La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dehors, près des enclos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Dehors, près des enclos Empty
MessageSujet: Dehors, près des enclos   Dehors, près des enclos Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:35

Chambre d'Arlhéeane Arrow

La porte qui menait aux enclos s’ouvrit brusquement et Arlhéeane entra de son pas vif et assuré. Ses bottes claquaient sur le sol dur et glacé du couloir principal et un rugissement sonore provenant d’un enclos rapproché accueillit cette soudaine arrivée. Arlhéeane ne jeta pas le moindre coup d’œil ni aux gardiens qui circulaient d’un enclos à l’autre, ni aux dragons attachés dans leur cellule. Plusieurs semblaient être resté enfermé durant plusieurs mois sans jamais sortir et la plupart était retenu au sol par de grosses chaînes qui les empêchaient d’esquisser le moindre mouvement. Il y avait de nombreux couloirs attenants au principal et d’où parvenait les rugissements de quelques dragons.

Arlhéeane continuait tout droit, sans répondre aux saluts des gardiens qu’elle croisait. Elle ne s’arrêta qu’au bout de ce long corridor où deux gardiens étaient au garde à vous devant un immense enclos. D’un seul geste, ils se tassèrent pour la laisser passer et elle entreprit de débarrer la porte à l’aide d’une clé qu’elle portait autour du cou. Elle ouvrit la porte d’un coup sec laissant voir un immense enclos qui était plongé dans une noirceur surnaturelle. En son centre, un immense halo blanc brillait faiblement. La chose bougea légèrement à l’entrée d’Arlhéeane qui prit grand soin de ne pas la regarder. Elle se dirigea vers l’endroit où étaient attachées les chaînes et entreprit de les en défaire. Le dragon, car voila ce qu’était l’immense lumière blanchâtre, ne bougea pas d’une seule écaille. Arlhéeane ne s’attendait pas à autre chose. Elle ressortit de l’enclos et fit signe aux deux gardes qu’ils pouvaient y aller. Il fallut une dizaine de gardes pour parvenir à sortir l’animal qui, aussitôt que les gardes étaient entrés, avait entreprit d’essayer de tous les réduire en morceau.

Une fois la dragonne à l’extérieur, elle fut attachée à une longue chaîne noire qui lui permettait de voler à quelques mètres du sol. Arlhéeane congédia les gardiens qui retournèrent aux enclos et elle resta planter près de la porte sans jeter de regard à la dragonne.

Toutefois, Cratère décida qu’en cette belle journée, elle ne profiterait pas de ses quelques heures de vols que son maître lui accordait généreusement chaque semaine. Elle ce planta le plus près possible d’Arlhéeane et entreprit de la fixer. Un lourd silence s’installa. Ce jeu pouvait durer longtemps. Aussi longtemps qu’Arlhéeane resterait en présence de sa dragonne en refusant de la regarder ou de lui parler. Elle répugnait de devoir le faire, mais pas autant que de voir la dragonne gaspiller le peu de liberté qu’elle avait.


**On te coupera les ailes si tu ne les utilises pas. Le gras de dragon fait un excellent savon bon marché et nous en avons justement besoin.**

Elle ne regardait toujours pas Cratère qui afficha tout de même un sourire satisfait. Elle n’ouvrit toujours pas ses ailes et continua de fixer Arlhéeane en silence. Quelques minutes s’écoulèrent encore. Arlhéeane regarda brusquement sa dragonne dans les yeux. Une fraction de seconde, la maigreur de la bête et le vide de ses yeux la déstabilisèrent ce qui ne fit que s’élargir le sourire de la dragonne. Elle reprit contenance et s’adressa de nouveau à sa dragonne par télépathie.

**Tu devrais peut-être te dégourdir les ailes, sinon comment feras-tu pour voler jusque chez les rebelles lorsque j’aurai besoin de toi.**

Les yeux de la dragonne brillèrent d’une lueur d’espoir et elle s’adressa finalement à son maître, mais à voix haute sachant que cela déplaisait fortement à Arlhéeane.

-Je pourrai voler librement Arlhée?... Qui te dis que je consentirai à te mener quelque part?

Arlhéeane savait que sa dragonne brûlait d’envie de voler librement. Elle ne répondit donc pas à la remarque de la dragonne et monta dans un grand chêne et, une fois qu'elle eut presque atteint le sommet, elle sortie un livre de bibliothèque d’un sac qu’elle avait emporté et commença à lire, confortablement assise sur une branche. Cratère ouvrit ses ailes et ce mit à voler en rond en lançant, de temps à autres, des boules de lumière qui allait frapper les gardiens qui avait le malheur de sortir des enclos.


Dernière édition par Arlhéeane le Mar 4 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal


Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

Dehors, près des enclos Empty
MessageSujet: Re: Dehors, près des enclos   Dehors, près des enclos Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:36

Une main contre la porte des enclos, Xia observait les cages en soupirant. Ses cheveux ondulaient derrière ses épaules, lui donnant un air angélique. Elle marcha entre les cellules, regardant avec attention chaque dragon qui s'y présentait. Ils semblaient pour la plupart triste, mais d'autre étaient en colère. Ils se débattaient, furibonds d'être attaché.

Elle s'approcha rapidement d'un gardien et lui fit un magnifique sourire. L'homme comprit tout de suite la venue de la fillette et ouvrit la porte d'un des enclos. Elle regarda la bête bleue avec amusement et l'enlaca. Le dragon ne broncha pas, au contraire, il ronronnait comme à son habitude. Aurora suivit docilement son amie jusqu'à l'extérieur avec une joie incondisionnelle.

Derrière elle, un bruit de fer frottant contre le plancher se fit entendre; les portes s'étaient refermé à ses talons. Elle observa les lieux, sans trouver celle qu'elle cherchait. La dragonne tendit la tête vers un arbre au loin; Arlhéeanne lisait tranquillement... Mais quelle idée lui passait-elle par la tête? Un sourire éclaira son visage d'un seul bond. La jeune fille accéléra le pas, jusqu'à remarquer l'ombre d'un dragon, à ses pieds. Elle fit mine de sa présence et courru vers le tronc.


" Ro...Aide Xia monter! "

La bête écaillée donna un tête de patte à sa maîtresse et s'accroupit à ses côtés pour l'aider à monter sur son dos, ce que la jeune fille entreprit immédiatement. Elle arriva à la taille d'une branche et pu monter par elle-même jusqu'à la branche où se trouvait sa maman. Elle alla s'asseoir aux côtés d'Arlhéeanne, en la fixant, un sourire joyeux étampé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Dehors, près des enclos Empty
MessageSujet: Re: Dehors, près des enclos   Dehors, près des enclos Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:27

Arlhéeane décrocha le regard de son livre et aperçut d’abord Xia, mais avant qu’elle n’aille put saluer la fillette et lui demander où elle avait passé la matinée, son regard tomba sur Aurora. Un grand mécontentement apparut aussitôt sur son visage et elle dit aussitôt à Xia, sur le ton de reproche:

-Je t’ai déjà dit qu’il fallait l’attacher quand tu la sortais!

Elle jeta un coup d’œil autour d’elles, mais il n’y avait personne: avec les boules de lumière que Cratère lâchait un peu partout, aucun indésirable n’aurait put approcher de toute manière. Arlhéeane paraissait tout de même encore en colère et lui parla avec un ton menaçant.

-Tu sais bien ce que les fidèles pensent habituellement des dragons! Et puis imagine s’il… décide de s’enfuir et de ravager le château!? Il sera mit à mort et je ne pourrai rien faire pour qu’il ait la vie sauve! Tu perdras tes pouvoirs et ton...ami.

Elle avait hésité à terminer sa phrase et, d'instinct, avait jeté un coup d'oeil à Cratère. Elle essaya de radoucir un peu sa voix, craignant que la fillette ne ce mette à pleurer, comme elle en avait parfois l'habitude...

-C'est pour ton bien et le bien de ton dragon que tu devrais le garder attacher.

[j'ai édité un peu pour que ce soit moins poche Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Dehors, près des enclos Empty
MessageSujet: Re: Dehors, près des enclos   Dehors, près des enclos Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:30

La brise du vent s’amusait à picoter la peau de la jeune femme en sueur. Depuis l’aube qu’elle courrait comme un jaguar à travers les plaines. Ce fut malheureux pour la jeune être de lumière puisque aucun rebelle ne s’était opposé sur son chemin. Pour une prochaine fois surment.

Le dernière endroit qu’elle pu s’arrêter fut l’enclos à dragon. Son cœur battait la chaman tellement les distances parcourus furent longues. Cette exercice lui permettait d’avoir un cardio hors du commun. Passant une main dans ses cheveux pour dégager un peu de vent, une odeur familière l’intriguait. Sa seule parente dans le royaume des fidèles étaient Arlhéeane, sa cousine. Malgré qu’elle soit une être de lumière, Geheim tenait une bonne relation avec la jeune chef.


-Enfin de retour au bercail et voilà que je te retrouve au poste de Chef des fidèles. Est-ce à la sueur de ton front ou bien en poignardant l’autre chef que tu as ce poste?

De l’ironie se dissimulait derrière les paroles de la jeune femme. Pour une être de lumière, Geheim était différente des autres mais toute aussi efficace.

Bien confortable sur une botte de foin, le regard de l’être de lumière fixa celui de sa cousine. Toujours aussi froide, semblait-elle être. Il était bien drôle de se retrouver dans un enclos à dragon puisqu’elle aimait tant les chasser. Seulement ceux qui cause du trouble évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Dehors, près des enclos Empty
MessageSujet: Re: Dehors, près des enclos   Dehors, près des enclos Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:58

(hj: je me sens rouiller en rp)

Arlhéeane vit arriver une silhouette familière, elle ne tarda pas à reconnaître celle de sa cousine. Elle descendit aussitôt de l’arbre pour accueillir. Elle fit signe à Xia de descendre aussi en disant:

-Voila justement le genre de personne qui peu de convaincre de garder ton dragon attaché.

Elle s’approcha ensuite de sa cousine et s’arrêta à quelques mètres d’elle en lui répondant sur un ton semblable à celui de Geheim:

-J’ai attendue qu’il ce fasse tuer durant une bataille. Tu sais que je peux me révéler patiente quand je le veux. On ne sait pas exactement qui l’a tué. Un rebelle probablement...

Elle fit signe à Xia de ce rapprocher et, changeant complètement de sujet, s’adressa à nouveau à Geheim.

-J’expliquais justement à Xia l’importance de surveiller en permanence son dragon pour éviter les ennuis. Tu saurais peut-être la convaincre mieux que moi d'Attacher sa dragonne.

Cratère piqua vers le sol et ce posa près d’Aurora en écoutant les paroles de son maître. Elle regarda ensuite Aurora d’un air incertain comme si l’idée qu’une telle créature puisse se sauver et faire du grabuge était une idée totalement saugrenue. Aucun mot, pourtant, ne sortie de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Dehors, près des enclos Empty
MessageSujet: Re: Dehors, près des enclos   Dehors, près des enclos Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:58

Étrange de voir sa cousine aussi rayonnante puisque Geheim la voyait seulement les jours où elle était impatiente avec autrui. Quoi de mieux rêver en ce jour. Est-ce que la gentillesse de la jeune chef n’était qu’un prétexte pour lui demander de l’aide? Cela ne la surprendrait pas mais ça lui était égale.

Laissant la jeune demoiselle descendre de sa cachette, Geheim analysa les lieux en grimacent. Du foin et quelques arbres, ce n'est certes pas convenable pour des dragons. Elle en glisserait un mot à sa cousine plus tard.

Voyant une jolie jeune fille s'approcher d'eux, l'être de lumière confirma qu'elle était certainement Xia. Ne voulant pas l'effrayer, elle lui adressa un ton agréable mais à la fois ferme pour qu'elle puisse bien comprendre.

-Attacher son dragon à une chaîne..quel idée saugrenu. Si tu veux développer une bonne relation avec ton familier, tu dois le laisser parler.

Si Geheim ne suggérait pas à la demoiselle de fouetter son dragon jusqu’au point de lui faire comprendre qui était le maître, c’était par simple prévention.

-Toi et ton dragon êtes liés par un chaînon invisible. Dès ta naissance, ce dragon t’était destiné et même sans que tu ne le saches, il possède le même caractère que toi. Si tu es impatiente et grognonne avec lui, il fera de même. Si tu veux commencer par le maîtriser, il faut développer une bonne complicité car sinon jamais vous ne vous entendrez.

Marquant une courte pause, son attention se porta sur les paroles de sa cousine Arlhéeane. La patiente et Arlhéeane dans la même phrase, une erreur de syntaxe probablement car Geheim la connaissait mieux que quiconque. Vérité ou mensonge, l’être de lumière se souciait peu du comment Arlhéeane avait eu son poste.

-Si nous prenons par exemple moi et mon dragon Kirsto. Il n’est présentement pas avec moi car je le laisse libre de faire ce qu’il veut. Pourquoi je fais ça? Simplement parce qu’une grande confiance règne entre nous deux. Dès que j’ai besoin de lui, je l’appel et il vient à moi.

Tout en souriant à ses deux interlocutrices, la jeune être de lumière appela son dragon par télépathie. Cela prit un quart de seconde pour qu’un dragon blanc et or déploie ses ailes dans l’enclos où se trouvait sa maîtresse.

- Une simple pensé et le voilà à mes côtés. Je te conseil de lui faire confiance et de lui parler tout simplement. Ne t’énerve pas après lui sinon tu finiras comme décoration dans l’arbre.

Dès qu’on demandait conseille à Geheim, une réponse sage à coup sure était donner.
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Dehors, près des enclos Empty
MessageSujet: Re: Dehors, près des enclos   Dehors, près des enclos Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:26

Arlhéeane regarda Geheim pendant quelques secondes sans rien dire. Son regard était devenu perçant, mais une lueur d’amusement traversa son regard. Il y avait un fond de vérité dans les paroles de sa cousine, mais elle n’était pas tout à fait d’accord.

- Je suppose que tout cela est une question de point de vue. Mais quand on veut mettre de son côté des gens qui, pour la plupart, craigne leur propre dragon, il vaut mieux se résigner à garder le notre sous surveillance. N’est-ce pas Dragon?

Cratère acquiesça d’un bref signe de tête. La dragonne leva la tête en direction de la porte de l’enclos et jeta une boule de lumière en sa direction. Le gardien qui en sortait ce vit contraint de retourner à l’intérieur au pas de course. Arlhéeane le regarda avec mépris, mais se souvint que Cratère était déjà sortie depuis un bon moment et que l’homme venait probablement vérifié que tout allait bien. Le soleil commençait lentement à descendre dans le ciel et Arlhéeane n’avait toujours pas mangé et elle aurait probablement l’air encore plus malade si elle ne faisait pas cela bientôt. Brisant de nouveau le silence, elle ajouta:

-Il faut savoir sacrifier certaine chose pour avoir ce que l’on veut. Xia est sous ma protection, mais ne sachant pas d’où elle vient, on ne peut savoir si elle est de sang royal ou non. Les gens ne peuvent donc pas avoir confiance en elle. Il faut qu’elle fasse un petit effort pour ce conformer aux exigences, aussi stupides soient-elles, si elle veut être estimée par les autres.

Elle regarda la petite Xia. Pour l’instant, personne n’était très inquiet. C’était une fillette de 9 ans et les gens avait l’idiote manie de ne pas voir de menace chez les enfants, mais en vieillissant, les choses changeraient. Elle s’adressa à sa protégée, qui était très silencieuse ce jour-là:

-C’est à toi de voir. Je ne vais quand même pas attacher moi-même ton dragon.

Elle se leva et sans regarder sa dragonne, se dirigea vers la porte de l’enclos. Elle l’ouvrit et ordonna au gardien le plus près de venir chercher son dragon. Entre temps, Cratère c’était de nouveau envolé. Elle ce remit à cracher des boule de lumière et à rugir tendit que les gardiens tentais de la faire entrer dans son enclos. Le silence revint lorsque la porte se referma. Le regard d’Arlhéeane était imperturbable, mais elle ne dit rien pendant tout le temps que prirent les gardiens à mettre le dragon dans son enclos. Elle semblait plonger dans de lointaines pensées. Elle regarda brusquement Geheim et Xia, comme si rien des dernières minutes n’avait existé.


-Vous avez faim? Mener une guerre le ventre vide n’est jamais une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Nikos
Future Soldat Rebelle
Nikos


Nombre de messages : 523
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: aucune
Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu

Dehors, près des enclos Empty
MessageSujet: Re: Dehors, près des enclos   Dehors, près des enclos Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:01

[ Rah...j'ai pas d'idée...je suis vraiment dans les patates XD trop de truc.... ]

Xia écouta attentivement la nouvelle venue avec de grands yeux. Elle la trouvait si jolie et gentille avec elle, pourtant, cela ne semblait pas être la même opinion pour sa maman. Elle observa Geheim d'un regard incompris, comme si elle cherchait ce qu'Alrhéeanne lui trouvait de mal. Elle semblait tout simplement parfaite à ses yeux. Mais ce n'était qu'une façon de la voir. Xia jeta son regard sur Aurora qui ne semblait pas aimer l'attitude qu'avait Arlhéeanne envers son dragon. Il ne semblait pas heureux du tout et elle avait de la misère à croire que ce pauvre Cratère puisse l'être un jour, s'il avait toujours sa maîtresse dans les pattes. Enchaîné et enfermé, ce dragon se mourrait d'ennui, du même fait, son affection diminuerait. C'était dommage.

En approuvant ce que disait la demoiselle, Xia s'amusa à attendre la réponse d'Arlhéeanne. C'était comme une guerre de réplique pour savoir qui la gagnerait. C'était palpitant, car la jeune femme avait vaincu sa maman! Xia posa ses yeux remplis d'admiration envers elle. Elle savait tout! Mais comment? Toutes ses informations...qui lui avait-il dit cela?


- Aurora destiné à Xia depuis naissance? demanda-t-elle curieuse, ignorant soudainement Arlhéeanne.

[oups....trompé de perso ]


Dernière édition par Sathia le Sam 8 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Dehors, près des enclos Empty
MessageSujet: Re: Dehors, près des enclos   Dehors, près des enclos Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:52

Arlhéeane regarda Xia qui semblait absolument tenir à continuer de parler de dragons. Ayant peu d’intérêt à continuer cette conversation qui tournait autour d’un sujet qu’elle adorait éviter, elle dit:

-Je vous laisse en discuter. Xia, tu dois d’entraîner tout à l’heure, n’oublis pas. Je te rejoindrai à la salle d’entraînement. J’ai des choses à faire avant. Et puis n’emmène pas ton dragon.

Arlhéeane se dirigea vers la salle à manger. Il lui était maintenant tout à fait impossible d’oublier qu’elle devait se nourrir. Elle commençait à trembler et ne tenait pas à ce que quelqu’un le remarque. Elle en revint à l’idée que si cet imbécile de roi n’était pas revenu, elle serait en meilleure forme.

[ouah! Mon post le plus court de la version 2 du forum!... T’es pas la seule Xia qui roche pour trouver des idées…]

Arrow Salle à manger des soldats fidèles


Dernière édition par Arlhéeane le Ven 4 Avr - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Dehors, près des enclos Empty
MessageSujet: Re: Dehors, près des enclos   Dehors, près des enclos Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:03

[ je suis toujours avec Geheim? ]
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Dehors, près des enclos Empty
MessageSujet: Re: Dehors, près des enclos   Dehors, près des enclos Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:12

[ Ça c'est avant de partir qu'elle a dit ça. Si vous la cherche, elle est dans la forêt]

Pourquoi rire de ses paroles lorsqu'elle disait simplement la vérité? Peu importe ce que pensait Xia et Arlhéeane, Geheim avait tout à fait raison et si elle était ici, ce n'était certainement pas pour faire rire d'elle.

Si seulement Geheim n'appartenait pas à la ligner des fidèles. Cela la boulversait énormément puisqu'elle n'avait rien en commun avec elle.

- Si vous ne me prenez pas au sérieux, cela n'a aucune importance. Débrouillez vous comme vous le voulez. Si vous avez besoin de moi, je serais à l'extérieur du château.

Sans porter de regard à qui que ce soit, Geheim reprit sa course vers l'extérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Dehors, près des enclos Empty
MessageSujet: Re: Dehors, près des enclos   Dehors, près des enclos Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:19

Arlhéeane revint vers les enclos au petit matin. Elle trouva sa dragonne paisiblement endormie, malgré le lieu où elle se trouvait. C’est le soupir de sa maitresse qui l’éveilla en sursaut. Elle grogna à moitié endormie.

-Ah! Ce n’est que toi…

Arlhéeane ne releva pas et invita plutôt sa dragonne à la suivre à l’extérieur. Elle supportait mal de rester en ce lieu et cela amusa Cratère. Les Fidèles pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient de leur dragon, c’est les maitre qui en souffrait le plus. Une fois à l’extérieur, Arlhéeane se tourna vers sa dragonne.

- Tu vas aller me chercher Lumia.

- Il n’y a qu’un mois qu’elle est là. Elle n’aura pas terminé son apprentissage…

- Il lui faudra apprendre le reste sur le terrain. Tu dois partir sur l’heure. Je laisserai mes directives pour ton retour. Je veux que tu t’occupes d’elle au moins jusqu’à ce qu’elle trouve son dragon.

- J’ai déjà donné dans le gardiennage!

- Tu bougonneras une autre fois! Va donc la chercher avant que Téphèlo en fasse un chasseur de ténèbres!

La dragonne s’envola, non sans avoir grognée de mécontentement. Arlhéeane regarda (sa montre) le soleil qui montait imperceptiblement dans le ciel. Elle devait se mettre en route au plus tôt. Arlhéeane s’éloigna des enclos aussitôt que la dragonne eut disparu à l’horizon. Elle devait encore passer à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dehors, près des enclos Empty
MessageSujet: Re: Dehors, près des enclos   Dehors, près des enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors, près des enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des Fidèles :: Enclos à dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser