Nom: D'Artémis
Prénom: Elleana
Surnom: Ellie
Âge: 15 ans
Nom de votre dragon de naissance et son élément: Sidney, Dragonne d'eau
Rang: Soldat Fidèle et Serviteur de la Seigneurie
Caractère: Ellie a un fort caractère, mais avec la royauté, elle est docile et obéissante, mais parfois, si quelque chose ne fait vraiment pas son affaire, elle va le dire, même si cela vaut des coups. Elle est envieuse de ce que les autres on et aurait voulu avoir une meilleure vie. Elle est gentille, mais méfiante et elle va être sur-protectrice avec ceux qu'elle aime, d'une protection qu'elle n'a jamais vraiment eux. N'ayant pas connu le confort, la protection et l'amour que de vrai parents auraient donnés, celle-ci a un gros manque et est munie d'une colère étouffante, envers les parents qu'elle n'a jamais eue. La petite n'est pas vraiment heureuse, la plupart du temps caché dans le silence et la noirceur, celle-ci compose des poèmes, des chansons sans musique qui raconte la plupart du temps ce qu'elle vit ou ce qu'elle ressent.
Physique: Elleana est de grandeur moyenne. Elle a une crinière de feu. Un visage d'ange, d'une peau douce et un petit nez aplatit. Celle-ci à les yeux bleu profond comme la mer, ce qui lui donne une certaine autorité, qui elle dans sont cas, une servante, ne devrait pas avoir. Malgré cette autorité on vois aussi dans ces yeux le peu de confiance qu'elle a en elle. Ce petit bout de femme toute menue à une force incroyable, autant dans les bras que dans les jambes et aurait pu très bien faire un bon disciple de Nio, mais celle-ci dit, par toute apprendre toute seule, peut-être plus tard elle aura la chance que Del La Niokirkanoff la remarque.
Signes particuliers: ///
Armes: Deux katanas
Pouvoirs: Il peut ce mettre à pleuvoir sans nuage et avec de l'expérience, peux même créée des rats de marées
Histoire: Il y a 15 ans est née une petite fille sans nom. Celle-ci était enfant unique, puisque, suite à des complications, une fois la petite venue au monde, la mère tomba stérile. Quelques mois à peine s'écoula avant que la guerre n'éclate. Le bambin n'avait toujours pas de prénom. Désarmée et inquiète, la mère avait décidée de s'enfuir sans sont poupon parce qu'elle était persuadée de mourir et elle ne voulait pas que son bébé, sa fillette, ne soit perdue dans la forêt ou peut-importe ou dans un endroit peu sécuritaire, alors celle-ci alla déposer sa fille au seuil du château Fidèle.
Après quelques heures de sanglots, le nourrisson ce fit secouer d'un geste brusque et mal habile et fut entrainer dans le château, Puis d'un nom inconnue on la nomma; Elleana, mais plus connue sous le nom de vagabonde, puisqu'elle était sans famille.
À 13 ans, la petite rouquine ce fit offrir un magnifique pendentif orné de pierres d'Artémis, qu'elle garda toujours sur elle, puis elle décida de ce nommer Elleana d'Artémis, puisque apparemment, elle n'avait pas de nom appartenant à sa famille.
Maintenant à 15 ans, devenant une jeune adulte, elle s'habitua à sont rôle de servante. L'adolescente idolisait sa reine et par la même occasion, elle ferait tout pour protéger le château et ces congénères. Elle aimerait tans avoir quelqu'un à qui parler, pour cela elle tente d'arrachepied pour ce faire amie avec Lumia, Elle est si douce, si aimable et semble si bien à l'écoute que la lui ferait tellement chaud au coeur de pouvoir ce confier à elle. Elleana apporte aussi un attrait particulier à Daleg, cet homme si discret et mystérieux. Elleana le regarde souvent dans l'ombre, le moindre fait et geste que celui ci fait l'intrigue.
Voulant rester dans l'ombre, Elleana préfère vivre la vie des autres au travers de ses propres yeux au lieu de vivre sa propre vie...
Autres: Océlius