| Rp Ella? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rp Ella? Jeu 19 Juin - 12:45 | |
| Je ne sais pas si je peux faire ce genre de demandes ici, mais bon, Zo ou Arlhée s'il a quelque chose quelque part pour sa ben j'arrangerai...
Bon voilà, j'aimerais quelqu'un pour faire un Rp avec moi... j'mennuie
...merci^^... |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Rp Ella? Jeu 19 Juin - 13:55 | |
| J'ai la Rose Noire de dispo si tu veux! ^^ Pour l'instant elle n'est nulle part en particulier mais si ça t'intéresse alors je la ferai poster quelque part. | |
|
| |
Lumia Maraigh Reine de la première famille royale
Feuille de personnage Statut: Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal Nom du dragon et élément: Laom
| Sujet: Re: Rp Ella? Ven 20 Juin - 13:37 | |
| J'ai Méya qui s'en va faire un tour chez les rebelles, si jamais ça vous tempte(un rp à trois peut-être? lol! sa sonne "trip à trois") bref... ça serait peut-être le fun! Ah et Ella, je pense que c'est la place parfaite pour faire ce genre de demande... Quand j'irai sur le compte d'Arlhéeane je l'ajouterai dans la description ^^ | |
|
| |
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Rp Ella? Mer 9 Juil - 9:21 | |
| Je change le sujet pour Mei xD Quelqu'un veut faire du Rp avec Mei? Si c'est toujours possible avec Meya ou la rose noire et bien pas de problème^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Rp Ella? Mer 9 Juil - 18:15 | |
| Ma foi, la Rose Noire est de retour dans sa tour donc elle est dispo! ^^ | |
|
| |
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Rp Ella? Jeu 17 Juil - 22:14 | |
| Bordel de merde j'ai nul part où poster en attendant que Saphire sorte de la douche T__T | |
|
| |
Céleste
| Sujet: Re: Rp Ella? Ven 1 Aoû - 19:41 | |
| Quelqu'un veut faire l'inoguration de la grotte des rebelles à Mei Mei??? xD
... ok on reprend...
Quelqu'un veut faire crak crak boum boum avec Mei Mei pour être le premier habitant?? Quelqu'un veut parraître touriste?? xDDD
... on recommence...
Je cherche un petit ami... quelqu'un prèt à aimer la tite Mei Mei? Quelqu'un veut remplacer un tuba?! xD m'enfin vous avz compris là xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp Ella? Ven 1 Aoû - 19:43 | |
| Pourquoi j'ai plus de perso au coeur dispo à part Akena! XD C'est tellement tentant! XD | |
|
| |
Céleste
| Sujet: Re: Rp Ella? Ven 1 Aoû - 19:46 | |
| lollll sa doit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp Ella? | |
| |
|
| |
| Rp Ella? | |
|