La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sathia Dichou [morte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikos
Future Soldat Rebelle
Nikos


Nombre de messages : 523
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: aucune
Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu

Sathia Dichou [morte] Empty
MessageSujet: Sathia Dichou [morte]   Sathia Dichou [morte] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:29

Nom:
Aucun nom n’a été donné à cette créature tout droit sortie des enfers

Prénom:
Sathia

Surnom:
L’ange de la mort…pour ceux qui la reconnaisse…mais ils ne sont pas nombreux, puisqu’un seul a survécu à leur mort prédestiné. Mais Sathy pour les plus proches…

Âge:
31 ans (environ 175 ans)

Nom de votre dragon de naissance et son élément:
Maintenant, je n’ai plus de dragon. L’ombre était l’élément de nature chez tous mes dragons, ceux que j’ai eu en possession n’était que de simples pions à comparé à Raesha… Malgré moi, ma sœur m’a toutefois laissé un souvenir fort de notre bataille. Ses griffes ont blessé mon regard à jamais.

Histoire:
« Je n'ai aucun souvenir de son passé. Ne serait-ce que mon nom...Seulement, une lumière et de l'ombre...juste ça. Je me surnomme Evana, qui signifie dans une ancienne langue, ange de la mort. Lorsque je dû changer de Terre, mon corps se muta en fonction de ma vie sauvage, me donnant ainsi le pouvoir de rester en vie pendant des années, si je ne me faisais pas tuer bien sûr. Mais je n’étais pas assez stupide pour me battre contre des plus forts que moi, malgré mes songes. Mon caractère changea violemment. Frustrée et déçue par ceux qui gouvernaient cette nouvelle planète, j’ai décidé de rester à l'écart des clans pour suivre mon propre chemin, celui d'être un assassin. Pour tuer tous les fidèles de cette nouvelle Terre. »

« Qui j’étais...Peu importe...Tout ce que je sais, je l’ai appris seule. Cette planète ne m’a apporté que malheur depuis des années. Les êtres qui m’y ont mi sur ce monde, on découvert que j’étais l’enfant d’un démon et d’un ange seulement peu après ma naissance. Mon père avait été tué par la guerre, mais ma mère avait survécu. Je n’ai su tout cela que bien plus tard dans ma vie…Lorsque je rencontrai Raesha…Ma sœur. D’abord, je ne l’ai pas cru, mais tout semblait s’arranger, car je n’avais jamais connu mes parents. Je fus élevé seule, dans l’apprentissage libre. Je fus une enfant délaissée, mais j’étais heureuse ainsi. Comment savait-elle tout cela?...Elle ne put me le dire, car elle fut gravement atteinte en combattant ce guerrier des enfers…Nio. Elle ne mourut pourtant pas. Je lui ai sauvé la vie, en mélangeant son âme à celle de mon dragon. Après sa convalescence, je revenais souvent sur le sujet, mais elle l’évitait toujours. Je guerroyai avec Raesha pendant des jours avant de sortir perdante de cette dispute. D’où ma cicatrice. Quelques jours plus tard, Raesha avait disparu, dans une nuit, sans laisser de trace. J’ai du reprendre mon ancienne vie d’assassin à regret, de devoir toujours terrer ce secret… »


Caractère:
Cruelle et sans-cœur, Sathia finit toujours par tuer ses ennemis, les fidèles. Elle a quelques fois des attitudes félines, mais ça passe souvent très vite. Elle déteste toute les autres formes vivantes sauf les dragons et les quelques humains. Elle n’a jamais voulu être sur cette planète, mais c’était une des premières créatures à s’y rendre, d’une certaine manière…Pourtant ses origines angéliques, son cœur est devenu noir et sombre depuis des centaines d’années…Elle ne regrette pas non plus. Jamais elle n’a regretté ce qu’elle est maintenant : un assassin digne de ce nom…

Physique:
Grande femme aux longs cheveux noirs ébène, Sathia cherche à passer inaperçue aux yeux des autres pour ne pas s’attirer de problèmes, puisqu’elle possède un passé douteux et mystérieux pour tous. Elle possède des yeux comme de l’or. Mais lorsqu’on la regarde vraiment, on peut voir leur vrai couleur : un rouge comme le sang…Elle a des griffes si longues qu’elles pourraient vous transpercez de bord en bord de votre corps… Elle porte une longue robe mauve et noire pour rester encore plus sombre à la vue des autres.

Pouvoirs:
Elle peut disparaître et réapparaître à volonté en ombre.
Une ombre lui tourne en permanence autour d’elle.
Les pouvoirs de l’ombre

Fonction:
Assassin


Dernière édition par Sathia le Lun 3 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sathia Dichou [morte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rose Noire[morte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant Tout! :: Présentations acceptés :: Présentations des morts et disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser