La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande Très Spécial et un peu débile XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:03

Voilà mesdemoiselles les perso célibataire, , proposition du propriétaire de Bhaal Eirswatsein pour coup XD si possible Embarassed voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:08

LOL, bah alors tu te bats pas pour conquérir Arlhée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:17

Non lol
pis sa c vous ki vous êtes fait des film (mdr) mais juste ke de l'idole Arlhéeane presque niveau déesse pour Bhaal ben c plus que la simple chef des Fidèles mdrrr bref...Donc a la base je voulais une personnage qui irait bien avec Bhaal (même si il y en a très peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:22

On adooooore se faire des films! ^^ Bah la Rose Noire est célibataire mais je ne songeais pas à lui faire rencontrer quelqu'un. Je voulais un peu insister sur son caractère glaciale et solitaire... La nana qu'aime personne! lol Mais bon après pourquoi pas!

Tu cherches une grosse michante??? Y'en a quand même pas mal mine de rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:25

Des méchante, sanglante, sanguinaire, un peu psychotique sur les bord, qui et en extase par la vue du sang, aime faire souffrir, et qui n'est qu'a moitier humaine de par ses pouvoirs? dit moi ki alors ke jy envoie un mp, mêmesi sa ne fais que s'approcher de ce ke j'ai dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:29

Hum...hum... va falloir que j'enquête quand même! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:31

Voilà Donc je réitère la demande lol Pour les Proprios de Personnage Féminin je cherche pointure au pied de Bhaal ou une personnage qui irai bien avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:48

Bon j'ai relu ma fiche personnage et je pense que ça pourrait coller (sans géner la psychologie des persos) tout dépend la façon de le faire! lol

Bon si ça t'intéresse...
Elle est haineuse et cruelle
Elle ne fait pas couler le sang mais empoisonne avec froideur
Elle n'est pas en extase devant la vue du sang même si cela ne la dérange absolument pas.
Pour le côté psychotique, l'idée qui l'obsède c'est de détruire la vie de son frère et elle est persuadé que celui ci est un immonde salaud qui se joue des gens pour s'attaque à elle par tout ce qu'il entreprend. Parano, parano! ^^

Voilà si ça t'intéresse! ^^

ah! et par contre, je suis humaine mais je suis immunisée à tous les poisons! vala! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:54

mais c ke le miracle existe (bon en même temps c plus ta perso ke j'avais en idée même kan vous vous faisier vo film XD )
Revenir en haut Aller en bas
Valërea
Sans clan
Valërea


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia
Nom du dragon et élément: Madara (mâle)

Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:58

Ya toujours Valërea lol J'ai souvent des folles michantes et souvent trop sauvage qui n'existe pas à dévorer leur proie Razz et côté féminin.....c'est une chatte loll XD Je te dit que c'est une chatte! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:00

hu mouai du coup la le choix est dure ki choisir... Question

Je sais les deux Shocked Embarassed

c poissible? Question Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:05

Deux nanas? C'est pas très valorisant mais bon c'est un RP et ça peut être marrant lol

Moi ça me dérange pas et puis en plus c pas fait avec la Rose alors... tt est encore permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:09

Mdr non c vrai? mon super trip de rendre mon perso taré pck il seras plus comment s'occuper correctement de ses deux copine va se réaliser, trop puissant XD
Revenir en haut Aller en bas
Valërea
Sans clan
Valërea


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia
Nom du dragon et élément: Madara (mâle)

Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:11

C'est du rp pourquoi pas Razz En plus je suis sure que si nos perso se voit une va capoter et sauter sur l'autre et vouloir la tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:16

hey, va donc! Sac à puces! lol
Revenir en haut Aller en bas
Valërea
Sans clan
Valërea


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia
Nom du dragon et élément: Madara (mâle)

Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:18

Sac à puce?! *sort les griffes et lui découpe le visage* Oh voilà Edward scissorhand face à frankenstein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:19

*l'a met dans sa boîte à chat, direction le véto pour la faire piquer*
Revenir en haut Aller en bas
Valërea
Sans clan
Valërea


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia
Nom du dragon et élément: Madara (mâle)

Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:22

*crie comme une dingue et transperce le véto avant de partir en gambadant jusqu'à bhaal, ronronne et se frotte à lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:26

Vlà Bhaal zoophile! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:34

mdr

*Récupère Valërea et regarde Azila*

"M'enfin, m'enfin, soyons adulte, je vous aime toute les deux, alors s'il vous plait me mettez pas dans un cruelle dilem de décider qui a raison hein! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:37

J'ai d'ores et déjà perdu! Mon prénom c'est Azalia et pas Azila! Je te laisse avec ta boule de poils et je m'en vais dans ma tour! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Valërea
Sans clan
Valërea


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia
Nom du dragon et élément: Madara (mâle)

Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:41

* tire la langue et lui lance un couteau dans le dos* Ha Ha
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:44

Chope le couteau en vol.

"Non! stop, t super mignonne mais elle aussi, alors les deux beauté ke j'aime se mette pas sur la tronche kan suis là sa serait gentil"

*pititié qu'elle revienne Azalia, veut pas kelle me kiite je l'aimme n'aussi Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:08

moi je suis là s'il n'est pas trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:44

roo trois fille pour un homme Ella tu abuse pas un peu... demande l'avis des deux futur compagne de Bhaal XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Très Spécial et un peu débile XD Empty
MessageSujet: Re: Demande Très Spécial et un peu débile XD   Demande Très Spécial et un peu débile XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Très Spécial et un peu débile XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2. Demande de Parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Section spéciale personnages :: Demandes Spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser