La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Knights of Emerald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

The Knights of Emerald Empty
MessageSujet: The Knights of Emerald   The Knights of Emerald Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:18

The Knights of Emerald


L'Incarnation du 3ème Ordre d'Émeraude.

Lien: http://theknightsofemerald.forumactif.com

Résumé :


Depuis la nuit des temps, le bien et le mal s'affrontent dans des combats titanesques donnant souffrance et malheur dans les deux camps. Et si le bien et le mal n'était qu'un point de vue ? Après tout chaque camp pense faire le bien pour son peuple. D'un coté Enkidiev, un continent peuplé d'humains, d'elfes et des fées vivant en harmonie, de l'autre Irianeth, la terre noire des hommes-insectes luttant pour survivre en annexant tous les royaumes sur leur chemin par la force pour parer à l'augmentation perpétuelle de leur population. Deux nations, pourtant si différentes à la base, mais ayant un passé commun : la Guerre. Après un combat acharné contre les envahisseurs de l'Empereur Noir, les défenseurs d'Enkidiev prénommés Chevaliers d'Émeraude repoussèrent l'ennemi, croyant même l'avoir détruit. Mais cet Empereur maléfique était toujours bel et bien vivant, avait lancé l'assaut une fois de plus sur Enkidiev. La bataille se conclut sur la destruction de l'Empire Noir et de ses occupants. Au Royaume des Cieux, après avoir été débarrassés d'Akuretari, toutes les divinités crurent qu'enfin une ère de paix solide allait s'installer. Chaque déité retourna à ses occupations, pensant le problème des Dieux Déchus réglé à jamais. Mais l'un d'entre eux, bien qu'il eut été un Dieu mineur, n'avait pas été satisfait par la défaite du dieu maléfique. Selon lui, chacun des êtres vivants dans leur monde Céleste était égal et la peine de mort ne devrait même pas exister. Frustré dans l'âme, ce dieu se retira dans un endroit reculé du monde et tomba par hasard sur le Recueil à Palabres que Parandar lui même avait créé pour répondre aux questions de son utilisateur. Sans grande conviction et guidé par la colère, il demanda sans penser que cela pouvait marcher s'il existait un pouvoir dont il puisse s'approprier pour devenir aussi puissants que les dieux primordiaux. À sa grande surprise, le Recueil lui révéla la position d'un grand pouvoir maléfique. Lorsqu'il se rendit sur place, l'énergie négative s'infiltra par tous les ports de sa peau, changeant sa personnalité du tout au tout. Un nouveau Dieu Déchu était né. Dissimulé dans l'ombre, il prépara des plans de conquête afin de créer son propre régime, juste selon lui. Il donna aussi la vie à deux être Immortels afin de le seconder dans sa tâche, et de sans doute s'entraîner à donner des ordres. Sa première action en tant que Dieu Déchu fut de descendre sur Irianeth afin de redonner vie au continent fantôme. Il voulait adopter la même stratégie que celui qui l'avait précédé en commençant par détruire les créations de Parandar pour les remplacer par les siennes. En concentrant sa magie, il créa une ruche à l'endroit même où l'ancienne Forteresse se tenait et y implanta quelques pondeuses fécondées. Tenant compte qu'il avait encore beaucoup de choses à régler, il envoya l'un des Immortels Déchus surveiller le développement du peuple pendant que lui irait finir de préparer ses plans. Étonnamment, en moins de cinquante années, les hommes-insectes avaient repris la totale maîtrise de leur île, ayant même développé un nouveau dirigeant. Pendant ce temps, les Enkievs maintenant sûrs de l'extermination de l'Empire Noir voulurent s'approprier leur terre, se disant que c'était un gâchis de la laisser sans occupants. Ils envoyèrent une délégation d'éclaireurs armés pour une mission de reconnaissance sur l'ilot rocheux. Lorsqu'ils débarquèrent, les soldats insectes se ruèrent sur les nouveaux venus afin de leur arracher la moindre parcelle de chaire. Tout de suite, les éclaireurs survivants s'enfuirent vers leur bateau afin de compter à leurs dirigeants ce qu'ils avaient vus. Au passage, l'un d'entre eux trouva un étrange cahier scintillant et le mit en lieux sûr, se disant qu'il serait beaucoup plus utile là où il l'emmènerait. Deux jours plus tard, les trois survivants se retrouvèrent au conseil d'Émeraude afin d'expliquer le retour de la menace. L'un des magiciens alors présent lors de la réunion remarqua la présence d'énergie divine et s'empara du livre que le soldat avait récupéré de son voyage. Il avait échappé au Dieu Déchu après avoir répondu à sa question dans l'espoir d'aider une nouvelle personne. C'est ainsi que le vieux Mage d'Émeraude questionna le Recueil pour connaître l'ampleur de la menace, et qu'il réussit à convaincre son monarque de recréer l'Ordre d'Émeraude. Le magicien récupéra plusieurs enfants, dont trois pour lui succéder, car sa vie touchait à sa fin. Pendant ce temps, l'un des envoyés de Parandar dotait sept enfants de pouvoirs particuliers afin qu'ils défendent efficacement Enkidiev. Il leur donna la maîtrise du Feu, de l'Eau, de la Terre, de l'Air, de la Glace, de la Foudre, et au dernier, il lui donna le pouvoir de Prémonition, afin qu'il arrive à prévenir ses compagnons des dangers qui les guetterais, lorsque les visions se manifesteraient. Non loin de là, le second Immortel Déchu, toujours en pleine possession de sa liberté alla rapporter à son maître ce qu'il se passait. Ils convainquirent l'Empereur Noir de créer lui aussi un Ordre de Chevalerie en dérobant des enfants magiques partout sur Enkidiev, et en les dotant des mêmes pouvoirs. Vingt années se sont écoulées pendant lesquelles les deux continents se préparaient à combattre. Mais avant de partir à la guerre, posez vous cette question : Protégerez-vous Enkidiev ou Causerez-vous sa Perte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

The Knights of Emerald Empty
MessageSujet: Re: The Knights of Emerald   The Knights of Emerald Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:22

T'as fait de la pub dessus pour la GDC, j'espère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

The Knights of Emerald Empty
MessageSujet: Re: The Knights of Emerald   The Knights of Emerald Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:42

C'est dans ce but que je fais la pub pour l'autre ici vu que c'est la politique de publicité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

The Knights of Emerald Empty
MessageSujet: Re: The Knights of Emerald   The Knights of Emerald Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:03

Moi j'ai une petite idée quoi acheter, mais je l'impression que c'est cheap un peu, mais bon... je vais essayer de trouver autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

The Knights of Emerald Empty
MessageSujet: Re: The Knights of Emerald   The Knights of Emerald Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:03

Jcrois que tu t'es tromper de sujet !!! xD Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

The Knights of Emerald Empty
MessageSujet: Re: The Knights of Emerald   The Knights of Emerald Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:25

Mouhahahahaha! Et c'est moi l'aveugle???

Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

The Knights of Emerald Empty
MessageSujet: Re: The Knights of Emerald   The Knights of Emerald Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:19

xD

Mais Mei, cheap ou pas, l'important ce que tout ce qui l'englobe soit fait avec amour! ^^ *Nathy vas chercher son panier d'amour et en lance partout! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

The Knights of Emerald Empty
MessageSujet: Re: The Knights of Emerald   The Knights of Emerald Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:30

Il pleut des couteaux d'amour! Tous aux abris!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Knights of Emerald Empty
MessageSujet: Re: The Knights of Emerald   The Knights of Emerald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Knights of Emerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser