La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Devine qui va poster après toi!

+24
Kinairo Dikana
Del Lä Niokirkanof
Céleste
Eldan
Suzan
Chrystal
Valërea
Geheim
Ghost
Hyde pheust
Yamina Silverlake
Jamel
Lumia Maraigh
Loan Devonfeld
Fabiolla
Nolamy Pheust
Koûrÿkànîa
Adèlia
Nathalia Gaviria
Nikos
Arlhéeane Devonfeld
Kaelia
Cloud
Allanon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cloud

Cloud

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Devine qui va poster après toi! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:45

il me semble que oui ^^ XD

Quelqu'un qui aime le chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Illusionniste
Illusionniste
Chrystal

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: soeur d'Adèlia, père disparu...
Nom du dragon et élément: Serenade, la glace

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:54

HaHa Razz

Ouais j'adore!! c'est mon peché mignon (belge, blanc, noir, suisse, lait, café, fondant...)....^^'

Quelqu'un qui aime le cinéma ?
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:21

Voui!!!! VOUI VOUI VOUI!
(ah! et j'ai un nouveau dieu: Le Joker Razz)

Quelqu'un qui demeure fidèle à son dieu
http://kaktuxworld.skyrock.com
Cloud

Cloud

Feuille de personnage
Statut:
Famille:

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:04

ouais vive satan!!! Razz

lol

Quelqun qui aime rien de ses journées ^^
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:14

Bah disons juste la soirée d'aujourd'hui. ( Alrhé, loan, vous vous rappeler de mon histoire de brulure de four ? Bah la cloche d'eau vient d'arracher avec brutalité! lwa, je me meure! x_X )

Quelqu'un qui à des annecdots quand à ses débarques? ( >< Jai de la misère à taper!!!! Moi qui a full de poste à faire!!!! Je me meure!!!!!!)
http://www.kourykania.skyblog.com
Cloud

Cloud

Feuille de personnage
Statut:
Famille:

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:33

nah!! pas vrmt ^^

Quelqu'un qui envie de tabassé son frère ou sa soeur ? ^^
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake

Feuille de personnage
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:33

Urff ! Tjs ! J'veux Toujours Frappé Ma Soeur !

(Pas Toi Lolo !!! )

Quelqu'un Qui Mange des Patates ?
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Nathalia Gaviria
Nathalia Gaviria

Feuille de personnage
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:38

pas à 22h 38!!!

Quelqu'un qui vient de poster sur le forum?
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:42

Arff Tu Savais que Ce Serait Moi, Non ? Razz

Quelqu'un Qui Doit Se Croire très Bon En Ce Moment ?
Nathalia Gaviria
Nathalia Gaviria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:51

TT_TT jarrive pas à terminer mon poste.....

Quelqu'un qui
Spoiler:
vas tomber en amour ?
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:13

Nan! Moi c déjà fait!!!! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée! J'aime Arlhée!

Quelqu'un qui veut les cookies de Yamina?
Cloud

Cloud

Feuille de personnage
Statut:
Famille:

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:27

je ne refuserait quand même pas ça!!! (à moins qu'ils empoisonné ...)

Quelqu'un qui aime faire la cuisine ^^?
Kaelia

Kaelia

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Aesop, dragon des Océans

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:20

DES COOKiES ! => (Aucun Plagiat Sur Yaya ... En FAit Je Me Plagit Moi-Même LOLL !)

Quelqu'un Qui Aimerait Gouter À Mes Cookies Au Rhum ?
http://musik-school.hot4um.com/
Cloud

Cloud

Feuille de personnage
Statut:
Famille:

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:20

ça mintrigue ça!! jen prendrais bien un pour goûter ^^

Quelqu'un qui est alcoolique XD
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust

Feuille de personnage
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:47

Nonnn de quoi tu....parles?! *ip*

quelqu'un qui veut des béco de hyde?
Céleste

Céleste

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:03

lol Hyde alcoolique?! xD

heum... je ne suis pas Yaya xD mais j'en veux bien de Nikki par-example ^^

Quelqu'un qui aime le métal? (le style de musique évidement) TT.TT
Cloud

Cloud

Feuille de personnage
Statut:
Famille:

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:57

ouais!!! cheers vive le métal !!!

Quelqu'un qui aime la pluie?
Céleste

Céleste

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Aucune
Nom du dragon et élément: Luna: Aire

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:02

OUi c'est l'fun, mais pas quand il tonne

aime le jeu de TOC ?
Nathalia Gaviria
Nathalia Gaviria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:00

^^ Quand il pleut c'est le meilleur truc à faire!!! Chez nous, mes tantes sont accro à cte jeu lwa!

Quelqu'un qui .... a un téléphone mickey mouse?
Cloud

Cloud

Feuille de personnage
Statut:
Famille:

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:43

non ^^

Quelqu'un qui est fatigué?
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:58

Un P'tit Peu ^^''

Quelqu'un Qui Aime La Musique JAPONAiSE ?? Very Happy
Nathalia Gaviria
Nathalia Gaviria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:31

Ouais pas mal, mais ça bat pas Jean Leloup ~> En 1990!!!!!!

Quelqu'un de sage?
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld

Feuille de personnage
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:33

Oui!!! Very Happy (Razz Razz Razz SALE MENTEUSE QUE JE SUIS!)

Quelqu'un d'agoraphobe?
(je sors tellement le premier truc qui me passe par la tête ¬¬)
Nathalia Gaviria
Nathalia Gaviria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:38

Pas pour une cent!!!

Quelqu'un qui a faim?
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:41

non! Je viens de manger Razz mais j'ai soif par exemple!

Quelqu'un qui me rappel que je fais mal mon job d'Admin en marquant qui n'a pas de rang? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devine qui va poster après toi!   Devine qui va poster après toi! - Page 25 Icon_minitime

Devine qui va poster après toi!
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant