| Twilight Serie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamel
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Rubis / Feu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight Serie !! Sam 5 Avr - 20:39 | |
| MOI moi moi moi!!! XD
Smi aussi Hein Aidan Smi smi SMI!! xD *Bad call*
j'ai ai tous lu... *conne si tu ne savais pas* |
|
| |
Jamel
| Sujet: Re: Twilight Serie !! Sam 5 Avr - 20:41 | |
| xD ouais Smi ... xD
Bon j'veux savoir .. xD Qu'est ce que tu penses de Jacob !! lolll j'veux savoir l'opinion de tous sur lui à comparaison de l'opinion sur le merveilleux Edward Cullen xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight Serie !! Sam 5 Avr - 21:04 | |
| |
|
| |
Jamel
| |
| |
Yamina Silverlake
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps Nom du dragon et élément: Seilaan
| Sujet: Re: Twilight Serie !! Mer 14 Mai - 19:45 | |
| Alors Voila, Finie L'ignorance Pour Moi, Je Mis Suis Mise ! Me croyez-Vous Si Je Dit Que J'ai Emprunté Le Premier Tome Hier Et Qu'il Ne Me Reste Que Le Dernier Chapitre À Lire ? C'est Tellement Bon ! J'aurai Jamais Cru Tant Aimé Ca ! (Sourtout que En Plus, Je Suis Dans Mon Trip Drama-Vampire ... xDD ) Qahou, J'adore Vraiment Et Je Compte Bien En Parler À Tout Le Monde (Même, c'est D'jà Bien Connue Dans Ma Classe, Toutes les Filles m'Ont Vues Avec Le Livre en Disant "C'est Twilight ?! Il L'avait À La Bibli ?!?" ... Niak-Niak ) | |
|
| |
Jamel
| |
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Twilight Serie !! Lun 19 Mai - 18:22 | |
| Trop folle XD Moi j'ai juste pas accroché autant XD J'aime pas Edward, c'est Jacob le meilleur! Si yavait pas de Jacob, l'histoire serait pas la même! (sans edward non plus mais chut ) Le plus sexy c pas jacob, ni edward...Moi j'trouve que c James *bave* Rob est même pas le bon gars pour faire ce genre de film...mais c'était le seul qui avait le potentiel...Je veux le poster et le DVD, mais je suis plus accro à mes Manga qu'à ça. Désolé Pas mon style les histoires d'amour vampirique...J'ai commencé le 3 et j'me suis déjà endormi 4 fois dessus...>.<* alors je vais l'acheter pour le lire sinon le monde qui le veut à la biblio va m'arracher la tête c'est incroyable comment les gens sont fous alors qu'il sort seulement en Décembre. Faut savoir quoi faire d'autre pendant l'attente. Reste encore 5 mois et quelques. Vous pouvez dire ce que vous voulez Mais je changerai pas d'avis sur ce livre lol | |
|
| |
Jamel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight Serie !! | |
| |
|
| |
| Twilight Serie !! | |