| Bonne Fête! | |
|
+10Nikos Céleste Chrystal Loan Devonfeld Fabiolla Nathalia Gaviria Hyde pheust Allanon Nolamy Pheust Arlhéeane Devonfeld 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Bonne Fête! Jeu 27 Mar - 17:37 | |
| Joyeux Topic pour souhaiter bonne fête aux fêtés le jour de leur fête!(mais ce n'ai pas ici qu'on leur fera leur fête (ok ma gueule...)) Commençons par la fêtée du jour:
Dernière édition par Arlhéeane le Sam 29 Mar - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nolamy Pheust °Admin° Archère rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Hyde Pheust: Frère Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte
| Sujet: Re: Bonne Fête! Jeu 27 Mar - 17:50 | |
| OUI!!! BONNE FÊTE NATHINOUCHOU!!!! ^^ (ok! Je vais donc me retenir... Tu n'es pas chanceuse! On ne te ferra pas ta fête ) BoNnE FêTe NaThIe!!! BoNnE FêTe NaThIe!!! BoNnE FêTe, BoNnE FêTe, BoNnE FêTe NaThInOuChOu!!!!!!!! | |
|
| |
Allanon
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Bonne Fête! Jeu 27 Mar - 21:48 | |
| bonne fête ^^ (et moi??? et Cloud??? T_T) | |
|
| |
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Bonne Fête! Ven 28 Mar - 16:55 | |
| BONNE FÊTE À NATHI NATHI NATHI NATHI!!!!!! :p:p:p ET BONNE FÊTE À SAPHIR EN AVANCE AUSSI!!!! | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Hyde Pheust: Frère Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte
| Sujet: Re: Bonne Fête! Ven 28 Mar - 18:13 | |
| Désolé Cloud :S Attend, on va te souhaiter bonne fête aussi! ^^
BONNE FÊTE CLOUD !!! BONNE FÊTE CLOUD !!! BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE CLOUD!!!!!
Voili voilou! ^^
Et merci Sathinouchou! ^^ | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Bonne Fête! Sam 29 Mar - 12:44 | |
| ^^ la dernière fois qu'il y a eu ce tropic, s'était moi qui l'avais fait et lwa cest pour moi qu'il est fait!!!! :P.... oki ma geule! XD! MERCI TOUT LE MONDE!!!! *lance des béco à tout le monde* | |
|
| |
Fabiolla
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Ozean, eau
| Sujet: Re: Bonne Fête! Sam 29 Mar - 17:47 | |
| Un peu en retard (pas mal comme toujours XD), Jte souhaite un grooooos bonne fête ! ;) | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Bonne Fête! Dim 5 Oct - 1:41 | |
| Joyeux anniversaire à ma ptite soeur de coeur (qui ne vient hélas plus! é_è) | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Bonne Fête! Dim 5 Oct - 14:07 | |
| Oui, Bonne fête mon amour.... Hydichou tiendra toujours que toi dans son coeur... | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Bonne Fête! Jeu 9 Oct - 12:16 | |
| Joyeux anniversaire à ma fille (adoptive) Xia! Calin de ton pôpa et aussi à Val, à Hyde et à Lithian! Mais je fais qu'un câlin!!!!! è_é XD | |
|
| |
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Bonne Fête! Jeu 9 Oct - 18:04 | |
| BOOONNNNEEEE FFFÊÊÊÊÊÊTTTTTEEEE CHÉRIE D'AMOUR DE MON COEUR!!!!!!!!!!!!!! J'T'AIME FORT NIKKI ^^ | |
|
| |
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Bonne Fête! Jeu 9 Oct - 18:21 | |
| MOI AUSSI JE VOUS AIME TOUS! ET SURTOUT TOI MAMA, MAMAN, NATHIE, MEI, YAYA (T_T), SAPHIR, CLOUD, MEPH-MEPH ET .... ET....TOUT LE MONDE! super journée et je fête pour la première fois depuis 5 ans mon anniversaire ! Razz un souper resto, toute la famille (rare), un super méga extra super super super (j'ai dit super?) magnifique ULTRA GIGA beau cadôôô! *hyde rougit* *val te mord* *lithian donne une bonne claque amicale dans le dos* *Xia te saute dans les bras et te donne un super gros Huglietobies!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête! Lun 5 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Bonne Fête! Lun 5 Oct - 18:03 | |
| Hyde: Encore une super année avec mon amour ^^ je te l'ai dit...^^ je t'aime! *rougit* Peut-être auras-tu une surprise et un beau cadeau d'anniversaire ^^ j'espère que tu seras contente ! *lui fait un calin et l'embrasse* Xia: Tu grandis à vu d'oeil mais tu changes pas pour autant! >< t'as beau être plus vieille, je suis plus belle *se la joue bitch XD* (se dit que dans pas long elle aura plus de chum et elle oui T-T) Mais bon, plus tu grandis, plus tu deviens sexy, hyde va vraiment en baver! hyde: *rougit et arrête d'embrasser yaya XD* Val: regarde c'que tu arrives à lui faire, c'que c'est marrant intimidé un rebelle...XD mais bon, intimidé le ptit chumé de yaya le jour de son anniv ca l'est moins *lui lance une brique* Xia: *l'attrape* Mouais, vaut mieux, ca aurait fait mal... Hyde: J'avoue, je préfère les oreillers!!! *sort un oreiller et frappe yamina avec ^^* (les trois ensemble): BATAILLE DE POLOCHON!!!!!!! | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Bonne Fête! Lun 5 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête! Ven 9 Oct - 12:35 | |
| JE REPOSTE MON MESS! è_é non mais!
Je disais donc, BONNE ANNIVERSAIRE à ma disciple (puisque Lolo a joué les profs pdt deux ptites années avant Nio! ^^) et à tous les autres perso, même Hyde! XD
ah! et je disais aussi que j'étais prête pour le post mais que j'avais pas assez de temps encore pour te faire ton dessin! ^^" | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
| Sujet: Re: Bonne Fête! Ven 9 Oct - 12:49 | |
| Le dessin, c'est pas grave prend ton temps ^^ MERCI ^^ pour le popo, disons que j'ai encore le manque d'inspi, mais je vais essayer XD, à moins que tu me laisses entrer au mariage XD | |
|
| |
Yamina Silverlake
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps Nom du dragon et élément: Seilaan
| Sujet: Re: Bonne Fête! Ven 9 Oct - 16:04 | |
| BONNEUUUUH FÊTEUUUUUH !!! *Lui saute au cou* | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
| Sujet: Re: Bonne Fête! Ven 9 Oct - 16:34 | |
| ^^ MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Jared Devonfeld Prince fidèle/Disciple de Nio
| Sujet: Re: Bonne Fête! Ven 4 Déc - 2:07 | |
| Bonne fête ARLHEE!!!!!!!!!!!!!! JE T'AIME FORT FORT FORT!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
| Sujet: Re: Bonne Fête! Ven 4 Déc - 14:16 | |
| *Xia se lance sur alhée et lui donne une hache comme cadô ^^ recule gênée....*
je te hais quand même mais bonne fête ARLHÉENICHOU!!! NHARLEY!!!!!! LHÉLHÉE!!! LHÉNICHOU!!! | |
|
| |
Drew Don Sheley Noble fidèle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Lady Sheley (décédée); Lord Henri-Baltazar Sheley Nom du dragon et élément: Phil; foudre
| Sujet: Re: Bonne Fête! Jeu 21 Jan - 8:02 | |
| EN CE JOUR GLORIEUX, NAQUIT MEI ALIAS CELESTE POUR NOUS OFFRIR RIEN DE MIEUX, QU'UN MEMBRE QUI NOUS RESTE! (ou qu'une petite peste! XD)
JOYEUX NANANNIVERSAIRE! | |
|
| |
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Bonne Fête! Dim 24 Jan - 0:37 | |
| (espérons qu'elle voit notre message! XD)
Joyeux anniversaire en retard choupinette!!!!!!!!!!! Peanut a encore grandi Oo (rah ça me rapelle que j'suis encore plus jeune que toi ¬¬*) | |
|
| |
Jared Devonfeld Prince fidèle/Disciple de Nio
| Sujet: Re: Bonne Fête! Sam 9 Oct - 14:06 | |
| Bon anniversaire en retard à YAMINA ET BON ANNIVERSAIRE à la plus belle, la plus envoutante des tigresses. Puisse tes ongles s'ancrer dans mon dos à jamais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Fête! | |
| |
|
| |
| Bonne Fête! | |
|