Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent
Sujet: Graphisme Dim 24 Sep - 21:13
Merci à Loan, pour le magnifique design de notre forum!
Jared Devonfeld Prince fidèle/Disciple de Nio
Oh, j'avais même po vu ce message!!!!! Pourtant il date! Merci Zozo! Ravie que ça plaise!
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
Sujet: Re: Graphisme Lun 12 Oct - 17:15
Je crois que le design version 5 est officiellement terminé, il y'a juste la bann que je devrais retoucher d'ici quelques jours! ^^
Plus qu'a nous trouver de bo vava et on est paré au postage!!!! PLus d'excuse! XD
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
Sujet: Re: Graphisme Mar 13 Oct - 7:05
C toi Yaya qu'a mis Yaya en fond sur la Poule de Luxe?
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
Sujet: Re: Graphisme Mar 13 Oct - 11:46
Nah c'Est Valërea !!! C'Est vraiment hot!!! On peut même changer le nom de la Cb....Je vote pour quon l'appelle Poule de Luxe!!!
Sujet: Re: Graphisme Mar 13 Oct - 12:06
Je vote pour aussi! XD
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
Sujet: Re: Graphisme Mar 13 Oct - 19:13
HaHa je savais que ca vous plairait cette idée merci ^^ je vote aussi pour, j'l'avais proposé XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Graphisme
Graphisme
Page 1 sur 1