La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nowel 2009

Aller en bas 
+4
Chrystal
Arlhéeane Devonfeld
Nathalia Gaviria
Loan Devonfeld
8 participants
AuteurMessage
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:53

Voici pour cette première année, le topic qui servira à montrer ce que les membres se sont offerts! ^^

Arlhéeane: ENVOYE
Nathalia: ENVOYE
Hyde: LE DONNE EN MAINS PROPRES
Zofia: ENVOYE
Nolamy: LE DONNE EN MAINS (lavées) PROPRES
Loan: ENVOYE
Yamina: A envoyé

Voilà! ^^
Essayez de tout envoyer avant fin janvier 2010! ^^


Dernière édition par Loan Devonfeld le Dim 7 Mar - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:00

TOUTES LES ADRESSES ONT ETE COMMUNIQUEES!
A VOS ENVOIS! ^^

Perso, j'ai tout acheté, j'ai plus qu'a trouver une boite de la bonne taille et aller à la poste, faire peser et envoyer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:14

POur le petit suivi!

Arlhéeane: reçu
Nathalia: A recevoir
Hyde: reçu
Zofia: reçu
Nolamy: reçu
Loan: reçu
Yamina: reçu

Je rappelle que vous pouvez venir montrer vos cadeaux dans ce topic! ^^


Dernière édition par Loan Devonfeld le Sam 13 Mar - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:40

Je soupçonne Nathy d'essayer de séduire Lolo! MDR

J'ai eu une merveilleuse surprise ce matin en allant ouvrir ma boite au lettres.

Nowel 2009 Dscn1810

Voilà 1000 calins à toi Nathy chérie!!!!! Nowel 2009 Herz Nowel 2009 Icon_razz

PS: le pti mot dit: "un jour, quelqu'un de sage a dit, ce n'est pas la pelure qui fait le pamplemousse" Je t'aime. Nathy

Le sage en question est ma femme! que de fierté dans une si jolie boîte! Nowel 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:07

Heureuse que cela t'ai plus!!! Jai envoyer la même chose à Arlhée! Et techiniquement, cest Daleg et Lumia que jessaie de charmer!!! ( Oui oui Lumia... jabandonne le combat pour Arlhée, c'Est une vieille bonfemme déjà usé... jveux de la qualité tout de même! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:54

Nowel 2009 100126051927682485320599

*notons malgré la qualité fort discutable de la photo (je fais avec ce que j'ai, c'est à dire, la webcam de mon ordi) qu'il restait des gavottes quand j'ai prit la photo! oooouiiinnnn! Elles sont où maintenant!

Le joli collier de nanhache qui me protège de tout (c'est écrit sur le petit papier "La Hache d'Armes de l'omnipotence: Cette arme TRÈS puissante rend son détenteur (moi) invincible (je le rajoute de ce pas dans mes pouvoirs!) Le pouvoir du dragon entoure le détenteur et lui confère des pouvoirs magiques inimaginables. (!)

et le message que mon chat à essayer de manger: "À la Reine de mon coeur, Puissent nos nuits encore être longues, nos souffles se chercher, et nos bouches se trouver. Avec Amour, Loan (que la route du chocolat et des pamplemoush nous mène loin! ^^)"

Assurément que je pourrais mélanger encore plus mes parents qu'ils ne le sont déjà XD

MEEERRCCCIIII Lolo chéri!!! J'tadore!!! Arlhéeane embrasse fougueusement Loan! J'aurai plus à aller sur PL chercher ma hache! ^^

MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI MERCI MERCI MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI!


J'TADORE!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:33

Tu vas avoir du mal à leur faire croire que je suis pas un homme! XD

Je les vois les Gavottes avant qu'elles disparaissent!!!! Nowel 2009 Icon_cheers Enfin techniquement, ça s'appelle des crêpes dentelles et Gavotte est la marque mais même en Bretagne, on appelle ces biscuits Gavottes.

Heureuse que ça t'ai plu! Le prochain colis, c'est moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:49

Et toi t'avais appelé ça des gavottes la première fois que tu m'en a parlé! ^^ Et puis Gavottes sa sonne bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:21

AH MON DIEU DES CRÊPETTES!!! *blehhhhhhh tombe sous le charme* j'adore manger ça, dépêche toi de les gober avant que je courre jusqu'à chez toi! Aglagla....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kaoz
Assassin
Alice Kaoz


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dard, Illusion

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:42

Rien a craindre, ça fait longtemps qu'yen a pu!
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Carillo
Conseillère Fidèle
Rosaly Carillo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Morte. Elle est en permanance avec Joshua
Nom du dragon et élément:

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:06

Nolamy m'a donné mon cadeau ! Very Happy

https://2img.net/r/hpimg5/pics/328481DSCF1841.jpg

Alors, c'est un boite de choco, un dragon MAUVE et un petit mot ! ^^

Merci encore Nolamy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:47

UN dragon musicien!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:49

RWAR!!! Un dragon qui fait du charme à chab XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:19

oO Nébuleuse TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:41

J'ai pensé en acheter un pour tout le monde.... L'ennuie, c'est qu'il n'y en avait pas assez... Et je pense que la petite madame aurait eu une crise de nerf XD

Moi, c'est Nathalia qui m'a pigé! Et j'ai eu droit à un magnifique chandail, avec une boîte de chocolat et un dessin que trop beau!!! Very Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img294/7786/p1240244.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img51/8383/p1240241.jpg

Mais je suis désolée, je pense qu'elles ne sont pas dans le bon sens! Mais je ne suis pas capable sur cet ordi, je ne le connais pas encore assez! Razz


MAIS MERCI MA NATHY!!!!!!!!!!! C'est ma tati! ^^ (je n'ai pas encore manger les chocolats, j'attends d'être sur la t-chatbox ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:33

J'EN VEUX UN XD
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:56

Message à Yaya...

Je sais pas où tu en es avec ton cadeau mais songe à Nathy quand tu auras un peu de temps, que cela soit par internet ou par courrier.

S'il te manque des infos genre l'adresse ou autre, demande-nous.

Voilà voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nowel 2009   Nowel 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowel 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nowel 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Flood :: L'échange de cadô de Nowel!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser