La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elleana D'Artémis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elleana

Elleana


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Sidney

Elleana D'Artémis Empty
MessageSujet: Elleana D'Artémis   Elleana D'Artémis Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:49

Nom: D'Artémis
Prénom: Elleana
Surnom: Ellie
Âge: 15 ans
Nom de votre dragon de naissance et son élément: Sidney, Dragonne d'eau
Rang: Soldat Fidèle et Serviteur de la Seigneurie

Caractère: Ellie a un fort caractère, mais avec la royauté, elle est docile et obéissante, mais parfois, si quelque chose ne fait vraiment pas son affaire, elle va le dire, même si cela vaut des coups. Elle est envieuse de ce que les autres on et aurait voulu avoir une meilleure vie. Elle est gentille, mais méfiante et elle va être sur-protectrice avec ceux qu'elle aime, d'une protection qu'elle n'a jamais vraiment eux. N'ayant pas connu le confort, la protection et l'amour que de vrai parents auraient donnés, celle-ci a un gros manque et est munie d'une colère étouffante, envers les parents qu'elle n'a jamais eue. La petite n'est pas vraiment heureuse, la plupart du temps caché dans le silence et la noirceur, celle-ci compose des poèmes, des chansons sans musique qui raconte la plupart du temps ce qu'elle vit ou ce qu'elle ressent.

Physique: Elleana est de grandeur moyenne. Elle a une crinière de feu. Un visage d'ange, d'une peau douce et un petit nez aplatit. Celle-ci à les yeux bleu profond comme la mer, ce qui lui donne une certaine autorité, qui elle dans sont cas, une servante, ne devrait pas avoir. Malgré cette autorité on vois aussi dans ces yeux le peu de confiance qu'elle a en elle. Ce petit bout de femme toute menue à une force incroyable, autant dans les bras que dans les jambes et aurait pu très bien faire un bon disciple de Nio, mais celle-ci dit, par toute apprendre toute seule, peut-être plus tard elle aura la chance que Del La Niokirkanoff la remarque.

Signes particuliers: ///

Armes: Deux katanas

Pouvoirs:
Il peut ce mettre à pleuvoir sans nuage et avec de l'expérience, peux même créée des rats de marées

Histoire: Il y a 15 ans est née une petite fille sans nom. Celle-ci était enfant unique, puisque, suite à des complications, une fois la petite venue au monde, la mère tomba stérile. Quelques mois à peine s'écoula avant que la guerre n'éclate. Le bambin n'avait toujours pas de prénom. Désarmée et inquiète, la mère avait décidée de s'enfuir sans sont poupon parce qu'elle était persuadée de mourir et elle ne voulait pas que son bébé, sa fillette, ne soit perdue dans la forêt ou peut-importe ou dans un endroit peu sécuritaire, alors celle-ci alla déposer sa fille au seuil du château Fidèle.

Après quelques heures de sanglots, le nourrisson ce fit secouer d'un geste brusque et mal habile et fut entrainer dans le château, Puis d'un nom inconnue on la nomma; Elleana, mais plus connue sous le nom de vagabonde, puisqu'elle était sans famille.
À 13 ans, la petite rouquine ce fit offrir un magnifique pendentif orné de pierres d'Artémis, qu'elle garda toujours sur elle, puis elle décida de ce nommer Elleana d'Artémis, puisque apparemment, elle n'avait pas de nom appartenant à sa famille.

Maintenant à 15 ans, devenant une jeune adulte, elle s'habitua à sont rôle de servante. L'adolescente idolisait sa reine et par la même occasion, elle ferait tout pour protéger le château et ces congénères. Elle aimerait tans avoir quelqu'un à qui parler, pour cela elle tente d'arrachepied pour ce faire amie avec Lumia, Elle est si douce, si aimable et semble si bien à l'écoute que la lui ferait tellement chaud au coeur de pouvoir ce confier à elle. Elleana apporte aussi un attrait particulier à Daleg, cet homme si discret et mystérieux. Elleana le regarde souvent dans l'ombre, le moindre fait et geste que celui ci fait l'intrigue.

Voulant rester dans l'ombre, Elleana préfère vivre la vie des autres au travers de ses propres yeux au lieu de vivre sa propre vie...


Autres: Océlius


Dernière édition par Elleana le Mer 24 Mar - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Elleana D'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Elleana D'Artémis   Elleana D'Artémis Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:58

Il te manquerait une ligne pour le physique et le caractère

Pour ton histoire il t'en manque environ 4 et la partie sur Jared fonctionne plus ou moins, car Jared ne vit pas au château et il n'a pas vécu plusieurs années quelques parts, donc les histoires coordonne plus ou moins ^^" C'est moi qui se goure peut-être, mais tu lui en parleras en CB
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
Jared Devonfeld


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Elleana D'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Elleana D'Artémis   Elleana D'Artémis Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:28

Je suis très honorée d'avoir une admiratrice de plus (à mettre dans mon lit) mais en effet, cela ne coordonne pas du tout. Je n'ai en effet jamais vécu au château, puisque quelques temps après ma naissance, j'ai été kidnappé par Nio et élever par lui. Après j'ai grandi magiquement par un de ses sorts passant de ptet 6 mois à 10 ans puis 10 ans à 18.

Pour le reste, ça me semble tout à fait normal que tu sois amoureuse de JAred! MDR

Par contre sur mon ordi, il manque que une demi-ligne au caractère! C chiant que ça varie d'un PC à un autre... Du coup, on s'y perd.
Revenir en haut Aller en bas
Elleana

Elleana


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Sidney

Elleana D'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Elleana D'Artémis   Elleana D'Artémis Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:18

Oui Razz! Mais comme là sur mon ordi j'ai 15 lignes pile dans mon histoire, sans évidement compter les petits bouts. J'ai 7 lignes pleine dans mon caractère et 5 lignes et demi dans mon physique. Alors c'est correcte? J'espère que sa fonctionne pour vous aussi... sinon au pire j'en r'ajouterai. Sinon et bien j'ai changé mon histoire... je ne parle évidement pu de Jared Razz Pauve Jaja, il a perdue une de ses Jajarette xDD alors j'imagine que mon histoire coordonne un peu mieux xD

Alors voilà! J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Devonfeld
Prince fidèle/Disciple de Nio
Jared Devonfeld


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Elleana D'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Elleana D'Artémis   Elleana D'Artémis Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:41

Bon, accepté pour moi... même si tu ne veux plus succomber à mon charme fou. Tant pis, l'incohérence frappe parfois même les esprits les plus habiles. Tu ne sais pas ce que tu perds. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elleana

Elleana


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Sidney

Elleana D'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Elleana D'Artémis   Elleana D'Artémis Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:28

Ah ah! Pauvre Jaja! xD C'est bien au moins sa évitera de perde mon temps... puisque Jaja veut Wiwi... il n'y aurait donc aucune chance pour Elleana xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elleana D'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Elleana D'Artémis   Elleana D'Artémis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elleana D'Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant Tout! :: Présentations acceptés :: Présentations des morts et disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser