La guerre des clans Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera? |
|
| La cascade | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wiedere
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dunkel, élément du feu
| Sujet: La cascade Lun 3 Mar - 19:36 | |
| Les érudits, qui avaient pour loisir de lire les étoiles, annonçait une canicule pour la journée et les jours à suivre. Quel bande d’amateur, l’immence chaleur de cette journée n’était pas dû au soleil mais bien de la colère de la jeune conseillère de la chef. L’expression faciale n’était point présent puisqu’elle était neutre mais la chaleur qu’elle pouvait dégagé faisait cuir chaque oiseau qui se trouvait dans les arbres de son entourage.
Une cascade non loin d’elle semblait rafraîchissante au point de changer complètement les idées de la jeune femme. Tirant sur la ficelle d’or qui retenait la cape de dragon à ses épaules, celle-ci s’envola pour se déposer sur un rocher. Sa petite robe sans manche resta cependant sur son dos. Un bain n’était pas nécessaire mais une trempette était juste pour calmer les nerfs de Wiedere. Lorsqu’elle se fit tomber dans l’eau, une énorme vapeur forma un brouillard autour de la cascade. Il fallu de peu que l’eau du cours d’eau s’évapore.
Une fois le paysage de nouveau clair, Wiedere nagea comme une sirène jusqu’au bord sans en sortir. Menton contre ses bras, elle laissa pour une fois rare ses pensés l’emporter. Tant de chose elle devait faire. En premier lieu, visiter la Ténèbre pour lui offrir un présent : un sacrifice. De plus, un entraînement de combat devait se faire si elle ne voulait perdre tout son savoir. Tout en relaxant, la prêtresse se laissa bercer par l’eau de la cascade. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade Lun 3 Mar - 19:56 | |
| C'est avec un aire moqueur que le roi entra dans le petit sanctuaire qu'etait la cascade. Quelque soldat l'entourait, comme toujours, avec Arlheeanne dans les parage, il preferait toujours reste sur ses gardes... il etait certain qu'elle l'aurait deja empoisonne, ou du moin essaille, mais aucun de ses trois gouteurs n'avaient eu de simptome inquiettante encore. L'idee etait plus deriere le fait que si l'un d'eu mourait d'un poison, il allait suivre bientot. De cette facon, sa lui donnait un temps de reaction pour sauve sa peau.
En se retournant il vit Wiedere. Il fit un signe de la main et ses hommes quitere. Arlhe n'agirait pas devant sa coneillere. Malgre que Aidan n'avait jamais eu la chance de rencontre cette demoiselle, il avait eu la chance de la voir a plusieur reprise au cote de la chef. Il comprit asse rapidement pourquoi il avait vu un nuage provenant d'ici. Au moin, personne n'etait en train de mettre le feu nul part.
Son visage avait rougi legerement, mais ce n'etait rien qu'il ne pourait pas faire passe sur le dos de la challeur ambiante. Il n'etait pas certain de se qu'elle portait, etant submerge dans l'eau il ne voyait pas trop claire. Il eu la rapidite d'esprit de se ferme les yeux apres quelque seconde de reflexion. Elle du voir le geste, avec ses yeux rouge, le changement etait plutot evident. Il aurait fallu etre aveugle pour ne pas voir le mouvement, malgre que tres leger. Mais d'un cote si elle etait nu, elle n'allait probablement pas aprecier qu'il continu a regarde... Malgre qu'elle aurait bien pu le prendre comme une insulte. Le fait qu'il se cache les yeux devait etre tout aussi pire.
Son education Royale etait, certe, l'une des meilleurs au monde, mais rien de tout se qu'il avait aprit aurait pu l'aide ici. Incertain de se qu'il devait faire dans de tel circonstance, il prit la parole.
Desole... j'etais... je voulais savoir... je suis venu voir pourquoi un nuage de fume etait monte d'ici... je ne voulais pas... Je pensais que... enfin je veux dire... Etre vous habille convenablement? Fini-t-il par bredouille. On pouvait voir asse facilement qu'il n'etait pas a son aise dans cette situation, pour le moin, embarassante. |
| | | Wiedere
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dunkel, élément du feu
| Sujet: Re: La cascade Lun 3 Mar - 20:19 | |
| *Un œil de serpent suivit d’une aile de chauves seront les derniers ingrédients pour ma potion,. pensa la jeune femme à moitié consciente.
Des pas piétinant le sol la sortit de ses rêveries. Les deux billes lui servant de yeux analysa si le nouveau venu était un danger pour elle. La douce voix du roi fidèle lui chatouilla ses oreilles puis elle s’aperçu qu’aucun danger n’était présent.
Plaquant ses mains sur le sol, Wiedere se souleva de l’eau en restant assis sur le bord. Sa robe rouge vin s’était plaqué sur son corps pour faire découvrir sa taille. Le roi semblait être l’un des premiers hommes à ne pas la craindre et cela la rassurait.
- Veuillez me pardonner, je ne suis pas nu, dit elle d’un ton sarcastique mais non méchant. Ne craignez rien, le nuage de fumée que vous avez vu tantôt était... causé par un arbre en flamme. J'étais tranquillement en train de discuter dans la salle du trône et puis j'ai vu ce nuage de fumé. J'ai accouru et j'ai éteint le feu de mon mieux. Par lui suite, je souhaitais me reposer alors..je me suis étendu dans l'eau.
Son coeur palpitait à la vu de sa majesté. Jamais il ne devait savoir la vrai cause de l'incendie sinon plus personne ne croirait que Wiedere était une jeune femme neutre. Souhaitant que Aidan ne voit clair dans son jeu, la jeune prêtresse se releva pour ensuite tordre ses cheveux.
- Puis-je vous aider en quelque chose sa majesté, dit elle d'un ton plus neutre pour masquer ses sentiments. Ne venez pas me dire que vous êtes venu seulement pour voir la cause de la fumée. À l'habitude, ce sont vos gardes qui viennent non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade Lun 3 Mar - 20:38 | |
| Aidan fu rassure en ouvrant les yeux suite aux paroles de Wiedere. Un feu? Dans un tel endroit? Il n'y avait aucune source de chaleur, ni de bois ou autre materiel flamable... Il n'etait pas certain, mais il doutait un peu de l'honetete de Wiedere a se momment. Mais encore, elle avait toujours ete sincere avec lui, et elle n'aurait probablement pas ose mentir a son roi... se devait etre des gamins qui avait cru joue un bon tour. Le feu n'aurait pu se rependre alors aucun besoin de les trouve pour le punire, mais s'ils se repetaient, moi vigilament ce coup, ils allaient devoir subire les concequance de leurs actes.
Aidan revint a la realite alors qu'elle lui demanda pourquoi il etait venu lui meme. Vrai que normalement il laissait toujours ses soldats s'occupe de tel futilite, mais comment admettre qu'il l'avait vu venir par ici et qu'il avait eu peur pour elle? Jamais il n'oserait avoue l'avoir eu en vu depuis si longtemps sans jamais ose lui parle plus que sa... il devait paraitre fort... et un tel faiblesse pourait le faire devenir la rise des fidels.
J'etais dans les parages... En bon souverain j'ai voulu aide comme je le peux, et dans les sirconstances, s'etait de venir aide a eteindre le baiser...
Le braisier!! Se corrigea-t-il avec hate.
Aidan resta silencieux en tournant son regard au sol. Comment avait il reussi a tourne un phrase si simple au desastre? S'etait probablement dans son sang... la royaute avait quelque chose avec les desastre...
Merci de ton intervention.
Ajouta-t-il en relevant la tete, affichant un leger sourire en coin. Il avait honte de laisse sa a sa, mais que dire de plus? Il ne pouvait pas vraiment ajoute rien de plus sans laisse voir son jeu, et il ne tenait pas a montre ses cartes a l'instant. Encore moin avec la position de Wiedere aupres de Arlheanne... Sa serait la pire gaffe que le royaume ai jamais vu! Et il le pensait en tout honetete. Bref, il resta imobile avec son petit sourire en coin a regarde Wiedere. |
| | | Wiedere
| Sujet: Re: La cascade Lun 3 Mar - 21:17 | |
| Si ce n’était qu’une personne normal à ses yeux, Wiedere aurait expliqué que pour l’une des premières elle n’avait pu contenir sa colère et qu’elle avait sauter dans une cascade pour se resaisir les idées. Mais cette fois si, elle semblait gêné de lui avouer, au roi
Voyant la réaction du roi, elle ne pu s’empecher de sourire en penchant ses yeux vers le sol. Il était bien beau d’être méchant envers autrui mais le roi ainsi que quelques autres personnes méritaient d’être poliment parler. Que la Ténèbre soit déçu d’elle, cela lui était égale car elle avait plus important qu’elle encore. Quel bon roi Aidan faisait à ses yeux. Jamais il ne lui avait manqué de respect comparativement à Arlhéeane mais Wiedere était fidèle à sa chef car elle l’aimait bien.
Malgré qu’elle soit une être des ténèbres, Wiedere possèdait encore son cœur. Et surtout une bonne mémoire. La jeune femme se rappela le premier jour où elle rencontra le roi. Aidan était merveilleusement élégant dans son habit de royauté. Un air sérieux et imposant se changèrent, à chaque fois, en regard doux lorsque son regard croisait le sien. Il ne fallait même pas être voyante ou sage pour lire dans les yeux du jeune roi mais Wiedere niait tout. Il était certain qu’elle voyait une certaine gêne dans le visage du roi mais elle ne cherchait pas à voir plus loin.
Un autre sourire se hissa à ses lèvres lorsque le roi, un peu maladroit, prenait le braisier pour un baiser. C’étais l’une des premières fois qu’elle rit autant.
- Un jour, peut-être, me monteriez vous à éteindre un baiser, dit elle tout en lui faisant un clin d’œil.
Le regard détourné du roi se posa au sol. Sans gêne, elle s’approcha vers lui pour relever son visage tout en lui souriant.
- Je ne suis pas votre conseillère mais je vais vous conseiller quelque chose. Ne jamais baisser la tête. Un roi doit toujours avoir la tête haute. N’oublier jamais ce conseil.
Avant que Aidan réponde, la jeune Wiedere prit place sur un banc de bois non loin de lui. | |
| | | Fabiolla
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Ozean, eau
| Sujet: Re: La cascade Lun 3 Mar - 22:10 | |
| Fabiolla volait sur le dos de son dragon, cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas sentit l'air chaud de l'été caresser doucement son visage. Ozean, était pour le plupart du temps, dans son enclos, mais Fabiolla se sentait généreuse aujourd'hui et elle avait prit l'initiative de le sortir pour qu'il se dégourdissent les pattes un petit peu. Elle regardait le magnifique paysage pendant que ses cheveux bouclés virevoltaient tranquillement dans le vent. Soudainement, Ozean aperçu une cascade non loin de l'endroit qu'il survolait. Il amorça sa descente vers le sol, il avait soif. Pour une des rares fois, sa maîtresse ne lui posa aucune question, habituellement, elle avait l'habitude d'être plus que curieuse. L'atterrissage se fit sans aucun problème, le dragon d'eau se posa sur le sol sans aucun impact majeur. Fabiolla n'en fut aucunement secoué. La jeune femme descendit de sa monture et adresse la parole à son ami :
- Tu sais bien que je ne peut m'empêcher de poser des questions, dit elle avec un ton neutre. Pourquoi t’être arrêté si précipitamment !?
Ozean regarda la jolie jeune femme avec un regard qui voulait tout dire, puis lui répondit avec un légé ton arrogant :
- Il se trouve que j'ai très soif mademoiselle !
Fabiolla soupira un bref instant, elle avait l'habitude que son dragon lui réponde de la sorte. Cela lui apprendrait certainement un jour à devenir moins curieuse. La curiosité peut être un vilain défaut parfois. Ozean s'approcha à petit pas près de la cascade. Il s'apprêta à s'y abreuver, mais il aperçut des gens. Il ne les connaissait pas donc, il fit un pas en arrière et alla retrouver sa maîtresse. Fabiolla comprit instantanément que son ami avait aperçut des nouveaux venus. La jeune femme se cache derrière un rocher, sortit son épée au cas où et elle observa les gens, se demandant s'ils étaient eux aussi, de son côté.
Dernière édition par Fabiolla le Mar 4 Mar - 13:32, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade Mar 4 Mar - 2:02 | |
| [Ce que l'on c'est ameliore en RP nous!]
La remarque de la jeune femme le fit rougire jusqu'au orreille et il baissa la tete de honte encore plus. Il tentait en vain de regarde sous son propre menton. Il voulu soupire, mais il sentit la main de Wiedere sur son menton, tirant legerement vers le haut. Il retint son soufle, esperant avoir reprit une teinte normal alors qu'elle lui dit de ne jamais baisse la tete... son pere ne lui avait pas asse repete il faut croire!
Aidan garda alors le regard de Wiedere le temps que cela dura, plongeant ses yeux dans ceux de celle a qui il revait... Malheureusement pour lui, elle alla s'assire un peu plus loin asse rapidement. Son premier reflex aurait ete de la suivre imediatement, mais il reussi a s'en empeche. Il se contenta de sourire en la suivant du regard.
Aidan commencait a se doute que ses sentiments pour la jeune pretresse etait evident, malgre qu'il s'entetait toujours a se le cache de lui meme. Un Roi se devait d'epouse une princesse, et dans les conditions l'entourant, il n'y avait que Arlheeanne de disponible... Et il etait hors de question de songe a sa! Les mariage arrange avait prit fin il y a longtemps, et il n'allait pas les restores pour lui meme! Il lui leguerait le royaume dans son testament bien sur. Son nom y etait deja inscrit, c'etait la seule digne du titre. Mais il ne tenait pas non plus a mourire, et a l'instant, il avait bien plus important a faire...
Malgre qu'a l'instant il etait supose etre en train de revise les depensse de son tresaurie, just au cas que son conceille lui avait dit, etre sur que cet escroc ne pourait s'en tire avec plus que son du. Il preferait de loin la compagnie de Wiedere, meme s'il etait souvent dans un silence inconfortable. Il entendit l'aterrissage d'un dragon non loin... chose asse comune, donc il ne s'en soucia point. C'est quand il fu certain d'entendre le bruit distinct d'une epee qui se fesait tire du foureau qu'il fu derange. Un rebel sucuidaire? A cette heure du jour on l'aurait deja tire a bout portant avec les arcs en haut des murs. L'alerte aurait ete sonne aussi.
Aidan se convaincu asse aisement qu'il devait s'agire de son imagination ou sinon que le proprietaire voulait lave sa lame dans le ruisseau. Il fini donc par prendre place a cote de Wiedere, malgre un bon deux pieds de distance entre les deux jeunes. Le roi preferait ne pas trop s'implique, sa signifiait beauoup trop de trouble plus tard, autant que sa puisse le peine de l'admettre, il ne pouvait que reve rendu a ce point.
Je ferais se que je peux. Comme avec ce Royaume. Malheureusement, 17 ans c'est un tres jeune age pour commence a gouverne un peuple en entie... J'ai regarde dans les registres... je suis le plus jeunes roi a date... et je ne suis pas certain si je vais reussir a tenir en place bien longtemps.
*speciallement avec Arlhe sur mon cas* Ajouta-t-il pour lui meme dans le prive de sa concience. |
| | | Wiedere
| Sujet: Re: La cascade Mar 4 Mar - 12:33 | |
| Sous le soleil, une ombre traversa le ciel et laissa découvrir un imposant dragon. Celui-ci se posa près de la cascade pour s’abreuver. Sur son dos se trouvait une passgère. Certainement sa maitresse puisque les dragons étaient répugnés de transporter d’autres mortels.
À l’instant où la jeune conseillère s’apprêtait à distinguer le visage de la nouvelle venue et de son dragon, la jeune personne se cacha derière un rocher. L’esprit de la jeune fille était torturé de peur vis à vis Aidan et Wiedere. Son visage angélique réserver pour le roi prit une autre forme. Elle semblait bien agacé par ce qui venait de se produire. Non, pas parce qu’une étrangère arrive sur ces lieux mais bien qu’elle se cache. Faisant dos au roi, elle fit exploser le rocher sans toute fois faire de mal à la demoiselle puis sa voix résonna jusqu’à elle.
- Ta métode d’espionnage n’est guère impressionnante. Surtout le fait que tu n’est point silencieuse. L’acier de ton épée tranblottante sur le rocher est un bruit que même un sours pourrait entendre. Étant une fidèle Fabiolla, tu devrais apprendre les bonnes manières devant le roi de ton clan. Surtout.. à le reconnaître.
Une bonne réflexion de la part de Fabiolla donnerait le temps à la jeune Wiedere de continuer sa discution avec le roi. Si son cœur disait vrai à propos de ses sentiments humains, Wiedere devrait lui révèler qui elle était réellement. Cela était son devoir car une mentrie ne sufirait pas. Un homme si sage et si saint ne voudra certainement pas avoir comme compagne la fille adoptive de la Ténèbre mais cela devait se faire.Malgré leurs nombreuses différences, chacun d’eux désirait posséder le cœur de l’autre car le destin l’avait décidé ainsi.
- Ne dites jamais que j’ai agis gentillement avec vous. Seuelement, vous vous ferez traiter de fou. Non par méchanceter mais, seulement que la conseillère d’Arlhéeane n’agit mais ainsi avec autrui. Principalement avec le roi qui est le rivale de la chef, dit elle en ofrrant un sourire chaleureux au roi.
- Vous ne détenez pas toute la vérité Aidan.
Comme si le roi serait un jeune poupon , Wiedere s’approcha de lui tout en prennant délicatement sa main. Elle fit semblant de lire les lignes de sa main pour dire ce qui lui traversait le cœur.
- Je vois que vous êtes homme dont le trône fut donner à 17 ans mais..je vois aussi un homme charmant qui saura comment gourverner le royaume. Malgré le fait que la chef des fidèles ne vous aimes guère mais il ne faut pas la craindre. Avant de s’affronter pour le trône, il faut affronter les rebelles et s’allier. Sinon, ce n’est ni vous et ni Arlhéeane qui mourra mais bien notre peuple fidèle, dit elle en tenant toujours la main du roi. | |
| | | Fabiolla
| Sujet: Re: La cascade Mar 4 Mar - 14:09 | |
| Fabiolla venait de reconnaître sa conseillère et son roi, lorsque cette dernière, fit exploser le rocher derrière lequel la jeune femme se cachait. Un léger malaise se fit sentir dans le doux visage de Fabiolla. En deux temps trois mouvements, l'épée qu'elle avait sortit par simple précaution reprit son emplacement d'origine. Prit sur le fait, elle ne savait que dire. Soudainement, la jeune femme se sentait mal. Les fait est gestes des futurs amants n'étaient point suptiles. Le simple regarde qu'avait Wiedere pour Aidan révélait tous les sentiments qu'elle portait à son égard. Fabiolla songea qu'elle devait certainement les laisser seuls. Fabiolla s'adressa à Wiedere et à Aidan d'une voix maladroite :
- Je.. Veuillez m'excusez, je ne vous avait point reconnu.. Sur le coup bien sur.. Je ne voulais pas vous dérangé, je vais vous laissez seule je crois.
Un petit sourire parcouru le visage de Fabiolla. Elle s'apprêtait à quitter l'endroit, quand elle pensa qu'il serait probablement plus poli d'attendre la réponse de la conseillère avant de quitter les lieux. Ozean était resté plus loin, il ne voulait pas se mêler à cela. La jeune femme se mit à penser qu'elle aurait mieux fait de ne pas sortir son dragon de son enclos.. Elle aurait pu se joindre sans malaise au roi et à Wiedere.
Dernière édition par Fabiolla le Mar 4 Mar - 19:30, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade Mar 4 Mar - 19:18 | |
| Aidan resta un peu surpis. Pourquoi diable agire ainsi? Autant qu'il apuyait le fait qu'espionne n'etait guere poli, il devait admettre que Fabiola ne causait pas de trouble dans sa cachette. Pour sa part, il avait tente de l'ignore, aillant passe tout les hypotese sur qui il pourait bien s'agire de il avait deduis rapidement que qui que se soit que sa pourait etre ne representait pas vraiment de dange. Mais Wiedere etait un peu plus cruel a sa facon.
Aidan ne l'avait jamais vu de cette facon... mais agissait-elle de la sorte qu'avec lui? Il etait evident que oui... du moin probablement. Il resta silencieux devant le spectacle entre les deux jeune femme. Que dire? Il avait peur de s'en mele... il n'avait jamais ete a l'aise avec le sex oppose et il ne voulait pas vraiment que sa se decouvre.
Fabiola proposa de les laisses. Ses levres formere rapidement un "Oui!" mais ses cordes vocales eurent la presence d'esprit de ne pas coopere. Il venait de passe pres de faire une gaffe monumental encore une fois! Son corps s'emblait s'opere de lui meme dans de tel sirconstance, mais malgre cet merveilleuse fonction que son cerveau semblait posede, il se demandais s'il ne serait pas mieu d'agir comme il le pensait certaine fois. Sa le sauverait surment un jour d'etre reserve, mais comme tout humain, il enviait le voisin pour son gazon "plus vert".
Mais avec cette proposition, Aidan realisa a quel point la scene pouvait se lire comme un livre ouvert... Son aour etait aussi claire qu'un feu de foret au millieu de la nuit, et aparament, celui de Wiedere semblait etre dans les meme sirconstances.
Pendant se temps, Wiedere lui adressa la parole de nouveau. Il resta silencieux encore un omment. Il est vrai qu'elle avait une drole de reputation pour connaitre l'avenir, mais lire dans les paumes des mains? Aidan avait toujours pense que ces plis etait forme par notre facon particuliere de ferme notre main, et la science lui donnerait surment raison. Mais encore une fois... certaine chose ne s'expliquait tout bonnement pas. Il suivit donc de son regard les reliefs qui se retrouvait au creux de sa paume, avec un certain emerveillement de jeune garcon dvant un tour de magie.
En y repenssant quelque seconde, Aidan realisa se qu'elle avait dit avant... ne jamais admettre qu'elle agissait avec gentillesse a son egard. Alors voila la confirmation, elle agissait de la sorte qu'avec lui. Il voulu crie de joie, mais fit une note mental rapidement de le faire dans la solitude de ses cartiers dans, plus ou moin une heure. Ou le temps qu'il pourait passe ici... le plus longtemps le mieu celon lui.
Il est vrai qu'une querrel interieure serait la meilleur offence que les rebel pourait possede... Ce sont de sages conceilles dont vous me faite part. J'ai bien peur de ne pas etre entierement capable de les suivres, mais je ferais de mon mieu pour les suivres mot pour mot. |
| | | Wiedere
| Sujet: Re: La cascade Mar 4 Mar - 20:08 | |
| Si la jeune prêtresse n’avait pas levé le moindre doigt sur Fabiolla, il fallait en remercier le roi. Sa présence aux côtés de Wiedere était semblable à un calmement mais plus agréable. Un grand malaise parcourrait la jeune femme, cela était visible à l’œil nu.
-Le choix de partir ou de rester est vôtre. À l’avenir, soit plus vigilante. La chance est de ton côté aujourd’hui , profite en et dit à ton dragon d’observer bien le paysage avant de se poser. Vous n’êtes pas assez prudent.
Ce commentaire froid de la part de Wiedere était à prendre comme un conseil mais à la fois comme un avertissement.
Les rayons du soleil transpercèrent la robe de soie de la jeune conseillère. Ce signe de chaleur lui indiquait que son bavardage la mettait en retard. Elle devait trouver au plus vite une offrande pour la Ténèbre. Toujours lier à la main du jeune roi, Wiedere la déposa sur le banc sans croiser son regard. Ses sentiments venaient d’être révélé au grand jour seulement avec un simple regard. Le temps était venu de laisser le roi à ses occupations étant un homme de sang royal.
-Je n’aurais pas du bavarder avec vous aussi longtemps. Un roi tel que vous doit certainement avoir des occupations plus palpitante que de discuter avec moi.
Ses derniers mots suivirent puis elle se dirigea d’un pas rapide vers le rocher où se trouvait sa cape. Délicatement, elle croisa les deux ficelles d’or pour que sa cape ne puisse glisser sur ses épaules. Sa marche hâtive se poursuivit vers le pont qui séparait le château des quartiers bourgeois. Sa chambre se trouvait dans la tour est du château. On l’avait isolée de peur que les ténèbres se glisse dans les autres pièces de l’immeuble historique.
-Si vous le désirez, venez me retrouver dans ce lieu sous l’arche de roses ce soir lorsque la lune brillera de plus belle. Vous aimeriez certainement en savoir plus à mon sujet avant de me revoir, dit elle suivit d’un sourire léger.
Wiedere disparu , une cape couvrant sa tête, après avoir franchit le pont. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade Mar 4 Mar - 21:31 | |
| Wiedere adressa la parole a Fabiolla, ce qui decu un peu le Roi, puisqu'elle detourna son regard. Elle semblait nerveuse a un certain point. Aidan ne dit reien alors que la pretresse sermona la guerriere. Il n'avait pas vraiment a s'en mele, lui qui aurait simplement ignore la nouvelle venu. Il en devenait probablement autant responssable a ignore la venu de Fabi. Il s'en voulu un peu alors qu'il ecoutait les reprimande de Wiedere.
Le soleil tapait maintenant directement sur le petit coin qu'etait la cascade. On pouvait voir autravers de la robe detrempe de la pretresse. Aidan baissa les yeux a nouveau, ne voulant pas laisse son regard balade, il preferait l'exclusion. Elle dit quelque chose, mais se qu'il compit fu dans les lignes du fait qu'elle devait partir et qu'elle n'aurait pas du lui parle... Ses espoires se virent ecrase brutalement, mais sa face resta de marbre alors qu'il continua a regarde le sol quelque pied en avant de lui.
Elle partait a nouveau... une autre occasion de lui parle tete a tete venait de lui passe entre les doigts, et encore une fois, il n'y ferait rien. Il ne ferais que la regarde partire en murmurant un petit "Au revoir" alors qu'elle disparaissait derriere un coin. Il s'en voulait a chaque fois, mais s'etait rendu la coutume.
Alors qu'il pensait que s'etait sa, elle se retourna l'invitant a le voir. Il faillit bien saute de joie, mais se contenta de releve la tete et envoye un sourire a la jeune femme. Aidan serait la pour sur, mais il attendrait se momment pour aprendre a la connaitre par lui meme. Malgre que le commentaire etait intrigant, surtout suivit de se sourire. Mais Aidan n'y porta pas attention. Il continua simplement a sourire alors qu'elle partait.
Voila, elle etait partit, encore une fois il la laissait simplement partir... Il commencait a croire que le scenario serait le meme toute sa vie. Sans le remarque il tira la langue devant Fabiolla. |
| | | Fabiolla
| Sujet: Re: La cascade Mer 5 Mar - 17:36 | |
| Fabiolla regarda simplement Wiedere s'éloigner au loin. Elle n'était pas offusquée de sa remarque, loin de là. Le conseil de la conseillère lui serait bien utile. Elle finirait sûrement, un jour, par comprendre qu'elle était vraiment trop curieuse... Les mimiques des deux amants ne trompaient pas, mais la jeune femme se retint de passer tout commentaires, ce serait plus prudent ainsi. Fabiolla laissa son dragon derrière elle s'approcha doucement du roi. Elle le regarda un moment. La langue de roi sortit de sa bouche. Les mots lui manquèrent, alors elle ne fit que sourire poliment. Rendu aux côtés de l'homme, elle lui adressa finalement la parole tout en s'inclinant devant lui:
- Bonjour mon roi, comment allez-vous ? J'espère que je ne vous dérange point.
Les yeux rivés sur le sol, la jeune femme attendit la réponse du roi. Elle se perdit rapidement dans ses pensées. Il serait bientôt l'heure d'aller reconduire soi dragon dans son enclos habituel. Fabiolla replaça ses cheveux, toujours en fixant le sol pour je ne sais qu'elle raison. C'était une belle journée aujourd'hui, le soleil était présent et tous les gens appréciaent bien la visite de cette immense boule jaune. Les coquerelles chantaient, cela anoncait d'autres magnifiques journées comme celle ci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade Mer 5 Mar - 18:13 | |
| Aidan se ressaisit au son de la voix de la jeune femme. Claquant a l'attention, le Roi se redressa d'un mouvement en replacant sa langue dans sa bouche, passant asse pres de la mordre au passage. Elle etait encore la elle! Il voulu s'en donne un coup de pied au derriere mais l'anatomie humain ne lui pemettait pas une tel prouesse.
Il se releva doucement placant un aire serain sur son visage pour masque tout sentiment humain. Il realisa alors que Fabiolla lui parlait et qu'elle etait plie en deux devant lui, dans une reverence un peu trop thatral a son gout.
At ease soldier.... Dit-il sans vraiment y pense. Il etait pus habituer avec la majrite de ses soldats, soit, des hommes, et avoir une femme comme sa qui lui parlait en uniforme le deconcertait un peu.
Non vous ne me derange point... j'aprecis la compagnie.
En fait, le roi avait terriblement peur de la solitude. Aillant passe la vaste majorite de sa vie entoure d'une demi dizaine de personne, il etait peu naturel pour lui de se retrouve seul. Avec le temps, il en avait develope une certaine phobie, et sa lui prennait du temps s'endormir. Malgre que deux gardes etait poste devant sa porte de chambre en tout temps, un ordre datant du reigne de son arriere grand pere, aucun roi ne doit dormir sans protection.
Oui on peut dire que sa va... malgre que... a et puis, je ne vais que vous ennuye avec mes histoire. Vous, tout va bien?
Aidan posait la question sans vraiment savoir pourquoi. La politesse? on ne lui avait jamais montre a le faire devant ses soldats, meme que si il suivait se don on lui avait enseigne, il aurait reprimande Fabiolla de lui parle ainsi. Mais pourtant... il voulait parle a quelqu'un, et personne autour de lui semblait digne de sa confiance.
Et voici justement une jolie jeune dame qui pourait meme l'aide voir, le conceille! Son cerveau s'arreta sur ces penses, realisant qu'il devait s'agire de cela. De quoi d'autre pouvait il bien s'agire ce manque d'autorite flagrant? Il faut admettre que le role de roi ne laissait pas grand place a l'amitier, seulement a une concubine ou la reine normalement. En fait, il n'avait pas vraiment d'amie autre que Wiedere et il etait certain qu'il ne voulait pas etre qu'un ami pour elle, meme si sa serait mieu pour sa sante, il l'aimait, et il ne pourait jamais nie ses sentiments. |
| | | Fabiolla
| Sujet: Re: La cascade Lun 17 Mar - 18:00 | |
| Fabiolla observa l'homme et elle remarqua qu'il s'était pratiquement mordu la langue, cela la fit rire, mais elle retint son fou rire pou ne pas offusquer le roi qui était devant elle. Soudain, le roi lui dit se mettre à son aise si on veut, la soldate se releva tranquillement et lui fit un sourire. Elle avait finalement compris que le roi n'appréciait pas trop le fait qu'on le prenne de haut comme cela. La jeune femme écouta Aidan lui dire qu'il aimait la compagnie, c'était tant mieux, car elle n'aurait vraiment pas voulu le déranger, elle n'aimait pas déranger les gens, d'ailleurs, personne n’aimait cela. Elle avait bien vue que le roi n'allait pas nécessairement très bien, mais elle ne fut guerre offusqué qu'il ne le lui dise pas, c'était habituel chez les gens de ne pas avouer le fait qu'il avait un quelconque problème. Malgré qu'elle n'aurait pas du tout été ennuyer par les histoires de l'homme, elle aimait beaucoup aider ses proches, quiconque soit il. Elle regarda Aidan et répondit à sa question, comme elle avait l'habitude de le faire :
-Oui, je vais très bien, merci de vous vous en informez.
Fabiolla prit une pause. Puis elle continua de parler, comme toujours, elle avait un jolie sourire joyeux accrocher à ses lèvres :
-Je ne suis point offusqué du fait que vous niez vos problèmes mon roi, mais je voulais simplement vous informez que si vous avez un problème, je serai toujours là pour vous aidez. Certes, je ne suis pas votre mère pour vos dictez quelles faits et gestes vous devriez adopter, mais je me dois de vous dire que parler de nos problèmes nous apporte la plupart du temps, une grande satisfaction.
La jeune dame regarda le roi droit dans les yeux, simplement pour qu'il comprenne qu'elle serait toujours là pour lui et que ce n'était pas des paroles lancées en l'air qu'elle lui disait. Après un léger moment de silence, Fabiolla reprit la parole, sans gêne :
-Je voulais aussi vous informez que j'adore aider les gens, alors c'est à vous que la balle revient. Je suis une personne digne de confiance, et je sais que vous le savez cher Aidan.
Fabiolla paraissait très sérieuse, jamais elle ne blaguerait avec ce genre de chose, ce n'aurait pas été très poli. Elle espérait que son roi allait lui faire assez confiance pour lui parler de ce qu'il avait. Cependant, s'il ne lui disait rien, elle comprendrait, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une jeune femme qui veut à tout prix aider tout le monde autour d'elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade Dim 23 Mar - 15:28 | |
| Le roi pensa un certain temps a la proposision de la jeune femme. Dire au roi qu'il pouvait s'ouvrire a elle... il fallait avoir du cullot pour faire une tel chose. Son pere l'aurait gifle sans meme y pense, pour une tel insolance... Mais lui... Il s'etait promit d'etre un meilleur souverain que son progeniteur, et agir de la sorte ne ferait de lui qu'un autre tyran parmit tant d'autre. Son pere etait mort au main d'un de ses meilleur chevalier, et avec bonne raison celon Aidan. Il ne voulait pas finir de la meme facon. Dans un sense, on pourait dire que la peurt de la mort le motivait a agir comme il le fesait. Mais a quoi bon se denude de cette facon devant un... une soldat? Faire de lui la rise du peuple qu'il lui restait et des rebels?
Non... il ne pouvait se permettre d'ouvrire son coeur comme sa qu'avec celle qui deviendrait sa reine, et encore... certaine chose, meme cette femme ne saurait jamais. Il ne pouvait rien dire en reponce au avance de Fabiolla... Malgre qu'il aurait aime lui balance une insulte pour son manque de respect. Et au fond, c'est quoi qu'y l'en empechait? Son regard encore de glace il retourna son attention au loin, de facon a cree un maximum d'inconfort alors qu'il parlait.
Fabiolla, vous etre un simple soldat, n'oublier jamais votre rang devant moi.
Au fond... il n'etait peut-etre simplement incapable d'insulte. Mais il fesait un merveilleu boulot a reste distant par example. Ses parents lui avait donne tout un example sur sa... et sa soeur disparu en etait la preuve. Si ses parents aurait ete la, il aurait peut-etre ete plus doux, plus amical. Il aurait peut-etre ete un etre diferent... Mais avec des si, on fait des miracles. |
| | | Fabiolla
| Sujet: Re: La cascade Dim 30 Mar - 21:44 | |
| L'inconfort qu'Aidan voulait crée avait très bien fonctionner. Pendant un instant, Fabiolla se sentit intimidée. De plus, la réponse du roi ne fit que rajouter de l'huile sur le feu. Elle n'avait certes, pas aimé la façon avec laquelle le jeune homme lui avait répondu, mais celui-ci était son supérieur, donc elle se devait de ne point le contredire. La jeune femme le regarda un moment, déconcertée pas ce qu'il venait de lui dire. Fabiolla détourna le regard au loin, se demandant ce qu'elle pourrait bien lui répondre. Elle ne pouvait plus se permettre de faire un seul faux pas maintenant. Le roi lui avait déjà lancé un « avertissement » en lui répondant de la sorte. La soldate était très embarrassée et elle n'était guerre capable de faire en sorte que cela ne paraisse pas. Donc, le roi pouvait clairement lire dans le regard de la jeune femme que celle-ci était un peu débalancée. Fabiolla reprit ses esprits après un moment de silence et elle se décida finalement à prendre la parole :
-Pardonnez moi mon roi.. Je ne voulais que vous aider. Je ne voulais point vous offusquer.
Elle lui fit un magnifique sourire, en espérant au plus profond d'elle même que le roi allait lui pardonner sa petite offense. Bien sure, elle n'avait pas voulu rendre le roi fâché. Elle avait simplement voulu l'aidez. Il était, lui aussi, un être humaine comme elle après tout. Tout le monde a ses problèmes et même un roi peu en avoir, cela est compréhensif. Ce n'est pas toujours une partie de plaisir de faire partit de la royauté dans ce bas monde. Fabiolla jeta un regard au loin tout en de demandant ce qui allait arriver... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade Mer 2 Avr - 20:11 | |
| Aidan ne voulait pas se montre amadoue par les paroles de Fabiolla. Elle ne meritait pas sa compassion. Pas apres lui avoir demande de se vide le coeur. Meme sa propre mere ne lui avait jamais propose une telle chose, et cette pitoyable soldat croyait pouvoir le faire parle des leur premiere rencontre? Officiel du moin. Et puis... il avait eu ses avertissements, il devait reste le plus distant possible avec tout personne qui n'etait pas, tout au plus, un rang sous lui. Cela laissait Arlheanne, Wiedere, sa garde personnelle ainsi que les servant et sa famille. Ses relations humaine devenait donc un rarissisme. Son regard de glace resta alors affiche malgre un certain cote de lui qui lui disait qu'il devait se montre un peu plus indulugent. Il ne voulait pas se leve un matin avec son armee du cote des Rebels non plus.
Je sais... Mais malgre vos bonnes intentions vous violez d'une certaine facon mon intimite, ainsi que le lien entre un Roi et ses sujets. Peut-etre un jour serez-vous asse haut grade pour que l'on puisse boire le the ensemble? Mais a l'instant, sans vouloir vous offusque, vous reste une simple soldat et moi votre roi.
Le roi envoya un sourire a Fabiolla pour lui montre qu'il ne lui tiendrait pas rencunne et qu'elle etait pardonne, mais aussi qu'elle etait avise. Pour etre bien franc, Aidan avait aucun gout de la connaitre encore moin de prendre le the avec elle. Mais il etait meilleur au relation publique que son pere. Il savait que si le peuple ne vous aime pas, ils se rebellerons. C'est exactement pour cette raison qu'un de ses douze chevaliers avait quitte les rangs... apres avoir tue l'ancien monarque. Parce que l'idiot au trone ne savait pas plaire a ses sujets.
N'est-il pas l'heure que votre dragon retourne avec son confrere dans les enclos pour se repose?
On pouvait clairement voir autravers du sourire du roi qu'il voulait etre seul. Seul... un bien grand mot, en fait, il venait d'entrevoir la figure de Wiedere sur le pond derriere Fabiolla, et il ne tenait pas a avoir de temoin lorsqu'il etait seul avec la jeune pretresse. Sa lui permettait de se laisse alle... ne pas avoir a garde son role. |
| | | Wiedere
| Sujet: Re: La cascade Mer 2 Avr - 20:54 | |
| Dès l'aube, un combat sanglant mené par rebelles et fidèles sera mis sur pied. Le plan de la prêtresse venait d'être achever et elle se dirigea à l'autre bout de la cours intérieur. Ceux qui pouvaient croiser son chemin vous diront que la prêtresse maléfique des fidèles semblait pressée. Un grand nombre de gens fonçait sur Wiedere mais celle-ci s'arrangeait pour qu'il ne ralentisse pas sa marche. À l'habitude, son dragon la suivait comme son ombre mais cette fois si, elle avait réussi à lui échapper. Wiedere savait bien qu'avec Dunkel dans les pattes, le joli roi ne serait jamais près d'elle.
Une fois le pont traversé, la prêtresse marcha d'un pas lent tout en dessina un sourire sur ses lèvres. Jamais le roi devait savoir qu'elle marchait avec hâte dans le seul but de le voir. Repoussant une mèche de cheveux derière ses oreilles, Wiedere vit une demoiselle. C'était celle qui avait subis l'explosion du rocher. Soudainement, elle arrêta sa marche pour prendre place sur un barreau du pont. Avant de parler au roi, elle devait savoir ce qu'elle allait lui dire. Il était certain que Wiedere lui raconterait d'où elle vient réellement et elle lui déclarera ce qu'elle ressent réellement pour lui. Après un bref moment, Wiedere sauta pied joint au sol pour reprendre sa route vers sa majesté.
Maintenant proche de lui, elle pouvait entendre le coeur de Aidan battre. Son regard prit un certain temps avant de se loger dans ceux du roi puis enfin, elle lui adressa la parole.
- Comme promis, je là devant vous. Si j'ai du retard il faut me le pardonner. Une réunion me retenait.
Au tout début, sa voix était neutre puisque la jeune Fabiolla était présente. Malgré le fait que ses sentiments pour le roi se lisaient seulement dans ses yeux, Wiedere voulait rester le plus naturel possible.
- Vous ne devriez pas lambiner ici, dit elle d'un ton sec à Fabiolla. Nous partons à l'aube pour une guerre. Ne soyez pas en retard. | |
| | | Fabiolla
| Sujet: Re: La cascade Ven 4 Avr - 22:44 | |
| Fabiolla écouta les paroles du roi sans broncher. Certes, Aidan lui réservait son regard de glace, mais peut-être avait-il tout simplement raison après tout. Fabiolla n'était qu'une simple soldate, comme il le disait si bien. Elle n'avait point voulu violer son intimité. Elle avait voulu l'aider, mais une fois de plus son aider avait été refusé. Il était son supérieur, son roi. Prochainement, elle devrait ne plus oublier son rang devant lui. La jeune femme détourna le regard vers la cascade. Elle se sentait un peu gênée d'avoir proposer son aide à Aidan, comme si ils étaient de bons vieux copains. Les jolies cheveux bruns de Faby virevoltaient au vent, pendant qu'elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à son cher bon et précieux roi. Lorsqu'elle se retourna vers le roi, il lui fit un sourire, ce qui la rassura un peu, au moins. Le dragon de la jeune femme allait bientôt devoir retourner dans son enclos d'après Aidan. Même que d'après ses paroles, il allait devoir retourner à l'enclos immédiatement. Puis, Wiedere arriva. La conseillère lui conseilla d'aller se préparer à la guerre. Les gens ici n’avaient pas trop l'air de vouloir Fabiolla dans leurs jambes. Mais, elle comprenait. L'amour entre ses deux-là était apparente. Sans cela, elle n'aurait probablement pas quitté les lieux. Fabiolla prit la parole, elle s'adressait autant à Aidan qu'à Wiedere:
-Je crois que je vais écouter vos conseils. Je vais aller enfermer mon dragon dans son enclos d'origine. Je vais également aller me préparer pour la guerre. Nous nous devons de bien combattre n'est-ce pas..
En fait, c'était plus une affirmation qu'une question. Elle voyait bien qu'elle était de trop ici. Elle se sentait légèrement triste de la tournure que la situation avait prit, mais elle comprenait le fait qu'elle devait laisser Wiedere et Aidan seul. Le roi et la conseillère devaient se parler, c'était flagrant. Fabiolla ne quitta pas tout de suite, elle voulait savoir si Aidan ou Wiedere allait répondre quelque chose. | |
| | | Wiedere
| Sujet: Re: La cascade Sam 5 Avr - 11:43 | |
| Les paroles de Fabiolla suivit mais la demoiselle ne semblait pas être déterminé à partir. Un long soupir s’échappa des lèvres de la conseillère. Les fidèles en général étaient de drôle de spécimen. Chacun se montrait dur envers autrui mais au fond, il était aussi tendre qu’un agneau. Si Wiedere cachait le seul sentiment qu’elle avait en ce moment au creux d’elle, c’était pour des raisons qui ne la concernait qu’elle. Aidan semblait être le seul à profiter de la générosité de la prêtresse.
- Si tu ne sais combattre, ton corps se retrouvera parmi les autres cadavres. Alors pour répondre à ton affirmation, je te conseille de bien combattre.
Du coin de l'oeil, la prêtresse examina l'homme qui se trouvait tout près d'elle. Le roi, silencieux comme tout, semblait sans émotion. On aurait pu croire qu'il était dans la lune mais qui savait? Un frisson s'empara du corps complet de la demoiselle. Si une seule erreur parvenait à propos de sa relation avec le roi, sa vie se transformerait en cauchemar. Appartenir corps et âme au enfer, sans choisir de ce qu'elle pouvait faire était pire que la mort. Cependant, Wiedere était consciente de cet accord avec la Ténèbre.
Attendant que le soldat retourna à ses préoccupations, la conseillère observa le soleil qui tardait à se coucher. La nuit sera de courte duré mais le lendemain sera la journée la plus effroyable pour les rebelles. L'attaque surprise des fidèles ne pouvait être calculé par leur adversaire. Un combat de plus à ajouter à la liste. Qui gagnera cette guerre? Il était certain que la prêtresse désirait voir son peuple gagner mais elle ne pouvait pas leur assurer la victoire.
- Soit, part!, dit- elle d'un ton neutre comme tout.
Le temps pressait puisque Widere devait également se préparer pour la guerre. Une grande question préoccupa la demoiselle: Aidan viendrait-il au combat? Un roi reste souvent cloîtré dans leur château. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cascade Sam 5 Avr - 20:14 | |
| Aidan ne dit rien en voyant Wiedere, il n'osa pas ajoute un mot une fois qu'elle eu parle a Fabiolla non plus. Il devait admettre etre perdu a un certain point dans tout ces histoire de guerre. Lui, on lui tendait de la paperrasse a signe a gauche a droite, en haut en bas... Et souvent il n'avait pas le temps de lire, il survollait et il signait, ou pas, pour faire plaisir a ses conceillés. A l'instant, il savait dans les ligne general que Arlhe planifiait une attaque surprise, qu'un certaine commandant lui avait demande de pouvoir abattre un pont et qu'une soldate avait reussi a obtenir une troupe pour retrouve sa fille porte disparu depuis 2 jours. Mais en somme, tous de petit detailles sans importance a ses yeux d'homme.
Il souhaitait ardement que Fabiolla ecoute ses deux superieure le plus rapidement possible. Il avait pourtant essaille de la chasse avant que Wiedere ne puisse venir lui adresse un mot.. mais elle avait ete trop lente sur sa reaction et la pretresse avait reussi a venir la reprimande a nouveau. Aidan avait ete eleve avec un renforcement positif, une recompense pour tout bonne action au lieu du system negatif ou l'on menacait avant qu'un action soit acomplit, pour etre certain qu'elle soit bien fait. Rapidement dit, il ne croyait pas en l'effectivite d'un reigne de terreure. Ce que Qiedere et Arlheanne semblait promouvoire tout deux. Il se croisa donc les mains derriere son dos attendant la reaction de fabiolla |
| | | Wiedere
| Sujet: Re: La cascade Sam 5 Avr - 23:01 | |
| Le temps des cachettes devait finir à l’instant pour la prêtresse. Au moment où elle ouvrit les lèvres pour lui raconter son histoire, un froid glacial transperça en entier le corps de la jeune femme. La présence ténébreuse en elle revint la frapper à plein fouet. Une voix murmurait dans sa tête et des mots répétitifs tournoyait comme si on voulait lui passer un message.
¤ Rappel toi qui tu es... Rappel toi.. L’amour ne doit figurer dans ta vie.. Rappel toi..¤
Chaque seconde passait devant le femme et ses paroles devenaient de plus en plus profonde en elle. Fermant les yeux un instant, Wiedere vit deux illusions dans son esprit. La première, elle faisait souffrir des gens et répandait les ténèbres sur terre à l’aide de plusieurs autres. La seconde, Aidan la tenait délicatement dans ses bras et tous deux semblaient heureux. Un second frisson parcouru la femme mais cette fois si, se fut le dégoût de se voir amoureuse. En ouvrant ses yeux, sa couleur d’iris fut changé. Ni de rouge ni de orange mais plutôt le noir. Sa véritable personnalité venait de réapparaître en elle. À ses yeux dorénavant, Aidan n’était plus que le simple roi des fidèles. Lorsqu’elle entreprit sa conversation avec le roi, sa voix était neutre mais on aurait pu croire qu’elle venait de plus en plus sec.
- Mon père, Del Lä Niokirkanof, m’a sacrifié pour voir à nouveau sa liberté. Au lieu de me tuer, les ténèbres m’ont gardé pour que je devienne un des leurs. La pire bêtise que je pouvais faire était de tomber amoureuse et j’en était rendu à ce point mais grâce à eux, je suis sauvé. Pourquoi déclarer mes sentiments envers toi lorsque ce n’est ni de l’amour ni de la haine que j’ai contre toi? Je dois t’avouer que je te trouve beau garçon mais rien de plus. Croyais-tu réellement que nous pouvions nous entendre ensemble? Tu es tout le contraire de moi. À la longue, tu te serais lasser de moi et de même pour moi. Notre différence aurait été si grande que je m’aurais tannée et je t’aurais assassiné. J’aime mieux que la nature fasse ce geste à ma place.
La personne qui parlait de la sorte au roi n’était pas réellement Wiedere mais bien une personne qui ne souhaitait voir la vie de la femme se finir à cause d’un homme. Sans que le roi Aidan ne puisse agir ou parler, la prêtresse quitta la cascade tout en disant sur une note dramatique.
- Profite de la vie pendant que tu l’as toujours. Dit toi que la chance à tourné parce que avec moi, ta vie aurait été un enfer. C’est un service que je te rend.
Sur ses mots, la demoiselle disparu dans l’allée de rose. | |
| | | Del Lä Niokirkanof Prêtre maléfique
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)
| Sujet: Re: La cascade Dim 6 Avr - 11:53 | |
| Au même moment, un aigle noir au yeux blanc survola le chateau haut dans le ciel en passant au-dessus des cascade. Il émit uncri si stident qu'il pouvaitêtre entendu a des lieu a la ronde. L'aigle noir se mit a tournée en rond au-dessus du chateau avant de retourner d'ou il arrivait. Cela ressemblait a un mauvais présage | |
| | | Wiedere
| Sujet: Re: La cascade Dim 6 Avr - 13:37 | |
| Wiedere suivit l'aigle du regard et ceci était la preuve qu'un malheur allait bientôt se produire. En s'interessant de plus en plus au volatile, la prêtresse se rendit compte que l'oiseau était celui de sonn père. Souhaitant que l'aigle la suive jusqu'à sa tour, Wiedere emprunta l'allée central sans détacher son regard de Ilk. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cascade | |
| |
| | | | La cascade | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|