La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Explication sur cette nouvelle section

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Explication sur cette nouvelle section Empty
MessageSujet: Explication sur cette nouvelle section   Explication sur cette nouvelle section Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:10

Dans cette section, je vous invites à nous faire découvrir vos talents de dessinateurs. Il serait chouette de voir l'image qu'on ce fait de la grotte des rebelles ou d'une partie de chasse de la famille de Siontac et Nébuleuse...

Le forum existe depuis plus de deux ans, ils seraient donc à peu près temps que nous aillons une section pour nos "fan art" de la guerre des clans Very Happy

Alors que vous soyez doué ou pas, venez nous montrer vos créations sur le monde de "la guerre des clans". Personnellement je suis pas douée et je vais quand même vous montrez mes "fanart" si j'en fais XD. De toute manière, c'est en dessinant que nous devenons dessinanon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
 
Explication sur cette nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Galerie d'art :: À vos crayons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser