La guerre des clans Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera? |
|
| Près de la muraille | |
|
+6Cloud Loan Devonfeld Wiedere Del Lä Niokirkanof Nathalia Gaviria Arlhéeane Devonfeld 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la muraille Dim 6 Avr - 16:24 | |
| Aidan fini de gravire les marche menant a la muraille exterieure. Il venait de finire de revetire son armure, un piece d'equipement finement sculpte pour protege les generation de roi precedente, et a venir. Le roi ne dit pas un mot, son regard et son habillement le disait tout pour lui, il allait venir en guerre avec ses soldats, et rien ne pourait le faire change d'avis. Il commencait a voir sous le meme angle que son ancien chevalier, Kyra Black. Decidement, meme s'il avait quitte les fideles, ce chevalier avait toujours eu un pas d'avance sur tout le reste du monde.
Aidan se demandait se qui advenait de sa soeur disparu aussi. Personne n'avait eu mot d'elle depuis si longtemps. Elle avait ete declare morte depuis plus de 5 ans maintenant. Mais un sentiment au fond de lui l'avertissait que non, elle respirait toujours, quelque part hors de cette prison qu'etait le chateau.
Aidan soupira en aprochant de la chef des Fidels. Etrange comme ils l'ecoutaient au doigt et a l'oeil. Cela le fesait meme rire parfois. Il etait content de son choix pour la future reine. Elle ferait une bien meilleur souveraine que lui aurait pu souhaite faire en cent ans. Il la salua avec un simple mouvement de la tete vers le bas.
Les pieces prenne place, la partit va bientot commence. Tu te sent a la hauteur de tout ceci?
La question etait plutot a l'intention de son future role... celui qu'elle ne savait toujours pas qu'elle aurait. |
| | | Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Près de la muraille Dim 6 Avr - 17:26 | |
| [hj : C’est pathétique! Une heure pour écrire trois paragraphes X_x je suis vraiment pas vite]
Arlhéeane vit arriver Aidan de loin. Sa dragonne jeta un regard inquiet dans la direction de sa maîtresse, craignant peut-être qu’Arlhée ce mette à rager contre le roi et lui saute dessus lorsqu’il serait assez prêt. Mais la chef des fidèles n’avaient pas bronché en le voyant approché. Il y avait un temps pour haïr quelqu’un, et ce n’était pas celui-là. Elle salua donc le roi de la même manière qu’il l’avait fait précédemment. Un brin de froideur anima son geste malgré tout. Elle pouvait mettre ses émotions négatives de côté, mais pas au point de paraître aimable. La question du roi l’amusa un peu et elle faillit sourire.
-Si ce n’était pas le cas, je ne serais pas ici.
Elle avait répondu à la question, croyant certainement qu’il parlait simplement de la bataille qui arrivait. Pourtant, la réponse aurait aussi pu s’appliquer au véritable sens de la question. Jamais elle n’aurait pu être ce qu’elle était devenue si elle n’avait pas été convaincue d’être à la hauteur de la tâche qu’elle devait accomplir. Si un léger doute c’était insinué dans son esprit depuis le retour du roi, elle était finalement parvenue à le chasser. Douter en temps de guerre ne lui était pas permit. Elle ajouta, plus pour elle-même que pour le roi:
-Mais j'ai l'impression que les fidèles ne sont pas aussi prêt.
Elle regardait le ciel qui s'éclaircissait maintenant à vue d'oeil. Les premiers rayons de soleil poindrait à l'horizon quelques minutes plus tard et personne, autre que le roi, ne semblait avoir eut la brillante idée de ce pointer à l'avance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la muraille Dim 6 Avr - 19:50 | |
| Aidan ocha la tete lentement en affirmation. Combien de monde perdrait la vie aujourd'hui? Beaucoup trop surment. Et pour quel cause? Il n'en etait meme plus certain. Au fond de lui meme, il savait qu'un mort honorable le plus tot possible serait le mieu, sa lui epargnerait tout ces sentiments humain. Il toura son regard a l'horizon, tendant la main dans son armure. Il fouilla un peu tout en regardant le bout de soleil qui se montrait a l'horizon. Un sourire delicat se forma sur son visage alors que sa main se referma sur une envelope renfermant une lettre pour sa compagne. Il se tourna vers elle, raportant la main sur son torse pret a parle du fond du coeur.
Arlhe... Nous avons jamais ete en bon terme, le peuple au complet le sait, et sa nuis a l'opinion de la bourgeoisi fac e au monarque. Cette envelope renferme mon premier, et dernier cadeau pour toi. Je ne souhaite pas revenir de ce combat, J'ai fait mes choix, et ce que tu as devant toi, c'est mon testament. Mes dernieres volonte y sont tous. EN retour, je te demande de veille a se que j'aille une mort honorable si jamais je survit a l'assault.
Aidan tendit la main contenant l'envelope vers sa cousine distante, un aire solomnel sur le visage. Ses choix etait fait, et il etait certain qu'il s'adressait a la bonne personne pour s'assure ne pas avoir de question face a ces decisions. |
| | | Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Près de la muraille Dim 6 Avr - 21:24 | |
| (Le couloir des soldats)
Nathalia avançait rapidement dans le couloir. La colère lui piquait déjà le nez. Connaissant Arlhéeane, cette dernière devait déjà attendre les soldats depuis un bon moment. La capitaine sentait ses hommes commencer à bouger derrière les portes de bois. Malheureusement pour eux, ce n'était pas assez vite pour la femme. D'un coup de pied puissant et chaussé de botte décoré de pièces de métal, elle défonça des portes sur son chemin en gueulant ses ordres et sa mauvaise humeur.
-DEBOUT FAINÉANTS!!! N’ai-je pas été assez claire hier ?! Je voulais tout le monde de lever AVANT LE SOLEIL ! Êtes vous aveugle pour me pas avoir remarquer sa position ? Que faite vous dans l’Armée Fidèle, espèces de LÂCHES ?
Une fois au bout de l’allée sans issus, elle se retourna pour faire face aux premiers soldats qui commençait à grouiller dans le couloir.
-Tout le monde doit être à la muraille avant QUATRE MINUTES, armé et équipé. Dragonniers, vos montures vous attendent depuis des heures ! ILS SONT PLUS FIDÈLES QUE VOUS!!!!
------------------------------------------------------------------ ( À la muraille)
Nathalia, accompagné par Drock, marchait en direction de Arlhéeanne et de son monarque. Une veine prête à exploser traversant sa tempe gauche , elle salua Aidan avec la politesse qui lui était du. Puis, en guise de salutation pour son chef, elle se contenta de dire :
-C’est la première fois de toute ma sainte vie que je vois des soldats aussi indiscipliné que cela ! Le manque de ponctualité de cette génération va me rendre dépressive !....
Ensuite, elle tenta de se calmer avec des grandes respirations. Le simple fait que leurs dragons étaient prêts bien avant eux, était déconcertant. Et dire qu’ils en étaient les maîtres. Derrière eux, les soldats ainsi que les dragonniers commençait à se rassembler en silence. Une main recouvrant à moitié ses yeux, Nathalia demanda aux hauts gradés :
-Avez-vous eu des nouvelles de Sathia ou Wiedere ? Il me semble ne pas les apercevoir… | |
| Sujet: Re: Près de la muraille Dim 6 Avr - 22:09 | |
| Un long et lourd silence répondit aux paroles d’Aidan. L’espace d’une seconde, Arlhéeane ce demanda s’il ne s’agissait pas là d’humour de roi ou s’il s’agissait d’un test pour voir si elle allait ce mettre à sauter de joie. Elle fixa Aidan durant un bon moment encore, sans exprimer aucune émotion qu’il s’agisse de bonheur ou de tristesse. Comme Aidan n’éclatait pas de rire, elle comprit qu’il parlait tout à fait sérieusement. Elle prit l’enveloppe sans toutefois cesser de regarder Aidan, y avait-il quelque chose à dire. Seul le hurlement de Nathalia, qui se répercuta jusqu’à la muraille lui fit reprendre ses esprits. Elle répondit sur un ton beaucoup moins glacial qu’elle avait l’habitude de le faire lorsqu’elle s’adressait à Aidan, mais c'était pourtant un ton dépourvu de la moindre tristesse. De toute façon, qu'aurait bien pu faire Aidan de la fausse tristesse d'Arlhéeane?
-La volonté du roi sera faite.
Aidan avait visé juste, Arlhéeane n’avait pas l’intention de poser de questions, bien qu’elle trouva fort étrange la décision du roi. Une pensée la traversa, à moins que ce ne fût un commentaire télépathique de son dragon. Elle ne le savait pas très bien.
*Tu n’auras plus besoin de t’en occuper alors*
L’idée que si le silence continuait encore, elle finirait presque par ce sentir coupable d’avoir souhaiter la mort du roi la dérangeait énormément. Elle fut donc soulager de voir enfin les soldats arriver et son début de culpabilité disparut. Le vacarme que firent les soldats brisa le mutisme… d’ailleurs il le brisait un peu trop et Arlhée fronça les sourcils lorsque Nathalia commenta cette armée indisciplinée, tout à fait d’accord avec elle. Elle rangea l’enveloppe, qu'elle n'allait quand même pas ouvrir avant la mort du roi, en répondant à la capitaine d’armée:
-Il faudrait peut-être songer à enfermer les soldats dans les enclos au lieu des dragons...
Elle monta sur son dragon et ajouta :
-Je n’ai vue, ni Wiedere, ni Sathia, mais ils connaissent le chemin…
Elle ne précisa pas que ce commentaire signifiait qu’ils ne les attendraient pas. Cratère allait ouvrir ses ailes, mais s’arrêta pour demander à Arlhéeane:
-Tu crois pas que tu devrais faire un discours avant de partir?
Arlhéeane soupira. Comme si la guerre attendait qu’on aille terminer les discours! Cratère ne semblait pourtant pas vouloir décoller.
-Pousse un gros rugissement, ça fera l’affaire. Les discours c’est pour les victoires. S’ils voulaient m’entendre parler, il n’avait qu’à ce lever plus tôt.
Cratère ne ce fit pas prier pour pousser un cri de guerre à en faire dresser les cheveux sur la tête. Heureusement, l’armée ne prit pas la fuite. La dragonne blanche s’envola en poussant un deuxième rugissement. Les soldats enfourchèrent leurs dragons à leur tour en poussant des cris de guerre digne des plus beaux hommes de cro-magnon. | |
| | | Del Lä Niokirkanof Prêtre maléfique
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)
| Sujet: Re: Près de la muraille Mer 9 Avr - 20:41 | |
| Ilk, l'aigle noir de Nio était repartt dans le sens d'ou venait le dragon. Bizzarement, il avait vu un nuage qui se promenais au loin et il avait décider de le suivre. Cela l'aait tout simplemnt ramener chez les Fidèles.
- Cela devient de plus en plus intéressant. Si cela se trouve, mon maitre ne sera pas content des information.
Il fit deux tou au-dessus du chateau et retourna auprÈs de Nio. | |
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dursknost (Ténèbre)
| Sujet: Re: Près de la muraille Jeu 10 Avr - 21:15 | |
| Dursknost se posa sur la muraille. sur son dos se trouvait Nio et le cadavre d'un roi. En chemin, il avait rencontrer Ilk qui revenait vers eux. Nio sauta de dessus son dragon et atterisa sur le rempart. Il laissa le corp sur le dragon. Il cria haut et fort.
- JE VEUT VOIR VOTRE SALETÉ DE CHEF VERMINE DE FIDÈLES.
Nio attendit que quelqu'un vint lui répondre. En attendant, il récupérait de son dernière incantation qui avait été épuisant. | |
| Sujet: Re: Près de la muraille Jeu 10 Avr - 21:57 | |
| Une fois sortie du château, Arlhéeane n'eut pas besoin de demander de renseignement sur l'endroit où ce trouvait celui qui avait "gentiment" demandé à la voir. Un nuage lumineux apparut sous ses pieds et la porta jusqu'à l'endroit où ce trouvait Nio. Elle regarda d'abord le dragon noir, avant de concentrer son regard sur le cadavre qui gisait sur le dragon. Après un moment de silence, elle demanda avec froideur:
-Puis-je savoir en quoi ma présence est requise?
Elle regarda avec une charmante touche de méprit le propriétaire de la voix qui avait fait accourir le garde. Elle n'appréciait jamais les contacts avec les êtres de ténèbres ou de lumière. Ils apportaient toujours des ennuis, d'une manière ou d'une autre. | |
| | | Wiedere
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dunkel, élément du feu
| Sujet: Re: Près de la muraille Jeu 10 Avr - 22:11 | |
| Sans émotion sur son visage, la prêtresse se mit à marcher en direction de l'homme qui venait d'arriver. Ce visage lui rappelait quelqu'un mais elle ne prit pas le temps de le replacer. Tout en s'approchant du dragon, elle leva son regard curieux vers la marchandise que pouvait conduire l'homme. Un cadavre, celui de Aidan. Soupirant, elle tourna son regard vers la muraille.
- En plein ce que je lui avais précisé.. Un problème de moins sur les épaules.
Cela prit environ quelques minutes avant que Wiedere porte son attention vers son père. Certe, elle l'avait reconnu mais De la Niokirkano ne semblait pas être dans son assiette. Surtout le fait qu'il crit à tue tête son arriver en ce lieu. Tout en crocant vivement dans une pomme qu'elle venait de cueillir dans le pommier le plus proche, elle pu adresser un certain sourire à son père sans réveler ses sentiments.
- Ne gaspille pas ton énergie à crier si fort sinon nous finirons par te ramasser à la petite cueillère. Ta présence ici se fait sentir par tous les occupants du royaume. Arlhéeane ne tardera pas à venir.
Mordant vivement dans le fruit rouge, Wiedere fit tomber la pomme sur le sol et il se mit à pourrir à une vitesse incroyable.
- Te rappels-tu au moins de moi Nio? Reconnais-tu le visage de ta fille que tu as abandonné dit-elle émettant un petit rire.
Le temps ne pu s'écouler que la chef des fidèles fit son apparition.
- En parlant du loup... | |
| Sujet: Re: Près de la muraille Ven 11 Avr - 1:31 | |
| [hj : bon alors pour être sûre que je serai la seule mélangée : Arlhéeane a jamais rencontré Nio, mais la plupart des trucs de la v1 par rapport à Ifrean ce sont passé… donc Arlhée sait qui est Nio seulement à cause de ce qu’elle a apprit de sa maman avant que celle-ci ne meurt… Bon! Moi je suis presque pas perdue (VA TE COUCHER ARLHÉE) Il est pas tard encore! ( va te coucher… tu parles toute seule je te ferai remarquer!) ] Cratère se posa sur la muraille, près d’Arlhéeane, quelques secondes après l’arrivée de cette dernière. Avant que la chef des fidèles n’est eut le temps de demander à son dragon s’il avait une bonne raison de ce pointer là sans qu’elle lui est demandé, Cratère décida de répondre à la question subtilement en s’adressant plutôt au dragon de ténèbre.-Tu étais à peine parti, et déjà je m’ennuyais trop Dudu!L’insistance qu’elle mit sur ce diminutif aurait put être interprété comme une innocente provocation, mais Arlhéeane savait très bien que ce n’était pas vraiment le but premier. Son regard ce fixa quelques secondes sur le dragon qui, selon Cratère, était celui que la dragonne de sa mère avait si souvent appelé par le petit surnom de «Dudu». Imperturbable, elle tourna ensuite la tête vers celui qui semblait en être le maître.
Maintenant que Cratère le faisait remarquer, il paraissait évident qu’il s’agissait de lui… Arlhéeane l’aurait imaginé plus beau, ce qui aurait put expliquer la faiblesse de sa mère, mais la couleur de la peau et des cheveux et la présence de Wiedere ne lui permettait pas vraiment de penser qu’il put être quelqu’un d’autre… Malgré la haine qu’elle éprouvait pour celui qui, par personne interposée, avait gâché sa vie, elle lui adressa la parole sur un ton calme, mais très peu courtois.-Le plus grand assassin de tout les temps… Et bien… Vous auriez du prévenir à l’avance de votre arrivée, j’aurais préparé un comité d’accueil. | |
| | | Wiedere
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Dunkel, élément du feu
| Sujet: Re: Près de la muraille Ven 11 Avr - 9:51 | |
| [Je vous conseille de ne pas me suivre car je pars pour une semaine complète et attendre après moi, ce n'est certainement pas ce que vous souhaiter loll Alors bonne semaine à vous tous ^^] ~ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤~ Mais où était passé l'action? Les boules ténébreuses de son père qui s'amusait autre fois à les lancer sur quiconque était sur son chemin. Son rire moquer si froid qu'il venait nous hanter les nuits. Rien de tout cela. Il semblait au contraire épuisé. Comme si un de ses combats ne s'était pas passé comme prévu. Pourtant, son père avait bien le corps de Aidan. Peu importe, De la Niokirkano semblait bien avoir changé depuis toutes ses années.
Sans accorder un seul regard à qui que se soit, elle s'éloigna des deux personnages tout en espérant que l'action reviendrait sur place. Un monde sans guerre et sans souffrance, cela ne pouvait exister. | |
| Sujet: Re: Près de la muraille Sam 12 Avr - 11:20 | |
| Nio regarda sa fille sans broncher. C'était bien la première fois qu'il la voyait depuis longtemps. Nio lui renoya son sourire.
- Content de te revoir ma chère fille.
Puis elle partit sans dire quoi que se soi. Nio reporta son regard sur Arlhéanne, mais Dursknost parla en premier a Cratère.
- Je vois que tu es insupportable, tout comme pouvait l,être cette autre saleté de dragonne dont je ne me rappel plus le nom.
-Suffit Dursknost, nous ne somme pas ici pour nous battre, enfin pour l'instant.
Nio porta son attention sur Arhléanne
-Je viens ici pour vous remettre quelqu'un. Votre cher et bon Roi Aidan.
Nio fit signe a Dursknost et celui-ci prit le cadavre et le lanca dans la cour du chateau effrayant au passage plusieur serviteurs. Cela était une belle chute du haut des remparts
- Je tient bien sur a vous informé que ce n'est pas moi qui ai le plaisir de le tué, mais un Rebelle. Alors ne vous mettai pas en colère après moi, mais plutot après eu. J'espère que vous demanderai vengeance. | |
| Sujet: Re: Près de la muraille Sam 12 Avr - 13:33 | |
| Un grand sourire apparut sur le visage de Cratère lorsque Dursknost lui répondit, mais elle ne fit aucun commentaire. Elle savait devoir ce tenir un peu plus tranquille en présence d’Arhléeane, pour ne pas apparaître comme un dragon dissipé.
Arlhéeane ne remarqua pas le sourire de sa dragonne ou du moins fit-elle semblant de ne pas le remarquer. Son regard restait fixé sur Nio, elle ne détourna son attention que lorsque le cadavre du roi Aidan eut terminé sa chute en bas de la muraille. Même de là-haut elle avait put entendre le sinistre craquement des os et en regardant le cadavre, une inquiétude naquit. Et si Aidan ne lui avait pas vraiment laisser le trône ? Après tout, il n’avait pas dit clairement ce que contenait le testament.
Sachant ce que lui en avait déjà coûté des réflexions sur le sujet, elle ne s’attarda pas à son inquiétude, écoutant les paroles de Nio. Si le fait de ne pas avoir eut à s’occuper de faire disparaître elle-même Aidan avait été pour elle un soulagement, elle n’appréciait pas beaucoup de savoir que les rebelles auraient une excellente raison de fêter ce soir-là.
-Il a eut ce qu’il voulait… Mais si vous n’avez pas eut le plaisir de vous en occuper, qui donc a devancé le plus grand assassin de tout les temps?
Elle fit un signe à Cratère qui descendit de la muraille, prit le cadavre entre ses dents et remonta. Un coup d’œil d’Arlhéeane lui fit comprendre qu’elle devait faire un peu plus attention au défunt et la dragonne le mit plutôt sur la muraille en posant sa patte dessus (sans l’écraser) Si Arlhéeane voulait lui donner un enterrement, il valait mieux veiller à garder le cadavre en un morceau. | |
| Sujet: Re: Près de la muraille Dim 13 Avr - 15:17 | |
| Nio se tourna vers Arhléanne avec un regard méprisant lorsqu'elle lui demanda qui avait tuer le Roi.
-Je vous l'ai dit, c'est un rebelle et je ne sais pas lequel. Mais lorsque votre cher Roi est arriver, il est venu sous le nom d'un capitaine. Ainsi, il s'est lui-même condamné. C'est une question de temps avant qu'il ne meurt.
Nio s'assit sur l'un des crénaux du rempart. Il regarda Arlhéanne dans les yeux et lui fit un beau sourire, sourire qui voulait surement cacher ces idées.
-J'ai une question. De mon temps, lorsque je combattais les Fidèles, ceux-ci n'avait pas le moindre Roi et avait un chef, tout comme vous qui dirigeait tout. Aujourd'hui, plutot, il y a quelque jour, j'ai découvert que cette génération possédait un Roi. Pourquoi, cela m'intrigue.
Il sauta de dessus le crénaux et s'avanca vers Arlhéanne pour se retrouver nez à nez.
-J'avais de l'estime pour les Fidèles puisqu'ils étaient les eul a me tenir tête, mais je découvre que vous aviez Roi qui de plus es est faible. S'il avait été fort, et capable de combattre j'aurais encore le même estime, mais accepter d'être diriger par un être faible, cela me dégoute au plus haut point. Surtout que cet homme est tombé amoureux de ma fille, ce que j'accepte encore moins, puisque dans ma famille, ces le sang fort qui survit. Mais bon, j'aimerais avoir des explications. | |
| Sujet: Re: Près de la muraille Dim 13 Avr - 16:42 | |
| Arlhéeane ne posa pas d’autre question pour savoir qui était le rebelle qui avait tué le roi. Un homme qui tue un roi finit toujours par s’en venter quelque part. Elle resta tout à fait insensible au sourire de Nio et ne lui répondit que par un regard encore plus glacial qu’il ne l’était déjà.
-De votre temps, il y avait des rois. Mais après la décapitation de certains d’entre eux, ceux qui n’avaient pas subit le même sort ont préféré s’exiler, laissant à leurs loyaux sujets le devoir de protéger leur château. Certains, un peu moins froussard, sont rester pour aider les fidèles, mais préférait tout de même rester dans l’ombre et passer pour de simple soldat. Ils évitaient ainsi de ne pas être la cible principale.
Arlhéeane parlait sur un ton neutre, mais semblait ne pas apprécier que Nio ce soit approché. L’espace d’une seconde, l’idée de reculer lui passa par la tête, mais s’eut été interprété comme un signe de faiblesse. Elle resta donc sur place.
-Le père du roi Aidan est revenu après quelques années d’exile, lorsque la guerre entre rebelles et fidèles est devenue plus stable. Il a voulut reprendre son titre, ce qui n’a pas plus à tout le monde, entre autre au chef des fidèles. N’ayant pas le loisir de ce battre pour le pouvoir, ayant déjà sur les bras la guerre contre les rebelles, ils ce sont divisés le pouvoir. Idée tout à fait stupide, puisque dorénavant, le roi avait son mot à dire et ralentissait les actes du chef des fidèles.
Continuant de parler, elle ne releva pas le fait qu’Aidan soit tombé amoureux de Wiedere, bien qu’elle ignorait ce fait. Ce détail expliquait pourquoi la conseillère avait parut aussi mécontente qu’Arlhéeane n’invite pas Aidan à une réunion.
-Quant à savoir pourquoi les fidèles ont acceptés d’être dirigé par Aidan, c’est simple. Depuis la nuit des temps, les rois mettent leur fils sur le trône. Rare sont ceux qui ont eut l’audace de mettre une de leur fille ou un homme qui n’avait pas de lien de parentés avec eux au pouvoir. On favorise le sang plutôt que les aptitudes à gouverner. C’est une loi non écrite que les fidèles n’ont pas prit la peine de remettre en cause. Surtout qu’ils ont déjà à s’occuper de la guerre avec les rebelles. Il aurait mieux value pour Aidan de gouverner en temps de paix, il aurait été plus à sa place. Mais il aura au moins prit une décision digne d’un bon roi: il a choisit de mourir. Pourquoi exactement, je l’ignore. Mais cela importe peu maintenant que la chose est faite.
Elle cessa alors de parler, considérant que la réponse était suffisante pour éclairer les quelques lanternes de l'assassin, ce demandant plutôt s'il n'y avait pas un lien avec les amours du roi et sa brusque envie de mourir... | |
| Sujet: Re: Près de la muraille Dim 13 Avr - 17:15 | |
| Nio pencha quelque peu la tÊte alors qu'il réfléchissait a tout ce qu'il venait d'entendre. Certe, il était daccord avec Arlhéanne pour une fois. Le meilleur choix que pouvait faire Aidan était bie sur de mourir. Que pouvait-il faire d'autre. Un Roi faible n'avait pas le droit de vivre et n'avait pas le droit au pouvoir. S'il avait été plus fort il aurait du prendre tout les pouvoirs selon Nio. Nio releva la tête et regarda Arhléanne.
- Au bout du compte, on peut dire que cela vous arrange en tant que chef des Fidèles. Vu que le Roi est mort, vous obtenez tout les pouvoirs. Si je ne me trompe, comme il n'a pas de descendance, ni de famille proche, enfin, j'espère pour vous, alors il sera officiel qu'il n'y aura plus personne sur le trone et là vous pourrez dire que vous avez le controle total. Je vois. hehehe
Il regarda la chef Fidèle d'un certain oeil. Sans que Arlhéanne ne si attendent, Nio la prit par la taille se pencha sur elle et l'embrassa, cela ne dura quelque seconde. Puis il se retira et recula de quelque pas. Il regarda Arlhéanne avec un petit sourire charmeur, mais avec un petit air sarcastique tout de même.
- Je n'avais plus ressentit une tel sensation de puis une éternité. La douceur des lèvres d'une femme. En plus d'une être de lumière, c'est une sensation étrange pour moi. hehehe
Il se réavanca un peu et regarda Arlhéanne droit dans les yeux.
- Mais comme je m'y attendait, un petit arrière gout de ténèbre selon moi. Surement du a votre envie d'avoir plus de pouvoir. hehehe
Nio fit dos a elle et marcha vers les crénaux et se retourna pour revenir sur ces pas. Il pouvait bien voir que cela ne lui plaisais nullement de se faire ainsi embrasser par Nio.
- Voyons, vous n'aimez pas les plaisentrie. Vous ne viendrez pas me dire que vous n'avez jamais eu envi de pouvoir.
Il se mit a rire. Il aimait humilier les gens ainsi. | |
| | | Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Près de la muraille Dim 13 Avr - 17:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Près de la muraille Dim 13 Avr - 19:08 | |
| Si Nio l’avait prise par surprise (personne n’avait pensé, au cours des années, à lui dire que Nio avait la mauvaise manie d’embrasser tout le monde pour les déstabiliser) elle ne tarda pas à réagir par la suite. En une fraction de seconde, Arlhéeane avait sortit son poignard et le pointait en direction de Nio, à quelques centimètres de sa gorge, lançant le message non verbal qui signifiait clairement «ne t’avise pas d’approcher». Elle n'abaissa pas son arme, même lorsqu'il lui eut tourné le dos, bien décidé à ne pas le laisser approcher de trop prêt une nouvelle fois. Son regard qui avait été seulement froid et quelque peu méprisant depuis l’arrivé de l’assassin, était désormais franchement dégoûté. Même si elle savait que d’exprimer aussi ouvertement sa colère et sa répulsion feraient plaisir à Nio, elle ne parvint pas à le cacher. Elle répliqua sur un ton froid, mais beaucoup moins calme qu’auparavant:
-On ne devient pas chef des fidèles si on ne désir pas le pouvoir, mais détrompez-vous: je m’efforce de garder la part de ténèbres en moi le plus loin possible du pouvoir. Ce n’ai pas nécessairement à de mauvaises fins que l’on désir gouverner.
Cratère semblait moins apte à ce contrôler et esquissa un geste pour sauter s'attaquer à Nio. Tenant toujours le poignard lever en direction de Nio, Arlhéeane fit signe à sa dragonne, de son autre main, de ne pas bouger et posa sa main sur son épée en ce retenant elle-même de faire la même chose qu'Avait voulut faire sa dragonne. D’un ton sec elle proposa (bien qu’il était clair qu’elle n’apprécierait pas qu’il refuse cette proposition):
-Maintenant que vous avez ramené le cadavre du roi, peut-être devriez-vous penser à prendre congé. Je ne crois pas que votre présence soi désiré plus longtemps ici.
Malgré son envie de coller son poing, sans plus d'élégance, sur le nez de Nio, elle considérait que de ne pas garder le contrôle d'elle-même était une mauvaise idée. Elle l'avait dit, un peu plus tôt à La Rose Noire: Agir sous l'effet de la colère nous faisait souvent regretter après coup. | |
| Sujet: Re: Près de la muraille Mer 16 Avr - 18:50 | |
| Nio aimait bien voir Arhéanne dans tout ces état, c'était si l'on peut dire, son but de la faire enrager. En vrai, il amait faire enrager tout le monde peut importe la raison et les moyens qu'ii utilisait. Il prenait plaisir a humilier les gens. Lorsqu'elle sortit son arme, Nio se mit a rire, comme si cela pouvait lui faire peur. Il sortit un de ses cimeterre et le tint dans sa main en l'accotant sur son épaule, c'était en réponse a sa menace.
- C'est vrai, ce n'est pas toujours a de mauvaise fins que l'on désir avoir le pouvoir. Mais dites moi, cela ne serait-il pas tout autant mauvais de vouloir la mort d'une personne pour avoir ce pouvoir, car entre vous et moi cela se voit parfaitement que vous ne portiez pas le Roi dans votre coeur, tout comme moi d'ailleur.
Nio se mit a rire.
-Vous vous rendez compte, on a enfin un point en commun n'est-ce pas amusant. hehehe
Lorsque la dragonne voulu attaquer, Dursknost, le dragon de Nio se mit lui aussi en postion d'attaque.
-Je ne mel aisserai pas faire par ce minable.
-Calme toi Dursknost.
Le dragon jeta un regard Noi a son maitre et se calma. Nio eu un petit sourire malicieux lorsqu'elle lui demanda tout simplement de partir.
-Je vois que vous ne me désirez point ici.
Nio alla s'asseoir sur un des crénaux du rempart comme signe qu'il ne partirait pas. Il se pencha un peu sur lui-même.
-J'ai une proposition a vous faire qui pourrait nous être bénéfique a tout les deux. Vous ne m'aimez pas et je ne vous aime pas, cela va de soi, mais je respect votre force. Si on s'allie pour faire face au Rebelle, je suis sur que cela irait très mal pour eux et très bien pour nous.
Il se redressa.
-Je ne vous mentirez pas non plus que j'ai faite cette proposition au Rebelle, mais ils ont rejeter l'offre. Aussi, contrairement a ce que vous pouvez pensez, je ne suis plus auservice de quelconque Dieux ou Déesse. Je travaille pour mon propre compte et ce que j'ai apprit par dessus tout, c'est d'avoir les meilleur alier qui soit et aussi les plus intelligent. De plus, maintenant j'ai des raisons de vouloir être votre allié.
Il lui souria et fit un commentère qui n'avait aucun rapport avec le reste.
-Voussavez que vous êtes belle lorsque vous êtes en colère.
Il se mit a rire et redevint sérieux avec le sourire
-Alors ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la muraille Jeu 17 Avr - 20:10 | |
| Ella passa près de la muraille, elle entendit des gens parler, à coup sur, elle reconnaissait celle de sa chef Arlhéeane, mais une autre voix embarquait après, celle-ci lui était familliaire, mais elle n'était vraiment pas sûre, elle s'approcha de la muraile et près du coin, elle appercevit Nio et fronça les sourcils.
" Oh non! Que fait-il ici lui?!" penssa-t-elle.
Ella resta silencieuse pendant un long moment. Ella voyait que la mort du roi était prémidité, tout était calculé à point fixe. Arhléeane ne le portait pas dans son coeur et Nio encore moins. Évidement! Ella entendit aussi que Nio voulait devenir alié au fidèles? Qu'elle drôle d'idée, Arlhéeane acceptera jamais! Mais ce qui la révolta le plus, c'est qu'Arlhéeane désirait beaucoup trop de pouvoir, la partit de ténèbre qu'elle s'éfforce de garder pourrait mettre les fidèles à mort. Les rebelles seraient satifait et Nio encore plus. Ella sortit de ses pensées et réalisa que si Arlhéeane la voyait espionner, Ella passerait un mauvait quart d'heure, Nio aurait encore la chance de rire de quelqu'un, si Ella ce manifeste contre l'idée que Nio l'allie avec eux, il trouverait un moyen de l'umilier, ce qu'Ella ne désire pas puisque Nio adore sa. Elle décida donc de rebrousser chemin, peut-être devrait-elle aller en parler à quelqu'un, Fabiolla pourrait peut-être faire quelque chose. À peine eue le temps de se retourner qu'elle pilla sur un brache qui craqua. Ella arrêta, ses trais de visage se torda, puis elle se tassa, ne marchant pas trop vite, en regardant ou elle mettait les pieds, pour ne pas allerter Arlhéeane. |
| Sujet: Re: Près de la muraille Ven 18 Avr - 17:39 | |
| Nio et son dragon n'avait peut-être rien entendu, mais lorsqu,une branche craqua, ce fut Ilk, l'aigle noir de Nio qui entendit le craquement. Il s'envola sans avertir quiconque et se dirigea vers la source du bruit. L'aigle se posa sur une branche d'arbre face a Ella. L'aigle émit quelque petit sifflement pour indiquer a Ella qu'il était dans le coin entrain de l'observer
-Alors, on ose nous espionner a ce que je vois.
Il lachâ un cri percant pour evertir Nio et les autres sur la muraille. Ilk allait s'en donner a coeur joie.
-Tu ne t'en tira pas comme ca. hehehe | |
| Sujet: Re: Près de la muraille Mar 22 Avr - 14:34 | |
| Arlhéeane ne baissa pas encore son arme. Son bras resta tendu devant elle, mais sa réponse ce fit de nouveau plus calme.
-Ce qui est bien et mal n’est que question de point de vue. Si je souhaite la mort d’un homme pour en sauver des milliers… Je ne considère pas qu’il y ait quoi que ce soit de mauvais dans l’acte.
Elle regarda l’assassin s’asseoir sur le créneau avec un air méprisant. Ignorant la dernière remarque de Nio, elle répliqua:
-Je dois avouer que les bonnes raisons de m’allier à vous semblent inexistantes. Vous êtes un être de Ténèbre et j’évites d’avoir trop de contacts avec les être lié à la lumière ou aux ténèbres. Vos buts semblent totalement opposés aux miens et vous avez été l’un des plus grands ennemis des fidèles…
Au cri de l’oiseau de Nio, Arlhéeane fit un geste brusque à Cratère pour que celle-ci aille s’occuper de voir ce qui ce passait. La dragonne hésita une seconde, mais mit le cadavre du roi sur son dos et partie en direction de l’oiseau. Apercevant Ella, la dragonne ce posa lourdement devant elle et lui dit:
-Arlhéeane aimerait vous voir…
Sans lui donner le temps de répondre, elle l’attrapa entre ses griffes et retourna à l’endroit où ce trouvait Arlhéeane et Nio. La dragonne déposa Ella sur la muraille d’un mouvement légèrement brusque. Arlhéeane ne ce retourna pas vers la fidèle, mais n’appréciait guère de savoir que celle-ci ce trouvait à proximité. Les fidèles avaient cette mauvaise habitude de fouiner. Malgré tout, elle s’adressa à Ella sur un ton léger, comme si elle voulait simplement faire la conversation.
-Puisque vos oreilles ont probablement capté une partie de la conversation, Ella, que pensez-vous d’une alliance avec le "plus grand assassin de tout les temps"? Il me faut l’avis des fidèles avant de prendre une décision non? | |
| | | Wiedere
| Sujet: Re: Près de la muraille Mar 22 Avr - 19:45 | |
| Le vent sifflait dans les oreilles de la jeune femme qui venait tout juste de mettre pied sur terre. Son regard se leva au delà des arbres pour découvrir un ciel gris qui annonçait un orage. Marchant un pied devant l'autre sur la muraille, comme un funambule sur un file, Wiedere vit au près d'elle son paternel accompagné de la chef des fidèles et d'une autre demoiselle.
Sautant sur la pelouse tel un chat, la prêtresse prit place entre Del Lä Niokirkano et Arlhéeanne. Elle situé exactement entre les deux. Pas un pas de plus en direction de son père que celle de la chef. La discussion semblait intéressante mais celle-ci sentait à plein nez la trahison. Le nom de son père ne rimait point avec fidèles. Que pouvait-il bien manigancer pour proposer ceci à Arlhéeanne.
- Crois tu vraiment pouvoir te fier à une fidèle Arlhéeanne? Ne vois tu pas qu'elle le craint.. ses jambes tremblent comme des feuilles devant lui et tu lui demandes de s'allier avec lui? Je t'ai connu plus maligne Arlhéeanne. Si elle répond oui, ce sera seulement parce qu'elle a peur de lui. Si elle dit non, elle sait que tôt ou tard elle se fera frapper à plein fouet par un de ses tours. C'est plus à toi que revient la question.. ne crois-tu pas?
Nous ne pouvions lires dans les paroles de la demoiselle de l'arrogance mais plutôt de l'amusement face à la situation. Peu importe la réponse que donnera Arlhéeanne sur le fait de s'allier avec Del Lä Niokirkano, les dégâts seront les mêmes.
Son regard sans fond se tourna soudainement vers son père. Quel grand acteur il était. Mais surtout, quel grand manipulateur. Jouer ainsi avec ses proies comme de simples pantins étaient assez impressionnant. Cependant, la prêtresse n'était plus impressionnée par ses tours puisque cela était devenu une habitude chez son père.
- Tu ne changeras dont jamais dit-elle sans préciser de quoi elle faisait allusion.
Son père, lui, pourrait comprendre parfaitement ses paroles mais Arlhéeanne et Ella ne pouvait rien comprendre. Même le meilleur des divins ne pourraient comprendre tellement la voix de Wiedere était neutre. Elle afficha à son père pour l'une des premières fois un sourire mais celui-ci était sans signification. | |
| Sujet: Re: Près de la muraille Mar 22 Avr - 21:33 | |
| Arlhéeane ne regarda même pas Wiedere. Fixant au travers de la conseillère sans vraiment la voir. Un sourire apparut sur son visage alors que Wiedere parlait. L’avis d’Ella n’aurait eut aucun effet sur la propre décision qui avait déjà été prononcé de toute manière. Elle abaissa son poignard et dit sur un ton léger:
-Détrompe toi Wiedere, je ne suis pas idiote au point de me fier à une fidèle.
Elle rangea son poignard et fit un signe à Cratère. La dragonne parut mécontente et jeta un regard en direction de Dudu avant de retourner son attention sur Arlhéeane. La chef des fidèles ignora le regard de sa dragonne et ce tourna de nouveau vers Nio.
-Je crois que tout a été dit. Je ne vois aucune bonne raison de m’allier à vous. Tuer les rebelles si cela vous plaît, mais d’alliance… je doute qu’il puisse en exister une un jour. Maintenant, excusez moi, je ne veux pas déranger les retrouvailles familiales.
Tournant brièvement son regard vers Ella, elle ajouta à cette dernière.
-Et toi… il va falloir que nous aillons une petite discussion un peu plus tard.
Arlhéeane se retourna et descendit de la muraille en faisant apparaître un nuage sous ses pieds. Cratère la suivit en effaçant son regard de reproche. S’il n’y avait pas d’alliance, elle aurait probablement d’autre chance de sauter à la gorge de Dudu. Cette idée la remplissant de joie, elle ne dit rien et s’envola pour suivre Arlhéeane vers le château. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la muraille | |
| |
| | | | Près de la muraille | |
|