo Conseillère Fidèle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Morte. Elle est en permanance avec Joshua Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Nowel 2009 Lun 1 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowel 2009 Lun 1 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Nowel 2009 Mar 2 Fév - 13:49 | |
| RWAR!!! Un dragon qui fait du charme à chab XD | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Nowel 2009 Mar 2 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nolamy Pheust °Admin° Archère rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Hyde Pheust: Frère Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte
| Sujet: Re: Nowel 2009 Jeu 4 Fév - 20:41 | |
| J'ai pensé en acheter un pour tout le monde.... L'ennuie, c'est qu'il n'y en avait pas assez... Et je pense que la petite madame aurait eu une crise de nerf XD Moi, c'est Nathalia qui m'a pigé! Et j'ai eu droit à un magnifique chandail, avec une boîte de chocolat et un dessin que trop beau!!! https://2img.net/r/ihimizer/img294/7786/p1240244.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img51/8383/p1240241.jpgMais je suis désolée, je pense qu'elles ne sont pas dans le bon sens! Mais je ne suis pas capable sur cet ordi, je ne le connais pas encore assez! MAIS MERCI MA NATHY!!!!!!!!!!! C'est ma tati! ^^ (je n'ai pas encore manger les chocolats, j'attends d'être sur la t-chatbox ^^ ) | |
|
| |
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Nowel 2009 Ven 5 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowel 2009 Sam 13 Mar - 0:56 | |
| Message à Yaya...
Je sais pas où tu en es avec ton cadeau mais songe à Nathy quand tu auras un peu de temps, que cela soit par internet ou par courrier.
S'il te manque des infos genre l'adresse ou autre, demande-nous.
Voilà voilà! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nowel 2009 | |
| |
|
| |
| Nowel 2009 | |
|